PDA

Voir la version complète : réparations dans une école de mécanique automobile



java
05/08/2011, 20h39
Est ce qu'il existe dans la ville de Québec une école de mécanique automobile où je pourrais faire réparer
ma vieille auto à meilleur prix que dans un garage.

Mitch
05/08/2011, 21h14
Est ce qu'il existe dans la ville de Québec une école de mécanique automobile où je pourrais faire réparer
ma vieille auto à meilleur prix que dans un garage.

Le College Aviron Quebec sur Charest donne un cours de mecanique Automobile mais tu va etre oblige d'appeler pour t'informer si il font des reparations aux travers du cours.

418 529-1321

java
05/08/2011, 21h30
Aviron, j'ai fait une demande d'information sur leur site web et je n'ai jamais eu de réponse.

Frange
05/08/2011, 23h13
Wash, je confierais jamais ma bagnole a des incompétent de meme.

Sames
06/08/2011, 00h27
Ça me fait penser quand j'étais au Cégep en 2007, j'étais allé dans une école de coiffure pour me faire couper les cheveux. Ça m'avait couté 4$ et j'avais l'air d'une brosse à toilette usagée.

Alors pour moi, mécanicien en formation, pas touche... Je comprend qu'ils doivent se pratiquer à quelque part et qu'ils sont supervisés, mais pas sur mon char.

java
06/08/2011, 00h41
La garage m'a fait une évaluation de 1200$ et l'auto vaut moins que celà alors le pire qu'il peut arriver c'est qu'ils scrapent l'auto,
ce qui risque d'arriver de toute façon si je ne trouve pas une solution plus économique.

need_for_speed
06/08/2011, 08h06
La garage m'a fait une évaluation de 1200$ et l'auto vaut moins que celà alors le pire qu'il peut arriver c'est qu'ils scrapent l'auto,
ce qui risque d'arriver de toute façon si je ne trouve pas une solution plus économique.

Dans une école de Mécanique, habituellement ils ne chargent que les pièces. Si tu veux que ton char tough un peu plus longtemps, c'est peut-être une bonne idée.

Mitch
06/08/2011, 08h16
Wash, je confierais jamais ma bagnole a des incompétent de meme.

Tu as de la misere a faire confiance a un garagiste de concessionaire donc ca m'etonne pas de ton commentaire, surtout que tu lui donne pas d'alternative.

Mitch
06/08/2011, 08h18
La garage m'a fait une évaluation de 1200$ et l'auto vaut moins que celà alors le pire qu'il peut arriver c'est qu'ils scrapent l'auto,
ce qui risque d'arriver de toute façon si je ne trouve pas une solution plus économique.

C'est quoi les reparations que tu as a faire ?

java
06/08/2011, 23h00
C'est un Néon 1997. Le problème est que un tuyau sur la crémaillère est percé par la rouille, ils ne peuvent pas remplacer le tuyau seulement, ils doivent remplacer la crémaillère. En enlevant la crémaillère étant donné que les bieillettes de direction sont trop rouillés il faut les remplacer aussi. Comme tous les tuyaux de direction sont trop rouillés alors il faut tous les remplacer aussi. Plusieurs bouching sont à remplacer. Ensuite il faut aligner le véhicule.

Frange
06/08/2011, 23h43
Wais, c sûr que cette bagnole peut mourir d'une journée à l'autre. Moi j'irais pour le faire réparer dans une école. T'As rien a perdre.

idun
07/08/2011, 07h07
http://www.cfpwb.com/