PDA

Voir la version complète : La Spark aux États-Unis



Stéphane Dumas
15/10/2011, 08h04
La Chevrolet Spark va joindre la gamme Chevrolet aux États-Unis
http://www.gminsidenews.com/forums/f70/officially-official-spark-joining-chevrolet-u-s-lineup-106264/

Slammer
15/10/2011, 08h42
Bien hate de voire son prix.

Ti-nos
16/10/2011, 07h15
Une Sonic en plus petit.

TORAK
16/10/2011, 09h37
Une autre bonne façon de cannibaliser les ventes.......

Slammer
17/10/2011, 08h39
Une autre bonne façon de cannibaliser les ventes.......

Bingo..... si GM avait encore des part dans Suzuki, j'aurais vu plutot la Spark chez Suzuki, avec la Sonic. A la place de salir le nom Chevrelet, pourquoi pas le faire plutot chez Suzuki!!!!

Ti-nos
17/10/2011, 09h52
Ils aiment ça sortir plein de modèles pour les réduire ensuite....

Dave
17/10/2011, 10h24
c'est sur que c'est un risque mais si l,économie américaine se retrouve en plus mauvais état que prévu, ça serait le bon genre de char à avoir dans les cours des dealers.

Ti-nos
17/10/2011, 13h00
Un gros changement de mentalité et il faudrait qu'ils réduisent leur poid pour entrer la dedans...:smile:

Slammer
17/10/2011, 13h06
Un gros changement de mentalité et il faudrait qu'ils réduisent leur poid pour entrer la dedans...:smile:

comme si tous se resumerais a une question de poids :P Pourquoi d'acheter quelque chose de plus petit quand tu peux avoir une compact pour le meme prix??? surtout qu'ici, on a de la place pour se stationner.

Dave
26/10/2011, 15h32
comme si tous se resumerais a une question de poids :P Pourquoi d'acheter quelque chose de plus petit quand tu peux avoir une compact pour le meme prix??? surtout qu'ici, on a de la place pour se stationner.

euh... vas sur l'île de montréal et on en reparle svp...

jaimeleschars
26/10/2011, 15h35
euh... vas sur l'île de montréal et on en reparle svp...
X2! Même sur la rive sud parfois je préfèrerais presque une sous-compacte! Plus ça va, plus les stationnements sont minuscules.. Encore au Ikea aujourd'hui j'avais a peine de la place pour ouvrir les portes!

Slammer
26/10/2011, 16h08
pas de probleme a stationner ma 6 au centre-ville de montreal....disons que bien des conducteur devrait suivre un cours, ils ne sont meme pas capable de suivre une ligne pour se stationner.

c'est plutot l'hiver, sur le plateau, apres une tempete que c'est problematique!!!

mais en parlant de stationnement, je voulais felicite Cotsco car leur place de stationnement sont de bonne dimension...mais la, je suis aller dernierement et ils ont diminuter la grandeur....dommage :(

Dave
26/10/2011, 16h33
pas de probleme a stationner ma 6 au centre-ville de montreal....disons que bien des conducteur devrait suivre un cours, ils ne sont meme pas capable de suivre une ligne pour se stationner.

c'est plutot l'hiver, sur le plateau, apres une tempete que c'est problematique!!!

mais en parlant de stationnement, je voulais felicite Cotsco car leur place de stationnement sont de bonne dimension...mais la, je suis aller dernierement et ils ont diminuter la grandeur....dommage :(

c,est pas juste les places de stationnement... c'est l'espace dans le trafic aussi... faire un changement de voie à montréal, c'est l'horreur tellement les chars roulent serré... on feel chaque pouce qu'on a de trop sur les chars... je déteste aller à montréal avec ma 6 pour ça, trop long... jamais le feeling d'avoir assez de place pour se faufiler dans la circulation...

Slammer
26/10/2011, 16h35
desole, pas la meme impression que toi...peux importe la grosseur du vehicule, jamais eu de trouble a jouer dans le traffic....et meme la, j'ai apprit que ca change pas grand chose...tu sauve deux minutes!!!

TORAK
26/10/2011, 20h09
c,est pas juste les places de stationnement... c'est l'espace dans le trafic aussi... faire un changement de voie à montréal, c'est l'horreur tellement les chars roulent serré... on feel chaque pouce qu'on a de trop sur les chars... je déteste aller à montréal avec ma 6 pour ça, trop long... jamais le feeling d'avoir assez de place pour se faufiler dans la circulation...

Dans ce temps-là, assure-toi d'être dans la bonne voie dès le départ, t'aura pas besoin de te faufiler dans le traffic et de risquer un accident pour rien ;P

jaimeleschars
27/10/2011, 02h22
c,est pas juste les places de stationnement... c'est l'espace dans le trafic aussi... faire un changement de voie à montréal, c'est l'horreur tellement les chars roulent serré... on feel chaque pouce qu'on a de trop sur les chars... je déteste aller à montréal avec ma 6 pour ça, trop long... jamais le feeling d'avoir assez de place pour se faufiler dans la circulation...
T'es juste probablement pas habitué.. Tu viens que tu connais exactement la longueur et la largeur de l'auto. Mais j'étais comme toi au début je capotais bein raide dans le centre-ville!

vstar
27/10/2011, 06h04
Je roule un camion dans Montréal et je change de voie sans trop de problème. Faut juste ne jamais mettre son clignotant d'avance car les tarlas se collent pour t'empêcher de passer.

Slammer
27/10/2011, 08h19
Je roule un camion dans Montréal et je change de voie sans trop de problème. Faut juste ne jamais mettre son clignotant d'avance car les tarlas se collent pour t'empêcher de passer.

moi, je laisse pas d'espace en avant de moi....comme ca, pas de probleme :P

Dave
28/10/2011, 15h19
T'es juste probablement pas habitué.. Tu viens que tu connais exactement la longueur et la largeur de l'auto. Mais j'étais comme toi au début je capotais bein raide dans le centre-ville!

ne t'inquiète pour mes habitudes... veux/ veux pas... plus gros = extrémité plus loin = demande plus de connaissance de ses distances et perte d'une fraction de seconde pour bien réagir...

anyway, à tout ceux qui veulent jouer au tarla en pensant que je suis dans le champ et en s'autoproclamant les hots de la conduite urbaine et que c'est pas si pire que ça les vrais grandes villes (pas le village de campagne à Torak), dites moins donc pourquoi y'a autant d'astie de char poqué dans les grandes villes... mouains, c'est ce que je disais...

Slammer, tu fais le tarla dans ce tread...

Slammer
28/10/2011, 16h10
ahaha..petit comique Dave....

pour les poque..beaucoup de monde se stationne a montreal au son...peux importe la grosseur du vehicule. Ca, c'est quelque chose que j'en reviend pas. Sinon, dans le traffic, j'ai rarement vu un accrochage, meme que je trouve que le monde de Montreal savent plus conduire dans le traffic que le monde des petites villes. A montreal, il te coupe p-e mais il crisse leurs camps, tandit que dans t'autre ville, ca te coupe et freinne en pleinne face!!!

jaimeleschars
28/10/2011, 20h30
ne t'inquiète pour mes habitudes... veux/ veux pas... plus gros = extrémité plus loin = demande plus de connaissance de ses distances et perte d'une fraction de seconde pour bien réagir...

anyway, à tout ceux qui veulent jouer au tarla en pensant que je suis dans le champ et en s'autoproclamant les hots de la conduite urbaine et que c'est pas si pire que ça les vrais grandes villes (pas le village de campagne à Torak), dites moins donc pourquoi y'a autant d'astie de char poqué dans les grandes villes... mouains, c'est ce que je disais...

Slammer, tu fais le tarla dans ce tread...
Je comprends ce que tu veux dire! Des fois 7-8 pouces plus long ça fait la différence entre "je passe c'est sur" et "je passe mais j'ai quand même un petit doute!" Quand je prends le Rav4 disons que je suis pas mal moins hot pour les changements de voie serrés! :lol: Mais pour le parking en parallèle, la Mazda c'est une merde ça tourne pas comparé au Rav4! Lui il se stationne tout seul.

jaimeleschars
28/10/2011, 20h32
ahaha..petit comique Dave....

pour les poque..beaucoup de monde se stationne a montreal au son...peux importe la grosseur du vehicule. Ca, c'est quelque chose que j'en reviend pas. Sinon, dans le traffic, j'ai rarement vu un accrochage, meme que je trouve que le monde de Montreal savent plus conduire dans le traffic que le monde des petites villes. A montreal, il te coupe p-e mais il crisse leurs camps, tandit que dans t'autre ville, ca te coupe et freinne en pleinne face!!!
$%&! Oui! Les maudits imbéciles qui se stationnent au son!! On en manque pas de ceux-là par ici!

Dave
28/10/2011, 23h59
$%&! Oui! Les maudits imbéciles qui se stationnent au son!! On en manque pas de ceux-là par ici!

lol, tu fais ma soirée toi là...

jaimeleschars
29/10/2011, 01h01
lol, tu fais ma soirée toi là...
Ah oui? :lol:

Mathmatic
30/10/2011, 12h31
$%&! Oui! Les maudits imbéciles qui se stationnent au son!! On en manque pas de ceux-là par ici!
Voila! C'est la raison de l'hivernisation hâtive de mon auto plus capable de ces connards avec des vieilles autos qui se foutent, Moi la mienne j'y tiens! C'est tellement un manque de respect.

Slammer
31/10/2011, 08h17
Voila! C'est la raison de l'hivernisation hâtive de mon auto plus capable de ces connards avec des vieilles autos qui se foutent, Moi la mienne j'y tiens! C'est tellement un manque de respect.

le plus bizarre, deja vu du monde avec un char presque neuf, ce stationner comme si c'etait une minoune!!!!

Mathmatic
31/10/2011, 10h26
le plus bizarre, deja vu du monde avec un char presque neuf, ce stationner comme si c'etait une minoune!!!!
Aussi! J'ai déjà vu une fille garocher son set de clef sur le capot d'un ML63 AMG car elle avait un urgent besoin de fouiller dans sa sacoche. Y'en a pour qui une auto n'a pas de vrai valeur différente de n'importe quel objet.

jaimeleschars
31/10/2011, 15h28
le plus bizarre, deja vu du monde avec un char presque neuf, ce stationner comme si c'etait une minoune!!!!
Moi aussi! Avec une Volvo XC70 flambant neuve!