PDA

Voir la version complète : Installation d'un SSD



Saintor
09/10/2011, 22h15
L'installation a bien été; j'ai fait un clean install de Win 7 avec mon DVD d'origine que j'ai acheté.

Premier problème; mon product key ne marche plus. Il m'a finalement laissé passer mais je n'aime pas que je n'ai pas pu l'activer. Deuxièmement, j'ai conservé mon HD original et mes sécurité sont f*. En fait je ne peux pas lire dans le 2eme HD dans D:\USERS\ sauf le public. Des conseils?

merlin_toutankhamon
10/10/2011, 00h18
Pour une clé légale, tu peux la faire réactiver par téléphone, comme c'est une réinstallation. Je crois qu'ils pourraient te redonner un nouveau # de clé. Et tu dois faire l'activation, si tu ne veux pas te retrouver avec une surprise dans quelques jours.

Pour le HDD, si ton disque est correct, tu pourrais essayer de te redonner les droits "propriétaire" (Owner) du disque, ou par répertoire (selon le succès de la première "étape"). Est-ce que ton vieux HDD est dans un boitier et que tu le branche par USB, ou bien s'il est "interne"?

Saintor
10/10/2011, 18h33
*Ça a été l'enfer.*

Plusieurs recommendaient de faire un "clean install"

I beg to differ. Si ça rentre sur le SSD, aussi bien faire une restore à partir d'une image du disque dur.

En plus, j'avais plein de fichiers dont le titre était en vert... j'ai su pourquoi! L'encryptage n'était pas reconnu par le nouveau disque.

Mais là après 10-15 heures, tout est rentré dans l'ordre. :???: