PDA

Voir la version complète : recherche detecteur de radar



stguerard2002
27/01/2002, 21h06
j aimerais que quelqu un me disse ou que je peut en trouver un detecteur de radar a part au etat unis. merci

jessy
28/01/2002, 00h33
Tu dois t'acheter le "Phantom II" a 299 $ US, c'est à dire environ 450 $ CAN.
Ils font la livraison au canada sans probleme.
Tu peux détecter leur radar et ça "jam" leur radar, et il leur est impossible de savoir que tu en as un.

Va voir cette adresse, c'est les moins cher que j'ai trouvé. Très difficile à trouver au Canada étant donné que c'est illégal.
http://www.radar-laser-jammers.com/

Carlitos
08/02/2002, 23h20
Salut stguerard2002.Pour avoir magasiner longtemps des détecteurs,je trouve que les Uniden sont les plus complets et les plus efficaces.Les détecteurs de radar sont légal en Colombie-Britannique,donc en allant chez futureshop,tu as beaucoup de choix dans la vitrine,de là mon penchant pour les Uniden.Donc si tu veux plus d'info,va sur le site de Uniden.com,et en passant leurs prix sont très abordables.
Bonne chance...

jessy
10/02/2002, 00h23
Je me suis renseigné à un des mes amis policier pour la SQ, et l'amende pour conduire un véhicule muni d'un détecteur de radar est 1000 $, en plus de jeter ton radar au poubelle.

En plus, un radar coûte environ 450 $.

Je pense que tu peux avoir beaucoup de ticket avant d'en avoir pour 1450 $.

lafal
23/04/2002, 21h05
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par stguerard2002:
j aimerais que quelqu un me disse ou que je peut en trouver un detecteur de radar a part au etat unis. merci <HR></BLOCKQUOTE>

J'ai un detecteur à vendre c'est un cobra multi bandes tu peux me contacter au laf"9bit.qc.ca

mafia
23/04/2002, 22h22
lamende cest 600 +60 de frais,(en 98 entout cas).moé jmen ai fais saisir 2 en 15 ans.aujourdhui il son pas gros tu peut les mettre dans ta poche de chemise quand les flic tarrete.le mien cest un bell il mesure 6 cm. de large par 12 de long.il peut sentir un flic a 3 mille (5 km)dans les meilleur condition,dans toute les direction et les laser aussi

pat33
26/04/2002, 20h56
Moi aussi je cherche un détecteur de radar car j'ai eu une contravention de $569 à 178km/h...une chance qu'il ne m'a pas détecté avant car je roulais 210km/h.

En passant les gars...et les filles, il y a un truc pour ne pas vous faire "pogner" avec votre détecteur de radar: vous trainez dans votre auto une enveloppe de Purolator pré-affranchi avec une addresse fictive, si vous vous faites "coller" par la police, vous mettez votre détecteur dans l'enveloppe et puis vous la collez. Les polices n'ont pas le droit de fouiller dans votre courrier sinon ca prend un "***** " de bon mandat pour l'ouvrir :)

Testez-le et donnez-moi des nouvelles

------------------

freddyboy
01/05/2002, 00h24
Au cas ou vous ne le sauriez pas, si un flic a des motifs de croire qu'il y a un détecteur de radar dans votre voiture, il est autorisé a saisir votre voiture et l'emmené dans un garage pour la passer au peigne fin, enveloppe de purolator compris.C'a c'est en théorie. En pratique, c'est extrémement rare que c'a arrive.