PDA

Voir la version complète : un Tawoin frustré envoi une voiture dans le fossé



lafe005
13/08/2011, 00h07
En début de soirée, mercredi, deux véhicules ont été impliqués dans un accident de la route sur le 9e rang est, à quelques kilomètres de la route à Caya, à Wickham.

Pour le moment, au moins deux personnes ont été blessées mais on ne craindrait pas pour leur vie. L’un des conducteurs aurait même obtenu son congé vers 23 h 30, mercredi.

On ne peut encore expliquer la raison de l’accident des deux véhicules mais une conduite dangereuse pourrait être à l’origine de la double sortie de route. Les conducteurs sont âgés d’environ 20 ans.

D’autres détails à venir…
http://www.journalexpress.ca/media/photos/unis/2011/08/11/photo_1808722_resize.jpg

c'est mon filleul... il était passagé,

l'histoire ??? ... un tawoin avec 3 jeunes abords ont pas aimés se faire dépasser par la stang de l'ami de mon neveu...
le cave a accélérée et a poussé la stang dans le fossé.!!

le twit s'est poussé et un des 4 jeunes qui a eu une conscience au moins, est revenue avec sa môman ... c'est elle qui a appeler les policiers...

y'est ben amoché. ils ont fait 7 tonneaux (selon lui) . la stang est scrap, son chum a rien eu car l'auto a capoté du côté helper.

Il a passé la nuit a l'ospice, il etait encore en mode paralésie ce matin (ne sentant pas ses jambes),
mais il a repris des forces depuis. il a quitté a 19h ce soir et a bien du mal a pissé.. (disons que la ceinture l'a ben pogné.LOL)

il n'a pas encore eu des news de la popo, mais ils veulent le rencontré, du coté de la stang, la "boze" n'est pas en cause.!

need_for_speed
13/08/2011, 06h58
Si un des 4 est revenu par la suite, il va probablement vendre ses amis à la police.

Lepop
13/08/2011, 08h18
Ostie de sans génie!!!

Même si le chum de ton filleul avait réellement provoqué l'autre, y'a rien qui justifie une action semblable...

On a fait des niaiseries quand on était jeune, des "pas pires" à part de ça, mais jamais je n'ai fait ou me suis fait faire pareil idiotie...

Faut être dans une autre dimension...

osche
13/08/2011, 08h42
De toute façon, ils ne comprendront jamais rien et c'est toujours pour les autres. Il a du y avoir un peu de niaisage de part et d'autre, c'est tout à fait absurde de croire que l'autre a calissé la mustang dans le champs juste pour s'être fait dépasser. Il a du se faire dépasser par d'autre chars, pourquoi avoir maudit celle-là précisément dans le clos ? Hhhuuummmm. Évidemment, chacun va "placer" l'histoire à son avantage. Disons que j'en vois assez comme ça que ça ne me tire plus ben ben les larmes. On est plus surpris de voir que des jeunes de 20 ans se cassent la gueule à tous les jours ou presque, ils sont tellement inconscients. Je pense que le seul avec qui j'embarquerais dans sa Mazda sans crainte est need ici présent. Désolé pour les autres, mais ça me fait tellement chier à chaque fois de voir une telle insousciance.

Ryckyml
13/08/2011, 08h47
Wow! Assez débile se faire pousser, j'en revient pas! Au moins ton filleul et son chum s'en sont bien tiré, une maudite chance qu'ils étaient attachés sinon ils se seraient fait éjectés et ca aurait pû être pas mal plus grave. Bonne chance à eux ;-)

Tijo
13/08/2011, 11h23
De toute façon, ils ne comprendront jamais rien et c'est toujours pour les autres. Il a du y avoir un peu de niaisage de part et d'autre, c'est tout à fait absurde de croire que l'autre a calissé la mustang dans le champs juste pour s'être fait dépasser. Il a du se faire dépasser par d'autre chars, pourquoi avoir maudit celle-là précisément dans le clos ? Hhhuuummmm. Évidemment, chacun va "placer" l'histoire à son avantage. Disons que j'en vois assez comme ça que ça ne me tire plus ben ben les larmes. On est plus surpris de voir que des jeunes de 20 ans se cassent la gueule à tous les jours ou presque, ils sont tellement inconscients. Je pense que le seul avec qui j'embarquerais dans sa Mazda sans crainte est need ici présent. Désolé pour les autres, mais ça me fait tellement chier à chaque fois de voir une telle insousciance.

Ta jamais été jeune? Moi j'ai faite quelque "conneries" genre de la vitesse et des courses quand je commencait à conduire, mais cé vraiment rien comparé à beaucoup de jeunes, certains sont pire que d'autres. Mais sa reste que cé inévitable selon moi qu'un jeune fasse quelques trucs en char pas recommandé ( je ne parle pas de crissé un char dans le champ non plus la) mais des ptites niaiseries, rendu à 25 ans quand je vois des jeunes faire des niaiseries sa me frustre... mais cé comme sa y'a jamais rien qui va changer sa.

lafe005
13/08/2011, 11h35
@ osche, l'enquête le diras, je ne lui ai pas posé trop de question hier car je veux qu'il se repose, il a un encore un carcan dans le cou.

mais je suis sur qu'il y a une histoire la dedans.. le rang 9 c'est 80-90km alors. ca doit roulé ~ 100-120km la dessus... es-que l'autre a peter les plombs quand un stang le depasse ? je ne le sais pas... m'a n'en savoir plus long bientot....

j'ai 42 ans, j'en ai fait des "tawouineie" dans ma jeunesse, mais jamais pour mettre la vie des autres en danger... tiens, l'autre jour sur la 30 pres de St-constant, un tata avec son GROS pick-up embarque sur la 30 ou je suis dans la voie de gauche et je depasse un vehicule... il trouve qu'a 120, j'roule pas passez vite pour lui, ben il a failli me frappé car je ne voyait meme plus son bas de caisse du bumper avant dans mon mirroir... il avait quoi ... 38-40 ans... et me faisait des finger apres que je me suis tassé dans la voie de droite... ca prouve que des sans-genie, y a pas d'age.!!

Johnny-Bobby
13/08/2011, 12h21
Les kids doivent réaliser que la vraie vie n'est pas comme dans les jeux video... Le char revient pas toujours sur la piste sans dommages ni blessures!

lafe005
13/08/2011, 13h06
crois moi, ça il l'a compris....(enfin j'espere....)

Frange
13/08/2011, 16h03
La route Caya c'est tres pres de où mes parents habitent. Ils habitent sur le 7 ieme rang près de la route a Caya a Wickam lol!

Frange
13/08/2011, 16h08
Cependant, je comprends un peu que certains soient frustrés de se faire dépassé sans raisons valables.

Mitch
13/08/2011, 18h07
Cependant, je comprends un peu que certains soient frustrés de se faire dépassé sans raisons valables.

???????????

Tu comprend la frustation d'etre depasse... Wow. La conduite dans les rangs est rendu une competition...

Japfan
13/08/2011, 18h33
Cependant, je comprends un peu que certains soient frustrés de se faire dépassé sans raisons valables.

Y'a rien à comprendre là dedans bordel, c'est pas un course sur le circuit Gilles-Villeneuve, c'est une route pour se rendre du point A au point B. Si on me dépasse, je m'en contrefous à moins que le dit véhicule qui vient de me dépasser se mette à rouler moins vite, me forçant alors à ralentir moi-même. Je serais frustré mais pas assez con pour causer un accident.

pxc24
14/08/2011, 07h23
Y'a rien à comprendre là dedans bordel, c'est pas un course sur le circuit Gilles-Villeneuve, c'est une route pour se rendre du point A au point B. Si on me dépasse, je m'en contrefous à moins que le dit véhicule qui vient de me dépasser se mette à rouler moins vite, me forçant alors à ralentir moi-même. Je serais frustré mais pas assez con pour causer un accident.

En effet, ça me fait rire que certains invoques la ''jeunesse'' pour faire de tels actes !!!! Y'à une marge entre faire des conneries et mettre la vie des gens en danger. Dans mon livre à moi, un tel acte de la part du conducteur responsable mérite une accusation criminelle et de perdre son permi à vie.

lafe005
14/08/2011, 14h32
Si on me dépasse, je m'en contrefous à moins que le dit véhicule qui vient de me dépasser se mette à rouler moins vite, me forçant alors à ralentir moi-même. Je serais frustré mais pas assez con pour causer un accident.

c'est encore pire quand on fais cela sur l'autoroute.!... c'est comme joué a la tag.!!... ça m'écoeur...

merlin_toutankhamon
14/08/2011, 16h08
@ osche, l'enquête le diras, je ne lui ai pas posé trop de question hier car je veux qu'il se repose, il a un encore un carcan dans le cou.

mais je suis sur qu'il y a une histoire la dedans.. le rang 9 c'est 80-90km alors. ca doit roulé ~ 100-120km la dessus... es-que l'autre a peter les plombs quand un stang le depasse ? je ne le sais pas... m'a n'en savoir plus long bientot....

j'ai 42 ans, j'en ai fait des "tawouineie" dans ma jeunesse, mais jamais pour mettre la vie des autres en danger... tiens, l'autre jour sur la 30 pres de St-constant, un tata avec son GROS pick-up embarque sur la 30 ou je suis dans la voie de gauche et je depasse un vehicule... il trouve qu'a 120, j'roule pas passez vite pour lui, ben il a failli me frappé car je ne voyait meme plus son bas de caisse du bumper avant dans mon mirroir... il avait quoi ... 38-40 ans... et me faisait des finger apres que je me suis tassé dans la voie de droite... ca prouve que des sans-genie, y a pas d'age.!!

Je suis très d'accord avec toi là-dessus!

Boud
14/08/2011, 18h04
Y'a pas d'âge pis il y en a partout des imbéciles. Pas moyen de jouer au hockey dans une ligue sans avoir le risque de se faire cross checker dans le dos, pas moyen d'être sur la route et de pogner 100% de gens courtois et raisonnés...

Ce sont des comportements criminels qui doivent être punis. Ce qui me rend le plus fou dans ces histoires, c'est que ça arrive que les fautifs se défendent...En plus d'avoir été stupide, ils ne comprennent pas malgré les conséquences de leurs actes. Très malheureux comme histoire (pour ce qu'on en sait) et bon rétablissement aux deux.

Francis F
14/08/2011, 18h13
Cependant, je comprends un peu que certains soient frustrés de se faire dépassé sans raisons valables.

En général, quand on se fait dépasser, c'est qu'on roule moins vite que celui qui nous dépasse. Donc, il y a toujours une raison valable pour dépasser un autre véhicule. Nos routes ne sont pas un ovale de Nascar où on peut se donner des coups de bumper ou d'ailes sans réprimandes. Si tu es plus lent, tu laisses passer les plus rapides, un point c'est tout. Tu réagis comme les ontariens qui veulent à tout prix rester devant sans rouler vite.

Slammer
14/08/2011, 22h46
c'est fun d'avoir la vrai histoire car un accident comme ca, on va dire que c'est la vitesse qui est en cause et on va devoir mettre tous des limitateur de vitesse a cause d'un jeune qui a voulu provoquer un accident....il y en a combien des histoire comme ca ou la vitesse n'est pas en cause????

merlin_toutankhamon
15/08/2011, 00h05
c'est fun d'avoir la vrai histoire car un accident comme ca, on va dire que c'est la vitesse qui est en cause et on va devoir mettre tous des limitateur de vitesse a cause d'un jeune qui a voulu provoquer un accident....il y en a combien des histoire comme ca ou la vitesse n'est pas en cause????

C'est comme l'alcool au volant: on punit tout le monde plutôt que les récidivistes!