PDA

Voir la version complète : Précaution a prendre



5sens
30/07/2011, 21h41
Hey voila, ma mazda5 viens de feter son troisieme anniversaire ce jour.

Et j'ai l'intention d'attacher ma blonde pour passer du bon temps avec celle-ci :cool:

J'aimerais lui faire une clay bar et je sais que sa ne lui fera pas de tord. Meme avec les cirages 2 fois/année.

Bon j'ai regardé sur you tube la maniere de fonctionnement et cela ne semble pas tres difficile mais par contre, qu'elle genre de précaution je dois prendre pour ne pas *botcher* la job?

Slammer
31/07/2011, 08h51
j'acheterais un produit nettoyant liquide qui ferait la meme chose que la clay mais tellement moins dangeureux. Avec la clay, tu dois pas passe souvent a la meme place pour ne pas trop magagne la peinture.

Moi, j'utilse le PRD rouille qui fait la meme job que la clay. Mais fait ca au printemps ou a l'automne, ca donne rien de faire ca en plienne ete.

woohoo!
31/07/2011, 10h33
Et j'ai l'intention d'attacher ma blonde pour passer du bon temps avec celle-ci :cool:

Bon j'ai regardé sur you tube la maniere de fonctionnement et cela ne semble pas tres difficile mais par contre, qu'elle genre de précaution je dois prendre pour ne pas *botcher* la job?

C'est drôle qu'en supprimant les 1er et 3e phrases de ton post, le contexte change drastiquement... :-)

Chu pas fin...

Frange
31/07/2011, 12h08
Hahahaha, est bonne celle-la mon Woohoo!

jaimeleschars
31/07/2011, 13h57
C'est drôle qu'en supprimant les 1er et 3e phrases de ton post, le contexte change drastiquement... :-)

Chu pas fin...
J'Adore!!!

5sens
31/07/2011, 18h48
Amateur !!!! LOLOL

J'avoue que sa porte a confusion

Sames
01/08/2011, 22h11
La Clay Bar, y'a rien qui bat ça pour nettoyer une peinture. Lave ta voiture profondément avant, sèche là et après t'es prêt pour la clay bar. Pour la barre comme telle, masse la comme il le faut avant de commencer et masse la souvent en faisant la job. N'hésite pas à mettre du detailer à la tonne aussi pour bien lubrifier la surface avant de passer la barre. Normalement, tu peux faire 2-3 voitures par barre.

Ti-nos
10/08/2011, 11h46
Regarde ce site: http://www.ehow.com/how_5257717_clay-bar-car.html

Ils expliquent tout et tu peux même le voir en vidéo.