PDA

Voir la version complète : "Perles" en assurance auto (Europe)



mama
28/08/2011, 17h45
Source: http://monvolant.cyberpresse.ca/dossiers/technologies/201108/26/01-4429150-top-7-des-rapports-de-vol-et-accident-les-moins-credibles.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_automobile_50845 0_accueil_POS3


Denis Arcand
La Presse

Le locateur d'autos Europcar a publié une liste d'excuses bizarres données cet été par des clients dans leurs rapports d'accident ou de vol.

1. Une vache m'a rentré dedans.

2. Un cheval s'est assis sur le capot.

3. La boule de mon cornet de crème glacée m'est tombée dans le soutien-gorge.

4. J'ai arrêté l'auto pour faire une sieste au volant. Quand je me suis réveillé, les clefs avaient disparu.

5. J'ai perdu l'auto dans un stationnement multi-étagé.

6. Le voisin a donné les clefs de l'auto aux vidangeurs.

7. Un lion, dans un parc-safari, a arraché le pare-choc avec ses dents.

La liste des objets oubliés dans des autos Europcar est pas mal aussi. Elle comprend un mannequin, des menottes de sex-shop avec de la fourrure, 50 tubes néon, un chapeau traditionnel de joueur de cornemuse écossais, une douzaine de roses, une chaise roulante, une caisse de munitions militaires et une civière, une bouteille de bière à moitié vide et un CD intitulé: «L'art de la séduction rapide».

Frange
28/08/2011, 19h25
Tous les moyens sont bons pour avoir droit a sa réclamation.

Johnny-Bobby
29/08/2011, 10h04
On rit ben mais le no 7 m'est arrivé au Lion Country Safari de West Palm Beach Florida en 1979 avec une Toyota Corolla de location. Une lionne avait pris une bouchée dans le côté caoutchouté du pare-chocs arrière. Inutile de dire qu'on a pas débarqué pour lui demander d'arrêter.

Mitch
30/08/2011, 15h54
j'ai deja eu a enquete sur un No# 1 & 2. Une vache qui rentre dans un vehicule est assez rare et dans ce cas c'etait vrai. La vache avait rentrer dans l'aile gauche. Un peu de "Fender Bender" mais sans plus. Le Cas d'une vache qui s'assis sur le hood etait asse comique car le hood avait les traces du cul de la vache mais le reste des dommages n,etait pas coherant avec les explications donnees par le conducteur...