PDA

Voir la version complète : Four



vtec
16/10/2011, 12h59
Encore des questions!!

Je change de four. Plaque de cuisson ou non??

lizlec
16/10/2011, 13h19
Un bon four avec surface vitro céramique fait la même job pour moins cher ... mais c'est moins "class" !

Alain36
16/10/2011, 14h25
Pour une cuisinière, met l'argent pour l'efficacité du four! Un four à convection de 2200W et plus et sans élément apparent est un gros gros plus!

jaimeleschars
16/10/2011, 14h50
+1 pour le four a convection et vitrocéramique et même si tu peux te permettre au gaz, fais-le! Chauffe plus vite, cuisson moins sec, plus de contrôle.

vtec
16/10/2011, 16h06
pas de gaz a repen...mais a convection...peut etre. Ma femme chiale apres notre four car elle dit qu'il brule les gateaux mais a l'interieur, il n'est pas cuit. Tout comme les pizza et plusieurs autres mets

ediezel
16/10/2011, 16h31
Ca dépend si tu aimes ou madame cuisiner. Je suis vendu cusinière à induction et four à convection.

Des modèles il y en a à l'infini..... ton budget ????

http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-appareils-electromenagers-Cuisiniere-slide-in-en-stainless-neuve-a-convection-W0QQAdIdZ298686196

vtec
16/10/2011, 16h38
1500$ max. Difference entre induction et convection??

pxc24
16/10/2011, 16h53
+1 pour le four a convection et vitrocéramique et même si tu peux te permettre au gaz, fais-le! Chauffe plus vite, cuisson moins sec, plus de contrôle.

En effet, j'ai une cuisinière au gaz ou j'habite maintenant, le seul inconvénient c'est la chaleur dégagé par les ronds du dessus, ouf, c'est comme avoir un autre système de chauffage dans la cuisine, par contre, quand nous avons manqué d'électricité pendant 6 heures au mois d'Août j'étais bien content d'avoir le gaz !

jaimeleschars
16/10/2011, 19h20
En effet, j'ai une cuisinière au gaz ou j'habite maintenant, le seul inconvénient c'est la chaleur dégagé par les ronds du dessus, ouf, c'est comme avoir un autre système de chauffage dans la cuisine, par contre, quand nous avons manqué d'électricité pendant 6 heures au mois d'Août j'étais bien content d'avoir le gaz !
Avec une bonne ventilation ça règle en majorité le problème

Alain36
16/10/2011, 19h35
1500$ max. Difference entre induction et convection??

Convection, c'est pour le four (ventilateur) et induction c'est pour la plaque de cuisson sur le dessus. Induction, c'est la dernière techno mais t'auras pas ça pour ton budget.

vtec
16/10/2011, 19h53
ok. merci alain

lizlec
16/10/2011, 21h46
1500$ max. Difference entre induction et convection??

Avec une plaque vitrocéramique, c'est quand même un élément chauffant plus ou moins standard qui est caché en dessous.

À induction, c'est un champ magnétique qui "excite" le métal de ton chaudron ou poële et c'est ce dernier qui cré alors sa propre chaleur. Ta batterie de cuisine doit cependant être "compatible" car moins elle contient de fer, moins elle sera performante car non magnétique et le fonds doit être plat car la moindre distance entre le métal et la plaque réduit l'efficacité. Par contre, avec une batterie de cuisine de qualité avec beaucoup de fer, la montée en température est extrêmement rapide.

DUB666
16/10/2011, 22h51
Ce qui est tripant avec l'induction est que la surface ne devient pas chaude. Et quand tu baisse le feux, c'est instantané. Je connais un chef cuisinier qui a toujours juré que par le gaz et depuis qu'il a essayé l'induction, il ne retournerait pas en arriêre. L'induction amème une performance similaire au gaz, sans les inconvénients.

Sames
17/10/2011, 00h29
On a une cuisinière encastrée Jenn-Air ici et le four à convection c'est magique. J'ai fait cuire 2 étages de biscuits l'autre jour et c'était parfait. Même chose pour cuire deux affaire différentes en même temps. Le dessus est en vitrocéramique, et c'est vrai que le contrôle est moins précis. Ça chauffe comme par coups. Par contre, pour le nettoyage, difficile de faire mieux. Elle a aussi la hotte descendante intégrée.

Gratteux
17/10/2011, 08h56
Ce qui est tripant avec l'induction est que la surface ne devient pas chaude. Et quand tu baisse le feux, c'est instantané. Je connais un chef cuisinier qui a toujours juré que par le gaz et depuis qu'il a essayé l'induction, il ne retournerait pas en arriêre. L'induction amème une performance similaire au gaz, sans les inconvénients.

Faire attention car pour les plaques à induction le fil est chez nous de 50 ampères. Quand on a fait refaire la cuisine il y a deux ans, nous avons acheté une plaque à induction (4 ronds) et un four double. Pour le principe de l'induction fait attention, car ça fonctionne avec le principe des chmaps magnétique et tes casseole pourraient devoir être changés.

Autre chose, vérifie si tu ne peux pas avoir un four avec les ronds combinés (induction et vitro-céramique).

X-Scream
17/10/2011, 10h02
Le four à convection, une fois que tu l'as eu, tu ne peux plus t'en passer. Surtout pour la cuisson de gâteaux, biscuits et autres. Pour 1500$ tu peux avoir un bon four avec convection (de la vrai, attention il y a de la "fausse convection") et une vitro-céramique.

Dan24
17/10/2011, 11h10
Le four à convection, une fois que tu l'as eu, tu ne peux plus t'en passer. Surtout pour la cuisson de gâteaux, biscuits et autres. Pour 1500$ tu peux avoir un bon four avec convection (de la vrai, attention il y a de la "fausse convection") et une vitro-céramique.

C'est possible d'avoir avec induction en bas de 1500...

http://www.lespac.com/ameublement/electromenagers/longueuil/d-cuisiniere-hybride-en-vitroceramique-de-marque-frigidaire-LPaZZ24688234WWcpZZ46WWgrZZ1

vtec
17/10/2011, 18h46
par induction, sa me tente pas de changer ma batterie de ciusine, Je vais opter pour la convection.

SUV-MEN
17/10/2011, 20h22
par induction, sa me tente pas de changer ma batterie de ciusine, Je vais opter pour la convection.

Ta batterie de cuisine n'a peut être pas besoin d'être changée. Vérifie si un aimant colle. Si oui, ça fonctionnera.

Oublie les poêles en fonte par contre.

vtec
17/10/2011, 20h23
ont utilise beaucoup la fonte.

SUV-MEN
17/10/2011, 20h29
ont utilise beaucoup la fonte.

Loin de moi de vouloir te convaincre mais quand l'eau d'un assez gros chaudron boût en 4 minutes ....

C'est pourquoi je te disais de regarder s'il n'y a pas de combo

vtec
17/10/2011, 20h42
ok. merci

ediezel
17/10/2011, 21h09
Tu as des cuisinière hybride regarde avec la marque Frigidaire. Tu pourras garder la fonte et tes T-Fall. Achète du stainless 18-10 genre Lagostina et dessous cuivré ca fait ben la job comme chaudron pour l'induction. L'avantage de l'induction c'est la rapidité, l'eau bout très vite et la plaque de cuisson ne chauffe pas (children proof). Tu sauves du temps pour la cuisson (spaguetti....) et il y a pas de perte de chaleur... avec la vitrocéramique ou serpentin genre l'été tu réchauffe la cuisine et tu dois augmenter la climatisation...

vtec
17/10/2011, 21h26
ouin...je commence a etre melé!

meme les four sont hybride!!

Slammer
18/10/2011, 09h19
Tu as des cuisinière hybride regarde avec la marque Frigidaire. Tu pourras garder la fonte et tes T-Fall. Achète du stainless 18-10 genre Lagostina et dessous cuivré ca fait ben la job comme chaudron pour l'induction. L'avantage de l'induction c'est la rapidité, l'eau bout très vite et la plaque de cuisson ne chauffe pas (children proof). Tu sauves du temps pour la cuisson (spaguetti....) et il y a pas de perte de chaleur... avec la vitrocéramique ou serpentin genre l'été tu réchauffe la cuisine et tu dois augmenter la climatisation...

rare en maudit que je fais de la grosse bouffe l'ete sur le poele :P

vtec
18/10/2011, 20h18
un samsung a convection blanc. 1100$. Pas d'induction, une plaque noir standard. Je trouve ca pas pire. Plus chere, cé soit en stainless(j'en veut pas) ou des gadgets.

ediezel
18/10/2011, 21h08
les pièces en plastique du blanc jaunis à la longue, je suis allergique.....
Samsung pas meilleur dans la fiabilité......et service après-vente pourris d'après mon beau frère qui travaille chez Corbeil.

vtec
18/10/2011, 21h32
ok. merci. question de jaunissement, jamais eu de trouble avec ca.

lequel corbeil?

vtec
18/10/2011, 21h37
j,ai regarder chez sears et futurshop pis le meme four yé a 899$. Mechante gang de bandit brault et martineau!!

MisterT
18/10/2011, 22h12
Moi, j'ai regardé Induction au printemps. J'étais vendu, mais quand j'ai calculé de devoir rentrer le 50 ampères et changer plusieurs morceaux de ma batterie de cuisine, j'ai arrêté cela. J'étais en haut de 2K$...

Je suis maintenant avec une cuisinière Frigidaire Gallery. Numéro 1. J'ai un rond qui est un Quick pour bouillir. En plus en convection et comment le four est fait, je peux rentrer facilement ma sauce à spag. Le four réchauffe rapidement. Je fais souvent la cuisine et aucun trouble de rendement avec. Je ne me rappel pas, mais je crois que mes deux ronds du devant ont plus de 2500watts. J'aime aussi le fait qu'en ouvrant la porte, une des grilles avance.

On a été chez Sears, Corbeil et autre. On payait cash et le moins cher fut chez Brault. Tout dépend du temps de l'année. Il nous a couté environ 890$ au lieu du 1400$ affiché.

Je ne voulais pas Samsung...Consumer Report le met pas trop fiable...comme le Kitchen aid.

vtec
19/10/2011, 06h54
ont change le frigo aussi...

pour le four, j'ai debandé pour l'induction. Trop cher.

et je suis limité pour les modeles de four car je recherche blanc et la mode est stainless

Alain36
19/10/2011, 07h48
ont change le frigo aussi...

pour le four, j'ai debandé pour l'induction. Trop cher.

et je suis limité pour les modeles de four car je recherche blanc et la mode est stainless

Pour le four, je te conseille le Whirlpool YGFE461LVQ (http://www.whirlpoolappliances.ca/fr/Products/YGFE461LVQ.html) disponible en blanc. J'ai son ancêtre depuis 7 ans.

Pour le frigo, évite les portes françaises. Tout le monde que je connais qui ont acheté ça ont été obligés de refaire leurs armoires! Pis ils se sont rendus compte après que le frigo contenait pas autant qu'ils le croyaient.

MisterT
19/10/2011, 10h42
ont change le frigo aussi...

pour le four, j'ai debandé pour l'induction. Trop cher.

et je suis limité pour les modeles de four car je recherche blanc et la mode est stainless

Moi, je suis allé avec un Frigo full grandeur. Mon congélateur n'est pas loin de la cuisine et nous utilisons pas si souvent le congélateur. Alors au lieu que la nourriture ne soit affecté par le cycle congé/décongel dans Frigo/congélateur, je me suis acheté un Frigidaire Professionnel 19 pieds cube. Le seul hic, tu ne peux pas changer l'ouverture de porte, alors on a dû changer nos plans de la cuisine. Payé cash, je l'ai eu pour environ 1200$. Dans tous les cas, vérifie les grandeurs de tes armoires pour que ça rentre ou que tu ne retrouves pas avec 4 pouces de côté de frigo qui sort de tes armoires.

On avait swicher pour le lave-vaisselle frigidaire professionel qui est le mieux coté de Protégez-vous. Belle merde. ne vaut pas le coût vs le Kenmore Elite que nous avions (whirlpool). On voulait le même ton de stanless et la meme poignée de porte...

Alain36
19/10/2011, 11h17
Moi, je suis allé avec un Frigo full grandeur. Mon congélateur n'est pas loin de la cuisine et nous utilisons pas si souvent le congélateur. Alors au lieu que la nourriture ne soit affecté par le cycle congé/décongel dans Frigo/congélateur, je me suis acheté un Frigidaire Professionnel 19 pieds cube. Le seul hic, tu ne peux pas changer l'ouverture de porte, alors on a dû changer nos plans de la cuisine. Payé cash, je l'ai eu pour environ 1200$. Dans tous les cas, vérifie les grandeurs de tes armoires pour que ça rentre ou que tu ne retrouves pas avec 4 pouces de côté de frigo qui sort de tes armoires.

On avait swicher pour le lave-vaisselle frigidaire professionel qui est le mieux coté de Protégez-vous. Belle merde. ne vaut pas le coût vs le Kenmore Elite que nous avions (whirlpool). On voulait le même ton de stanless et la meme poignée de porte...

Pour ajouter à MisterT, si tu tiens à un frigo avec congélateur (j'ai aussi un frigo full size comme MisterT), cherches-en un qui a deux systèmes de réfrigération, ça existe.

@MisterT: j'ai acheté le lave-vaisselle Whirlpool qui est dans le top 5 du Consumer Report pis Frigidaire n'y figurait pas. C'était justement pour remplacer un cr... de lave-vaisselle Frigidaire que j'étais pu capable de voir (et surtout d'entendre)!

Sames
19/10/2011, 11h28
On a ici un lave vaiselle et un frigo côte à côte Whirlpool Gold. Fiabilité très ordinaire. Sur le lave-vaiselle, le moteur s'est rempli de cochonneries ce qui l'a fait jammé et il est très bruyant. Sur le frigo, la devanture électronique pour la distributrice à glace est une fois de plus brisée. Elle fonctionne toujours, mais les lumières sont brûlées. Par contre, rien à redire sur le refroidissement et le bruit.

Pour le frigo, on m'a souvent dit que la marque Fisher&Paykel était durs à battre pour ce qui est de la qualité de fabrication et de la fiabilité. Par contre, ils sont chers. LG semble bons aussi.

MisterT
19/10/2011, 12h01
On a ici un lave vaiselle et un frigo côte à côte Whirlpool Gold. Fiabilité très ordinaire. Sur le lave-vaiselle, le moteur s'est rempli de cochonneries ce qui l'a fait jammé et il est très bruyant. Sur le frigo, la devanture électronique pour la distributrice à glace est une fois de plus brisée. Elle fonctionne toujours, mais les lumières sont brûlées. Par contre, rien à redire sur le refroidissement et le bruit.

Pour le frigo, on m'a souvent dit que la marque Fisher&Paykel était durs à battre pour ce qui est de la qualité de fabrication et de la fiabilité. Par contre, ils sont chers. LG semble bons aussi.

Il est fortement non recommandé d'acheter un frigo avec le distributeur eau/glace. Augmentation de beaucoup le bris.

MisterT
19/10/2011, 12h03
Pour ajouter à MisterT, si tu tiens à un frigo avec congélateur (j'ai aussi un frigo full size comme MisterT), cherches-en un qui a deux systèmes de réfrigération, ça existe.

@MisterT: j'ai acheté le lave-vaisselle Whirlpool qui est dans le top 5 du Consumer Report pis Frigidaire n'y figurait pas. C'était justement pour remplacer un cr... de lave-vaisselle Frigidaire que j'étais pu capable de voir (et surtout d'entendre)!

Le bug, c'est que nous avions un bon deal dessus plus le fait d,avoir le même style entre les trois produits. Aussi, j'ai décidé de ne pas me fier au CR (je l'avais vu :) ) pour voir. J'ai eu le lave-vaiselle pour environ 600$... Le WP était 1200-1400$

Alain36
19/10/2011, 12h29
Le bug, c'est que nous avions un bon deal dessus plus le fait d,avoir le même style entre les trois produits. Aussi, j'ai décidé de ne pas me fier au CR (je l'avais vu :) ) pour voir. J'ai eu le lave-vaiselle pour environ 600$... Le WP était 1200-1400$

J'ai pris celui à 800$. Celui que tu parles (le Gold) était plus bas dans le palmarès!

vtec
19/10/2011, 17h14
le frigo que je regardais a le congelateur dans le bas. un 20 pieds cube. et notre congelateur est dans le s-sol. Il est pas mal plein. Celui du haut contient la creme glacé..surtout l'ete avec les pop sicle

ediezel
19/10/2011, 20h18
Un spécial chez Domon Amana DUO poele-frigo inversé 9pc avec tablette en verre pas chère..... mais en stainless...

http://actualite.monteregieweb.com/ecolocopie/LSC/20111019/#/4/

vtec
19/10/2011, 20h23
merci pareil mais je veut blanc

vtec
21/10/2011, 06h11
merci les gars pour votre aide. jamais j'aurais penser d,avoir autant de reply aux sujet d'electro-menagé sur un forum d'auto!!

mes choix sont arreté chez sears:


http://www.sears.ca/stores/shop/search?langId=2&storeId=10051&catalogId=10001&N=0&Ntk=level1&Ntt=67862&Nty=1&D=67862&Ntx=mode+matchall&Dx=mode+matchall&initialquery=true&internalSearch=true


http://www.sears.ca/stores/shop/search?langId=2&storeId=10051&catalogId=10001&N=0&Ntk=level1&Ntt=69282&Nty=1&D=69282&Ntx=mode+matchall&Dx=mode+matchall&initialquery=true&internalSearch=true


a (http://www.sears.ca/stores/shop/search?langId=2&storeId=10051&catalogId=10001&N=0&Ntk=level1&Ntt=67862&Nty=1&D=67862&Ntx=mode+matchall&Dx=mode+matchall&initialquery=true&internalSearch=true)vantage:

sears livre gratuitement cette semaine. En plus, 36 mois pour payer. J'ai pas a sortir de cash.

Alain36
21/10/2011, 08h08
merci les gars pour votre aide. jamais j'aurais penser d,avoir autant de reply aux sujet d'electro-menagé sur un forum d'auto!!

mes choix sont arreté chez sears:


http://www.sears.ca/stores/shop/search?langId=2&storeId=10051&catalogId=10001&N=0&Ntk=level1&Ntt=67862&Nty=1&D=67862&Ntx=mode+matchall&Dx=mode+matchall&initialquery=true&internalSearch=true


http://www.sears.ca/stores/shop/search?langId=2&storeId=10051&catalogId=10001&N=0&Ntk=level1&Ntt=69282&Nty=1&D=69282&Ntx=mode+matchall&Dx=mode+matchall&initialquery=true&internalSearch=true


a (http://www.sears.ca/stores/shop/search?langId=2&storeId=10051&catalogId=10001&N=0&Ntk=level1&Ntt=67862&Nty=1&D=67862&Ntx=mode+matchall&Dx=mode+matchall&initialquery=true&internalSearch=true)vantage:

sears livre gratuitement cette semaine. En plus, 36 mois pour payer. J'ai pas a sortir de cash.

Kenmore = Whirlpool

Bon choix!

X-Scream
21/10/2011, 09h29
J'espère juste qu'il y a une erreur dans les specs:



Élément de cuisson à convection (W) (http://www.sears.ca/produit/kenmore-md-cuisiniere-electrique-a-convection-30-po-a-dessus-lisse-et-four-/622-000802264-970-67862#glossary)
350




350watts pour un élement de convection c'est TRÈS PEU.

Compare avec un GeProfil (No d'article :
223 621 051 10):


Élément de cuisson à convection (W) (http://www.sears.ca/produit/ge-profilemc-cuisiniere-electrique-autoportante-a-four-autonettoyant-blanc/622-000013474-PCB909DRWW#glossary)
2500




Par contre, c'est certain que ce n'est pas le même prix.

MisterT
21/10/2011, 10h06
merci les gars pour votre aide. jamais j'aurais penser d,avoir autant de reply aux sujet d'electro-menagé sur un forum d'auto!!

mes choix sont arreté chez sears:


http://www.sears.ca/stores/shop/search?langId=2&storeId=10051&catalogId=10001&N=0&Ntk=level1&Ntt=67862&Nty=1&D=67862&Ntx=mode+matchall&Dx=mode+matchall&initialquery=true&internalSearch=true


http://www.sears.ca/stores/shop/search?langId=2&storeId=10051&catalogId=10001&N=0&Ntk=level1&Ntt=69282&Nty=1&D=69282&Ntx=mode+matchall&Dx=mode+matchall&initialquery=true&internalSearch=true


a (http://www.sears.ca/stores/shop/search?langId=2&storeId=10051&catalogId=10001&N=0&Ntk=level1&Ntt=67862&Nty=1&D=67862&Ntx=mode+matchall&Dx=mode+matchall&initialquery=true&internalSearch=true)vantage:

sears livre gratuitement cette semaine. En plus, 36 mois pour payer. J'ai pas a sortir de cash.

C'est environ ce que j'avais avant. Les deux défauts que j,ai trouvé c'est que le four prend du temps à arriver à sa température et j'ai eu un lousse vite avec la poigné qu'après 4 ans, la poignée ne tennait plus. J'en ai commandé une autre chez Sears qui est rentré la semaine après (environ 50$).

à part cela, tout était correct.

vtec
21/10/2011, 19h26
bizarre le 350watts... ben des fours a 1700$ sont a 350...je vais m'informer quand meme. merci

ediezel
21/10/2011, 19h29
bizarre le 350watts... ben des fours a 1700$ sont a 350...je vais m'informer quand meme. merci

il sont PAS ENERGISTAR !!! ****

vtec
21/10/2011, 19h34
aucun four sont energy star

ediezel
21/10/2011, 19h35
Va chez Corbeil il ont la promo Multi rabais jusqu'au 24 octobre et selon mon beau frère ça reviens pour certains choix en bas du cost.....
http://www.corbeilelectro.com/promotions/

ediezel
21/10/2011, 19h39
http://www.corbeilelectro.com/products/60321/?cem=H4sIAAAAAAAAAKtWylCyUjKxME9JM0kxVdJRKihWsrKsB QBF7VUTFwAAAA__&o=81

Pas pire grand four !!!!

ediezel
21/10/2011, 19h41
http://www.corbeilelectro.com/products/43515/?cem=H4sIAAAAAAAAAKtWylCyUjKxME9JM0kxVdJRKihWsrKsB QBF7VUTFwAAAA__&o=135
$325 de rabais....

vtec
21/10/2011, 21h03
j'arrive de chez corbeil...ouff...mechante gang de bougoun!! sans blague, il voulait me vendre un four a convection..qui etait PAS a convection!! A fallu que je pogne les nerfs pour qu'il s'en rend compte. Et le prix, meme a 350$ de rabais, trop cher. Pas de 36 mois aussi...

jaimeleschars
22/10/2011, 01h12
j'arrive de chez corbeil...ouff...mechante gang de bougoun!! sans blague, il voulait me vendre un four a convection..qui etait PAS a convection!! A fallu que je pogne les nerfs pour qu'il s'en rend compte. Et le prix, meme a 350$ de rabais, trop cher. Pas de 36 mois aussi...
J'ai eu 36 mois sans intérêts chez Corbeil pas plus tard que cet été pourtant..

vtec
22/10/2011, 07h27
il ma seulement offert 12 mois.

ediezel
22/10/2011, 14h13
Les 2 que je t'ai montré ça faisait pas l'affaire ???

vtec
22/10/2011, 16h25
oui et non. GE, j'en veut pas. Trop eu de trouble dans le passé. Et corbeil a pas ete a la hauteur de mes attendes. Merci pareil.

Je les ai acheté chez sears ce matin. Le four est le meme que celui de ma tante. Donc, elle me la assez vanté!! et le frigo, un 25 pieds cube a 3 portes, congelateur en bas.

En plus, il nous donne un 10$ a l'ouverture de la carte sears, 36 mois pour payer(il finance meme les taxes a 0%), 350$ en carte cadeau, livraison gratuite, poele de fonte gratuite. Assez dur a battre.

Merci encore de vos precieux commentaire

http://www.sears.ca/produit/kenmore-md-refrigerateur-de-25-pi3-a-porte-francaise-et-a-congelateur-au-ba/646-000858878-4679512

merlin_toutankhamon
22/10/2011, 17h07
Tout un mastodonte :p

Félicitations!

MisterT
22/10/2011, 18h13
Pas pour être plate...mais mesemble que le Kenmore est un GE ;)

Alain36
22/10/2011, 19h23
T'as acheté un frigo avec portes françaises? T'as pris tes mesures? Tout le monde que je connais qui a acheté ça ont été pris pour faire une bonne job d'armoires!!! Ils sont plus larges que les frigos standards, vraiment plus larges.

vtec
22/10/2011, 22h41
j'ai 36 pouces de trou. Pas de trouble.

vtec
22/10/2011, 22h59
Pas pour être plate...mais mesemble que le Kenmore est un GE ;)

la vendeuse ma plutot parler de whirlpool

jaimeleschars
22/10/2011, 23h48
Kenmore est la marque électro de Sears qui est fabriqué par Whirlpool.
http://www.consumerreports.org/cro/appliances/news/who-actually-makes-all-those-appliances/overview/index.htm

MisterT
23/10/2011, 08h15
la vendeuse ma plutot parler de whirlpool

Tant mieux, car quand j'avais acheté le miens, j'avais comparé et l'identique se trouvait chez GE (ainsi côté test)

Tiens, j'ai trouvé ceci au cas : http://www.appliance411.com/parts/sears.shtml

vtec
23/10/2011, 09h27
je veut savoir comment mon ancien frigo consomme d'electricité.

cé un amana ty18s4w

vtec
25/10/2011, 19h23
T'as acheté un frigo avec portes françaises? T'as pris tes mesures? Tout le monde que je connais qui a acheté ça ont été pris pour faire une bonne job d'armoires!!! Ils sont plus larges que les frigos standards, vraiment plus larges.

merci Alain...tu ma fait peur..j'ai donc pris plein d'autre mesure mais le frigo rentrais bien...MAIS les portes d'armoires au dessus du frigo rentrais pas..il accrochait dans les charnières!! J'ai donc changer pour un 22' cubes..

Mitch
25/10/2011, 19h52
je veut savoir comment mon ancien frigo consomme d'electricité.

cé un amana ty18s4w

j'ai pas trouver directement pour la Armana mais whirlpool aurait le meme modele et la consommation indique serait d'environ 380kwh par annee.

Alain36
25/10/2011, 20h27
merci Alain...tu ma fait peur..j'ai donc pris plein d'autre mesure mais le frigo rentrais bien...MAIS les portes d'armoires au dessus du frigo rentrais pas..il accrochait dans les charnières!! J'ai donc changer pour un 22' cubes..

Mon ami a remplacé son 21pi-cu standard (congélo en haut) pour un 25pi-cu portes françaises (avec la machine à glace et eau) pis il est déçu, il loge à peine plus que son ancien. Après vérification, son nouveau frigo a une capacité réelle de... 21.5pi-cu!