PDA

Voir la version complète : Céramique Douche - Pas d'epoxy



MisterT
12/11/2011, 08h45
Comme je disais dans une autre discussion, j'ai appris que mon cher constructeur a oublié d'ajouter de l'epoxy dans mon coulis pour la douche. Mon coulis est pâle (biscuit). Là, il m'offre de rembourser mon prix de mon epoxy plus un petit supplément (200$ au lieu de 140$). Pour ma part, je me fous de ce montant...

Est-ce qu'il peut y avoir une autre solution? Un seal que l'on peut ajouter chaque année? Est-ce que ça existe? Avez-vous une idée? Je ne m'y connais pas dans ce domaine sauf que je sais qu'une douche avec du coulis pâle va devenir deux teintes avec le temps sans l'epoxy....sont cons les constructeurs de ne pas mettre cela automatique.

On oubli de défaire le tout...il ne voudra pas et je suis tanné que ce soit le bordel chez-moi.

Merci!

jaimeleschars
12/11/2011, 12h45
Il se vend des scellant yen a même avec une teinte dedans si tu aime pas la couleur de ton coulis! Ca se vend en grande surface mais je ne peux me prononcer sur la qualité du produit à long terme, un magasin de céramique pourrait probablement te conseiller le meilleur produit.

ediezel
12/11/2011, 13h05
Par contre le coulis doit être sans sable, sinon la job est à refaire.
J'ai pas mis d'époxy, tu laves avec la mousse le srub and bubble ca enlève le savon et le calcaire. Après 3 ans et demi tout est encre beau.

merlin_toutankhamon
13/11/2011, 00h53
La marque Le Céramiqueur: si je me rapelle bien, ils ont le type de produit que tu cherches (ainsi qu'un autre produit pour bien nettoyer avant de sceller)...

MisterT
13/11/2011, 07h48
Par contre le coulis doit être sans sable, sinon la job est à refaire.
J'ai pas mis d'époxy, tu laves avec la mousse le srub and bubble ca enlève le savon et le calcaire. Après 3 ans et demi tout est encre beau.

Je ne suis pas certains de comprendre la première phrase... et ce en lien avec ma question ou la réponse de jaimeleschars?

ediezel
13/11/2011, 16h32
Je ne suis pas certains de comprendre la première phrase... et ce en lien avec ma question ou la réponse de jaimeleschars?

Avec ta question pour la céramique ordinaire, plancher, dessus de comptoir le coulis est avec du sable.
Pour les douches habituellement sur la boite c'est marqué coulis sans sable avec polymère......Vu q'il n'y a pas de sable il est moins poreux et le raye pas la céramique. C'est la GROSSE différence. Si si ton contracteur amis du coulis avec sable tu es dans la raiche. Regarde s'il a des rayures sur la céramique.
http://www.homedepot.ca/produit/gris-delorean-no-165-150-coulis-sans-sable-polyblend-150-45-kg/921816

MisterT
13/11/2011, 18h30
Avec ta question pour la céramique ordinaire, plancher, dessus de comptoir le coulis est avec du sable.
Pour les douches habituellement sur la boite c'est marqué coulis sans sable avec polymère......Vu q'il n'y a pas de sable il est moins poreux et le raye pas la céramique. C'est la GROSSE différence. Si si ton contracteur amis du coulis avec sable tu es dans la raiche. Regarde s'il a des rayures sur la céramique.
http://www.homedepot.ca/produit/gris-delorean-no-165-150-coulis-sans-sable-polyblend-150-45-kg/921816

Oubli cela... la gang de bs sont allé au plus simple! J'ai du coulis la même poche que celle du plancher.

Ma blonde a vu la vendeuse au resto...Quand elle lui a dit, elle lui a répondu : «Comment avez-vous su cela» Réponse de looser qui à des choses qui cachent aux clients... Je susi certains que le gars de céramique c'est fait chicaner...