PDA

Voir la version complète : Cherokee Laredo 2012 ???



kingbaida
29/11/2011, 16h15
Des suggestions svp....
J'ai une petite famille de 4, je veux un vehicule pratique, confortable. J'ai droit a un credit de 4000.00$ a l'achat d'un produit chrysler neuf. Que pensez-vous d'un Laredo x ? Pas trop dur sur l'essence ??
Je regarde pour quelque chose aux alentours de 40,000$.
Auriez-vous d'autres idées ?

Merci
:wink:

5sens
29/11/2011, 16h38
Tant qu'a moi, le Cherookee est une sacré belle et bonne machine. J'adore le modele actuel mais a 40 000$, il y a plusieurs opportunité.. Je pense en autre au Honda Pilot, pas le plus beau mais tres versatile, confortable et comme sa cour pas les rues, p-e des deal intéressant.

Slammer
29/11/2011, 17h16
Dodge Durango?

tu veux quoi comme consommation d'essence?

As-tu besoin de tirer?

car tu peux avoir un Journey qui serait encore moins cher ou meme un Jeep Patriot :)

Boud
29/11/2011, 17h44
Slammer...un journey/patriot pour un gars qui regarde un grand cherokee, c'est pas ta meilleure...

need_for_speed
29/11/2011, 19h19
Toyota Highlander V6?

jippyoo7
29/11/2011, 21h05
Le Grand Cherokee mélange style et robustesse! Il fait jeune.
À ta retraite tu iras avec le Toyota... :P
À lire les reviews à propos du Jeep, je crois bien que c'est une valeur sûre et son look se démarque tout en restant assez classique. À long terme c'est gagnant.
À l'intérieur, j'ai bien apprécié le confort des sièges et l'impression d'invulnérabilité!
Consommation d'essence correcte pour la puissance.

FrançoisREV
29/11/2011, 21h25
J'ai un Grand-Cherokee (LAREDO E) 2011 depuis un peu plus d'un an. Excellent véhicule. La consommation d'essence est correcte pour la grosseur du véhicule. Les sièges sont très confortable et les 3 enfants sont bien assis sur la banquette arrière. Je suis bien satisfait de mon achat !!!

vstar
29/11/2011, 22h16
Kingbaida demande des commentaires a propos du Jeep Cheeroky Laredo et y en a qui lui disent d'acheter un Pilot ou un Toyota ou même un Durango. Une chance qu'il y en a deux qui ont répondu a sa question, sinon il aurait été aussi bien de poser sa question sur un site de cuisine :-) Moi je lui jaserais bien des Cheeroky mais j'en ai jamais essayé un, mais cibolle qui sont beaux.

Francis F
29/11/2011, 22h47
Dodge Durango?

tu veux quoi comme consommation d'essence?

As-tu besoin de tirer?

car tu peux avoir un Journey qui serait encore moins cher ou meme un Jeep Patriot :)

Je dirais qu'une Fiat 500 va faire la job... franchement Slammer, suis un peu, tu retardes le groupe. Le gars parle d'un Jeep de 40 000 $.

Personnellement, j'irais plus voir la concurrence qui m'attire pas mal plus. Surtout avec la sinistre réputation que traîne Chrysler. C'est ben beau avoir 4000 $ de rabais, mais tu t'apprête à mettre plus de 40 000 bâtons sur une voiture. Tu es mieux de l'Aimer et de ne pas l'acheter pour le rabais.

Sames
30/11/2011, 00h56
Kingbaida demande des commentaires a propos du Jeep Cheeroky Laredo et y en a qui lui disent d'acheter un Pilot ou un Toyota ou même un Durango. Une chance qu'il y en a deux qui ont répondu a sa question, sinon il aurait été aussi bien de poser sa question sur un site de cuisine :-) Moi je lui jaserais bien des Cheeroky mais j'en ai jamais essayé un, mais cibolle qui sont beaux.

C'est juste qu'il a marqué "auriez-vous d'autres idées?". Il me semble que le Pilot, le Highlander et le Dorango fittent bien en frais de "autres idées"...

Je n'en ai jamais essayé, mais je peux te dire que j'ai trouvé l'intérieur bien fait et solide au salon de l'auto. Il reste toutefois quelques détails à corriger, mais c'est minime. Si tu optes pour ce véhicule, prends un 2012 parce qu'il vient avec une automatique à 8 rapports. J'irais voir le Durango, le Highlander, le Pilot et pourquoi pas le CX-9, le Flex/Explorer et le trio de GM?

jaimeleschars
30/11/2011, 04h22
Des suggestions svp....
J'ai une petite famille de 4, je veux un vehicule pratique, confortable. J'ai droit a un credit de 4000.00$ a l'achat d'un produit chrysler neuf. Que pensez-vous d'un Laredo x ? Pas trop dur sur l'essence ??
Je regarde pour quelque chose aux alentours de 40,000$.
Auriez-vous d'autres idées ?
Merci
:wink:
4 au total ou 4 enfants? Ça change les choix!

need_for_speed
30/11/2011, 06h25
Kingbaida demande des commentaires a propos du Jeep Cheeroky Laredo et y en a qui lui disent d'acheter un Pilot ou un Toyota ou même un Durango. Une chance qu'il y en a deux qui ont répondu a sa question, sinon il aurait été aussi bien de poser sa question sur un site de cuisine :-) Moi je lui jaserais bien des Cheeroky mais j'en ai jamais essayé un, mais cibolle qui sont beaux.

T'as appris à lire à la même place que Slammer?

Non mais... :smile:

Slammer
30/11/2011, 08h32
Pour ca que je lui proposait d'autre choix car pour une famille de 4, je trouve qu'un SUV 7 places, c'est gros pour rien et surtout pas tellement pratique. A moins que t'aille un chalet dans le grand nord quebecois et que tu tires une grosse remorque.

marmotte31
30/11/2011, 09h32
Le 2012 vient avec une automatique 5 vitesses avec le V6 et une 6 vitesses avec le V8. La 8 vitesses n'est pas encore disponible dans le GC. Ceci dit, c'est un excellent véhicule qui a gardé une bonne valeur de revente jusqu'à présent. Il y a également le Ford Explorer qui me semblerait un bon choix mais avec ton 4000$ de rabais, ta meilleure option reste sans aucun doute le Grand Cherokee (ou le Durango si tu veux 7 places car c'est pas mal le même véhicule...)

homer
30/11/2011, 09h33
Des suggestions svp....
J'ai une petite famille de 4, je veux un vehicule pratique, confortable. J'ai droit a un credit de 4000.00$ a l'achat d'un produit chrysler neuf. Que pensez-vous d'un Laredo x ? Pas trop dur sur l'essence ??
Je regarde pour quelque chose aux alentours de 40,000$.
Auriez-vous d'autres idées ?

Merci
:wink:

Je pense que ton choix d'aller vers le Grand Cherokee Laredo X V6 est très bien. Excellent chassis et suberbe construction. Très belle finition et niveau d'équipement relevé avec en prime une capacité de remorquage intéressante. Moteur V6 très bien et transmission 5 vit reconnue et réputée (8 vit. ???? pas rapport). Pour ce qui est du reste du rouage, je ne croix pas que jeep ait grand chose à prouver à ce niveau. Suspension indépendante aux 4 roues (nouveau chez jeep dans ce format de véhicule) qui rend le véhicule très confortable mais qui évidemment représente un déclin pour les puriste de la marque !!! Ceci dit, on est en 2012 et les ponts rigides n'ont plus leurs places dans ce créneau. Équipement du X : Cuir, chauffe cul, Radio écran tactil, disque dure, caméra de recul, système de son Alpine 500 watts avec 9HP/subwoofer, démarreur distance, A/C automatique bizone, remorquage 5000lbs, cell mains libre, et tout le reste de la quincaillerie normale d'un véhicule de cette gamme, etc.

Pour 40000$ TP sauf taxes c'est une vraie aubaine et je ne vois pas qui peut offrir mieux !

Personnellement, je trouve l'option avec le quadra trac II et l'option navigation très intéressante pour le prix.

Finalement, je prendrais l'option V8, 6 vit. Que voulez-vous, j'aime ça les HP ! lol

Sames
30/11/2011, 13h16
Pour la transmission, je me suis gouré, elle va arriver en 2013

http://www.leftlanenews.com/hemi-equipped-jeep-grand-cherokees-to-get-8-speed-auto.html