PDA

Voir la version complète : spies de la prochaine Fusion et de la prochaine MKZ



Dave
22/09/2011, 10h19
http://carscoop.blogspot.com/2011/09/scoop-new-ford-mondeo-prototype-spotted.html

Deux voitures issu de la même plate forme mais avec des destins différents, alors que la prochaine Fusion fera sa conquérante de vente, la MKZ doit se trouver une raison d'exister. Espérons simplement que la prochaine MKZ soit beaucoup plus réussie que la présente que je trouve totalement ratée pour une voiture de 40 000 $.

http://ca.autoblog.com/2011/09/19/lincoln-mkz-caught-camo-clad-to-cover-new-shape/

http://www.blogcdn.com/ca.autoblog.com/media/2011/09/003-spy-shots-lincoln-mkz.jpg

bazou12
22/09/2011, 12h46
D'après ce que j'ai vu la nouvelle fusion serait basée sur la mondéo dont le modèle est sublime. Ford est en train de démontrer qu'on peux faire moderne sans tomber dans l'extravagance ce qui permet au véhicule de bien viellir contrairement à d'autres qui vont très mal vieillir.

Alain36
22/09/2011, 12h55
La présentation de la nouvelle Fusion est prévue NAIAS en janvier il me semble.

jaimeleschars
22/09/2011, 13h52
J'adore les phares... On voit rien lol La seule chose qui trahi que c'est du Ford c'est les codes a chiffre sur la porte conducteur!

Dave
22/09/2011, 15h50
le spy de la photo représente la MKZ.

jaimeleschars
22/09/2011, 16h20
le spy de la photo représente la MKZ.
On le voit un peu avec la grille

TORAK
22/09/2011, 19h25
En espérant que Lincoln change le design de leur voiture, épouvantablement laid à mon goût. Je ne suis comme pas surpris de ne pas en voir beaucoup sur nos routes....

Dave
23/09/2011, 16h42
En espérant que Lincoln change le design de leur voiture, épouvantablement laid à mon goût. Je ne suis comme pas surpris de ne pas en voir beaucoup sur nos routes....

Perso, j'aime bien le design de la MKS (la grosse Taurus) mais je déteste tout du design de la MKZ, une hérésie totale à mon avis...

même marque, 2 voitures, 2 opinions de design drastiqement différente...

5sens
23/09/2011, 17h44
En espérant que Lincoln change le design de leur voiture, épouvantablement laid à mon goût. Je ne suis comme pas surpris de ne pas en voir beaucoup sur nos routes....

Je le souhaite fortement. Les modeles actuel me rappel le devant d'une baleine bleue avalant une *tralé* de poisson dans les dessins animé de mon enfance.

Aussi, les Hyundai, tres beau véhicule mais vachement inspiré des poisson chat

Je prefere encore le sourire a la flash mcqueen de mon mazda3

TORAK
23/09/2011, 22h42
Perso, j'aime bien le design de la MKS (la grosse Taurus) mais je déteste tout du design de la MKZ, une hérésie totale à mon avis...

même marque, 2 voitures, 2 opinions de design drastiqement différente...

Sans parler du MKT qui est une vraie aberration....

Dave
23/09/2011, 22h45
Sans parler du MKT qui est une vraie aberration....

je ne pourrais pas mieux dire... et même le mkx, c'est pas parfait... bref, ça va mal à la shop !

TORAK
24/09/2011, 10h58
je ne pourrais pas mieux dire... et même le mkx, c'est pas parfait... bref, ça va mal à la shop !

En fait, Lincoln a besoin de refaire son image. Cadillac l'a fait il y a quelques années et le résultat a porté fruit.