PDA

Voir la version complète : Gagnants 2012 selon l'AJAC



Mathmatic
07/11/2011, 15h58
Bmw 1M dans les autos/ VW touareg SUV
http://www.canada.com/cars/best+Touareg/5652838/story.html

vstar
07/11/2011, 16h11
Ouais, j'ai vu l'essaie a "Équippé pour rouler" pis ca l'air de toute une bête :-)

Sames
07/11/2011, 16h20
Deux excellents véhicule. Dommage que le Touareg soit si cher... Et même dans l'usagé, les modèles TDI ne sont tout simplement pas achetable.

Francis F
07/11/2011, 17h55
http://www.canada.com/cars/2012+Canadian+Year+Category+winners/5617544/story.html

Les différents vainqueurs par catégorie. Quand j'ai lu le titre du topic, je me suis dit : regarde la joke, l'AJAC... finalement, c'est pas trop pire cette année. Sans être d'accord à 100 %, c'est généralement correct. Alors que les dernières années ont été tellement pathétiques qu'elles ont enlevé toute crédibilité à cet organisme.

DUB666
07/11/2011, 21h32
Bof, J'ai pas mal de misère avec leurs catégories. Elles sont beaucoup trop générales.

Exemple : Une véloster, une régal GS et une classe C coupée dans la même catégorie. Pas sûr que quelqu'un qui magasine un char "sport" magasine entre une véloster et une classe C...

Encore plus dans la catégorie 50 000/$ et plus. Voire si tu peux comparer une Cayman avec Une Genesie ou encore une 300...

Et pour les chars à vocation familiale ; Une Optima, une charger et une Mini countryman. Voyon donc

Slammer
08/11/2011, 08h47
..

Et pour les chars à vocation familiale ; Une Optima, une charger et une Mini countryman. Voyon donc

Ils ont tous 4 portes et de la place a mettre une famille...il est ou le probleme??? Toujours mieux qu'une 911 ou une Yaris HB :P

Ti-nos
08/11/2011, 09h08
C'est vrai qu'il y a une bonne différence intérieure entre une charger et une Mini Countryman, mais ils ne voulaient pas faire trop de catégories.

Dave
08/11/2011, 10h00
Bof, J'ai pas mal de misère avec leurs catégories. Elles sont beaucoup trop générales.

Exemple : Une véloster, une régal GS et une classe C coupée dans la même catégorie. Pas sûr que quelqu'un qui magasine un char "sport" magasine entre une véloster et une classe C...

Encore plus dans la catégorie 50 000/$ et plus. Voire si tu peux comparer une Cayman avec Une Genesie ou encore une 300...

Et pour les chars à vocation familiale ; Une Optima, une charger et une Mini countryman. Voyon donc

pour moi aussi, leur catégorie, c'est du gros n'importe quoi...

Ti-nos
08/11/2011, 10h13
Surtout quand ils placent, une Optima, Camry, Jetta, Orlando, Mazda5 dans la même catégorie.

Slammer
08/11/2011, 11h08
Surtout quand ils placent, une Optima, Camry, Jetta, Orlando, Mazda5 dans la même catégorie.

c'est sur qu'a premiere vue, ca l'air un peu bizarre mais si ton critere est de la place pour une famille de 4 personnes, presque tous ses vehicules la peuvent repondre au besoin et ils sont dans la meme fourchette de prix.

Ti-nos
08/11/2011, 11h17
Ça c'est sur, mais le comportement routier est tellement différent, que ça influence beaucoup le résultat.

Slammer
08/11/2011, 13h44
Ça c'est sur, mais le comportement routier est tellement différent, que ça influence beaucoup le résultat.

Ca depend toujours des criteres qu'on se met. Maintenant, avec le melange de style, il ne faut pas juste s'arrete aux format du vehicule.