PDA

Voir la version complète : L'a25



5sens
07/09/2011, 17h38
Le pont en soi est vraiment bien fait mais bordel que le cr**** de service a la clientele de m**** vaut pas grand chose.

J'ai passé dessus quelques fois debut juin mais j'ai demenagé sur la rive-sud en juillet.

J'ai communiqué avec le nouveau locataire de mon ancienne adresse et il m'a dit qu'il a recu plusieurs lettres et qu'il a fait un retour a l'expéditeur. Jusqu'a la, tout est OK.

Ce meme locataire m'a donner 4 avis que j'ai recu sur peut etre 10 au total.

Mais voila, j'essai depuis 2 semaines de rejoindre leur foutu service a la clientele et rien a faire. La ligne est toujours occupé et mes 2 courriels apres 2 semaines sont toujours sans réponse. Dans le courriel, j'ai meme fait part de ma nouvelle adresse, des avis que j'ai en main propre et de m'envoyé les autres avis autre que ceux dictée a la nouvelle adresse pour payment. Mais, toujours sans reponse.

J'ai meme envoyé un fax il y a 1 semaine et toujours pas de reponse.

Osti de c***ss*, ont est capable d'aller sur mars mais sont pas foutu de me retracer!!!!:confused:

J'ai été porté mon beau frere a St-Eustache en fin de semaine et j'ai fais par expres de passé sur le pont de L'A25.

Comme j'ai gardé la meme plaque en transferrant de ma MZ5 a ma MZ3, j'espere qu'ils vont allumé.

Je trouve cela vachement dommage un service aussi pourri.

Pkoi sa existe pas une ligne en attente sur le telephone au lieu de finir tjrs raccroché apres le message vocal? Hein PKOI???

La presentement, j'ai une crainte de point d'inaptitude ou de frais d'intéret associé a cette pagaille.

Ma conjointe ne me recommande pas d'aller a Laval directement a leur bureau connaissant mon tempérament lorsque je suis tres insatisfait.

*Moment de petage de bulle*

Avez vous des experience similaire avec l'A25???

ediezel
07/09/2011, 20h13
Ta pas remarqué au dessus du pont c'est marqué bienvenue au Québec !

A chaque fois que tu passes sans transpondeur et sans compte c'est 1.80 + 5.00$ de frais chaque fois des factures unique sont émises que tu dois payer.
L'avis après 30 jours suivant final s'est $25 par passage
Si tu as passé 5 fois tu as 5 factures tu as 5 numéros de références et ça fait 5 débits dans ton compte de banque.
C'est du net 30 jours sinon ta des frais d''intérêt 2% mensuel

http://www.a25.com/gestion/files/A25GrilleTarifaire.pdf

Tu va comprendre que leur intérêt est que tu ne passe pas sur ce pont.......

Gang de pee-wee....... aux States ya 2 lignes pour payer cash et d'autre ligne pour le paiment électronique. Au Québec c'est tellement bien fait ! je suis sarcastique....

Stéphane Dumas
08/09/2011, 07h38
Il y a quelques péages aux États-Unis qui commencent à convertir au tout électronique. La Pennsylvania Turnpike projette de construire 2 nouveaux échangeurs où l'accès sera seulement par passe électronique (EZ-Pass)
http://www.paturnpike.com/constructionprojects/Route_903_Slip_Ramp/home.html
http://www.paturnpike.com/constructionprojects/r29ramp/default.aspx

The NTTA (North Texas Tollway authority) en fait de même
http://www.ntta.org/

ediezel
08/09/2011, 09h46
Au States ta la EZ-Pass qui est marche dans tous les États. Pis un ou 1-2 lignes en Cash.

Ici c'est abusif 1.80$ + 5$ de frais
si tu payes pas dans les 30 jours il rajoutent $25 et 2% mensuel.....

Ca c'est par passage Si tu a passé 4 fois dans le mois tu as 4 factures indépendantes et pas jumelés......

Slammer
08/09/2011, 10h41
Il veulent que tu prennes une passe, ca reviend moins cher.

Reste qu'il y a des frais de 1$ par mois pour la vignette...pathetique.

B200
08/09/2011, 11h02
Je suis passé sur ce pont fin juillet et je demeure à Quebec et je n'ai recu aucune facture ?? ou dois-je m'adresser car je risque de devoir payer des frais !!! puisque après 30 jrs il y en à et ca fait plus que cela que je suis passé.
merci

ediezel
08/09/2011, 11h10
Il veulent que tu prennes une passe, ca reviend moins cher.

Reste qu'il y a des frais de 1$ par mois pour la vignette...pathetique.

Oui si tu as un compte client il y a des frais donc c'est continuel sur 12 mois. Tu dois mettre minimum $50. Le réapp. automatique les frais sont de 1$ par mois et si ta pas de réapprovionnement c'est 2.50 par mois

jaimeleschars
08/09/2011, 11h20
Si tu as des frais de mongole, c'est facilement contestable, surtout que leur système de service à la clientèle ne semble pas être très au point!. Le mieux, c'est d'expliquer la situation et de montrer ta bonne volonté de payer.

Mais question comme ça, comment ils font pour retracer les plaques des États-Unis et des autres provinces?

ediezel
08/09/2011, 11h27
Ils prennent le système des policiers.

Anyway aussitôt que tu passse dessus ou tu penses passer ouvre toi un compte et tu recevras ton avis par courriel.

Ca marche avec la hauteur incluant les acessoires et par essieux et l'heure que tu passe.
A mon avis c'est trop compliqué.

En bas de 2300mm c'est catérorie 1, la hauteur des acessoires compte Thules, antennes, boites, Gibier
En Haut de 2300mm c'est catégorie 2.

C'est une machine à Cash et le but est de faire de l'argent ,pas sur les passages mais sur les frais d'administration.

J'invite tous les employés à remettre leur démission, ca vaut pas la peine de travailler pour eu pour recevoir un paquet d'insulte et de menaces.....

Slammer
08/09/2011, 13h12
on verra dans 25 ans, si le pont est encore en bonne sante, je crois que c'est mieux ca que t'avoir un pont comme Champlain qui est en train de tomber!!!

Slammer
08/09/2011, 13h13
C'est une machine à Cash et le but est de faire de l'argent ,pas sur les passages mais sur les frais d'administration.

J'invite tous les employés à remettre leur démission, ca vaut pas la peine de travailler pour eu pour recevoir un paquet d'insulte et de menaces.....

et les emplyer de Bell, Videotron, les madames qui veulent te vendre une carte de credit, penses-tu que c'est mieux???? Meme l'infirmiere au triage a l'hopital ne doit pas avoir une meilleure ambiance de travail.

5sens
10/09/2011, 16h43
Bon suivit de situation.

Par stupeur, j'ai reussi a rejoindre le service a la clientele et le payment de l'A25 pour clarifier certaines choses. Je leurs ai expliquer la situation et mentionner que les *surfrais* que je les payerais pas car je n'ai pas recu de facture et que j'ai tous fait pour tenté de les rejoindre et que j'ai pas a payé pour leur problemes de gestion. Apres quelque 30 minutes au téléphone, j'ai pus payé la facture des passages seulement qui s'eleve quand meme a 76$ bordel via carte de credit.

Ont m'a confirmer a la suite que mon solde serait a 0 et que je devrais pas recevoir d'avis de non payment ou de payment incomplet.

Ils sont comme revenu QC, c'est a dire tres difficile de faire valoir son point et ils semblent avoir des reglements tres strict

vtec
10/09/2011, 21h42
j'ai enlevé ma plaque...

ediezel
11/09/2011, 18h57
La prochaine fois tu feras suivre le courrier par poste Canada Ca coute une gros $30 pour faire suivre le courrier de ton ancienne adresse a ta nouvelle et ce pendant 6 mois

Priceless....

Slammer
12/09/2011, 09h16
j'ai enlevé ma plaque...

ou je met mon rack a velo a l'arriere de mon auto avec 3 velo meme si je suis seul ahahahaha!!!

jaimeleschars
12/09/2011, 14h20
ou je met mon rack a velo a l'arriere de mon auto avec 3 velo meme si je suis seul ahahahaha!!!
Justement ca devrait être illégal ces maudits racks là! Combien de fois j'ai failli rentrer dans le cul d'un char avec un setup dans le genre parce qu'on voit pas les lumières à cause des vélos??

pxc24
12/09/2011, 15h21
Justement ca devrait être illégal ces maudits racks là! Combien de fois j'ai failli rentrer dans le cul d'un char avec un setup dans le genre parce qu'on voit pas les lumières à cause des vélos??

Si tu peux lire la marque du vélo sur la barre, ben peut-être tu conduis de trop près, pensez-y :-)

Slammer
12/09/2011, 16h12
Justement ca devrait être illégal ces maudits racks là! Combien de fois j'ai failli rentrer dans le cul d'un char avec un setup dans le genre parce qu'on voit pas les lumières à cause des vélos??

Oui, ca peux etre dangereux mais le probleme majeur, c'est le monde ne change pas leur conduire lorsqu'ils ont un rack a velo a l'arriere. On devrait etre plus prudent et s'arranger pour ne pas freinner a la derniere minute lorsqu'on a ca dans le cul.

jaimeleschars
12/09/2011, 17h03
Si tu peux lire la marque du vélo sur la barre, ben peut-être tu conduis de trop près, pensez-y :-)
C'est pas une question de suivre trop près, c'est une question que la personne devant ne peut pas signaler son intention correctement. Si c'est dangereux de ne pas déneiger son auto correctement, c'est la même affaire pour des vélos qui obstruent les lumières. Le jour ou ça va t'arriver, tu vas faire un saut aussi!