PDA

Voir la version complète : Etre gros est ILLÉGAL au japon.



Saintor
27/11/2011, 10h04
Video:
http://www.youtube.com/watch?v=L1hqHo6lyUU (http://www.youtube.com/watch?v=L1hqHo6lyUU)

Depuis 2008 les gros âgés de 40 et + avec un taille de plus de 33 (hommes) 35 (femmes) ont des amendes.

guy_geo
27/11/2011, 10h06
De quoi mettre tous les américains en faillite quoi....

need_for_speed
27/11/2011, 10h57
Lol!

Au moins, ça devrait réduire les troubles de santé.

Francis F
27/11/2011, 11h01
Et les sumo ont une exemption ? :P

Je trouve ça un peu exagéré. Quelqu'un de relativement grand et bâti ne fittera pas dans du 33. L'inverse aux USA. Un gros dans un vol de US Airways prenait une place et demie. Son voisin a du passer le vol de 7 heures debout. On privilégie les gros aux petits.

vtec
27/11/2011, 13h42
je fit maintenant!!! je porte du 31!!

Saintor
27/11/2011, 14h00
Et les sumo ont une exemption ? :P

Je trouve ça un peu exagéré. Quelqu'un de relativement grand et bâti ne fittera pas dans du 33. L'inverse aux USA. Un gros dans un vol de US Airways prenait une place et demie. Son voisin a du passer le vol de 7 heures debout. On privilégie les gros aux petits.

Que leurs primes d'assurances soient plus élevées je peux comprendre mais de là à avoir des amendes ça sent le le totalitarisme.

Dooum
27/11/2011, 15h01
devrait plus calculer le taux de gras que le tour de taille.

Frange
27/11/2011, 15h45
On se dirige de plus en plus vers des dictatures partout dans le monde. Vraiment pas un bel avenir pour les générations futures.

Francis F
27/11/2011, 16h18
On se dirige de plus en plus vers des dictatures partout dans le monde. Vraiment pas un bel avenir pour les générations futures.

Tu peux donner plus de détails ? Parce que cette année, je connais plusieurs dictateurs qui ont levé les pattes. À part la Corée du Nord, le peu de dictatures qui reste montrent des signes d'ouverture au reste de la planète.

Dr Duke
27/11/2011, 18h51
comme Timothy Mcveight, je serais dans le couloir de la mort...

vstar
27/11/2011, 19h57
Les dictateurs comme ont les connait levent les pattes oui, mais ce qui arrive ce sont les gouvernements qui de plus en plus controlent nos vies de toute sortes de facon. Ca en est rendu au tour de taille stu assez de controle ca. Je crois que c'est ca que Frange veut dire.

Saintor
28/11/2011, 16h53
Article intéressant ici.

http://www.marketwatch.com/story/restricted-calorie-diet-improves-heart-function-in-obese-patients-with-diabetes-2011-11-28


According to the Centers for Disease Control and Prevention (CDC), diabetes affects 25.8 million people in the U.S., with 18.8 million diagnosed cases and an estimated seven million undiagnosed cases. Type 2 is the most common form of diabetes, representing 90 to 95 percent of diagnosed cases among adults.

Donc 24.5 millions de gens ont le diabète type 2 qui aurait être la plupart prévenu s'il n' avait pas eu du surpoids. C'est environ 6-7% de la population. L'impact serait énormement positif sur notre système de santé si les gens n'auraient pas de surpoids. En fait nos problèmes de système seraient quasi résolus.

Quel poison choisir? Dans cette optique, les japs savent ce qu'ils font...

need_for_speed
28/11/2011, 17h00
Article intéressant ici.

http://www.marketwatch.com/story/restricted-calorie-diet-improves-heart-function-in-obese-patients-with-diabetes-2011-11-28

[quote]According to the Centers for Disease Control and Prevention (CDC), diabetes affects 25.8 million people in the U.S., with 18.8 million diagnosed cases and an estimated seven million undiagnosed cases. Type 2 is the most common form of diabetes, representing 90 to 95 percent of diagnosed cases among adults.[quote]

Donc 24.5 millions de gens ont le diabète type 2 qui aurait être la plupart prévenu s'il n' avait pas eu du surpoids. C'est environ 6-7% de la population. L'impact serait énormement positif sur notre système de santé si les gens n'auraient pas de surpoids. En fait nos problèmes de système seraient quasi résolus.

Quel poison choisir? Dans cette optique, les japs savent ce qu'ils font...

C'est drette là que je voulais en venir avec mon affirmation. Pas de surpoids=Pas mal moins de troubles de santé.

Au fait, est-ce qu'au Japon le domaine de la santé est public et financé par les contribuables comme ici? Si la réponse est oui, ils ont encore plus raison d'en venir à ca.

guy_geo
28/11/2011, 19h01
OUais, mais on paye tous pour la santé, vous semblez l'oublier...

HyperTech
28/11/2011, 19h04
de la facon que je vois ca, c'est pas que c'est illegal en sois, c'est plutot.....si t'a les moyens de manger asser pour avoir un surpoid, c'est parce que t'as les moyens de payer pour une "taxe" pour la santer quand les hopitaux vont s'occuper des problems relier au surpoid.

Saintor
28/11/2011, 19h15
OUais, mais on paye tous pour la santé, vous semblez l'oublier...

On paie en partie pour ceux qui cr* de leur santé.

Slammer
29/11/2011, 10h23
et on paye aussi pour les casse-cou qui veulent se tenir en forme et avoir des sensations fortes :P