PDA

Voir la version complète : Mazda Takeri Concept



swiftman007
25/10/2011, 15h52
Sur autoblog.com


Une remplacante a la Mazda6 ?

http://www.autoblog.com/2011/10/25/mazda-takeri-concept-to-debut-at-tokyo-motor-show/

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2011/10/4941923.takeriextsiden.jpg

need_for_speed
25/10/2011, 16h21
Ca semble prometteur.

Slammer
25/10/2011, 16h23
j'aime bien!!!

swiftman007
25/10/2011, 16h52
Comme je disais sur un autre forum, le devant ressemble a notre futur CX-5 (ligne Kodo), donc tranquillement le sourire va disparaitre j'ai l'impression

miramax
25/10/2011, 17h19
pas mal du tout mais le nom......Takeri, ça sonne Kizashi. N'en faite pas un plat.

swiftman007
25/10/2011, 17h32
^C'est le nom du Design/concept.

Le CX-5 etait appelé Minagi étant concept

Dave
25/10/2011, 17h34
Très proche d'un design de grande série... beaucoup d'élément réaliste, la cabine et son espace... on sent que ça va être la 6 et c'est proche en maudit.

TORAK
25/10/2011, 18h26
Si c'est proche du modèle de production, ce sera la plus belle intermédiaire de l'industrie et de loin!!!

Sames
26/10/2011, 01h16
Elle est très élégante et effectivement, elle semble proche de la production de série. J'aime beaucoup le capot assez long et l'arrière trapu qui fait qu'on a l'impression de se retrouver avec un véhicule à propulsion plutôt qu'une traction. La couleur lui va à merveille. Et enfin, adieu sourire maudit.

vstar
26/10/2011, 06h57
Très beau, une ligne a la Sonata ;-)

Slammer
26/10/2011, 08h37
pourquoi c'est poche Dave???

Et pour le sourire, je trouve que la 6 actuel, c'est la seul ou le sourire a plus d'allure, surtout a comparer du CX-7, Mazda 3 et 5 :)

need_for_speed
26/10/2011, 08h42
pourquoi c'est poche Dave???

Et pour le sourire, je trouve que la 6 actuel, c'est la seul ou le sourire a plus d'allure, surtout a comparer du CX-7, Mazda 3 et 5 :)

Tu lis trop vite Slammy... il a écrit PROCHE. P-R-O-C-H-E :mrgreen:

Slammer
26/10/2011, 08h59
merci de me corriger...t'as bien raison :P

Dave
26/10/2011, 10h58
Le concept du CX-5...http://2.bp.blogspot.com/-rKLtFFV3U5s/TW47mb9M3tI/AAAAAAAEFDI/1Z2m1dFcncU/s1600/Mazda-Minagi54.jpg

Dave
26/10/2011, 11h02
le cx-5 production...

http://4.bp.blogspot.com/-pYIJEAcCHLQ/Tm-TdtgMISI/AAAAAAAFBMI/L9wCxPiQOCg/s1600/Mazda-CX-5-04.jpg

Alain36
26/10/2011, 11h03
Vas-y pour la version définitive...

http://www.neamcar.com/wp-content/uploads/2011/08/Mazda-CX-5-2013-Front-Angle.jpg

Dave
26/10/2011, 11h04
le but de montrer le cx5 et son concept, c'Est de faire le lien au niveau de la similitude de la ligne... je suis sur que si un designer prendrais le Taneki sur photoshop et ferait des changements similaire à ceux qui différencient le cx de son concept, on aurait alors la parfaite idée de la prochaine mazda6...

Ti-nos
26/10/2011, 14h58
Belles lignes et calandre

Frange
26/10/2011, 15h47
Le capot est très long, ça détonne par rapport aux voitures que l'on a l'habitude de voir de nos jours.

Saintor
26/10/2011, 18h28
Tant qu'ils ne remplacent pas le 3.7 par un stupide 4-cyl. turbo....

PS: L'ironie ici est que jai déjà eu une Mazda 626 Turbo. :p

Très belle mais en général je n'aime pas être assis dans des voitures avec des ceintures de caisse élevées comme la Sonata.

Dooum
26/10/2011, 20h04
Le capot est très long, ça détonne par rapport aux voitures que l'on a l'habitude de voir de nos jours.

Ouais le long capot me fait penser à un aston martin.

Slammer
27/10/2011, 08h21
Ouais le long capot me fait penser à un aston martin.

Infinity aussi

En esperant qu'en amerique du nord, on aille la meme version partout dans le monde :)

Ti-nos
27/10/2011, 11h22
Ça va donner un bon refresh aux cx-7 et 9, ils ont déjà ce long nez.

Dave
27/10/2011, 11h34
Infinity aussi

En esperant qu'en amerique du nord, on aille la meme version partout dans le monde :)

La présente 6 est un fiasco aux states... fini la version américaine only... modèle global maintenant. fini la production nord américaine aussi... rapatrié au japon.

jaimeleschars
27/10/2011, 11h44
La présente 6 est un fiasco aux states... fini la version américaine only... modèle global maintenant. fini la production nord américaine aussi... rapatrié au japon.
Tant mieux! Je préfère les modèles globaux aux modèles pour les États-uniens!

Dave
27/10/2011, 11h56
Tant qu'ils ne remplacent pas le 3.7 par un stupide 4-cyl. turbo....

PS: L'ironie ici est que jai déjà eu une Mazda 626 Turbo. :p

Très belle mais en général je n'aime pas être assis dans des voitures avec des ceintures de caisse élevées comme la Sonata.

c'est exactement ce qu'ils feront... un petit 4 turbo à la place du V6... fâché le monsieur ? à la place de bashé, attend le résultat final... pas trop mauvais les comments overall sur les turbo kia et hyundai...

c'est peut-être doux mais un v6 à traction, c,est dull.. la direction manque de feed back et trop de sous-virage, ça sera à voir avec le 4 turbo.

jaimeleschars
27/10/2011, 13h10
c'est exactement ce qu'ils feront... un petit 4 turbo à la place du V6... fâché le monsieur ? à la place de bashé, attend le résultat final... pas trop mauvais les comments overall sur les turbo kia et hyundai...

c'est peut-être doux mais un v6 à traction, c,est dull.. la direction manque de feed back et trop de sous-virage, ça sera à voir avec le 4 turbo.
Sais-tu si on va voir le retour de la Wagon et Hatchback?

Dave
28/10/2011, 15h22
Sais-tu si on va voir le retour de la Wagon et Hatchback?

crois-tu au père noël toi ? et à la mère noël...

De mon côté... zééééééééro idée de celà... ça, m'as le croire quand je vais voir une annonce écrite officielle de mazda...

They should do it... will they do it... ??? nahhhh...

Slammer
28/10/2011, 16h06
LA Wagon, ca serait nice....mais la sport....voulez-vous me dire ce que vous la trouvez de si existant!!!

jaimeleschars
28/10/2011, 20h42
crois-tu au père noël toi ? et à la mère noël...

De mon côté... zééééééééro idée de celà... ça, m'as le croire quand je vais voir une annonce écrite officielle de mazda...

They should do it... will they do it... ??? nahhhh...
La prochaine 6 sera pas pour le marché Américain mais plutôt pour le reste du monde qui la préférait plus sportive avec plus de caractère. Alors les versions Hatch et Wagon, pourquoi ça viendrait pas aussi? C'est pas comme si ils devaient les créer, ca existe déjà ailleurs. Je sais pas si ça s'est bien vendu mais j'en vois souvent dans mon coin en tout cas.

jaimeleschars
28/10/2011, 20h45
LA Wagon, ca serait nice....mais la sport....voulez-vous me dire ce que vous la trouvez de si existant!!! Énorme ouverture du hatch, c'était surtout ca le principal point fort, sinon c'était sensiblement pareil.

Dave
28/10/2011, 23h52
LA Wagon, ca serait nice....mais la sport....voulez-vous me dire ce que vous la trouvez de si existant!!!

pas l'air d'un wagon mais plus spacieux que certains vus... polyvalence incroyable dans l'ancienne 6 sport...

dans mes gros coups de coeur des dernières années...

ça en manuelle
pontiac G8
Buick Regal

Dave
28/10/2011, 23h58
tsé slammer, ya du monde qui aime les femmes couchés et d'autres les préfère à 4 pattes... certains aiment mieux les hommes aussi... du choix pour les préférences... lol

Slammer
30/10/2011, 08h21
Belle comparaison mon Dave :P

Mais a part l'ouverture du coffre, j'ai reussi a mettre plus de stock dans ma sedan que dans la Hatch de mon ami. Alors a date, elle m'impression pas tellement. En plus d'attendre plus de bruit de la valise. Je trouve que la Hatch, c'est comme une rousse....parait que c'est bien cochonne mais quand t'arrive dans le lit, elle est hot pour 2-3 affaire mais tu reste sur ton appetit en generale :P

Dave
31/10/2011, 15h19
Belle comparaison mon Dave :PMais a part l'ouverture du coffre, j'ai reussi a mettre plus de stock dans ma sedan que dans la Hatch de mon ami. Alors a date, elle m'impression pas tellement. En plus d'attendre plus de bruit de la valise. Je trouve que la Hatch, c'est comme une rousse....parait que c'est bien cochonne mais quand t'arrive dans le lit, elle est hot pour 2-3 affaire mais tu reste sur ton appetit en generale :P

moi, Slammer, j'aimerais rien que comprendre comment tu peux arriver à des observations que tu es le seul sur je sais pas trop combien de millier de personne qui pensent le contraire de toi... c'est clair que si un jour vous pognez un vote qui finit 4 456 contre 1... ben sti, le 1, c'est slammer, c'est certain !

tout le monde reconnait le côté hyper spacieux de la 6 sport old gen.. t'as juste à enlever le couvercle du hayon et ça devient débile comme espace pratique... mais tsé, c'est sur que Slammer, lui, c'est le seul clodo de la planète à dire que la berline était plus spacieuse... ce qui est faux, la old gen 6, c'est poche côté espace en berline... la nouvelle.. pas pareil..

Slammer
31/10/2011, 15h44
la comparaison...je rentrais le meme stock dans ma berline que dans le modele Sport de mon ami, tout simplement. Et bien beau enleve le convercle du hayon, mais si tu le ferme, t'a pas plus d'espace car la vitre est trop incline, pas comme une vrai HB ou la vitre est presque incline.

Et la nouvelle version de la 6, elle en rendre encore plus de stock et je ne voit pas en quoi la 6 sport pourrait etre mieux avec cette nouvelle generation.

Ti-nos
01/11/2011, 07h34
Et la version hatchback lui donnerais un beau look aussi.

Slammer
01/11/2011, 08h20
Et la version hatchback lui donnerais un beau look aussi.

A part un wiper de plus, la HB premiere generation n'avait pas grand difference avec la berline. Mais bon, tout est une question de gout rendu la.

Dave
01/11/2011, 17h05
la comparaison...je rentrais le meme stock dans ma berline que dans le modele Sport de mon ami, tout simplement. Et bien beau enleve le convercle du hayon, mais si tu le ferme, t'a pas plus d'espace car la vitre est trop incline, pas comme une vrai HB ou la vitre est presque incline.

Et la nouvelle version de la 6, elle en rendre encore plus de stock et je ne voit pas en quoi la 6 sport pourrait etre mieux avec cette nouvelle generation.

whatever...