PDA

Voir la version complète : Stationnement hivernal dans le quartier St-Sauveur à Québec?



Japfan
08/10/2011, 23h21
Est-ce quelqu'un sait comment ils fonctionnent pour le déneigement des rues dans le quartier St-Sauveur à Québec? Est-ce que c'est comme dans Limoilou là où ils déneigent un coté de rue en interdisant le stationnement seulement de ce coté et ensuite, ils vont déneiger l'autre coté en inversant le coté de la rue où le stationnement est interdit? Je suis trop gêné pour demander à moi voisin d'en haut comment il s'organise en hiver loll. Pis le beau terrain vague que je prévoyais pouvoir utiliser en cas de tempête, il est rendu avec un beau bloc neuf en construction dedans. Dans mon coin, près de rue de Verdun, y'a pas aucun stationnements de disponibles même si je décidais de me procurer une vignette tempête... C'est le pourquoi de ma question...

Alain36
08/10/2011, 23h28
Appelle au service de l'arrondissement La cité... c'est le best.

Japfan
11/10/2011, 22h38
J'ai été au bureau d'arrondissement, pis ils m'ont dit que les vignettes tempête se vendent seulement à partir du début novembre et que le monde font la file genre à 5h00 du matin pour en avoir une. Stie de patente de broche à foin de mes deux. Après ça y se demandent pourquoi le monde veulent pas vivre dans les quartiers centraux bout d'crisse. Sinon, je vais appeler à l'Hôtel du Nord sur St-Vallier Ouest, il paraît qu'ils en louent au mois des stationnements. J'ai un horaire atypique, donc pas capable de toujours prendre le bus, j'ai de la famille à Montréal en Beauce et un peu partout au Québec donc, j'ai besoin de mon char. Fuck les écolos pis fuck la ville loll, je vais être pour l'étalement urbain d'abord. Pis quand ils déneigent, ils déneigent toute la rue en même temps, ça d'l'air, pas juste un coté à la fois.

jaimeleschars
12/10/2011, 00h20
J'ai été au bureau d'arrondissement, pis ils m'ont dit que les vignettes tempête se vendent seulement à partir du début novembre et que le monde font la file genre à 5h00 du matin pour en avoir une. Stie de patente de broche à foin de mes deux. Après ça y se demandent pourquoi le monde veulent pas vivre dans les quartiers centraux bout d'crisse. Sinon, je vais appeler à l'Hôtel du Nord sur St-Vallier Ouest, il paraît qu'ils en louent au mois des stationnements. J'ai un horaire atypique, donc pas capable de toujours prendre le bus, j'ai de la famille à Montréal en Beauce et un peu partout au Québec donc, j'ai besoin de mon char. Fuck les écolos pis fuck la ville loll, je vais être pour l'étalement urbain d'abord. Pis quand ils déneigent, ils déneigent toute la rue en même temps, ça d'l'air, pas juste un coté à la fois.
C'est bein de la merde leur manière de fonctionner! Le stationnement de l’hôtel me semble une bonne idée pour pas se casser la tête..... dépendant du prix aussi!