PDA

Voir la version complète : croquis du crv 2012 final



Dave
21/09/2011, 15h36
http://carscoop.blogspot.com/2011/09/2012-honda-cr-v-official-designs-of.html

image de design... quand même intéressant à avoir!

Slammer
21/09/2011, 16h06
Pas pire...mais j'aime pas son cul, ressemble trop a une Volvo.

xKevin
21/09/2011, 16h13
Pas pire...mais j'aime pas son cul, ressemble trop a une Volvo.

Oui pas mal et sa coupe caré aussi c'est pas jolie jolie

jaimeleschars
21/09/2011, 16h17
Pas si mal, il a du Volvo dans le derrière par exemple!

Dan24
21/09/2011, 16h22
Pire que la génération actuelle, un vrai fail.

jaimeleschars
21/09/2011, 16h25
Pire que la génération actuelle, un vrai fail.

Avoue que l'avant est mieux au moins? :P

need_for_speed
21/09/2011, 16h29
Ah merde, le dessin préliminaire était pas mal mieux.

Décidément, Honda persiste dans la médiocrité avec ses designs...

Dan24
21/09/2011, 16h47
Avoue que l'avant est mieux au moins? :P

Pas sur, je vais peut-être changer d'idée en le voyant en vrai, ça arrive souvent que les modèles sont laid en photo mais beaucoup mieux quand on les voix de pres.

Le design me fait penser presque à une minivan (très carré)....

Frange
21/09/2011, 17h24
Ah merde, le dessin préliminaire était pas mal mieux.

Décidément, Honda persiste dans la médiocrité avec ses designs...

Aussi laid que l'Accord 2008-2012. Honda est effectivement merdique dans ses designs. Le seul design vraiment réussi c'est celui de la Civic 2012. Le reste....

xKevin
21/09/2011, 18h11
Aussi laid que l'Accord 2008-2012. Honda est effectivement merdique dans ses designs. Le seul design vraiment réussi c'est celui de la Civic 2012. Le reste....

Avez vous remarquez surtout les derrière des honda font dur... crosstour... crz meme la civic.. dans le font tout les modeles le reste de la voiture j'aime bien mes jamais l'arrière

Boud
21/09/2011, 18h18
Moi je trouve que ça semble une belle progression par rapport à l'actuel...

Sames
22/09/2011, 00h40
Très bien à mon sens. Honda font toujours un design un peu différent des autres et au final la population finit par aimer ça.

Si c'est dispo avec un diesel et une boite manuelle, je suis preneur. En ce sens, je pense que j'aurais jamais de CR-V.

Dave
22/09/2011, 09h36
faut quand même comprnedre que c'est des croquis de designers... il n'est pas en photo réelle ou encore en tole et en tissu dans une cours de concessionnaire. pas évident de juger, probablement que D-A comprend certains principles qui nous dépassent de notre côté, à moins que certains d'entre vous font du design une passion de votre vie...

Ryckyml
22/09/2011, 11h28
Contrairement à la génération actuelle, moi je l'aime bien! Le devant est beaucoup mieux réussi, ca fait plus massif, bref plus "truck". Je n'aimais vraiment pas le design actuel, surtout le devant. Je déteste toujours la shape de la vitre de côté arrière (celle au bout près du hayon), mais le derrière est mieux réussi, mieux balancé avec le devant. On dirait qu'il y a des LED dans le contour des lumières avants, comme dans le design des Audi ou Kia, ca fait très class.

Ca regarde bien pour la capacité de chargement ce hayon là, comme il a l'air très carré, d'après moi on va pourvoir faire entrer de gros objets dans cette valise si Honda a gardé le concept des sièges arrières rabattables. Dans mon CRV LX 2000, ca faisaient un plancher complètement plat et c'était très pratique. J'ai déjà déménagé avec ce camion et j'avais entré un lave-vaiselle et un nombre incalculable de boîtes. Surprenant la versatilité de l'ancienne génération! J'espère qu'ils ont ramené ca....

Overall, si c'est le concept en vrai, ca va se vendre à fond et je serais acheteur. Bien hâte de le voir en vrai.

xKevin
22/09/2011, 11h46
http://www.insideline.com/honda/cr-v/2012/videos/2012_honda_cr-v_ss_823111.html

En vidéo c'est déja pas mal mieu!

jaimeleschars
22/09/2011, 13h06
Le concept paraissait très hot à cause de la grosseur des roues, ca joue pour beaucoup avec les proportions générales.

jaimeleschars
22/09/2011, 13h10
faut quand même comprnedre que c'est des croquis de designers... il n'est pas en photo réelle ou encore en tole et en tissu dans une cours de concessionnaire. pas évident de juger, probablement que D-A comprend certains principles qui nous dépassent de notre côté, à moins que certains d'entre vous font du design une passion de votre vie...
C'est pas des croquis, c'est fort probablement du rendu photo-réaliste (3D à l'ordi) sans couleur à basse qualité. J'aime bien le devant (comme pas mal toutes les Honda) mais l'arrière a un petit quelque chose d’agaçant vu de côté, on dirait que la vitre de côté a une drôle de forme par rapport à la ligne de toit/hayon ou l'un par rapport à l'autre, c'est pas fluide et étrange.

Ryckyml
22/09/2011, 14h37
Le concept paraissait très hot à cause de la grosseur des roues, ca joue pour beaucoup avec les proportions générales.

Quand tu dit ca, j'ai comme l'exemple du Venza qui me vient en tête.

jaimeleschars
22/09/2011, 14h48
Quand tu dit ca, j'ai comme l'exemple du Venza qui me vient en tête.
Mets la Venza sur du 16" ça aurait l'air ridicule! :lol:
Ou encore: comparer un Edge Sport et un Edge SEL

Dave
22/09/2011, 15h31
Mets la Venza sur du 16" ça aurait l'air ridicule! :lol:
Ou encore: comparer un Edge Sport et un Edge SEL


perso, je trouve le edge sport ridicule et avec des roues disproportionnée, trop gros, c'est agressant sur l'oeil et ça tue le design, j'aime mieux les 18 pouces du SEL. lol !

jaimeleschars
22/09/2011, 15h38
perso, je trouve le edge sport ridicule et avec des roues disproportionnée, trop gros, c'est agressant sur l'oeil et ça tue le design, j'aime mieux les 18 pouces du SEL. lol !
Tu as raison le Edge est pas si pire..

Ryckyml
22/09/2011, 15h44
Perso, je trouve le Edge vraiment hot, mais maudit que Ford l'ont pas côté financement. Moi j'ai même pas le goût de mettre les pieds dans le showroom quand on me propose du 6.9% quand la concurrence offre 4x moins que ca pour un PDSF égal.

Frange
22/09/2011, 16h49
Mets la Venza sur du 16" ça aurait l'air ridicule! :lol:
Ou encore: comparer un Edge Sport et un Edge SEL

Maudite manie que les compagnies ont de grossir les mags. Quand tu pognes un trou ca crochi.

17 Po pour un SUV comme le CRV c'est amplement suffisant. Sinon tu payes plus cher pour les roues en plus du risque de les crochir.

Dave
22/09/2011, 17h01
Perso, je trouve le Edge vraiment hot, mais maudit que Ford l'ont pas côté financement. Moi j'ai même pas le goût de mettre les pieds dans le showroom quand on me propose du 6.9% quand la concurrence offre 4x moins que ca pour un PDSF égal.

Ford remplace le financement par un rabais cash... tu prends ou tu laisse tomber, c'est excellent pour ceux qui ont un bon dépôt à mettre sur le char...

DUB666
22/09/2011, 22h52
Ford remplace le financement par un rabais cash... tu prends ou tu laisse tomber, c'est excellent pour ceux qui ont un bon dépôt à mettre sur le char...

Quand je vois le nombre de Edge sur la route, je suis surpris pas mal car il n'y a pas tant de gens que ça qui ont du lousse pour payer ça cash.....

nickqc
23/09/2011, 05h11
Je crois que très peu de gens paient ca "cash". Par contre, ils l'offrent du manufacturer (mettons $4,000 rabais cash) et finance ca avec leur propre source de financement ou une tierce partie proposée par les concessionnaires.

Faut faire les calculs, le 4,000$ de cash vs le 5.x% d'interet sur 4-5 ans que ma banque m'offre car je suis un bon client chez eux. Ca vaut ti la peine? Dans certains cas oui, dans d'autres non

Slammer
23/09/2011, 08h30
Maudite manie que les compagnies ont de grossir les mags. Quand tu pognes un trou ca crochi.

17 Po pour un SUV comme le CRV c'est amplement suffisant. Sinon tu payes plus cher pour les roues en plus du risque de les crochir.

Desole, pas la grosseur du mags qui va en sorte que ca va crochir, mais un bas profil du pneu...du 15 pouces avec 40 de profil, c'est pire que du 20 pouces avec 55 de profilt.

Dave
23/09/2011, 16h09
Quand je vois le nombre de Edge sur la route, je suis surpris pas mal car il n'y a pas tant de gens que ça qui ont du lousse pour payer ça cash.....

ben, tu le sais, y,a pas mal de monde accoter solide... fait cocasse, la semaine dernière, on va passer le prénatest à l'hopital (150$), un couple en arrière se demandait s'il leur restait de la place sur leur carte de crédit pour ça... la gars, ben hot, il dit oui, il venait de faire un paiement de 200 $ sur le bill...

Pour le monde en meilleure position, même si tu paie pas cash, si tu arrive avec un échange de 10 000 ou 12 000 $ en valeur positive (soit valeur de 20 000 et dette de 8000 $), reste que tu fais un dépôt de 10 ou 12k sur le char e que ça fait un montant à ne pas financer. Le gros avantage du rabais cash, c'est que son intérêt augmente au fur et à mesure que tu as un montant à mettre en cash. avec le taux 0%, c'est clissement plus intérêt au niveau financier de ne pas mettre de cash et de tout financer... relativement parlant... un gars sans dépôt aime mieux le 0, un gars avec un dépôt aura plus intérêt à prendre un rabais cash qui équivaut à la valeur actualité du financement 0% d'intérêt à son taux d'emprunt personnel, ou mieux, à un taux supérieur...

Le monde qui connaisse rien en finance comprnedront pas ce que je veux dire mais toi, tu devrais comprendre assez facilement...

Ryckyml
23/09/2011, 23h15
Pour en revenir au sujet: photos officielles, selon l'article il serait en vente ici d'ici la fin de l'année. Pour une fois que je ne trouve pas un nouveau Honda laitte!

http://carscoop.blogspot.com/2011/09/2012-honda-cr-v-concept-fully-revealed.html

http://2.bp.blogspot.com/-l9OcqqoY8ik/TnuAQ3dZwPI/AAAAAAAFHH4/6cejiCPOgQg/s1600/2012-Honda-CR-V-Concept-1.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-ayKrk0eu4So/TnuAQ0BBX1I/AAAAAAAFHHw/WhoaWS7qJbQ/s1600/2012-Honda-CR-V-Concept-4.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-s_H_Is06QWM/TnuARyu8GEI/AAAAAAAFHIY/GR_3Xr3BaIA/s1600/2012-Honda-CR-V-Concept-6.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-Ay1oNUJNnVk/TnuARNsJKII/AAAAAAAFHIA/sV6bn1-2D1Q/s1600/2012-Honda-CR-V-Concept-2.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-6CUM_Yf0NFk/TnuARTCSE9I/AAAAAAAFHII/kl35hUpAAro/s1600/2012-Honda-CR-V-Concept-3.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-R5c_ROTrt5E/TnuARp9-bYI/AAAAAAAFHIQ/jk25NMP51Zc/s1600/2012-Honda-CR-V-Concept-5.jpg

Sames
24/09/2011, 00h31
il est parfait!

jaimeleschars
24/09/2011, 03h29
C'est pas pour petter votre bulle mais ça c'est un concept: alors oubliez les gros mags, la belle grille noire lustrée et chromée, les lumières projecteurs noirs, les beaux bumpers stylisés... Honda sont bein capables de mettre des bumpers en plastique noir mat avec des rims 15" et ils vont probablement pas se casser le pompon avec les lignes anguleuses sur les portes et les contours d'aile le tout avec des couleurs qui sont à vomir!:lol:

Sames
24/09/2011, 05h56
Merci pour l'encouragement!! :lol:

Dave
24/09/2011, 08h28
C'est pas pour petter votre bulle mais ça c'est un concept: alors oubliez les gros mags, la belle grille noire lustrée et chromée, les lumières projecteurs noirs, les beaux bumpers stylisés... Honda sont bein capables de mettre des bumpers en plastique noir mat avec des rims 15" et ils vont probablement pas se casser le pompon avec les lignes anguleuses sur les portes et les contours d'aile le tout avec des couleurs qui sont à vomir!:lol:


plus ou moins vrai, honda produit des versions finales prochent des concept... tant qu'à pas avoir d'imagination, ils font jamais de job 2 fois... ce qui est des pièces peut différer, ce qui est du dessin, ça bougera pas.

Ryckyml
24/09/2011, 12h26
C'est sûr que ces photos-là, c'est sans aucun doute le modèle FULL équipé EX-L, cuir tout électrique etc... à proche $40 000. Mais j'ai confiance comme dit Dave qu'il va ressembler à ca, avec seulement de petits changement mineurs. Comme le dit l'article, le modèle officiel sera présenté en primeur au prochain salon de l'auto de Los Angeles en novembre qui s'en vient, ou là ca sera le vrai modèle de production.

"The close-to-production concept previews the new looks of the 2012 CR-V that will receive its world premiere in final form at the Los Angeles Auto Show in November and go on sale in the United States before the end of the year."

"We've already brought you the official design fillings of the production model, so it's safe to say that only a few things will change over the concept, namely the smaller alloy wheels and the aero kit, which includes the front and rear bumper trims, and side skirts."

Ti-nos
25/09/2011, 07h27
Une grosse évolution pour ce nouveau modèle de Honda, il est beaucoup plus fluide et a un look contemporain pour une fois. J'ai bien hâte de la voir en vrai, mais je me demande s'ils vont cheaper sur l'intérieur....comme certains le disent pour la civic.

Mister Drolet
25/09/2011, 17h23
Vraiment beau ce nouveau Crv, c'est la première fois que je le trouve superbe.

xKevin
26/09/2011, 14h06
http://www.youtube.com/watch?v=5K0XaQimRL4


http://www.youtube.com/watch?v=CTtZJ06zD4M

Nouveau vidéo

Sur cette vidéo il est plutôt bien.

J'espere que le concept sois tres semblable a la version finale.

Ryckyml
27/09/2011, 10h32
En tous cas, autant que je n'aime pas la version actuelle, autant que celle-là me fait bander. Comme le dit Jaimeleschars la version de base sera sans doute pas mal plus laide (dans le sens de "base") que ce modèle-là, mais la shape générale restera la même. Ca donne une bonne idée comment le monter (side-skirt, mags, vitres teintées et autres accessoires).

Ti-nos
29/09/2011, 22h35
Ils devront appliquer cette ligne dans les autres modèles ça changerais de la bonne façon pour eux.

pxc24
08/10/2011, 18h01
sports betting champ (http://axesum.com/6j)
4qnnlmfg11jlgwppdiaj

Va te masturber ailleurs le dérangé !

Francis F
08/10/2011, 18h23
Va te masturber ailleurs le dérangé !

Attention, tu vas déranger les juifs de Hampstead si tu cries trop !