PDA

Voir la version complète : Sentra avec le 1.8l (QG18DE) y'a du de quoi à faire avec?



Japfan
07/08/2011, 19h18
J'ai vendu mon Volkswagen pour aller m'acheter la Sentra 2003 qui me sert de daily driver pour une période indéterminée. En fait, dès que je pourrais acheter un char neuf dans 1-2 ans je vais m'en débarrasser. L'avantage est que y'a aucun gros radoub à faire dessus, pas de timing belt rien. Sauf que, je m'ennuis à*mourir de la torque de mon TDI. Maudit que ça avance pas ce moteur!! J'avais 240lb/ft à 2200 rpm sur mon TDI. Y'a tu des modifs à faire pour de la performance sur ce petit moteur de Nissan? Si c'est trop cher, je vais laisser faire, c'est juste un daily driver fiable.

Japfan
07/08/2011, 19h40
J'vas laissez-faire j'pense un beater doit resté un beater. Y'a juste avec les diesel que je pouvais gagner 25-30 hp facilement en chippant et en mettant de plus gros injecteurs, dyno-test à l'appui mais je m'en fou c'est un char pour en attendant.

Slammer
08/08/2011, 08h28
tu peux le faire, mais ca va te couter cher, donc, si c'est une beater, laisse-ca comme ca.

Tijo
08/08/2011, 16h26
Y'a rien à faite sur un Sentra 1.8 pour améliorer la performance pas cher ( il faudrait un turbo autrement dit sinon oubli sa) une chip va te donner un gros 5hp... ce n'est vraiment pas des voitures qui réponde bien au modification.

Frange
08/08/2011, 18h12
Caline, un intervenant social qui recherche de la performance! On aura tout vu! LOL!

need_for_speed
08/08/2011, 18h14
Caline, un intervenant social qui recherche de la performance! On aura tout vu! LOL!

Ca veut rien dire ça...

Japfan
08/08/2011, 21h25
Caline, un intervenant social qui recherche de la performance! On aura tout vu! LOL!

Réponse de cave

Japfan
08/08/2011, 21h32
Y'a rien à faite sur un Sentra 1.8 pour améliorer la performance pas cher ( il faudrait un turbo autrement dit sinon oubli sa) une chip va te donner un gros 5hp... ce n'est vraiment pas des voitures qui réponde bien au modification.

Ouin, au moins en montant les rpm, j'ai fini par trouver un peu où sont les hp sur ce petit moteur, j'étais juste pu habitué à faire ça, je pognais le gros rush de torque à 2200 tours sur mon TDI. Bonne idée de le laisser de même finalement, ça coûte presque rien d'entretien pis je réussis même à faire 6.2l/100km sur l'autoroute. Je me gâterais quand je serais prêt à acheter un char neuf.

Ti-nos
10/08/2011, 11h42
Les petits moteurs japonnais, il faut que ça tourne au max pour avoir de la puissance.