PDA

Voir la version complète : Impot 2010 - Revenu Quebec



HyperTech
16/08/2011, 00h01
coudont, est-ce que je suis tout seul que son dossier est pas encore traiter?

j'ai appeler il y a un mois ca disais que c'etait pas encore traiter, jai parler a quelqu'un et il ma repondu que mon dossier avais pas encore ete traiter.

on est rendu mi aout...

je trouve ca bizarre tout ca.

presentement je suis a l'exterieur du pays, je n'ai pas ma declaration d'impot avec moi, alors impossible de les rappelers pour leur demander ce qui se passe, parce qu'il demande toujours le montant a la ligne x, et ma conjointe n'a pas de procuration pour acceder a mon dossier.

ediezel
16/08/2011, 07h40
pourquoi tu les appelles Tu as faits ta déclaration par internet ? As tu une entreprises la date de tombé pour les entreprise est le 15 juin....

merlin_toutankhamon
16/08/2011, 09h51
Ma conjointe a fait sa déclaration au mois de février: elle a reçu son chèque il y a deux semaines!!! Ils avaient perdu le 1er (elle demande pourtant le dépôt direct), et suite à de nombreux appels, ils ont émis un nouveau chèque (car c'est trop compliqué le dépôt direct). De plus, elle l'a reçu plusieurs mois après le premier appel et un mois après le dernier!!!

En passant, elle s'est fait dire que le "contactez nous par courriel", ils ne les consultent pas vraiment!!!

togo
16/08/2011, 13h09
coudont, est-ce que je suis tout seul que son dossier est pas encore traiter?

j'ai appeler il y a un mois ca disais que c'etait pas encore traiter, jai parler a quelqu'un et il ma repondu que mon dossier avais pas encore ete traiter.

on est rendu mi aout...

je trouve ca bizarre tout ca.

presentement je suis a l'exterieur du pays, je n'ai pas ma declaration d'impot avec moi, alors impossible de les rappelers pour leur demander ce qui se passe, parce qu'il demande toujours le montant a la ligne x, et ma conjointe n'a pas de procuration pour acceder a mon dossier.

Sans plus de conséquences si ce n'est qu'un retard de traitement, mais à cette date, c'est qu'ils se sont probablement enfargés dans une virgule.
Malgré que nos déclarations sont faites par un bureau de comptables, chaque année nous sommes pris avec du tatillonage chez Revenu Québec.
Tu pourrais avoir à attendre jusqu'en septembre.

La floppée de fonctionnaires qu'ils ont engagés pour contrer le noir, ben..., il me semble que c'est le citoyen ben straigh qui en fait les frais, pas les fraudeurs.

HyperTech
16/08/2011, 19h36
aucune entreprise, je suis un salarier bin normal. une declaration tres simple. declaration faite par un logiciel et envoyer par la poste normale. mon cheque a ete encaisser par eux depuis fin mars.

anyways, merci d'avoir repondu.