PDA

Voir la version complète : Photo du CRV production 2012 JDM



Dave
03/11/2011, 17h17
voilà...

http://carscoop.blogspot.com/2011/10/all-new-2012-honda-cr-v-first-official.html

jaimeleschars
03/11/2011, 20h41
L'intérieur semble cool

DUB666
03/11/2011, 22h34
Ça l'ai grand dedans....

Sames
04/11/2011, 01h11
J'adore.

Ryckyml
04/11/2011, 10h09
J'ai toujours un peu de misère avec le design du 3/4 arrière, mais comme tous les nouveaux produits Honda, m'a m'habituer. Overall GROSSE amélioration avec la génération précédente, et oui, l'intérieur a l'air très bien!

Alain36
04/11/2011, 10h53
Selon les rumeurs, ça serait disponible ici à partir de la fin du mois ou début décembre au plus tard.

jaimeleschars
04/11/2011, 11h18
J'ai toujours un peu de misère avec le design du 3/4 arrière, mais comme tous les nouveaux produits Honda, m'a m'habituer. Overall GROSSE amélioration avec la génération précédente, et oui, l'intérieur a l'air très bien!
Tu es pas le seul! J'ai gossé un peu sur photoshop et c'est selon moi la courbure de la vitre qui est problématique par rapport à celle du toit/hayon. C'est tout simplement pas fluide. Mais encore là, ça dépend du point d'observation avec les perspectives, mais ça reste étrange quand même!

j@ws
04/11/2011, 14h36
Belle évolution. Le CRV est tellement fiable en plus.

vstar
04/11/2011, 20h09
J'espère que le AWD est amélioré car c'est pas fort chez Honda.

Ryckyml
04/11/2011, 20h42
J'en ait roulé un pendant 2 ans et j'ai jamais resté pris, à moins de faire exprès ou presque. C'est un système réactif avec viscocoupleur, faut que ca patine en avant pour faire embarquer les roues arrières, pas aussi vite que les autres systèmes tels que Subaru ou autres, mais pour 90% du temps ca fait la job.

vstar
04/11/2011, 21h37
Ouais, le 90% un FWD fait l'affaire, c'est pour le 10% que le AWD est utile. J'ai vu un test sur une pente a rouleaux et le CRV AWD n'a pas fait mieux qu'un FWD. Du moment que les roues avant ont pognées les rouleaux elles ont tournées a vide et les roues arrières n'ont jamais pu faire monter le CRV.

Ryckyml
04/11/2011, 21h54
Ce test là, c'est à prendre ou à laisser. Check ca, une pente d'une trentaine de degrés, glacée et avec de bons pneus. J'ai eu de la misère mais ca y a été pareil. Mon CRV était de la 1ère génération, parait que sur les nouveaux le système réagit beaucoup plus vite.


http://www.youtube.com/user/ryckyml?feature=mhee#p/u/3/y8JSB0ecbT0

J'ai refait le même test avec mon Grand Vitara sur la 4low lock, c'est comme si j'avais reparti sur l'asphalte :D sèche. Toujours est-il que, sans vouloir prendre la défense du CRV, c'est pas aussi pire qu'on peut le croire comme système d'intégrale.

jaimeleschars
04/11/2011, 22h04
Ce test là, c'est à prendre ou à laisser. Check ca, une pente d'une trentaine de degrés, glacée et avec de bons pneus. J'ai eu de la misère mais ca y a été pareil. Mon CRV était de la 1ère génération, parait que sur les nouveaux le système réagit beaucoup plus vite.


http://www.youtube.com/user/ryckyml?feature=mhee#p/u/3/y8JSB0ecbT0


J'ai refait le même test avec mon Grand Vitara sur la 4low lock, c'est comme si j'avais reparti sur l'asphalte :D sèche. Toujours est-il que, sans vouloir prendre la défense du CRV, c'est pas aussi pire qu'on peut le croire comme système d'intégrale.
J'avais déjà vu ton video et honnêtement je trouve vraiment pas ça vargeux comme performance. Ce qui aide beaucoup à la nouvelle génération c'est les aides électroniques. Sinon le système en tant que tel, c'est le pire de tous tant qu'à moi!

Ryckyml
04/11/2011, 22h14
Boarf, tant qu'à moi, ce n'est pas ca qui m'empêcherait de m'en racheter un. J'ai bien aimé le mien, la seule chose que je déplorais avec la 1ère génération c'était son manque de confort. Avec toute la marde que j'ai eu avec mon Vitara, je me verrais bien au volant d'un Honda à nouveau.

Le CRV est une référence en terme de fiabilité et de valeur de revente. Avec le nouveau facelift, c'est un sacré bon SUV compact et une valeur sûre à long terme. Je ne peux pas en dire autant de mon véhicule actuellement....

Ryckyml
04/11/2011, 22h17
J'avais déjà vu ton video et honnêtement je trouve vraiment pas ça vargeux comme performance. Ce qui aide beaucoup à la nouvelle génération c'est les aides électroniques. Sinon le système en tant que tel, c'est le pire de tous tant qu'à moi!

...par contre comme me l'avais dit le mécano chez Honda, système simple mais robuste. Il n'avait jamais touché au système de clutch là-dessus. Plus t'as de pièce, plus ca des chances de pêtés, et sur un 4x4 quand ca casse, sorts tes $$$$ j'en sais quelque chose! :p

Sames
05/11/2011, 00h38
Le CRV est une référence en terme de fiabilité et de valeur de revente. Avec le nouveau facelift, c'est un sacré bon SUV compact et une valeur sûre à long terme. Je ne peux pas en dire autant de mon véhicule actuellement....

Le CR-V a toujours été une référence dans la catégorie des VUS compacts. Même si le design plait pas à tous, il demeure un des meilleur.