PDA

Voir la version complète : Volvo S40 ou V 40



Curieux2001
02/01/2001, 23h27
Bonjour à tous.
Je pense acheter une volvo s40 ou v40. Si
quelqu'un possède cette voiture,j'aimerais
connaître les points positifs et négatifs
de cette voiture.

Merci.

10 cc
18/02/2001, 17h57
Je ne sais si il est trop tard mais moi je roule avec cela.

Elle a de bonne reprise et la conduite est assez directe. Le moteur a du couple à bas régime ce qui permet de monter les côtes facilement. Pas besoin d'enfoncer l'accélérateur pour aller chercher de la puissance par les révolutions élevées.
Les sièges sont très confortables.

Les places arrières sont restraintes, le lecteur CD n'est pas standard, il n'y a que 2 porte-gobelets, l'accès au coffre est mal conçu (j'ai une S40) la suspension est un peu sèche sur les petits cahots.

Choisi la V40 elle est plus belle que la berline et la section du coffre a une finition impeccable. De plus, elle est très polyvalente.

Là, tu te demandes pourquoi je n'ai pas choisi une V40? Eh bien moi aussi!! http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif

Léon
24/02/2001, 16h43
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Curieux2001:
Bonjour à tous.
Je pense acheter une volvo s40 ou v40. Si
quelqu'un possède cette voiture,j'aimerais
connaître les points positifs et négatifs
de cette voiture.

Merci.<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis propriétaire d'une V40 2001 depuis déjà 4 mois et je suis enchanté de cette voiture famillial - je vous conseille une V40
mois aussi j'ai eu une hésitation entre les 2
et je ne regrette pas la v car pour le peux de différence de prix ça vaut la peine . Tout est parfait dans cette voiture sauf l'emplacement pour les passagers arrière qui pourrait avoir un peu plus d'espace.
P.S. si vous acheté une Volvo ne pas oublier de demander des guarde boues avant et arrière ainsi que des lampes a brume a L'AVANT ce n'est pas trop diapendieux mais très nécessaire sur cette voiture.

Bon magasinage.

Judas
25/02/2001, 12h51
En ce qui me concerne, mon choix est fait, je vais prendre la V40. Par contre, ce qui m'inquiète, ce sont les performances du moteur de la V40. J'ai présentement une Jetta 2000 VR6.

Que pensez vous des performances de la Volvo ?

Il ne me reste qu'a vendre ma Jetta et aller chercher ma Volvo !