PDA

Voir la version complète : Specs et Photos officielles de la Bmw serie 3 F30



Mathmatic
14/10/2011, 12h09
http://www.f30post.com/forums/showthread.php?t=592598
Arrière de la série 5 mais devant de??? Personellement j'aime pas beaucoup leur nouveau design.

togo
14/10/2011, 12h25
A première vue, devant d'inspiration Z4. Les dessinateurs sont quand même limités par le format.

La 3 prend du volume.
Les dimmensions ont augmenté et la ligne fait plus gonflée; plus torturée aussi: c'est la mode actuelle.
Mis à part "plus gros", c'est du changement dans la continuité.
Seraient bien bête de chambouler une formule gagnante.

0-60 en 5,9, c'est du sérieux, ça.
Si jamais la consommation annoncée a quelque racine dans la réalité, ils ont un winner pour les 3 prochaines années, le temps qu'Audi et Mercedes présente leur nouvelle lignée.

Pas exactement gratuit en Europe.

Francis F
14/10/2011, 12h56
Moi non plus pas sur du devant. J'attendais peut-être trop de cette voiture, mais elle me laisse sur mon appetit. Surtout que le 6 en ligne des modèles de base est remplacé par un 4 turbo.

jaimeleschars
14/10/2011, 13h02
J'adore l'arrière mais je préfère l'avant de la génération actuelle, mais le tout fonctionne très bien. (quoique toujours très conservateur) Encore une réussite signée BMW

Slammer
14/10/2011, 14h30
j'adore....j'aurais aime que BMW retouche un peu l'arriere et non juste le devant.

marmotte31
14/10/2011, 14h52
si ce n'était pas du prix, je serais déjà chez bmw ville de quebec en train d'en commander une pour remplacer ma 335!!!

Sames
15/10/2011, 00h53
J'aime l'arrière, j'aime mois le devant. Les phares qui viennent se joindre à la calandre, pas sûr...

Est-ce qu'avec la nouvelle génération, BMW vont offrir des promos intéressantes sur le modèle actuel comme ils avaient fait en 2005 selon vous? Si oui, ça serait un méchant bon deal à faire tant qu'à moi...

Chang
15/10/2011, 02h00
Le design tend à être plus agressif à ce que je vois. J'aime beaucoup l'intérieur, reste à savoir s'ils ont simplifié l'interface multifonctions...

Saintor
17/10/2011, 20h11
Configurateur très partiel
http://www.bmw.com/com/en/newvehicles/3series/sedan/2011/showroom/design/visualizer.html

L (http://www.bmw.com/com/en/newvehicles/3series/sedan/2011/showroom/design/visualizer.html)e modèle 320i (4 cyl. turbo 184HP) devrait remplacer la 323i canadienne.

SUV-MEN
17/10/2011, 20h32
Je trouve qu'il lui enlève le côté voiture petite et agile pour l'embourgeoiser comme Audi a fait avec la A4.

Dave
20/10/2011, 12h10
le renouvellement le plus prudent de l'histoire... lol !!! C'est pas une grosse évolution...

Bizarrement, je la prédis plus dull à conduire, saud les M et sport line... BMW parle clairement d'avoir améliorer le confort de roulement avec une suspension plus soft... mouains...

Mathmatic
20/10/2011, 13h04
Configurateur très partiel
e modèle 320i (4 cyl. turbo 184HP) devrait remplacer la 323i canadienne.
Si les specs ne changent pas 0-100 en 7.3 secondes c'est pire que la 323i en espérant quelle soit moins cher que la 323i admettons a 31-32000$ ça serait peut être plus acceptable. Aussi avoir la 320i en version xdrive pourrait aider les ventes

togo
20/10/2011, 13h29
Je trouve qu'il lui enlève le côté voiture petite et agile pour l'embourgeoiser comme Audi a fait avec la A4.

D'accord avec ça.

...et ce ne sera qu'une question de temps qu'on annonce une "nouvelle 3 ou peut-être une 2" ...du format d'une 3 d'il y aquelques années.

Tous les constructeurs suivent cette mode là. --Grossir--

Avez-vous déjà vu à quoi ressemblait la première Accord?

Dave
20/10/2011, 16h44
D'accord avec ça.

...et ce ne sera qu'une question de temps qu'on annonce une "nouvelle 3 ou peut-être une 2" ...du format d'une 3 d'il y aquelques années.

Tous les constructeurs suivent cette mode là. --Grossir--

Avez-vous déjà vu à quoi ressemblait la première Accord?

une série 1 berline probablement, sur base de traction avant...

La prochaine A3 se déclinera en berline après tout...

Dave
20/10/2011, 16h50
Si les specs ne changent pas 0-100 en 7.3 secondes c'est pire que la 323i en espérant quelle soit moins cher que la 323i admettons a 31-32000$ ça serait peut être plus acceptable. Aussi avoir la 320i en version xdrive pourrait aider les ventes

crois tu au père noel ?

31 000 $ pour une BMW neuve... je crois pas à ça. La 323, c,est 35 000 $, la 320, si elel devient réelle, ça va être au moins 34 000 $.

Perso, j'aime bien la nouvelle série 3 en sportline ou encore avec le groupe sport.

à 1480kg, c'est la voiture qui devrait laisser le N20 le mieux s'exprimer et son poids ne brimera pas le manque de couple sous les 2000rpm de la bête.

Saintor
20/10/2011, 17h34
Si les specs ne changent pas 0-100 en 7.3 secondes c'est pire que la 323i

BMW rapporte 7.4s pour une 323i manuelle. Mais je suis certain que le 5-60mph va être pire pour une 320i qu'une 323i.

Dave
21/10/2011, 09h40
BMW rapporte 7.4s pour une 323i manuelle. Mais je suis certain que le 5-60mph va être pire pour une 320i qu'une 323i.

J'aimerais avoir aussi la stat du 80-120 ou encore du 100-140, que ce soit en manuelle ou automatique... si le moteur a plus de punch à ces vitesses, pas mauvais pour autant...

PatB
24/10/2011, 00h42
Elle est belle la nouvelle F30 mais moi le moteur turbo ne me fait pas tripper. J'aime mieux le L6 3.0L de ma 328.

Francis F
25/10/2011, 06h14
J'ai vu une nouvelle série 1 5 portes cet après-midi. Beaucoup plus belle en vrai qu'en photos. Ce serait bien que BMW l'importe pour concurrencer la A3.

Mathmatic
17/11/2011, 16h55
Clearly, the new 3-series is the compact sports sedan for a changed world. This is where 24/7 connectivity and socially responsible consumption join hands with skidpad grip and slalom-course agility. Without totally abandoning its driving-enthusiast constituents, the new 3-series tenders a rich menu of gimmicks and gadgets that probably will appeal to those who always want more.
Conclusion de Car and Driver. Bref c'est similaire à celle de la F10 de moins en moins des ''drivers cars''. Je crois que BMW est en train de perdre le focus!

Dave
17/11/2011, 17h12
Clearly, the new 3-series is the compact sports sedan for a changed world. This is where 24/7 connectivity and socially responsible consumption join hands with skidpad grip and slalom-course agility. Without totally abandoning its driving-enthusiast constituents, the new 3-series tenders a rich menu of gimmicks and gadgets that probably will appeal to those who always want more.
Conclusion de Car and Driver. Bref c'est similaire à celle de la F10 de moins en moins des ''drivers cars''. Je crois que BMW est en train de perdre le focus!

prévisible...

étrangement, la survie des driver cars risque de passer par les américaines...

GRISSOM
17/11/2011, 19h02
Clearly, the new 3-series is the compact sports sedan for a changed world. This is where 24/7 connectivity and socially responsible consumption join hands with skidpad grip and slalom-course agility. Without totally abandoning its driving-enthusiast constituents, the new 3-series tenders a rich menu of gimmicks and gadgets that probably will appeal to those who always want more.
Conclusion de Car and Driver. Bref c'est similaire à celle de la F10 de moins en moins des ''drivers cars''. Je crois que BMW est en train de perdre le focus!

Il y a un truc que vous (je met sur «vous» les Nord-américains) devriez comprendre, ça va un peu choquer mais bon.

La réalité économique fait que les premiers marchés des voitures de luxe (50 000 $ et plus, peu importe les catégories) se sont déplacés de l'Amerique du Nord et de l'Europe pour aller vers les pays du Golf arabique, de l'Asie du Sud-Est, sans oublier de nombreux millionaires/milliardaires dans des pays comme la Russie, l'Inde ou encore la Turquie. Ces gens aiment le luxe clinquant, les gadgets voyeurs et les formes qui en mettent plein la vue. Pour eux la voiture est un objet de domination sociale et non un outil pour le plaisir de la conduite.

Vu que les marques de luxe en vendent désormais plus dans ces coin qu'iccite, et que les voitures de luxe sont «mondiales» (ni BMW, Mercedes, Audi, Porsche, Land Rover ou autre Volvo ne font des voitures spécialement pour un continent), alors il faut s'attendre à ce que les gouts de ces marchés s'impose à tous.

Cette Serie 3 sera un peu moins joueuse sur la route mais plus luxueuse, et se vendra encore plus (facile à prédire).

Money makes the world go round...