PDA

Voir la version complète : subaru et ca tres mauvaise qualite de peinture



le frotteux
13/09/2001, 11h22
jai une impreza 2000 avec 15000km et tres bien entretenue je suis un frotteux mais
je frotte pour rein le peinture de ma voiture
semble secailler asser facilement il doit y avoir au moin 150 petite chip de peinture
sur le devant et capot et même sur le toit
cette voiture na jamais vue de gravier .
et comme vous devez tous le savoir le dealer
ne veut rien savoir il dise que ce n est pas garantie quand s est des eclat de pierre mais moi je pense que même une mouche pourrait abimer cette foutu pienture.jai posseder plusieur voiture qui ont même fait
du 4x4 et qui etait beaucoup plus agé qui n avait pas le 1/3 de ses marque. si vous aver
une solution faite le moi savoir merci

Tactique
13/09/2001, 13h08
Ma solution n'est pas économique...

Garde cette peinture encore un bout de temps, j'usqu'à ce qu'elle ne soit plus regardable, et fais peinturer ton auto chez un pro qui va te mettre une bonne couche de peinture, de la couleur de ton choix, beaucoup plus résistante que la scrap que les compagnies mettent sur leurs autos...

C'est cher comme solution, mais c'est ce que j'envisage avec ma Neon noire. Le temps que le noir change en gris foncé, puis je me paye une Neon... jaune mazda! Ah-oui, ah-oui...

[This message has been edited by Tactique (edited 13-09-2001).]

Saintor
13/09/2001, 19h44
cette voiture na jamais vue de gravier .

Elle en a vu beaucoupl plus que tu penses. Ils utilisent de plus en plus de graviers broyés l'hiver. La meilleure solution que j'ai vue, c'est d'installer des kits de jupes comme ma Scirocco 16v. Ce n'est pas un accessoire inutile par ici.

Nordman
13/09/2001, 21h23
je suis d'accord avec toi Saintor, ma belle-soeur travaille en ville et le devant de son Intrépide était a repeindre après 1 an ...... Ils mettent beaucoup trop de cette grenaille (petite pierre) sur les routes.

cavalino
13/09/2001, 23h28
Est-ce-que tu as un déflecteur de capot? Sa l aide!
Meme si la peinture cest de la scrap!

J
14/09/2001, 00h31
Je crois que les compagnies diffèrent sur ce sujet. Mon expérience :
Honda et VW : Bon
Toyota : Beurk !
Mon ancienne Celica (fabriquée au Japon), montrait de nouveaux signes d'usure (swirl marks) après chaque lavage, chaque cirage. Dieu sait que je prends soin de mes voitures, mais la peinture de la Toyota semblait "molle"...

J

------------------
\O8\==W==/8O/

Lacsap
14/09/2001, 08h16
Je peux vous dire aussi que certaines couleurs (bourgogne étant la plus célèbre) sont plus fragile. Cela est du à ce qui est utilisé pour pigmenté la peinture et lui donner sa couleur.

PETER HQ
14/09/2001, 14h13
J'ai déjà eu le même problème avec une Honda civic 1.5 S 1985.(neuve)
Même genre de réponse de Honda (Tu suis de trop proche les autres !!!).
J'ai fait un petit "show" dans la salle de montre un Vendredi soir,résultat: Honda Canada à Boucherville a donné le ok Honda SIGI de Ste-Rose pour repeinturer le capot et les ailes avant de mon véhicule.
Alors, lache les pas, c'est pas normale que ça écaille comme ça.
Plains toi au bureau chef de Subaru et fait du bruit.....
salut le frotteux.