PDA

Voir la version complète : Enseignante accusée d'avoir "sauté" un élève 200 fois...



Johnny-Bobby
30/08/2011, 22h23
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201108/30/01-4430063-une-enseignante-jugee-pour-agression-sexuelle-sur-un-eleve.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_les-plus-populaires-actualites_section_ECRAN1POS4

Bon, pour nous changer les idées de l'affaire Turcotte, comment traiteriez-vous le cas de cette enseignante de Rosemère qui aurait eu des relations sexuelles répétées avec un élève de 15 ans pendant 2 ans?

C'est pas le rêve de n'importe quel ado normalement constitué de baiser une belle enseignante sautable? Il devait sûrement trouver ça de son goût, non? Au début du moins. Peut-être qu'elle ne voulait pas lâcher le "morceau" (sic) et qu'il voulait faire sa vie après 2 ans de ce manège.

Reste que légalement, ça va finir comment? Et si c'était un prof masculin qui serait accusé des mêmes agressions "consentantes" sur une élève?

Assez croustillant comme cause en TK.

jaimeleschars
31/08/2011, 07h26
Si ce prof était un gars, il aurait probablement été traité de sale porc.... Mais la vu que c'est une dame, c'est différent...:roll:

Ryckyml
31/08/2011, 08h12
Méchante cochonne! En effet, je n'appelle plus ca un "abus" quand tu baise ta prof au-delà de 200 fois. Quand t'es rendu entre 15 et 17 ans, tu sais ce que tu fais. Pense-tu que le gars n'était pas mort de rire "aye je fourre la prof d'éduc maaaan!". J'ai faillit m'étouffer quand j'ai entendu ca hier, j'était crampé. En effet, si ca aurait été le contraire (un prof mâle qui baise une étudiante) alors là comme le dit Jaimeleschars le cas aurait été totalement différent....mais est-ce si différent dans le fond? La prof était en situation d'autorité dû à son statut et c'était un mineur (consentant 200x) = double gaffe.

Slammer
31/08/2011, 08h52
mais pourquoi le gars s'est plaint???? il voulais la faire chanter :P

jaimeleschars
31/08/2011, 09h01
mais pourquoi le gars s'est plaint???? il voulais la faire chanter :P
C'est ça que je me dis aussi.. Pourquoi il s'est plaint? 200 fois.. Je me demande si c'est vraiment une agression... C'est plus que bein du monde en relation de couple ça!

Dan24
31/08/2011, 09h53
Maudit chanceux !

berlu
31/08/2011, 10h32
Elle a peut-être refusé une 201 ième fois. La barbe qui pique. Que sais-je ? Plus sérieusement,j`espère que le jeune homme ne soit pas trop fucké ou traumatisé. 200 fois, me semble que c`est abusif. Méchante nymphomane en tk. Dire que dans mon temps à 15 ans on se contentait de baver sur les deux beaux chandails.

Johnny-Bobby
31/08/2011, 10h59
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201108/31/01-4430418-accusee-dagression-sexuelle-sur-un-eleve-lenseignante-temoigne-en-larmes.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO2_quebec_canada_1 78_accueil_POS1

La pauvre est démolie et déplore les délais trops longs entre la mise en accusation et le procès.

C'est la contradiction dans le dernier paragraphe qui me laisse songeur. On parle de relations sexuelles et d'agressions dans la même phrase. Quel était le statut de cette prof d'éduc pendant ces 2 années? Célibataire, en couple, mariée? J'espère que non parce qu'elle voulait pas à peu près.

Boud
31/08/2011, 20h39
Belle histoire! Très peu crédible après 200 fois...

Toute qu'une bête cette prof! Ouf!

Saintor
31/08/2011, 21h23
Les délais excessifs sont en sa faveur. 200x sur une banquete de Golf je n'y crois pas... ça sent la fabrication. P-e qu'elle s'est amusée un peu avec mais le jeune a un agenda caché.

Dave
01/09/2011, 10h53
une fois au 3 jours... pour un ados de 15 à 17 ans, c'est rien de bien terrible à mon avis... faut pas oublier qu'à cet âge, 5 fois par jour est possible et c'est un rythme qu'une femme dans la trentaine peut toffer... lol !

Probablement une idylle qui a mal fini... et probablement que c'est pas dans le sens qu'on le pense réellement... histoire ridicule...

Dave
01/09/2011, 11h23
C'est ça que je me dis aussi.. Pourquoi il s'est plaint? 200 fois.. Je me demande si c'est vraiment une agression... C'est plus que bein du monde en relation de couple ça!

Chose sure, faut vraiment pas avoir de fierté pour porter une accusation d'agression sexuelle sur une femme... Me semble de le voir le gars dans la vingtaine, j'y dirais : regarde le pic, t'as fourré ta prof d'éduc 200 fois pis votre histoire a fini avec une pépeine d'amour... move on le grand... té vraiment pathétique...

Sti, la femme est hot... agression avec non consentement... abu d'autorité... mouais... me semble... astie de looser quand on y pense... probablement qu'elle voulait arrêter et lui, il était en amour avec... Il a décidé de se venger et la dénonçant... et là, il réalise qu'en s'étirant, il est tout aussi perdant.

Pour la prof... un gamin de 15 ans... pas fort du jugement... tellement instable au niveau émotionnel des ados, assez évident que le risque que ça finisse mal était haut... probablement pas coupable d'agression sexuelle, mais pas innocente d'un manque de jugement total...

Mitch
01/09/2011, 16h48
une fois au 3 jours... pour un ados de 15 à 17 ans, c'est rien de bien terrible à mon avis... faut pas oublier qu'à cet âge, 5 fois par jour est possible et c'est un rythme qu'une femme dans la trentaine peut toffer... lol !

Probablement une idylle qui a mal fini... et probablement que c'est pas dans le sens qu'on le pense réellement... histoire ridicule...

Il parle de 200 a 300 fois en 2 ans soit en environ 360 jours d'ecoles (180 jours/an). C'est quasiment 2.5 a 3 fois par 4 jour. Je suis sur que quelqu,un en aurait parler avant ...

Frange
01/09/2011, 18h39
Je n'ai rien contre le fait que l'enseigante ait fourré son éleve. Si les deux étaient consentents, pas de problemes.

HyperTech
01/09/2011, 22h14
je me suis jamais fait agresser par une femme, mais une chose est sur, c'est si j'ai pas le gout, ca leve pas...

200 fois et +............hmmmm bizarre d'agression.

berlu
02/09/2011, 16h11
Je n'ai rien contre le fait que l'enseigante ait fourré son éleve. Si les deux étaient consentents, pas de problemes.

Tu oublies que le ti-cul avait 15 ans. Imagine aussi que c`est un homme de 30 ans avec une étudiante de 15 ans. Toujours pas de problèmes ?

Dave
02/09/2011, 22h15
Je n'ai rien contre le fait que l'enseigante ait fourré son éleve. Si les deux étaient consentents, pas de problemes.

gros écart d'âge pour avoir une relation amoureuse...

La femme était vraiment buzzé dans sa tête pour tomber folle d'un quasi enfant, manque de jugement...

SpiFF
03/09/2011, 00h23
Dave, tu parles d'un quasi-enfant.... Dans la tête, peut-être, mais physiquement, moi à 15 ans, je faisais déjà 6 pi et pesait 175-180 lbs comme il le faut...

En tout cas, moi dans mon temps, à 15 aus et avec les hormones au tapis, y'a quelques profs avec lesquelles je n'aurais pas dit non...

Saintor
03/09/2011, 08h41
Avec le témoignage plausible du gars dans le JdM ce matin photos à l'appui, il s'agit d'une maudite folle. D'un autre côté c'est quoi sa motivation au gars aujourd'hui? Ma théorie gratuite est que s'il avait une blonde il n'aurait pas fait ça. Bref il a p-e de la misère à se matcher et blame ses "ennuis de jeunesse".

Un autre exemple pourquoi c'est mieux d'avoir des hommes comme enseignants équilibrés (pas des moumounes ou fifures) pour les gars, surtout pour les activités para-scolaires.

berlu
03/09/2011, 13h23
gros écart d'âge pour avoir une relation amoureuse...

La femme était vraiment buzzé dans sa tête pour tomber folle d'un quasi enfant, manque de jugement...

Il semble que son mari jouait très souvent au golf...

Johnny-Bobby
04/09/2011, 06h29
http://lejournaldemontreal.canoe.ca/journaldemontreal/actualites/faitsdiversetjudiciaires/archives/2011/09/20110903-080516.html

J'ai hâte de voir comment ce sera traité par la cour. Le jeune va s'en remettre avec un suivi. Il termine en disant que le pire ce sont les multiples mensonges à sa mère et ses amis qui sont le pire pour lui. On est loin de la violence et des traumatismes.

Ah les histoires de cul! On est juste des animaux sophistiqués finalement.

Francis F
08/09/2011, 11h54
Réaction de la mère : "Scandale !"

Réaction du père : "Attaboy mon homme !"

:P

HyperTech
11/09/2011, 22h42
hmmmmmmm, a l'air cochone. Elle devais etre encore plus desirable il y a 10 ans.