PDA

Voir la version complète : Bmw x4 f26



Mathmatic
22/09/2011, 12h03
http://x3.xbimmers.com/forums/showthread.php?t=588424
Pour ceux qui trouvait le X6 trop cher le X5 trop gros le X1 trop petit et le X3 trop commum et bien rasurez vous BMW a pensé à vous! Voici le X4 basé sur le X3 il est un X6 raptissé. Une autre niaiserie de marketing dans le but d'augmenter leur volume de vente. Ah oui! La version M suivera un peu plus tard.

jaimeleschars
22/09/2011, 12h43
Lol ils savent pu quoi inventer!

Slammer
22/09/2011, 16h15
c'est importe quoi....en plus, on peux ajouter la game GT :P

Dave
22/09/2011, 16h52
http://x3.xbimmers.com/forums/showthread.php?t=588424
Pour ceux qui trouvait le X6 trop cher le X5 trop gros le X1 trop petit et le X3 trop commum et bien rasurez vous BMW a pensé à vous! Voici le X4 basé sur le X3 il est un X6 raptissé. Une autre niaiserie de marketing dans le but d'augmenter leur volume de vente. Ah oui! La version M suivera un peu plus tard.


logique...

TORAK
22/09/2011, 19h27
5 VUS dans le line-up.....

Même s'ils n'ont pas le même gabarit, ils vont finir par cannibaliser les ventes.

Francis F
22/09/2011, 22h28
Surtout que le X6 ne semble pas trop se vendre. Je ne pense pas que le X4 va plus se vendre. Surtout s'il vise le ZDX d'Acura qui est un lop monumental.

DUB666
22/09/2011, 22h47
Pourtant en ville des X6 il y en a pas mal. Le gars qui avait un X3 et qui ne veut pas nécessairement avoir un autre x3 et qui n'a pas les moyens d'un x6 pourra avoir cette alternative au lieu d'aller ailleur. Et comme BM on l'air de pratiquement fabriquer les char au fur et à mesure qu'ils se vendent et bien il n'y a aps de gros inventaire à supporter.

Est-ce qu'il est fabriqué par BMW ou bien c'est comme l'ancien X3 qui était fabriquer par Magna International ? En tout cas, moi je trouve ça hot comme look

Mathmatic
22/09/2011, 23h39
Pourtant en ville des X6 il y en a pas mal. Le gars qui avait un X3 et qui ne veut pas nécessairement avoir un autre x3 et qui n'a pas les moyens d'un x6 pourra avoir cette alternative au lieu d'aller ailleur. Et comme BM on l'air de pratiquement fabriquer les char au fur et à mesure qu'ils se vendent et bien il n'y a aps de gros inventaire à supporter.

Est-ce qu'il est fabriqué par BMW ou bien c'est comme l'ancien X3 qui était fabriquer par Magna International ? En tout cas, moi je trouve ça hot comme look
Par BMW j'imagine le X3 et le X5 sont fabriquer en caroline du sud par bmw.

Sames
23/09/2011, 01h04
Non mais ça s'en vient ridicule. Pour bientôt, une série 6.5, avec traction intégrale sur un frame de M6, tout ça avec une suspension de X5 et un moteur de 323i. Pour un couple qui veulent un coupé pour aller dans le bois sans sacrifier l'économie de carburant en ville tout en gardant une tenue de route digne de la série M.

DUB666
23/09/2011, 08h45
Non mais ça s'en vient ridicule. Pour bientôt, une série 6.5, avec traction intégrale sur un frame de M6, tout ça avec une suspension de X5 et un moteur de 323i. Pour un couple qui veulent un coupé pour aller dans le bois sans sacrifier l'économie de carburant en ville tout en gardant une tenue de route digne de la série M.

Pourquoi pas ? S'ils en vendent suffisament pour ne pas perdre d'argent avec le projet il est oú le problème ?je connais du monde (moi le premier) qui aiment faire différent de la masse. La mazda 3 et la civic ne m'intéressent pas car il y en a trop sur la route. C'est la raison qui m'a fait acheter ma première impreza. J'ai tellement aimé ça que j'en suis a ma 3e subaru. Le repeat chez subaru est très haut. J'imagine que c'est coome ça chez bmw. Une fois que tu es là tu adoptes la compagnie. Faire des nouveaux modèle c'est une façon de retenir la clientèle....

Sames
23/09/2011, 10h14
C'est vrai. Le pourquoi je trouve ça ridicule c'est que c'est uniquement basé sur le paraitre. Un X4 c'est un X3 avec un coffre plus petit et une visibilité arrière nulle. Même chose pour le X6 vs le X5.

Dave
23/09/2011, 16h15
C'est vrai. Le pourquoi je trouve ça ridicule c'est que c'est uniquement basé sur le paraitre. Un X4 c'est un X3 avec un coffre plus petit et une visibilité arrière nulle. Même chose pour le X6 vs le X5.

oui mais les $$$, ils s'en foutent pas mal...

DUB666
23/09/2011, 16h31
C'est vrai. Le pourquoi je trouve ça ridicule c'est que c'est uniquement basé sur le paraitre. Un X4 c'est un X3 avec un coffre plus petit et une visibilité arrière nulle. Même chose pour le X6 vs le X5.

C'est pas pire que pour les voitures qui sont offertes en version Hatchback et berline.....Maintenant c'est les SUV qui sont à la mode alors pourquoi ils ne pourraient pas utiliser la même approche ?

Sames
24/09/2011, 00h42
oui mais les $$$, ils s'en foutent pas mal...

Où j'ai parlé d'argent moi?


C'est pas pire que pour les voitures qui sont offertes en version Hatchback et berline.....Maintenant c'est les SUV qui sont à la mode alors pourquoi ils ne pourraient pas utiliser la même approche ?

Dans le fond, c'est semblable aux voitures effectivement, c'est juste que c'est moins commun... On dirait que pour les voitures ça m'a moins frappé parce qu'elles sont comme ça (berline/hatch/familiale/coupé) depuis des lunes...

Slammer
25/09/2011, 07h40
si on suit la meme logique, la version berline du X1, c'est la serie 1????

la version du X5, c'est la serie 5, meme chose pour le X6?....mais pour la X4?, c'est quoi la version berline?

Mathmatic
25/09/2011, 09h43
si on suit la meme logique, la version berline du X1, c'est la serie 1????

la version du X5, c'est la serie 5, meme chose pour le X6?....mais pour la X4?, c'est quoi la version berline?
Il se peut que dans un future non lointain BMW dédouble les modèles comme une série 3 coupé deviendrait une serie 4 idem pour la serie 1 coupé qui serait la serie 2. Si il le font pas la Z4 existe depuis un certain temps sans aucun modèle de réference.

jaimeleschars
25/09/2011, 09h53
si on suit la meme logique, la version berline du X1, c'est la serie 1????

la version du X5, c'est la serie 5, meme chose pour le X6?....mais pour la X4?, c'est quoi la version berline?
Ce qui semble logique: les modèles Impairs sont normaux, les modèles Pairs sont des mutations un peu entre deux types de modèles... Mais à bien y penser, ya la Z4 et la série 6, ça donc pu aucun rapport.. Finalement ya rien à comprendre de logique dans leur affaire!

G35-Aéro
26/09/2011, 16h11
Je ne demande pas qu'on partage mes goûts; mais si j'ai choisi le X6, c'est parce que je le préférais au X5. Tout simplement.
Le choix vient du coeur ou de la tête et c'est très personnel.
Le look "boîte", j'ai déjà et suffisamment goûté.

Pour ce qui est des ventes; je crois que le X6 est un succès.
Il n'est pas nécessaire d'en appercevoir autant que des Accent, des Civic ou des Mazda pour satisfaire les actionnaires de BMW.

Francis F
26/09/2011, 17h41
Je ne demande pas qu'on partage mes goûts; mais si j'ai choisi le X6, c'est parce que je le préférais au X5. Tout simplement.
Le choix vient du coeur ou de la tête et c'est très personnel.
Le look "boîte", j'ai déjà et suffisamment goûté.

Pour ce qui est des ventes; je crois que le X6 est un succès.
Il n'est pas nécessaire d'en appercevoir autant que des Accent, des Civic ou des Mazda pour satisfaire les actionnaires de BMW.

6257 aux USA en 2010 en hausse de 30 %. 1017 au Canada (ventes stables). Ça reste mieux que l'Acura ZDX, mais c'est très modeste par rapport au X5 qui fait dans les 35 000 unités annuelles aux USA.

jaimeleschars
26/09/2011, 18h03
Je ne demande pas qu'on partage mes goûts; mais si j'ai choisi le X6, c'est parce que je le préférais au X5. Tout simplement.
Le choix vient du coeur ou de la tête et c'est très personnel.
Le look "boîte", j'ai déjà et suffisamment goûté.

Pour ce qui est des ventes; je crois que le X6 est un succès.
Il n'est pas nécessaire d'en appercevoir autant que des Accent, des Civic ou des Mazda pour satisfaire les actionnaires de BMW.

Personne ne remet en doute ton choix, à ce prix là tu choisis tout simplement celui qui te plait.

DUB666
26/09/2011, 19h36
Tsé, mais es tu vraiment obligé d'avoir toujours un produit ultra spécifique pour la moindre petite utilisation que tu fais? NON.

Obligé, NON. Mais un produit spécifique utilisé spécifiquement dans la situation pour laquelle il a été conçu donne généralement plus de satisfaction qu'un article "polyvalent"

Francis F
26/09/2011, 21h28
Obligé, NON. Mais un produit spécifique utilisé spécifiquement dans la situation pour laquelle il a été conçu donne généralement plus de satisfaction qu'un article "polyvalent"

Et c'est le problème du X6. À part le look pour les rares qui l'aiment, il n'a rien. Sa tenue de route est celle du X5 et son habitabilité inférieure à celle de la série 5. Il jumelle les inconvénients d'une berline à ceux d'un SUV.

Slammer
27/09/2011, 08h52
c'est sur que c'est different comme vehicule le X6...autant la serie 6 du patron est differente aussi :) Au moins, BMW a su garder son propre style mais en offrir trop, comme les SUV, il y a des limites...mais bon, si ca se vend bien, BMW serait fou de pas l'offrir!!!