PDA

Voir la version complète : Ploblème avec mon démarreur à distance



MikeMtl
31/10/2011, 02h36
Bonjour à tous....
j'ai un chrysler 300C limited hemi 5.7L 2005, voici ma question, depuis 2 semaines je me suis fait installer un démarreur à distance...depuis 2 semaines j'ai dû retourner chez le marchand afin de régler un problème....résultat..après 6 heures de travail + 3 techniciens....toujours le même problème...quand je barre mes portes avec la clé à puce, le démarreur démarre la voiture, mis à part tout cela, le reste fonctionne, c'est un démarreur bidirectionnel, étant donné le problème non réglé, on a tout enlevé...voici ma question....cela vous est-il arrivé???....et ceux qui ont le même modèle de voiture et la même année que moi, j'apprécierais que vous me donniez svp la marque du démarreur...je suis au Québec dans le secteur Montérégie.

Un gros merci...toute réponse m'aidera surement à moins m'arracher les cheveux dessus la tête...surtout qu'il ne m'en reste plus beaucoup

Sames
31/10/2011, 10h18
Je te dirais que avec les voiture d'aujourd'hui, il est de plus en plus difficile d'installer un démarreur à distance de manière complètement fluide, sauf quand c'est un modèle venant directement du manufacturier. C'est pas la première fois qu'on entend parler d'une intégration boboche d'un système comme ça dans les voitures modernes. La meilleure solution est de ne pas en installer et de le démarrer toi même. C'est plus chiant (perso je trouve que non...), mais au moins tu bousilles pas toute l'électronique du char.

jaimeleschars
31/10/2011, 15h20
Je te dirais que avec les voiture d'aujourd'hui, il est de plus en plus difficile d'installer un démarreur à distance de manière complètement fluide, sauf quand c'est un modèle venant directement du manufacturier. C'est pas la première fois qu'on entend parler d'une intégration boboche d'un système comme ça dans les voitures modernes. La meilleure solution est de ne pas en installer et de le démarrer toi même. C'est plus chiant (perso je trouve que non...), mais au moins tu bousilles pas toute l'électronique du char.
X2! J'en voulait un sur ma Mazda mais avec la clé intelligente c'est un vrai calvaire! J'ai finalement opté pour le stationnement intérieur!

jaimeleschars
31/10/2011, 15h23
Tu vas endommager ton véhicule avec un démarreur a distance aftermarket. C'est de la vrai merde, mais ca on dirait bien que les gens le comprendront jamais.

Il n'existe personne sur terre avec ces cochonneries là qui n'ont pas eu de problèmes. Ceux qui disent ne pas en avoir ne sont juste pas assez compétents en mécanique pour se rendre compte de l'existence d'un problème.

La meilleur solution pour vous consiste à faire retirer ce gadget superflu du lot d'électronique de votre véhicule et de l'oublier à tout jamais ;)

Si toutefois le problème persiste encore, le problème peut possiblement venir de l'auto elle-même. Mais dit toi que les gars qui travaillent la dedans ne sont pas des ingénieurs, ce sont des tech. dont la formation varie d'une place à l'autre.

Tout doit dépendre de l'auto aussi! Je n'ai jamais eu de problème avec mes démarreurs à distance sur mes autos (pas mal toujours manuelles en passant) Mais j'avoue qu'avec les clés intelligentes et le nombre de bidules qui viennent rendre les systèmes électroniques de plus en plus complexes, tu y réfléchis 2 fois avant de faire le move!

Slammer
31/10/2011, 15h48
l'installateur fait toute la difference, surtout lorsque c'est lui qui concoit les systeme :P...pas de probleme avec ma 2010 manuelle et en prime, meme pas besoin de faire le ceremonie du chapel pour active mon demarreur a distance :)

Alain36
01/11/2011, 14h26
Je sais pas quel prix que tu as payé mais y a rien de vraiment potable et fiable en bas de 300$ pour une voiture d'aujourd'hui. Ça prend un maudit bon installateur et un système qui s'intègre au système électronique du véhicule, c'est-à-dire sans rien couper!

jaimeleschars
01/11/2011, 16h50
l'installateur fait toute la difference, surtout lorsque c'est lui qui concoit les systeme :P...pas de probleme avec ma 2010 manuelle et en prime, meme pas besoin de faire le ceremonie du chapel pour active mon demarreur a distance :)
Loll oui j'avais ça sur ma Civic 95 c'était brake à bras, piton lock 5 secondes, ensuite ouvre la porte (tu as 20 secondes) ensuite ferme la porte pis le char arrête.. Pis si tu avais le malheur d'accrocher un bouton ou une pédale le char arrêtais avant pis fallait recommencer.. De la vraie marde!

Ryckyml
02/11/2011, 10h41
Loll oui j'avais ça sur ma Civic 95 c'était brake à bras, piton lock 5 secondes, ensuite ouvre la porte (tu as 20 secondes) ensuite ferme la porte pis le char arrête.. Pis si tu avais le malheur d'accrocher un bouton ou une pédale le char arrêtais avant pis fallait recommencer.. De la vraie marde!

Ha seigneur oui! J'avais la même chose sur ma Civic SI 2000, manuelle....c'étail pareil! Une fois vendu je me suis dit pu jamais!!!!

Maintenant je pense toujours à la vieille joke: j'ai acheté un nouveau démarreur à distance, une paire de bottes neuves à ma femme!

Alain36
02/11/2011, 11h42
Ma blonde voudrait bien en avoir un maintenant qu'on a une enfant. Je lui ai dit qu'elle devait attendre lorsqu'on changera le Rogue (chose qui arrivera en mai qui vient). Elle devait choisir un modèle que ça vient d'usine. Elle m'a demandé quelles marques faisaient ça. Je lui ai dit GM et Ford! Elle a abandonné l'idée...

Slammer
02/11/2011, 12h43
pas parce qu'un seule vehicule a eu des probleme que c'est le cas pour toutes les voitures. J'ai bien un 2010 et tout fonctionne a merveille. C'est de bien choisir son installateur!!!

jaimeleschars
02/11/2011, 13h05
Ha seigneur oui! J'avais la même chose sur ma Civic SI 2000, manuelle....c'étail pareil! Une fois vendu je me suis dit pu jamais!!!!

Maintenant je pense toujours à la vieille joke: j'ai acheté un nouveau démarreur à distance, une paire de bottes neuves à ma femme!
Maintenant c'est plus aussi chiant, tu mets le brake à bras et ça s'active tout seul!

Alain36
02/11/2011, 14h59
C'est quoi la meilleure marque? Viper? Astrostart? Autre?

Slammer
02/11/2011, 15h07
ca vient tous de la meme maudit place :P Si je me trompe pas, c'est Astrostart qui developpe ici et les lesbeau et duro ont leur propre marque maison.....un derive d'Astrosart.