PDA

Voir la version complète : Nouvelle opportunité - j'ai succombé



SUV-MEN
27/09/2011, 12h23
Bon, pour faire une histoire courte alor sque je m'étais fixé l'objectif de racheter ma A4 2008 puis m'acheter pour avril 2012 une Mustang Cabriolet GT, un de mes oncles m'est revenu à la charge pour m'offrir de me racheter la 2008. Elle partira d'ici la fin de la semaine pour partager son garage avec une 911S, une XJ220 et prochainement une Spyker (2008 Spyker C8 Laviolette)

De mon côté, je me retrouve avec l'opportunité de me faire plaisir avec une voiture achetée ou louée qui ne servira pas à me transporter au travail. Elle devrait pouvoir accueillir 4 passagers et ne pas perdre énormément de valeur ------> là est le défi.

Idéalement, je pensais à la Mustang car pour 44 000$ (avant taxes) et près de 10 000$ d'accessoires de performance, je peux avoir une voiture assez intéressante. Toutefois, je me rappelle mon essais et j'avais trouvé la mustang assez ordinaire pour sa conduite (homogénéité dans mon jargon).

J'ignore si vous avez des avenues intéressantes avec des points de vue intéressants mais laissez-vous aller. Il est certain que mon oncle est une excellente source d'information car sa richesse, il l'a bâtie avec ses voitures.

Merci d'avance

Bowser
27/09/2011, 12h50
Ton oncle a une XJ220?? Wow, quand j'étais ado c'était mon supercar de rêve!! Est-ce qu'il la sort de temps en temps? Il doit pas en avoir beaucoup au Québec..

Pour le sujet de ton post combien est tu prêt a mettre $$ sur ton joujou?

Kwyjibo_
27/09/2011, 13h06
Au risque de me répéter: S5 cabrio...

swiftman007
27/09/2011, 13h08
ouais et sans rien enlever a la A4, ca va faire un curieux contraste a cote dune XJ220 et d'une Spyker C8 ;)

ediezel
27/09/2011, 13h15
Une Mustang transporte 4 personnes ???

Une Audi A6 Allroad ??
http://www.youtube.com/watch?v=IplPF4AlhxY&NR=1

idun
27/09/2011, 13h23
Au risque de me répéter: S5 cabrio...

+ 1

need_for_speed
27/09/2011, 13h33
Une Mustang transporte 4 personnes ???

Une Audi A6 Allroad ??
http://www.youtube.com/watch?v=IplPF4AlhxY&NR=1

Il est où le toit convertible là-dessus? Moi, je ne le vois pas. :wink:

ediezel
27/09/2011, 15h03
Big Speed, il a dit de se laisser aller.

La Stang ça perd sa valeur et ta pas de fun a conduire ça un hiver avec une propulsuion et sur nos routes merdiques.
Une Stang ça se loue un week-end et tu vas te promener aux States avec ça.

Une allroad toit avec toit pano ouvrant double pour moi c'est du bonheur.....
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/8790,audi-a6-allroad-2012.html

Johnny-Bobby
27/09/2011, 15h23
..."Elle devrait pouvoir accueillir 4 passagers et ne pas perdre énormément de valeur ------> là est le défi...."

Une Versa 2012 à $11998. Le plus que tu pourras perdre sera... $11998. dans 10-12 ans. Essaie de perdre si peu avec n'importe quel bagnole haut de gamme et chère.

Slammer
27/09/2011, 16h16
..."Elle devrait pouvoir accueillir 4 passagers et ne pas perdre énormément de valeur ------> là est le défi...."

Une Versa 2012 à $11998. Le plus que tu pourras perdre sera... $11998. dans 10-12 ans. Essaie de perdre si peu avec n'importe quel bagnole haut de gamme et chère.

je suis bien d'accord avec toi.

sinon, t'as pas le choix d'aller dans les auto tres tres de luxe.

SUV-MEN
27/09/2011, 16h17
Ton oncle a une XJ220?? Wow, quand j'étais ado c'était mon supercar de rêve!! Est-ce qu'il la sort de temps en temps? Il doit pas en avoir beaucoup au Québec..

Pour le sujet de ton post combien est tu prêt a mettre $$ sur ton joujou?

Tu vas la voir seulement dans les expositions car il ne l'a pas immatriculé.

Pour le budget, je fonctionne plus selon le désir. Il est toutefois certain que je ne devrais pas mettre plus de 80 000$

need_for_speed
27/09/2011, 16h21
Tu vas la voir seulement dans les expositions car il ne l'a pas immatriculé.

Pour le budget, je fonctionne plus selon le désir. Il est toutefois certain que je ne devrais pas mettre plus de 80 000$


BMW Série 3 convertible?

N'écoute pas ceux qui déconseillent une RWD l'hiver, avec des vrais pneus c'est plus que vivable.

SUV-MEN
27/09/2011, 16h24
BMW Série 3 convertible?

N'écoute pas ceux qui déconseillent une RWD l'hiver, avec des vrais pneus c'est plus que vivable.

Juste mentionner que cette voiture n'aura pas à sortir l'hiver et non je ne crois pas que ce soit une BMW.

SUV-MEN
27/09/2011, 16h27
..."Elle devrait pouvoir accueillir 4 passagers et ne pas perdre énormément de valeur ------> là est le défi...."

Une Versa 2012 à $11998. Le plus que tu pourras perdre sera... $11998. dans 10-12 ans. Essaie de perdre si peu avec n'importe quel bagnole haut de gamme et chère.

Je comprends mais je veux dire "perdre le moins en comapraison des autres"

Je considère que je perds moins avec une stang qu'une S5 cabriolet. Au bout de 4 ans la S5 aura perdu la valeur entière de la Stang

SUV-MEN
27/09/2011, 16h29
Une Mustang transporte 4 personnes ???

Une Audi A6 Allroad ??
http://www.youtube.com/watch?v=IplPF4AlhxY&NR=1

Pas vraiment de A6 allroad car mes autres voitures sont un 4runner et une A4 2004.

J'avais plutôt penser à une C63

need_for_speed
27/09/2011, 16h30
Je comprends mais je veux dire "perdre le moins en comapraison des autres"

Je considère que je perds moins avec une stang qu'une S5 cabriolet. Au bout de 4 ans la S5 aura perdu la valeur entière de la Stang

Quelle était la version que tu as essayé, vs celle que tu voudrais?

SUV-MEN
27/09/2011, 16h39
Quelle était la version que tu as essayé, vs celle que tu voudrais?

J'ai loué un WE uns Mustang GT 2011 convertible automatique mais sans les Brembo

Saintor
27/09/2011, 17h31
http://www.iveho.com/wp-content/uploads/2010/05/2125-Mercedes-Benz-E-Class-Cabriolet-top-down.jpg

67900$

Next. ;)

guy_geo
27/09/2011, 18h34
Une Camaro???

Mitch
27/09/2011, 18h44
Tant qu'a aller chercher une Mustang GT et ajouter 10 000$ d'equipement va chercher une Shelby GT500 avec le SVT Trac Pack.

Ou le 302 avec l'option 501 & le Trackey (si disponible au Canada)

SUV-MEN
27/09/2011, 18h55
http://www.iveho.com/wp-content/uploads/2010/05/2125-Mercedes-Benz-E-Class-Cabriolet-top-down.jpg

67900$

Next. ;)

Effectivement j'ai pensé à Mercedes mais je ne suis pas certain du côté performance. «««««il est certain qu'un essais s'imposerait

SUV-MEN
27/09/2011, 18h56
Une Camaro???

Pas vraiment à mon goût.

J'irais plus avec une Cadillac rendu là

SUV-MEN
27/09/2011, 18h58
Tant qu'a aller chercher une Mustang GT et ajouter 10 000$ d'equipement va chercher une Shelby GT500 avec le SVT Trac Pack.

Ou le 302 avec l'option 501 & le Trackey (si disponible au Canada)

La Shelby cabriolet est 63 000$ + taxes. Avec une GT modifié, je me retrouve à 54 000$ + mtaxes avec une voiture personnalisée

J'ai pensé à la Seca aussi mais je perds les 2 places arrières et le cabriolet.

pxc24
27/09/2011, 20h40
Pas vraiment de A6 allroad car mes autres voitures sont un 4runner et une A4 2004.

J'avais plutôt penser à une C63

Excellent choix, une C63, j'en bave....

Saintor
27/09/2011, 20h57
Effectivement j'ai pensé à Mercedes mais je ne suis pas certain du côté performance. «««««il est certain qu'un essais s'imposerait


302HP pour 2012 injection directe aidant c'est en masse. Aussi la boite 7-vit.

ediezel
27/09/2011, 21h10
Eclipse Spyder GT-P 2012

Transmission · Type de moteur Moteur de 3,8 L MIVEC · Puissance 265 HP à 5 750 tr/mn · Couple 262 lb.-pi. à 4 500 tr/mn · Manuelle 6 vitesses STD

http://builder.mitsubishi-motors.ca/Images/Global/minus_ffffff.gif (javascript:displayPackageContents('Specs_');) Équipement de série · Manuelle 6 vitesses STD · Jantes en alliage de 18 po à 10 rayons sans bord (fini machine) STD

DUB666
27/09/2011, 22h07
En enlevant BMW et Audi il reste pas grand chose.....

Cadillac CTS-V ?
Jaguard XF ?
Lexus IS-F ?

Personellement, avec ce budget j'irais me chercher une S60 T6

guillaume_019
27/09/2011, 22h12
La C63 est un excellent choix; autres possibilités (dans le 4 places) :

Lexus IS-F (moteur, fiabilité, service)
BMW 535i (bonne all around)
Cadillac CTS-V (moteur et version familiale)
Jaguar XF (look, exclusivité)

Edit : Dsl pour la répétition DUB666, tu as posté pendant que j'écrivais mon msg!

Francis F
27/09/2011, 23h07
La C63 AMG est un choix logique. Voiture magnifique (et pratique en 4 portes) qui offre d'excellentes performances. Sinon, une Jaguar XK te donne en masse d'exclusivité.

SUV-MEN
28/09/2011, 08h12
Vous proposez des choix intéressant. L'exclusivité n'est pas nécessairement un critère mais c'est toujours intéressant.

Mon choix devraient être quand même + orienté vers un cabriolet.

ediezel
28/09/2011, 09h17
Manuelle ou automatique SUV ??

SUV-MEN
28/09/2011, 09h18
Manuelle ou automatique SUV ??

Aucune importance.

marmotte31
28/09/2011, 10h27
Il y a aussi le nouveau coupé C63 qui est tout simplement sublime!

Joe 123
28/09/2011, 12h09
Lotus ne font pas une 4 places:p? Non je déconne...:rolleyes:

Sérieusement, une Porsche Panamera "de base" à $87 000... Sûrement trop cher non?:confused:

Sinon aucune idée....!!!:-|

Francis F
28/09/2011, 12h45
Lotus ne font pas une 4 places:p? Non je déconne...:rolleyes:

Sérieusement, une Porsche Panamera "de base" à $87 000... Sûrement trop cher non?:confused:

Sinon aucune idée....!!!:-|

À la condition d'avoir un sac en papier brun à se mettre sur la tête...

idun
28/09/2011, 13h13
À la condition d'avoir un sac en papier brun à se mettre sur la tête...

je la trouve très bien moi cette Panamera !
mais on est loin du but recherché par SUV-MEN

jaimeleschars
28/09/2011, 13h21
Décapotable, 4 places dans le très hot, ya pas 1 million de choix ein! :-?

DUB666
28/09/2011, 14h10
Vous proposez des choix intéressant. L'exclusivité n'est pas nécessairement un critère mais c'est toujours intéressant.

Mon choix devraient être quand même + orienté vers un cabriolet.

Dans ce cas j'irais avec ton premier choix

Mustang GT avec des modifications. Un petti tour chez Saleen.....

SUV-MEN
28/09/2011, 14h50
je la trouve très bien moi cette Panamera !
mais on est loin du but recherché par SUV-MEN

Non mais une 911 cabriolet 2006 - 2008

ou encore une GT3 -RS gris charcoal/orange

guy_geo
28/09/2011, 17h55
Oui, mais Une GT3, tu rentres pas 4 la-dedans... Pour en avoir essayé une, t mieux en avant... crois-moi

ediezel
28/09/2011, 20h00
Quit a ne pas avoir une cabrio 4 places du prend un combo pour le prix que tu veux mettre tu auras 2 conducteurs et 4 passagers !!!!!

combo T-REX et Eclipse.... a $80000 tu auras les 2

TORAK
28/09/2011, 20h10
Faite attention avec la Panamera..... le président de mon ancienne job en a une et elle est toujours au garage. Il parait que ce n'est pas un cas isolé qui plus est.

Dave
28/09/2011, 22h50
de mon côté, SUV, je dirais merde au places arrières et tant qu'à te payer une bébelle, paie toi le nec de la bébelle... une porsche Cayman. même en version de base, elle est irrésistible et on dit sa tenue de route de surréelle... dans un lacet rapide, rien ne l'égale... plus puissante, elle torche la lotus en ligne droite et aucune autre sportive la suit dans le twisty... dans les chars de série, sur un circuit serré, pas sur qu'elle se fait battre par un autre char de route, sauf peut-être une lotus... oubliez le ring, circuit rapide pour les chars très puissants.. on parle d'un vrai twisty...

Si tu veux une brute, CTS-V coupé, du power et de la bestialité...

une mustang.. ouach... le choix des ignards qui ne connaissent rien aux chars... trop quétaine et mêem si tu as la plus hot des 67 versions, ça reste une stang similaire à la secrétaire qui a payé la sienne 22k...

SUV-MEN
29/09/2011, 08h39
de mon côté, SUV, je dirais merde au places arrières et tant qu'à te payer une bébelle, paie toi le nec de la bébelle... une porsche Cayman. même en version de base, elle est irrésistible et on dit sa tenue de route de surréelle... dans un lacet rapide, rien ne l'égale... plus puissante, elle torche la lotus en ligne droite et aucune autre sportive la suit dans le twisty... dans les chars de série, sur un circuit serré, pas sur qu'elle se fait battre par un autre char de route, sauf peut-être une lotus... oubliez le ring, circuit rapide pour les chars très puissants.. on parle d'un vrai twisty...

Si tu veux une brute, CTS-V coupé, du power et de la bestialité...

une mustang.. ouach... le choix des ignards qui ne connaissent rien aux chars... trop quétaine et mêem si tu as la plus hot des 67 versions, ça reste une stang similaire à la secrétaire qui a payé la sienne 22k...

Ton commentaire sur la Cayman est le même que mon oncle. Lui aussi y reconnaît vraiment une voiture aux qualités superbes. Par contre pour le look, je n'aime pas vraiment et j'adorerais avoir un cabrio.

Je continue mon magasinage et comme toi je ne suis pas pressé, c'est le moment que je préfère et j'accumule mes bidous

SUV-MEN
29/09/2011, 08h41
Quit a ne pas avoir une cabrio 4 places du prend un combo pour le prix que tu veux mettre tu auras 2 conducteurs et 4 passagers !!!!!

combo T-REX et Eclipse.... a $80000 tu auras les 2

J'ai pensé au combo mais c'est plus Mustang et S4 quoiqu'un peut plus cher mais espacé de 2 ans.

Dave
29/09/2011, 09h20
Ton commentaire sur la Cayman est le même que mon oncle. Lui aussi y reconnaît vraiment une voiture aux qualités superbes. Par contre pour le look, je n'aime pas vraiment et j'adorerais avoir un cabrio.

Je continue mon magasinage et comme toi je ne suis pas pressé, c'est le moment que je préfère et j'accumule mes bidous


comment tu ne peux aimer le look de la cayman ??? Sti, ce char là, c'est le summun du design automobile, c'est la plus belle voiture jamais dessiné... ses lignes sont parfaites! et si tu trippes cabrio, ben là, tu te rabats sur le petit frère, le Boxter...

Pour le concept de temps, je comprends... moi, j'ai encore 6 mois de grossesse et j'attends de voir si de bonnes promos vont se manifester la semaine prochaine. Cependant, le temps commence à presser dans mon cas, l'escape est vendu et je dois le livrer fin octobre. ;)

Francis F
29/09/2011, 11h42
Tu pousses un peu fort Dave. La Cayman est belle, mais certainement pas le summum du design automobile.

Dave
29/09/2011, 11h54
Tu pousses un peu fort Dave. La Cayman est belle, mais certainement pas le summum du design automobile.

Lol... je sais... ici, c'est mon opinion émotionnelle qui ressort...

ça me fait penser... quand j'étais en vacance voilà 2 semaines... j'ai vu des lambo, des aston martin, une RR mais celle qui m'a fait baver intérieurement, c'est une cayman...

Francis F
29/09/2011, 12h13
Lol... je sais... ici, c'est mon opinion émotionnelle qui ressort...

ça me fait penser... quand j'étais en vacance voilà 2 semaines... j'ai vu des lambo, des aston martin, une RR mais celle qui m'a fait baver intérieurement, c'est une cayman...

Moi, ce sont les Aston Martin. Je m'en suis justement acheté une samedi dernier. Une Rapide noire intérieur beige... à l'échelle 1/43 par Minichamps pour 40 $. :P

SUV-MEN
29/09/2011, 12h30
ouais bien peut-être que je devrais m'acheter un modèle réduit .... ça coûterait moins cher :-)

togo
29/09/2011, 12h51
ouais bien peut-être que je devrais m'acheter un modèle réduit .... ça coûterait moins cher :-)

Si tu cherches un cabriolet 4 places avec les performances d'une Mustang sur les stéroides et la qualité de fabrication d'une allemande, 80K, c'est à peine suffisant pour une seule voiture.
Encore là, la S5 et la E ne dégagent à peine plus que 300hp. On est loin de la Mustang. Par contre, sans aucunement déprécier Ford, on n'est plus dans la même catégorie d'autos; tu es bien placé pour le savoir.

Répartir les K sur deux autos signifie nécessaire dillution quelque part alors que sembles chercher du concentré.

Pour une voiture de performance, j'hésiterais sur l'usager. Il y a un article dans le dernier Car and Driver où il question d'une AMG 2008. En gros, ce qu'ils disent, c'est que la performance de pointe vieillit vite parce que rattrappée à brève échéance par les autres fabricants.

Bizarre à dire considérant qu'un budget de 80K est sur la table, mais semble bien que tu devras faire un compromis quelque part.

SUV-MEN
29/09/2011, 13h07
Si tu cherches un cabriolet 4 places avec les performances d'une Mustang sur les stéroides et la qualité de fabrication d'une allemande, 80K, c'est à peine suffisant pour une seule voiture.
Encore là, la S5 et la E ne dégagent à peine plus que 300hp. On est loin de la Mustang. Par contre, sans aucunement déprécier Ford, on n'est plus dans la même catégorie d'autos; tu es bien placé pour le savoir.

Répartir les K sur deux autos signifie nécessaire dillution quelque part alors que sembles chercher du concentré.

Pour une voiture de performance, j'hésiterais sur l'usager. Il y a un article dans le dernier Car and Driver où il question d'une AMG 2008. En gros, ce qu'ils disent, c'est que la performance de pointe vieillit vite parce que rattrappée à brève échéance par les autres fabricants.

Bizarre à dire considérant qu'un budget de 80K est sur la table, mais semble bien que tu devras faire un compromis quelque part.

Excellent constat ... j'en suis là. D'où prendre une Mustang pour le côté brut et cabrio et retourner vers la S4 pour l'homogénéité.

La seule option actuelle serait une 911 Cabriolet.

togo
29/09/2011, 13h19
Excellent constat ... j'en suis là. D'où prendre une Mustang pour le côté brut et cabrio et retourner vers la S4 pour l'homogénéité.

La seule option actuelle serait une 911 Cabriolet.

O.K. pour la 911 à condition qu'elle ait été entretenu à la perfection selon le cahier de charges qui est aussi impressionnant qu'un ancien catalogue Eaton.
En fait, si elle a été entretenu, c'est un peu comme pour un avion: elle est à l'état neuf, même après plusieurs années, mais....check avec attention la liste d'entretien. Même Mercedes, BM et Audi ne sont pas dans cette ligue.

SUV-MEN
29/09/2011, 16h20
O.K. pour la 911 à condition qu'elle ait été entretenu à la perfection selon le cahier de charges qui est aussi impressionnant qu'un ancien catalogue Eaton.
En fait, si elle a été entretenu, c'est un peu comme pour un avion: elle est à l'état neuf, même après plusieurs années, mais....check avec attention la liste d'entretien. Même Mercedes, BM et Audi ne sont pas dans cette ligue.

Celle que je lorgne devrait être certifiée et n'avoir plus de 12 000 milles. Elle viendrait évidemment des États à cause du choix impressionnant

Ti-nos
29/09/2011, 21h36
Pourquoi pas la GT500 convertible. C'est pas fait pour les virages, mais c'est toujours le fun accélérer à fond en ligne droite. Tu roule 60-70 sur l'autoroute et tu écrase le champignon et wowwwwww c'est partit.... Moi j'irais pour celle là comme véhicule jouet et une s4 pour tout les jours...mon rêve.:cool:

DUB666
30/09/2011, 10h23
Excellent constat ... j'en suis là. D'où prendre une Mustang pour le côté brut et cabrio et retourner vers la S4 pour l'homogénéité.

La seule option actuelle serait une 911 Cabriolet.

Là on jase.

Depuis que j'ai vue le filme 260 chrono (dans lequel le gars volle des porsche 930). je me suis fait la promesse qu'un jour j'en aurait une. Pour moi rien n'accote une 911. Je prends une 911 cent fois avant même une Ferrari. Alors si tu peux t'en permettre une, go. Et pour l'entretiend, il y a pleins de bricoleurs qui peuvent jouer dedans sans problème.

Pour la solidité et la fiabilié, quand c'est bien entretenue c'est un tank.

Saintor
30/09/2011, 14h17
finalemnt t'as pas succombé à grand chose. ;)

SUV-MEN
30/09/2011, 14h47
finalemnt t'as pas succombé à grand chose. ;)

à part me donner du trouble - Non

Que dirais-tu du 135I convertible avec groupe M ?

TORAK
30/09/2011, 16h50
Casse-toi donc pas la tête, va te chercher une Yaris lol

Joe 123
30/09/2011, 18h22
Mais une Yaris avec kit TRD!!! lol!!!

Francis F
30/09/2011, 18h57
Mais une Yaris avec kit TRD!!! lol!!!

Je préfères les Civic avec les stickers TRD ou les Yaris Mugen ! :P

Saintor
30/09/2011, 19h13
à part me donner du trouble - Non

Que dirais-tu du 135I convertible avec groupe M ?

Question de goût, je n'accroche pas sur la série 1, peu importe le moteur.

Même avec un moteur qui tire 20% de moins, je vais prendre une 328i avant. C'est encore ce qui se fait de mieux à ce prix.

http://www.caranddriver.com/reviews/comparisons/10q1/2010_audi_a5_2.0t_quattro_vs._2010_bmw_328i_2009_i nfiniti_g37_2010_lexus_is350c-comparison_tests


But when real driving resumed, the BMW was the pacesetter.

“There’s just something about the way the 3-series goes over the road that’s so magical, so connected, so involving.”

Encore actuel.

Et ma préférée (go figure why :p )


Even with modest power, BMW dynamic virtues prevail.

mathieu k
01/10/2011, 08h40
Non mais une 911 cabriolet 2006 - 2008

ou encore une GT3 -RS gris charcoal/orange

la 911 cabrio un peu used serait mon choix également... et compte tenu de tes voeux!

la GT3 semble plutôt track oriented, non ?

mathieu k
01/10/2011, 08h45
Là on jase.

Depuis que j'ai vue le filme 260 chrono (dans lequel le gars volle des porsche 930). je me suis fait la promesse qu'un jour j'en aurait une. Pour moi rien n'accote une 911. Je prends une 911 cent fois avant même une Ferrari. Alors si tu peux t'en permettre une, go. Et pour l'entretiend, il y a pleins de bricoleurs qui peuvent jouer dedans sans problème.



Pour la solidité et la fiabilié, quand c'est bien entretenue c'est un tank.

+1!

trop drôle, j'ai revu ce film récemment, et j'ai replongé dans mes rêves d'enfant...au volant d'une 911 des années 80!

faut voir aussi la série californication, david duchovny en une belle 911, noire cabrio, un peu scrap, mais ô combien charismatique.

TORAK
01/10/2011, 09h32
Je préfères les Civic avec les stickers TRD ou les Yaris Mugen ! :P

Une Civic avec un sticker TRD....................c'est terriblement rice lol.

Ça me rappelle la fois que j'ai vu une Dodge Caravan avec un sticker GT-R avec un aileron pis des gros mags chromés.

Francis F
01/10/2011, 12h43
Une Civic avec un sticker TRD....................c'est terriblement rice lol.

Ça me rappelle la fois que j'ai vu une Dodge Caravan avec un sticker GT-R avec un aileron pis des gros mags chromés.

Ou un fan de Nascar qui conduit un Escape et qui se colle un collant 48 dans la vitre arrière. Déjà vu...

need_for_speed
01/10/2011, 12h46
Ou un fan de Nascar qui conduit un Escape et qui se colle un collant 48 dans la vitre arrière. Déjà vu...

Y a rien là...

Tu as beau ne pas aimer le Nascar, il y en a qui n'aiment pas la F1.

TORAK
01/10/2011, 13h34
Y a rien là...

Tu as beau ne pas aimer le Nascar, il y en a qui n'aiment pas la F1.

?????

C'est quoi le rapport??? On rit du monde qui sont rice, on se caliss tu bien de ceux qui aiment le Nascar ou la F1???

SUV-MEN
01/10/2011, 16h46
Le seul hic dans mon magasinage c'est que ce n'est plus la saison. J'aurais bien aimé faire mon choix puis la commander en février pour l'avoir en fin avril.

Si mon choix se tournait vers la 911, je la magasinerais l'été prochain pour une acquisition en automne car les prix descendent à cause de la période et ça me permettrait de donner un bon dépôt et .... voir ce qu'il adviendra de l'économie.

Saintor
01/10/2011, 17h01
Voir le Road&Track 10/2011. cover: "Pure Porsche". Ils parlent de toutes les generations de 911

SUV-MEN
01/10/2011, 18h45
Voir le Road&Track 10/2011. cover: "Pure Porsche". Ils parlent de toutes les generations de 911

Merci je vais le consulter

need_for_speed
01/10/2011, 20h21
?????

C'est quoi le rapport??? On rit du monde qui sont rice, on se caliss tu bien de ceux qui aiment le Nascar ou la F1???

Ca fait pas assez longtemps que tu es sur le forum, that's it.

Sinon, tu aurais compris.

Francis F
01/10/2011, 20h26
Y a rien là...

Tu as beau ne pas aimer le Nascar, il y en a qui n'aiment pas la F1.

Pas une question d'aimer ou non le Nascar... le numéro 48 en Nascar est porté par Jimmy Johnson de Hendricks Motorsport qui fait courir des Chevrolet. Pour ça que le numéro 48 sur un Escape, ça fait BS. Par contre, le 9 ou le 99 ça aurait mieux paru.

Francis F
01/10/2011, 20h27
?????

C'est quoi le rapport??? On rit du monde qui sont rice, on se caliss tu bien de ceux qui aiment le Nascar ou la F1???

Je pense que need_for_speed a pas compris mon allusion au ridicule de mettre le 48 sur un Escape VS mettre du Nascar sur un char.

guy_geo
01/10/2011, 21h45
Laisse faire les revue néophytes comme le Road & Track.

Pour des vrais infos sur les Porsche:

http://www.excellence-mag.com/

La référence...

TORAK
01/10/2011, 22h30
Ca fait pas assez longtemps que tu es sur le forum, that's it.

Sinon, tu aurais compris.

lol, encore une connerie qui n'a pas rapport

Je sais très bien que Francis n'aime pas le Nascar. Tu n'es peut-être pas toujours d'accord avec ses propos, comme tout le monde, mais vouloir envenimer une discussion pour rien comme tu viens de le faire, c'est stupide. Alors tant qu'à écrire des conneries du genre et ce que tu viens de me dire, bien dit rien pentoute. Va te chicaner avec lol.

TORAK
01/10/2011, 22h33
Pas une question d'aimer ou non le Nascar... le numéro 48 en Nascar est porté par Jimmy Johnson de Hendricks Motorsport qui fait courir des Chevrolet. Pour ça que le numéro 48 sur un Escape, ça fait BS. Par contre, le 9 ou le 99 ça aurait mieux paru.

Bof, sérieux on s'en sacre du #............sa fait rice, that's it. Comme ceux qui laisse leur # eu au drag pendant une semaine. C'est stupide.... et rice.

Francis F
02/10/2011, 09h15
Bof, sérieux on s'en sacre du #............sa fait rice, that's it. Comme ceux qui laisse leur # eu au drag pendant une semaine. C'est stupide.... et rice.

C'est justement pour ça que je donnais l'exemple. Aussi stupide qu'un sticker TRD sur un Honda.

guy_geo
02/10/2011, 10h10
Cibole,pouvez pas rester dans le ton du sujet, vos prises de bec devraient se faire en pm...
Une. M3 manuelle serait bien, mais la version precedente.
Pep, tenue de route et Hp, 4 places."

TORAK
02/10/2011, 17h23
Cibole,pouvez pas rester dans le ton du sujet, vos prises de bec devraient se faire en pm...
Une. M3 manuelle serait bien, mais la version precedente.
Pep, tenue de route et Hp, 4 places."

Tant qu'à prendre la version précèdente, prend celle-ci qui lui est supérieur à pas mal tous les points. Surtout que dans son cas, ce n'est pas une question de prix.

TORAK
02/10/2011, 22h41
J'hais pas les nouvelles Jaguar........ Elles apportent quelques choses d'un peu différent, un peu comme Saab et Volvo.

SUV-MEN
03/10/2011, 08h26
La vraie question est: voulons-nous une voiture de raffinement cabriolet ou une voiture cabriolet.

Dans le 1er cas, les réponses sont: Mercedes, Audi S5 ou BMW 135, 328 ou 335

Dans le 2ième cas avec 4 places: Mustang GTet Shelby

Honnêtement, je ne vois pas davantage à posséder une voiture de raffinement cabriolet alors que je ne prévois vraiment pas l'utiliser fréquemment. Ce sera beaucoup plus un jouet que je pourrai faire évoluer au gré de ma bonne humeur et qui pourrait être changé + fréquemment.

Joe 123
11/10/2011, 19h04
Et la réponse est:....

Dave
12/10/2011, 09h58
c'est quoi finalement la résultante de tout ce niaisage... un peu plus et j'ai l'impression que c'est aussi pénible comme décision que de faire le switch à la van... lol !!!

pxc24
12/10/2011, 10h06
c'est quoi finalement la résultante de tout ce niaisage... un peu plus et j'ai l'impression que c'est aussi pénible comme décision que de faire le switch à la van... lol !!!

Il va se convaincre d'acheter une mustang Cabriolet :-)

SUV-MEN
12/10/2011, 12h53
c'est quoi finalement la résultante de tout ce niaisage... un peu plus et j'ai l'impression que c'est aussi pénible comme décision que de faire le switch à la van... lol !!!

uand bien même que je prendrais un mois pour décider d'une voiture de combien déjà ?<BR><BR>Actuellement le transfert de location est pénible.&nbsp; Devait être fait la semaine dernière mais pas les vrais chiffres, lundi concessionnaire ouvert mais pas location Park Avenue, aujourd'hui tjrs pas de nouvelle. Bof c'est long.

PS: Maudit forum mon ancien code utilisateur ne semble plus fonctionner

SUV-MEN
12/10/2011, 13h08
uand bien même que je prendrais un mois pour décider d'une voiture de combien déjà ?<BR><BR>Actuellement le transfert de location est pénible.&nbsp; Devait être fait la semaine dernière mais pas les vrais chiffres, lundi concessionnaire ouvert mais pas location Park Avenue, aujourd'hui tjrs pas de nouvelle. Bof c'est long.

PS: Maudit forum mon ancien code utilisateur ne semble plus fonctionner

Le forum a véritablement des ratés. Je me connecte et il me demande de me reconnecter. Bref, on tourne en rond. Encore une fois, message envoyé et demande de reconnection

SUV-MEN
12/10/2011, 13h10
Il va se convaincre d'acheter une mustang Cabriolet :-)

Effectivement, ça pourrait bien pencher vers ça. C'est pas si cher, c'est puissant et c'est décapotable.

Joe 123
12/10/2011, 14h12
Je pense que l'on doit se lasser assez vite d'une Mustang....................peut-être pas!!!???

SUV-MEN
12/10/2011, 14h38
Je pense que l'on doit se lasser assez vite d'une Mustang....................peut-être pas!!!???

Peut-être mais dans ce cas, on vend puis on rachète quelque chose d'autres. Mes filles en tout cas la reprendront surement si je veux m'en défaire

jippyoo7
12/10/2011, 14h56
Ayant essayé la GT 5.0 Coupe , Elle est beaucoup plus rigide que la cabriolet. La direction est lourde un peu mais à haute vitesse ça m'a apporté plus de stabilité.

Son : ÉCOEURANT
mais il faut tjs regarder le cadran des km/h et non les RPM ..sinon la GT 5.0 ne sera plus une voiture mais une imprimante à Ticketssss

Voiture que je ne me tannerais pas. Excellente valeur de revente en prime.

As tu regardé la Camaro ZL1?

jaimeleschars
12/10/2011, 15h01
Le forum a véritablement des ratés. Je me connecte et il me demande de me reconnecter. Bref, on tourne en rond. Encore une fois, message envoyé et demande de reconnection
Coche l'option "se souvenir de moi" juste à côté de l'endroit pour logger ça devrait régler ton problème ;)

SUV-MEN
12/10/2011, 15h37
Coche l'option "se souvenir de moi" juste à côté de l'endroit pour logger ça devrait régler ton problème ;)

Il y a tellement de place pour se connecter. Merci j'ai essayé, je vais voir

Dave
12/10/2011, 15h49
Je pense que l'on doit se lasser assez vite d'une Mustang....................peut-être pas!!!???

ça dépend... moi, je vois la mustang comme le char de rêve du monde qui connaisse rien au chars..

dans le cas de vus, je pense qu,il va vite se lasser... juste en s'assoyant dans ce tableau de bord à la finition merdique... beurkkk, ça donne envie de gerber en partant...

Frange
12/10/2011, 16h08
Juste un test.

Frange
12/10/2011, 16h11
Il a visiblement un problème de connexion. Je passe mon temps a me reconnecter.

DUB666
12/10/2011, 16h24
La vraie question est: voulons-nous une voiture de raffinement cabriolet ou une voiture cabriolet.

Dans le 1er cas, les réponses sont: Mercedes, Audi S5 ou BMW 135, 328 ou 335

Dans le 2ième cas avec 4 places: Mustang GTet Shelby

Honnêtement, je ne vois pas davantage à posséder une voiture de raffinement cabriolet alors que je ne prévois vraiment pas l'utiliser fréquemment. Ce sera beaucoup plus un jouet que je pourrai faire évoluer au gré de ma bonne humeur et qui pourrait être changé + fréquemment.

Pourquoi d'abord tu veux un cabrio ? Moi je le prendrais chaque fois qu'il fait beau. Toutes les occasions sont bonnes. Sauf quand il pleut car un cabrio avec le toit c'est poche...

DUB666
12/10/2011, 16h28
ça dépend... moi, je vois la mustang comme le char de rêve du monde qui connaisse rien au chars..



Bon bien je ne connais rien aux chars....Pas que c'est mon char de rêve, mais c'est certainement le meilleur choix pour avoir une voiture convertible, utilisable avec la famille, avec une bonne puissance, sans vider ton portefeuille. C'est certain que ce n'est pas une S5 ou une SL600 mais pour le prix c'est bien correct

Slammer
12/10/2011, 16h29
et pourquoi pas deux Spyder, un pour toi et un pour ta femme?

ou un T-Rex :)

guy_geo
12/10/2011, 17h53
Une SL63 certifiée.. Lis le dernier Car&Driver.

Si t prêt à entretenir la bête et à l'abreuver tout le temps... Le litre à 1,41$ ce soir, p-ê pcqu'il va pleuvoir demain...

SUV-MEN
12/10/2011, 20h04
ça dépend... moi, je vois la mustang comme le char de rêve du monde qui connaisse rien au chars..

dans le cas de vus, je pense qu,il va vite se lasser... juste en s'assoyant dans ce tableau de bord à la finition merdique... beurkkk, ça donne envie de gerber en partant...

ça se pourrait mais quand une S5 èa une lumière rouge va vouloir courser bien je vais me souvenir pourquoi j'aurai choisi la mustang, d'autant lus qu'au bout de 4 ans, la S5 aura perdu 35 000$.

En fait, nous avons l'opportunité d'essayer une cabrio et on pourra compter sur la vieille A4 pour la route en famille.

SUV-MEN
12/10/2011, 20h06
Une SL63 certifiée.. Lis le dernier Car&Driver.

Si t prêt à entretenir la bête et à l'abreuver tout le temps... Le litre à 1,41$ ce soir, p-ê pcqu'il va pleuvoir demain...

De toute façcon, j'ai du temps. En attendant, on fait 750$/mois de plus. Amenez-en de l'essence èa 1.50/litre

Joe 123
12/10/2011, 21h19
J'ai été les voir ( les Mustang) chez mon concessionnaire Ford et c'est vrai qu'à $60 000 le véhicule ça demeure un sacré "deal" pour les performances de ce bolide....................d'été!!!

Saintor
12/10/2011, 21h45
ça se pourrait mais quand une S5 èa une lumière rouge va vouloir courser bien je vais me souvenir pourquoi j'aurai choisi la mustang

Ça serait ben le seul temps. Une Mustang c'est toujours pareil; les specs sont emballantes ... puis vient le temps de voir la voiture en personne... navrant.

Une 135i Cabrio c'est pas bête. Mais j'aimerais mieux une 328i.

Dave
12/10/2011, 22h18
Bon bien je ne connais rien aux chars....Pas que c'est mon char de rêve, mais c'est certainement le meilleur choix pour avoir une voiture convertible, utilisable avec la famille, avec une bonne puissance, sans vider ton portefeuille. C'est certain que ce n'est pas une S5 ou une SL600 mais pour le prix c'est bien correct

ben ça, ça fait longtemps qu'on le sait que tu connais rien au char... mouahahahah...

sérieux, t'arrive a`voir de quoi dans une mustang du haut de ton mètre 65 ?

moi, je trouve la visibilité minable et la finition navrante.. sans parler que ca reste un char d'autoroute...

sérieux, avant une mustang, je rechercherais une boxster used ou encore un z4 used, pas si difficile à trouver en fait.. et même encore, j'irais vers le 370z aussi avant le mustang... stie, au moins, ça donne un feeling sport en courbe... après, reste le 135i ou la série 3...

et même là, même si ça reste un char de tappette, j'aimerais mieux une miata à la stang...

Dave
12/10/2011, 22h21
ça se pourrait mais quand une S5 èa une lumière rouge va vouloir courser bien je vais me souvenir pourquoi j'aurai choisi la mustang, d'autant lus qu'au bout de 4 ans, la S5 aura perdu 35 000$.

En fait, nous avons l'opportunité d'essayer une cabrio et on pourra compter sur la vieille A4 pour la route en famille.

non mias, un gars capable de dire qu'il veut mettre 85 000 $, il s'en crisse tu normalement du 35 000 $... et stie, le 4 ans que tu l'auras roulé, t'as pas l'impression d'Avoir perdu ton 35 000 $.. chaque jour, t'auras roulé et apprécié chaque piastre de plus qu'elle aura perdu...

sérieux, ton 35 000 $, ça fait tellement riche BS cheap... tsé, le pire genre, plein mais gratte cenne... le genre de gars qui sort avec ses chums, est comme le plus plein de la gagne et ne paie jamais une bière, pire, celui qui tippe le moins la fille ou qui s'arrange pour être le seul qui ramasse pas de tourné...

MrNet
12/10/2011, 23h25
C'est quand même vrai que ça sonne comme ça...

J'en connais 2 dans mon entourage qui pense comme ça et
Dave tu résumes bien la situation.
Quand tu es prêt a dépenser 85$ k pour un char et que tu
t'arrête a réfléchir combien de perte tu auras au bout de 4 ans...
Oufff... Ca me fait tellement penser à mon BOF qui à $10 000
A mettre sur son voyage en novembre mais a bien y penser quand y va revenir
Dans une semaine , y va y rester juste des souvenirs... Aussi ben aller à Cuba dans un
2 étoiles et demi...mais ça paressait bien dire qui avait $10k à dépenser...

DUB666
12/10/2011, 23h31
ben ça, ça fait longtemps qu'on le sait que tu connais rien au char... mouahahahah...

sérieux, t'arrive a`voir de quoi dans une mustang du haut de ton mètre 65 ?

moi, je trouve la visibilité minable et la finition navrante.. sans parler que ca reste un char d'autoroute...

sérieux, avant une mustang, je rechercherais une boxster used ou encore un z4 used, pas si difficile à trouver en fait.. et même encore, j'irais vers le 370z aussi avant le mustang... stie, au moins, ça donne un feeling sport en courbe... après, reste le 135i ou la série 3...

et même là, même si ça reste un char de tappette, j'aimerais mieux une miata à la stang...

Si le budget n'est pas un facteur, certains que j'y vais avec une S5 ou une série 3 convertible. Si le 4 places est pas important, bien sur que je prends une boxter avant une mustang. J'ai eue une miata avant d'avoir mes enfants. Je peux te dire que c'est le char le plus tripant que j'ai eue la chance de conduire (après la 911 d'un ami).

J'achèterais jamais une mustang "hard top". Et oui, je n'ai pas de problème de visibilité (quoi que depuis le temps j'ai apris à conduire sans voir le devant de mon char....;-)

Mais reste qu'une mustang convertible quand tu as besoins de 4 places ça fait la job en masse. Et entre toi et moi, tu roules combien de km par année sur des routes de montagnes sinueuses ?

pxc24
13/10/2011, 07h49
Ça serait ben le seul temps. Une Mustang c'est toujours pareil; les specs sont emballantes ... puis vient le temps de voir la voiture en personne... navrant.

Une 135i Cabrio c'est pas bête. Mais j'aimerais mieux une 328i.

Affirmatif, un poney car restera toujours...Un poney car, ben des chevaux pour le prix mais pas beaucoup de raffinement comparativement aux allemandes.

Gratteux
13/10/2011, 08h38
non mias, un gars capable de dire qu'il veut mettre 85 000 $, il s'en crisse tu normalement du 35 000 $... et stie, le 4 ans que tu l'auras roulé, t'as pas l'impression d'Avoir perdu ton 35 000 $.. chaque jour, t'auras roulé et apprécié chaque piastre de plus qu'elle aura perdu...

sérieux, ton 35 000 $, ça fait tellement riche BS cheap... tsé, le pire genre, plein mais gratte cenne... le genre de gars qui sort avec ses chums, est comme le plus plein de la gagne et ne paie jamais une bière, pire, celui qui tippe le moins la fille ou qui s'arrange pour être le seul qui ramasse pas de tourné...

Bon bien en plus d'être lent à prendre mes décisions, je suis un riche BS cheap.

Quoique ces deux caractéristiques m'ont probablement permis d'être ou j'en suis aujourd'hui. Et n'oublions pas que le BS cheap à peut-être des plans que vous ne connaissez pas.

N'oublions pas que le 85 000$ doit être donner à une voiture qui a nos yeux (ma conjointe et moi) qui doit le mériter.

Slammer
13/10/2011, 08h41
Vas-y pour une Sebring decapotable ahahahaha!!!

MAis bon, j'irais faire un tour chez Cadillac :)

Gratteux
13/10/2011, 08h46
Affirmatif, un poney car restera toujours...Un poney car, ben des chevaux pour le prix mais pas beaucoup de raffinement comparativement aux allemandes.

ça je le confirme. Quand je l'ai essayé et que je suis retourné en A4, je l'ai vite senti. Par contre, la Mustang m'a quand même procuré des feeling qu'aucune de mes A4 ne peut me donner.

Par contre, une R8 V10 ?

Francis F
13/10/2011, 09h19
Vas-y pour une Sebring decapotable ahahahaha!!!

MAis bon, j'irais faire un tour chez Cadillac :)

Shut ! Tu vas attirer la clique ! :P

Et une Cadillac décapotable, ça existe ? Ah oui, une "belle" Cadillac rose 1959... quoi de plus laid et quétaine que ça ?

MrNet
13/10/2011, 10h24
J'ai loué une Mustang 5.0 cabriolet chez Pelletier à Laprairie cette été et j'ai roulé pas loin de 550km en 24hres de location et j'ai pas été déçu du tout !! ( ma fille et ma blonde ont pas détesté l'expérience ! )

Avoir $45000 , ça serait dans mes choix !

Avoir $85 000, je regarderais autre choses c'est sur.
Quelques choses de plus exclusif et de plus exotique.

à 85 000$ tu dois pas te soucier du financement .... alors pourquoi ne pas aller au US, te chercher quelque choses de "vrai"...

Un de mes chums à vendu sa 335 décapotable... et ce magasine un véhicule dans tes prix... et il est sur le point de prendre l'avion pour revenir avec une belle Ferrari qu'il a trouvé en Californie.

Gratteux
13/10/2011, 10h46
J'ai loué une Mustang 5.0 cabriolet chez Pelletier à Laprairie cette été et j'ai roulé pas loin de 550km en 24hres de location et j'ai pas été déçu du tout !! ( ma fille et ma blonde ont pas détesté l'expérience ! )

Avoir $45000 , ça serait dans mes choix !

Avoir $85 000, je regarderais autre choses c'est sur.
Quelques choses de plus exclusif et de plus exotique.

à 85 000$ tu dois pas te soucier du financement .... alors pourquoi ne pas aller au US, te chercher quelque choses de "vrai"...

Un de mes chums à vendu sa 335 décapotable... et ce magasine un véhicule dans tes prix... et il est sur le point de prendre l'avion pour revenir avec une belle Ferrari qu'il a trouvé en Californie.

J'ai fait la même chose que toi avec Pelletier. Elle était grise automatique. Nous avons bien aimé aussi mais je suis resté un peu sur mon appétit.

Je regarde aussi pour les states mais pour une 911 turbo. Reste à savoir si les 85 000$ je veux vraiment les mettre sur une voiture car comme j,ai déjà dit, je pourrais aller vers une S4 et la mustang.

De toute façon, j'ai le temps, on est même pas rendu à l'hiver

Slammer
13/10/2011, 10h58
Shut ! Tu vas attirer la clique ! :P

Et une Cadillac décapotable, ça existe ? Ah oui, une "belle" Cadillac rose 1959... quoi de plus laid et quétaine que ça ?

tu me niaise la??
c'est quoi ca?

http://voituresvideosblogs.com/cadillac/cadillac-xlr/cadillac-xlr-v-rouge.jpg

need_for_speed
13/10/2011, 10h59
XLR :wink:

Même plateforme que la Corvette si je me souviens bien...

Francis F
13/10/2011, 11h27
tu me niaise la??
c'est quoi ca?

http://voituresvideosblogs.com/cadillac/cadillac-xlr/cadillac-xlr-v-rouge.jpg

Une voiture qui n'est plus en production depuis un bout.

Slammer
13/10/2011, 11h55
et???? il parle pas juste de voiture neuve dans ses choix.

Francis F
13/10/2011, 12h06
On est dans la section voitures neuves.

Slammer
13/10/2011, 14h23
et puis????

Vient pas me dire que tu roule plus de 100 km/h sur l'autoroute!!!!

Francis F
13/10/2011, 22h07
et puis????

Vient pas me dire que tu roule plus de 100 km/h sur l'autoroute!!!!

Je roules plus que 100 sur l'autoroute.

Slammer
14/10/2011, 09h15
donc, si tu depasse les limites, on peux depasses les limites du sujets :)

Il y n'a pas de section qui regroupe les voitures neuves et usages!!!!

Dave
14/10/2011, 09h33
tu me niaise la??
c'est quoi ca?

http://voituresvideosblogs.com/cadillac/cadillac-xlr/cadillac-xlr-v-rouge.jpg

y'en a une à vendre ici chez le concessionnaire GM... aucune idée du prix par contre... gloups...

Gratteux
01/11/2011, 08h39
Bon bien la cabriolet est commandé et n'en déplaise aux connaisseurs de voiture, ce sera un Mustang gt cabriolet manuelle. J'ai demandé à la recevoir vers le début février afin de pouvoir la mettre à mon goût pour la mi-mars.

En option: j'ai ajouté: les xénons, le système anti-vol, le sonar de recul, accessoires (hood scoop, aileron arrière, les sides scoop et panel decklid), les roues de 19" avec des pneus 285 35 R19 en arrière, un light bar, des vitres teintés. Tout ça pour 50 000$ avec taxes.

Il ne manquera que les spacers pour l'avoir à mon goût avant de débuter les modifs.

need_for_speed
01/11/2011, 08h42
Bon bien la cabriolet est commandé et n'en déplaise aux connaisseurs de voiture, ce sera un Mustang gt cabriolet manuelle. J'ai demandé à la recevoir vers le début février afin de pouvoir la mettre à mon goût pour la mi-mars.

En option: j'ai ajouté: les xénons, le système anti-vol, le sonar de recul, accessoires (hood scoop, aileron arrière, les sides scoop et panel decklid), les roues de 19" avec des pneus 285 35 R19 en arrière, un light bar, des vitres teintés. Tout ça pour 50 000$ avec taxes.

Il ne manquera que les spacers pour l'avoir à mon goût avant de débuter les modifs.

Excellent choix!

Sames
01/11/2011, 10h15
Félicitations!

Slammer
01/11/2011, 11h05
Felicitation Bien hate de voire ca en photo!!!

Es-tu tu prend les reservations pour une ride?

Gratteux
01/11/2011, 12h54
Felicitation Bien hate de voire ca en photo!!!

Es-tu tu prend les reservations pour une ride?

Enlève les stripes et le bouchon essence chromé puis ça devrait y ressembler

http://www.allfordmustangs.com/forums/attachments/newfoundland-labrador/132309d1307830559-30th-anniversary-mustang-fin2.jpg

Slammer
01/11/2011, 13h22
Wowow, ca va etre bien. J'aime bien la couleur.

jippyoo7
01/11/2011, 14h06
Wooohaaa :d

Dave
01/11/2011, 14h59
Bon bien la cabriolet est commandé et n'en déplaise aux connaisseurs de voiture, ce sera un Mustang gt cabriolet manuelle. J'ai demandé à la recevoir vers le début février afin de pouvoir la mettre à mon goût pour la mi-mars.

En option: j'ai ajouté: les xénons, le système anti-vol, le sonar de recul, accessoires (hood scoop, aileron arrière, les sides scoop et panel decklid), les roues de 19" avec des pneus 285 35 R19 en arrière, un light bar, des vitres teintés. Tout ça pour 50 000$ avec taxes.

Il ne manquera que les spacers pour l'avoir à mon goût avant de débuter les modifs.

lol, drôle de remarque qui m'est adressé, pas grave... capable d'en prendre... bon, j'espère simplement que tu aimeras ta bébelle et que tu ne te tanneras pas trop vite... lol ! hâte de voir si elle va passer le cap du 2014..

Au moins... mais au moins... manuelle ! that's excellent !

Joe 123
01/11/2011, 15h40
Ouais belle bombe!!!

Ryckyml
01/11/2011, 15h55
Wooohaaa :d

et je dirais même plus: ssssllluuuuuurp! Bel achat chanceux!

jaimeleschars
01/11/2011, 16h46
Maudite belle machine! Rouge en plus! Le meilleur choix!! BTW, je ferais faire les mêmes stripes ;)

MisterT
01/11/2011, 16h54
Rouge Candy? Notre amie a eu a de misère en maudit d'avoir cette couleur.

Dave
01/11/2011, 17h03
Rouge Candy? Notre amie a eu a de misère en maudit d'avoir cette couleur.

en commande avec de la patience, c'est pas un problème... le plus dur, si elle voulait vite et fallait aller trouver dans un autre concessionnaire, ben du monde achète leur char pour hier ou presque... les autres garages sont plus réticent à laisser aller à ce moment là parce que ce genre d'inventaire, ça sèche pas longtemps dans la cours... donc, on échange pas car grosse marge de profit et confiance que ça va se vendre rapidement.

Gratteux
01/11/2011, 17h13
Yep. Il y en a une à Rimouski mais pas avec toutes les options voulues. Pis de toute façon, aller la chercher... payez puis l'entreposer.

En premier, il faut mettre les roues en ligne avec les ailes et augmenter la largeur afin d'aller maximiser son loooooooook

Gratteux
01/11/2011, 17h14
Maudite belle machine! Rouge en plus! Le meilleur choix!! BTW, je ferais faire les mêmes stripes ;)

je ne dis pas non, mais pas celles des bas de porte

togo
02/11/2011, 07h42
ça se pourrait mais quand une S5 èa une lumière rouge va vouloir courser bien je vais me souvenir pourquoi j'aurai choisi la mustang, .............
.

Avec 400+hp, il y a de grosses chances.
Bagnole impressionnante.
Félicitations!!

Ryckyml
02/11/2011, 09h08
Je prenais une marche l'autre jour et il y a une Shelby presque pareille qui a passé à côté de moi. Comme j'était près de la zone ou la limite de vitesse passe de 50km/h à 80km/h, le gars l'a éffouaré rendu à ma hauteur...quel son! Une fois rendu à la maison, j'ai été m'essuyer.

Sames
02/11/2011, 11h09
Je prenais une marche l'autre jour et il y a une Shelby presque pareille qui a passé à côté de moi. Comme j'était près de la zone ou la limite de vitesse passe de 50km/h à 80km/h, le gars l'a éffouaré rendu à ma hauteur...quel son! Une fois rendu à la maison, j'ai été m'essuyer.

:lol: :lol:

Sacré bagnole en effet. J'ai une collègue de travail qui a une GT 2011 et elle capote. Rouge aussi, mais plus clair que celui de Gratteux. Et le son qui sort de ça mes amis c'est assez impressionnant!!

Gratteux
02/11/2011, 11h17
... que celui de Gratteux

Je commence à aimer me faire appeler comme ça

Dave
02/11/2011, 11h21
Je commence à aimer me faire appeler comme ça

mets en, ça te va si bien...
lol

:-P

Chose certaine... à voir les réactions ici, moi, va falloir que j'ouvre mon esprit et que vous me disiez ce que vous trouvez à ce point à la mustang... :-S

Sames
02/11/2011, 11h23
Je commence à aimer me faire appeler comme ça

On a pas le choix de s'habituer!!

Pour répondre à Dave, moi je trouve que la Mustang est une voiture qui a une âme, un peu comme la première Beetle. On dirait que ça transpire de cette voiture. Elle porte comme un héritage qui fait qu'elle est hot!!

Côté raffinement, c'est pas une Mercedes E550 cabriolet, mais c'est loin d'être le même type de bagnole non plus...

Gratteux
02/11/2011, 11h36
mets en, ça te va si bien...
lol



Pas le choix, j'ai pas encore fini de payer l'agrandissement de la cuisine et là on fait la salle de bain au sous-sol tout en marbre. Malheureusement, y'en reste moins pour l'auto. La plus vieille finit le privé en juin. 2 ans de répit avant l'Université.

Gratteux
02/11/2011, 11h39
On a pas le choix de s'habituer!!

Pour répondre à Dave, moi je trouve que la Mustang est une voiture qui a une âme, un peu comme la première Beetle. On dirait que ça transpire de cette voiture. Elle porte comme un héritage qui fait qu'elle est hot!!

Côté raffinement, c'est pas une Mercedes ...

Mais j'ai encore une vieille A4.

Ce que j'aime c'est enlève la capote, puis pèse sur le champignon. Ramène au garage, fait des modifs ... enlève la capote puis pèse sur le champignon. Ramène au garage, fait des modifs ... etc...

Té écoeuré, sacre une pancarte pis ça va se vendre sans perdre trop.

Sames
02/11/2011, 11h42
Té écoeuré, sacre une pancarte pis ça va se vendre sans perdre trop.

Et ça va se vendre rapidement aussi...

Ryckyml
02/11/2011, 12h08
Chose certaine... à voir les réactions ici, moi, va falloir que j'ouvre mon esprit et que vous me disiez ce que vous trouvez à ce point à la mustang... :-S

As-tu déjà conduit la génération actuelle?

Pour ma part, c'est un vrai muscle car, avec une histoire de plus de 40 ans. Une des autos les plus facilement modifiable, the best "bang for the buck" point de vue performance/prix et ce, même de base en sortant de l'usine. Il existe une foule de pièces aftermarket et de shop pour satisfaire les plus exigeants.

Je trouve que la génération actuelle est vraiment un bon compromis entre tenue de route, finition très classe et performance hors-norme, bref une grosse amélioration versus les générations précédente. Ca prend pas grand chose pour en faire une vraie machine de guerre, que ce soit pour la piste ou le drag, tu peux personnaliser ca comme tu l'entend et pour l'utilisation que tu veux en faire. En plus maintenant la GT vient avec le V8 5.0L 411 HP stock pour $35 000 faut le faire!

Bref que ce soit stock ou niveau modification tu peux aller chercher pas mal de HP supplémentaires pour un coût somme toute minime. Une VRAIE voiture sport équilibrée d'après moi....juste dommage que ca soit pas adaptée à l'hiver :p

jippyoo7
02/11/2011, 19h15
As-tu déjà conduit la génération actuelle?

Pour ma part, c'est un vrai muscle car, avec une histoire de plus de 40 ans. Une des autos les plus facilement modifiable, the best "bang for the buck" point de vue performance/prix et ce, même de base en sortant de l'usine. Il existe une foule de pièces aftermarket et de shop pour satisfaire les plus exigeants.

Je trouve que la génération actuelle est vraiment un bon compromis entre tenue de route, finition très classe et performance hors-norme, bref une grosse amélioration versus les générations précédente. Ca prend pas grand chose pour en faire une vraie machine de guerre, que ce soit pour la piste ou le drag, tu peux personnaliser ca comme tu l'entend et pour l'utilisation que tu veux en faire. En plus maintenant la GT vient avec le V8 5.0L 411 HP stock pour $35 000 faut le faire!

Bref que ce soit stock ou niveau modification tu peux aller chercher pas mal de HP supplémentaires pour un coût somme toute minime. Une VRAIE voiture sport équilibrée d'après moi....juste dommage que ca soit pas adaptée à l'hiver :p

Quoi que même s'il avait le AWD..moi a sa place je ne la sortirais pas en hiver ;) Alors autant mieux profiter d'un vrai RWD :D

TORAK
02/11/2011, 20h20
Bref que ce soit stock ou niveau modification tu peux aller chercher pas mal de HP supplémentaires pour un coût somme toute minime. Une VRAIE voiture sport équilibrée d'après moi....juste dommage que ca soit pas adaptée à l'hiver :p

Faire attention ici à coût minime, ce n'est quand même pas une voiture turbo ou SC que tu peux faire gonfler la puissance à faible coût. Sur une propulsion de cette puissance, la traction est extrêmement importante en accélération. Des modifications sur ce point sont de loin à privilégier, bien avant la puissance.

DUB666
02/11/2011, 22h57
mets en, ça te va si bien...
lol

:-P

Chose certaine... à voir les réactions ici, moi, va falloir que j'ouvre mon esprit et que vous me disiez ce que vous trouvez à ce point à la mustang... :-S

T'es juste trop sérieux. Dit au comptable et au père de 4 enfants d'allé se coucher et laisse aller ton coeur d'enfant un peu.

* C'est une question de goût mais il y a beaucoup de monde (moi compris) qui trouve ça beau. Surtout décapotable
* Il n'y a pas beaucoup de char qui donnent ce feeling au moment de l'accélération. Même en décollant pout pout pout sur un coin de rue. À moins de se payer un supercar et encore.
* Coûte pas grand chose à rouler. Tu sais, il y a toujours une limite à un budget. Même pour quelqu'un qui fait des bons revenus. Coût d'opportunité....La mustang fait bien la job pour le prix.
* On est loin de la cobra 5.0 des années 90. sans être une porsche, le handling est quand même correct pour 95% du temps.
* Dans le cas de gratteux, qui tripe sur les modifs, c'est le meilleur choix à moins d'avoir une budget illimité...

Dave
03/11/2011, 15h12
lol ok les gars... je me rends à vos arguments.. :-Pquand même, côté char plaisir, y'a d'autres choses que je vais continuer à préférer comme la Z ou encore la Cayman... mais au moins, vos points sur la stang sont bon...Vive la mustang à Gratteux... mais quand même... le char le plus cool sur le marché, ça reste ça je pense...http://www.gm.ca/gm/french/vehicles/cadillac/cts-wagon/model-detail03-key-featuresCTS-V wagon... manuelle 6 vitesse... oh yeah !!!

Saintor
03/11/2011, 17h43
50K$ pour une Mustang.... on ne vit pas sur la même planète.

Gratteux
03/11/2011, 19h04
50K$ pour une Mustang.... on ne vit pas sur la même planète.

Toi non plus tu n'en revient pas que j'aie sauvé 30 000$ par rapport à une S5 cabriolet :D.

Joe 123
03/11/2011, 19h05
50K$ pour une Mustang.... on ne vit pas sur la même planète.

Il y a certains modèles Mustang à Granby au concessionnaire Ford qui coûtent $60 000 PLUS LES TAXES.... mais là on parle de super super super super super bombe.........................pour le prix payé!!!

jaimeleschars
03/11/2011, 20h26
T'es juste trop sérieux. Dit au comptable et au père de 4 enfants d'allé se coucher et laisse aller ton coeur d'enfant un peu.

* C'est une question de goût mais il y a beaucoup de monde (moi compris) qui trouve ça beau. Surtout décapotable
* Il n'y a pas beaucoup de char qui donnent ce feeling au moment de l'accélération. Même en décollant pout pout pout sur un coin de rue. À moins de se payer un supercar et encore.
* Coûte pas grand chose à rouler. Tu sais, il y a toujours une limite à un budget. Même pour quelqu'un qui fait des bons revenus. Coût d'opportunité....La mustang fait bien la job pour le prix.
* On est loin de la cobra 5.0 des années 90. sans être une porsche, le handling est quand même correct pour 95% du temps.
* Dans le cas de gratteux, qui tripe sur les modifs, c'est le meilleur choix à moins d'avoir une budget illimité...

Je comprends Dave dans un sens. Personnellement, avoir eu le budget de Gratteux et ce même sans enfants, je n'aurais pas fait le même choix que lui tout simplement parce que c'est pas le genre de char qui me fait tripper. Mais ça ne veut pas dire que je ne sais pas apprécier les qualités de ce magnifique bolide! (et probablement la ride et le son du moteur :lol:)

Sames
04/11/2011, 01h09
le char le plus cool sur le marché, ça reste ça je pense...http://www.gm.ca/gm/french/vehicles/cadillac/cts-wagon/model-detail03-key-featuresCTS-V wagon... manuelle 6 vitesse... oh yeah !!!

Je savais pas qu'elle était offerte en wagon au Canada la CTS-V! Trop hot ça!!

Gratteux
04/11/2011, 08h20
Je comprends Dave dans un sens. Personnellement, avoir eu le budget de Gratteux et ce même sans enfants, je n'aurais pas fait le même choix que lui tout simplement parce que c'est pas le genre de char qui me fait tripper. Mais ça ne veut pas dire que je ne sais pas apprécier les qualités de ce magnifique bolide! (et probablement la ride et le son du moteur :lol:)

et probablement que le choix qui te fait triper laisserait les autres indifférents. C'est ça la question de goût mais honnêtement décapotable et 4 places, les choix sont moindres qu'on pourrait penser.

Pour le budget, il demeure toujours disponible lorsqu'il n'est pas dépensé. J'ai toujours préféré les petits changements que les gros. Ça permet de revoir ses priorités et ses besoins et de préciser ses goûts.

jaimeleschars
04/11/2011, 11h01
et probablement que le choix qui te fait triper laisserait les autres indifférents. C'est ça la question de goût mais honnêtement décapotable et 4 places, les choix sont moindres qu'on pourrait penser.

Pour le budget, il demeure toujours disponible lorsqu'il n'est pas dépensé. J'ai toujours préféré les petits changements que les gros. Ça permet de revoir ses priorités et ses besoins et de préciser ses goûts.
Tu as bien raison! J'ai regardé ça quand tu avais sorti ton sujet pour avoir notre avis! Difficile de trouver mieux! Il n'y a effectivement pas beaucoup de choix!

Gratteux
15/11/2011, 12h50
Ce que j'aime de Mustang est en train de se réaliser. Je travaille actuellement à personnaliser ce char de coiffeuse.

Pour l'instant l'exhaust sera un Borla S-Type. Comme j,ai changé ma commande pour prendre les roues originales, je prévois mettre ces mags (2ième image -CS70) équippés de pneu Nitto dans le 20". J'ai les Foose que j'aime bien aussi.



http://www.cruizinconceptswholesale.com/images/Wheels/wheelcats/foosespeed_black_sm.jpg








http://www.cruizinconceptswholesale.com/images/Wheels/carrollshelby/cs70-gm.jpg

Sames
15/11/2011, 12h55
Ce que j'aime de Mustang est en train de se réaliser. Je travaille actuellement à personnaliser ce char de coiffeuse.

Pour l'instant l'exhaust sera un Borla S-Type. Comme j,ai changé ma commande pour prendre les roues originales, je prévois mettre ces mags (2ième image -CS70) équippés de pneu Nitto dans le 20". J'ai les Foose que j'aime bien aussi.



http://www.cruizinconceptswholesale.com/images/Wheels/wheelcats/foosespeed_black_sm.jpg








http://www.cruizinconceptswholesale.com/images/Wheels/carrollshelby/cs70-gm.jpg

Bien beau ces mags, mais t'es certain que tu veux mettre du Nitto là dessus?

Gratteux
15/11/2011, 12h59
Bien beau ces mags, mais t'es certain que tu veux mettre du Nitto là dessus?

Qualité prix, ils m'ont été conseillé. Je vais voir

Dave
15/11/2011, 13h46
Qualité prix, ils m'ont été conseillé. Je vais voir

à vitesse que tu vas les fondre... lol... ben correct de mettre de quoi qui coûte la peau du cul !

guy_geo
15/11/2011, 16h33
Connaissant mon ex-voisin , elle sera belle, mais le problème c que il y en a trop de Mustang..... Faut avouer que le $$$ VS
Performance est dur à battre. Pis en SCCA, elle sont souvent en avant des Camaros en plus...Mais je serai assez téteux pour quêter une ride pareil...:)

Gratteux
15/11/2011, 17h03
Connaissant mon ex-voisin , elle sera belle, mais le problème c que il y en a trop de Mustang..... Faut avouer que le $$$ VS
Performance est dur à battre. Pis en SCCA, elle sont souvent en avant des Camaros en plus...Mais je serai assez téteux pour quêter une ride pareil...:)

Pas de problème .... mais je conserve le volant :D

guy_geo
15/11/2011, 18h17
Tu me fais pas confiance???

need_for_speed
15/11/2011, 18h41
Tu me fais pas confiance???

Et lui, a-t-il déjà conduit ta 944? :wink:

guy_geo
15/11/2011, 21h21
Les vieilles voitures ça ne l'intéresse pas!

Ryckyml
16/11/2011, 07h31
Ce que j'aime de Mustang est en train de se réaliser. Je travaille actuellement à personnaliser ce char de coiffeuse.


Moi j'appellerais pas ca un char de coiffeuse, mais plutôt un char qui décoiffe!

C'était le jeux de mots de la semaine, scusez-là!

Slammer
16/11/2011, 08h24
Tres bon jeux de mots...

un ami avait une 944 et il l'a change pour une Mustang.....et c'est le jour et la nuit. Plus de plaisir a modifier sa mustang a bon prix a comparer de juste reparer sa vieille 944!!!

Gratteux
17/11/2011, 13h19
Bien beau ces mags, mais t'es certain que tu veux mettre du Nitto là dessus?

Bon je viens de commander les CS70 en noir avec des Toyo Proxes 4. En arrière, ils seront 295 30ZR20.

Dave
17/11/2011, 13h35
Bon je viens de commander les CS70 en noir avec des Toyo Proxes 4. En arrière, ils seront 295 30ZR20.

ça coûte combien 2 roues et pneus de même ???

Gratteux
17/11/2011, 14h12
ça coûte combien 2 roues et pneus de même ???

J'ai commandé 4 roues soit des 8.5" en avant et des 10" en arrière. Les pneus arrières seront des 295 30ZR20 et ceux avant des 255 35ZR20.

On parle de 2000$ shippé jusquàl la douane. Je paierai le 15% de taxe

Sames
17/11/2011, 14h30
Bon je viens de commander les CS70 en noir avec des Toyo Proxes 4. En arrière, ils seront 295 30ZR20.

Excellent choix, les mags sont écoeurants. Et pour les pneus, c'est un très bon choix aussi! Elle est rouge la voiture hein?

Gratteux
17/11/2011, 16h30
Excellent choix, les mags sont écoeurants. Et pour les pneus, c'est un très bon choix aussi! Elle est rouge la voiture hein?

oui candy RED avec ce look

http://www.cruizinconceptswholesale.com/images/Carroll-Shelby/cs70-installed.jpg

Sames
18/11/2011, 01h13
Ça va être é-c-o-e-u-r-a-n-t!

Ryckyml
18/11/2011, 08h26
Ça va être é-c-o-e-u-r-a-n-t!

en effet, X2

Gratteux
12/12/2011, 12h52
Bon bien moi qui l'attendait en mars, on vient de m'annoncer qu'elle arrivera le 27 décembre. Pour ceux qui attendent la neige, arrêter elle va arriver après que je sois aller chercher ma voiture. Mes mags sont arrivés.

Pour les assurances, ça me coutera un gros 357$/année. Nos 3 véhicule ne coûeront même pas 1000$/année.

Bref à la fois jai hâte et un peu décu que le directeur des ventes ne m'ait pas proposé d'attendre les 2013. Mais bon, je profiterai du 0% sur 5ans et d'un économie de 4000$.

need_for_speed
12/12/2011, 13h35
Bon bien moi qui l'attendait en mars, on vient de m'annoncer qu'elle arrivera le 27 décembre. Pour ceux qui attendent la neige, arrêter elle va arriver après que je sois aller chercher ma voiture. Mes mags sont arrivés.

Pour les assurances, ça me coutera un gros 357$/année. Nos 3 véhicule ne coûeront même pas 1000$/année.

Bref à la fois jai hâte et un peu décu que le directeur des ventes ne m'ait pas proposé d'attendre les 2013. Mais bon, je profiterai du 0% sur 5ans et d'un économie de 4000$.

Est-ce que tu vas la remiser en la reçevant ou tu vas l'envoyer reçevoir ses modifications?

Gratteux
29/12/2011, 10h19
Est-ce que tu vas la remiser en la reçevant ou tu vas l'envoyer reçevoir ses modifications?

Bon bien je vais la chercher à 13:00hrs. En fonction des conditions routières, je le ramène ou je prends les services d'un camion plateforme.

Elle sera dans mon garage pour les prochains mois quoique mes parents m'offrent une partie de leur garage double.

Pour cette année, je vise les mags (achetés) et les exhausts. Les modifs du moteur arriveront plus en 2014 à moins que le besoin s'en fasse sentir.

En tout cas, ce qui me frappe actuellement est le rpix des assurances. Parce qu'elle ne servira pas pour aller au travil je paie 286$/année.

TORAK
29/12/2011, 10h58
Félicitation!!!

Justement j'en ai vu une il y a deux jours, en plein dans la tempête de neige. C'était vraiment drôle à la voir spinner en malade et faire du surplace quand toutes les autres voitures décollait et avancait sans trop de problème. Rouler une Mustang et n'importe quel muscle car l'hiver, faut être cave.

Johnny-Bobby
29/12/2011, 11h49
Si tu parke le char dans un garage pour l'hiver, je ne le mettrais certainement pas dans le sel pour m'y rendre. Surtout en pneus d'été.

ediezel
29/12/2011, 14h47
Félicitation!!!

Justement j'en ai vu une il y a deux jours, en plein dans la tempête de neige. C'était vraiment drôle à la voir spinner en malade et faire du surplace quand toutes les autres voitures décollait et avancait sans trop de problème. Rouler une Mustang et n'importe quel muscle car l'hiver, faut être cave.

Trop pertiment ton commentaire
Mon frère et sa femme on un seul véhicule....Mustang 2008. Ils la conduisent en hivers. Il mets par contre une poche de 100lbs de sable dans la valise et ça performe très bien !
Gratteux tu nous postera des photos SVP ! Nice car !!! Félicitation. Assure toi qu'il y a un désumidificateur dans ton garage.

TORAK
29/12/2011, 18h33
Trop pertiment ton commentaire
Mon frère et sa femme on un seul véhicule....Mustang 2008. Ils la conduisent en hivers. Il mets par contre une poche de 100lbs de sable dans la valise et ça performe très bien !
Gratteux tu nous postera des photos SVP ! Nice car !!! Félicitation. Assure toi qu'il y a un désumidificateur dans ton garage.

On est rendu en 2011 ..... une poche de 100 lbs dans le coffre....come on.... Sert ton char pis pogne toi une tite minoune fiable et économique pour l'hiver pas cher.

guy_geo
29/12/2011, 20h43
La poche de sable coûte pas mal moins cher....!

Gratteux
30/12/2011, 08h20
Bon bien elle est dans le garage. Comme les routes étaient sèches, la voiture est revenu pas mal propre à la maison. Je l'ai quand même lavé incluant l'intérieur des roues.

La conduite est identique à celle que j'avais louée. Les vitesses sont très rapprochées ce qui parfois porte à confusion. Pour avoir conduit sur les rues enneigées, j'ai été surpris de voir que je n'avais pas vraiment de problème pour décoller et ce, même si j'avais des 4 saisons. Également, je découvre la radio satellite.

J'ai essayé un de mes mags CS70 et le look est grandement amélioré. Jusqu'à maintenant bien heureux de l'achat et je pense qu'elle comblera mes attentes. Je posterai sous peu des photos.

Gratteux
31/12/2011, 14h30
http://img85.imageshack.us/img85/5703/sam1533k.th.jpg


http://img825.imageshack.us/img825/3994/sam1560c.th.jpg


http://img861.imageshack.us/img861/3668/sam1488c.th.jpg

Gratteux
31/12/2011, 14h40
Pour les exhausts, j'hésite entre ceux-ci:

http://www.youtube.com/watch?v=nrUdl5zz8Rw

et ceu-là S-Type:

http://www.youtube.com/watch?v=ayemxBdI0bc

Honnêtement les Flowmaster semblent avoir un son plus grave.

need_for_speed
31/12/2011, 14h44
Personnellement, je prendrais le choix un. Le deuxième est aggressant pour les oreilles à mon avis.

jaimeleschars
31/12/2011, 16h35
Personnellement, je prendrais le choix un. Le deuxième est aggressant pour les oreilles à mon avis.
X2 le Borla fait beaucoup trop agressif, je préfère le 1er qui plus class

TORAK
31/12/2011, 17h46
Prend le premier choix pour la même raison que les autres, le deuxième est vraiment trop agressif. C'est tu moi ou bien que le son du nouveau V8 5.0 litres de la Mustang est beaucoup moins sourd que l'ancien 5.0 litres et 4.6?