PDA

Voir la version complète : Lexus HS250h



DUB666
03/12/2011, 15h26
J'ai essayé ça hier. C'est le véhicule de courtoisie qu'ils ont prêter à mon père pendant son changement d'huile.

Look
Question de goût, mais j'aime bien le devant. À l'arrière ça se gâche un peu. Trop évident que c'est une corolla avec des sièges en cuirs.

A l'intérieur, c'est une Lexus alors le confort et la qualité de finition sont au RV. Ce que je n'aime pas, c'est le bras de vitesses. C'est quoi ce petit appendice de moumoune. On a peur de le briser en lui touchant.

Dave, assies toi jamais dans ça. Même moi je touche presque au plafond. Je n'ai jamais vue une voiture avec le plafond si bas. Sinon, c'est facile de trouver une bonne position de conduite.

Au démarage c,est spécial. On entend pas le moteur...

Sur la route, un gros bof. Aucune puissance en accélération. Pour monter le pont marchand sur la rivière richelieu, j'ai activer le mode PWR au lieu de ÉCO. Là il y avait plus de power, mais le moteur voulait sortir du hood. J'avais l'impression d'être dans mon ancienne honda civic 1991 dans le redline.

Côté tenue de route, c'est pas pire dans les courbes. Mais sur la route, boring.

Bref, jamais je paierais 40 000$ pour ça. Je sais pas si toutes les hybrides sont comme ça, mais je comprends pourquoi les ventes ne sont pas au rendez-vous. Et c'est pas juste une question de prix.

Johnny-Bobby
03/12/2011, 19h35
La Camry Hybrid utilise la même mécanique et en tire un meilleur parti en étant plus spacieuse et moins chère. Sinon, vouloir rouler en Lexus pour 40K, je m'offrirais une ES350 sans options.

GRISSOM
04/12/2011, 01h06
C'est la seule Lexus qui a une finition digne d'une... Toyota (i.e. bien en deça des standards des autres modèles de la marque).

Coute trop cher. Pour 40 000$, on est mieux de s'acheter une ES 350 ou une IS 350 AWD.

Joe 123
04/12/2011, 12h45
C'est la seule Lexus qui a une finition digne d'une... Toyota (i.e. bien en deça des standards des autres modèles de la marque).

Coute trop cher. Pour 40 000$, on est mieux de s'acheter une ES 350 ou une IS 350 AWD.

C'est une IS250 AWD qui coûte $40 000 et non une 350 AWD...non???

lizlec
04/12/2011, 14h37
C'est une IS250 AWD qui coûte $40 000 et non une 350 AWD...non???

Ouais ...

GRISSOM
04/12/2011, 17h14
Wep IS 250 AWD...

marmotte31
05/12/2011, 09h04
En ce qui me concerne, je trouve beaucoup plus belle la CT200h...et en plus elle est moins dispendieuse!

Gratteux
06/12/2011, 12h46
Coute trop cher. Pour 40 000$, on est mieux de s'acheter une ....

Volt

GRISSOM
06/12/2011, 14h04
Mieux, une Camry Hybrid.

Dave
06/12/2011, 14h06
J'ai essayé ça hier. C'est le véhicule de courtoisie qu'ils ont prêter à mon père pendant son changement d'huile.

Look
Question de goût, mais j'aime bien le devant. À l'arrière ça se gâche un peu. Trop évident que c'est une corolla avec des sièges en cuirs.

A l'intérieur, c'est une Lexus alors le confort et la qualité de finition sont au RV. Ce que je n'aime pas, c'est le bras de vitesses. C'est quoi ce petit appendice de moumoune. On a peur de le briser en lui touchant.

Dave, assies toi jamais dans ça. Même moi je touche presque au plafond. Je n'ai jamais vue une voiture avec le plafond si bas. Sinon, c'est facile de trouver une bonne position de conduite.

Au démarage c,est spécial. On entend pas le moteur...

Sur la route, un gros bof. Aucune puissance en accélération. Pour monter le pont marchand sur la rivière richelieu, j'ai activer le mode PWR au lieu de ÉCO. Là il y avait plus de power, mais le moteur voulait sortir du hood. J'avais l'impression d'être dans mon ancienne honda civic 1991 dans le redline.

Côté tenue de route, c'est pas pire dans les courbes. Mais sur la route, boring.

Bref, jamais je paierais 40 000$ pour ça. Je sais pas si toutes les hybrides sont comme ça, mais je comprends pourquoi les ventes ne sont pas au rendez-vous. Et c'est pas juste une question de prix.

c'est la plate forme de la toyota Avensis il me semble, avec l'empattement de 2m70. c'est la CT qui repose sur la plate-forme de la corolla et matrix.

La HS, c'est pas ce char là qu'il y a des rumeurs depuis 2-3 ans que Toyota tirerait la plug tellement c'est de la grosse marde, et que la consommation a rien d'exceptionnel finalement, genre, plus facielement dans le 7-8l que d'autres choses...

Bon à savoir et non, j'oserai jamais prendre place dans une cochonnerie de compacte de 1670kg... ça pèse juste 300 à 400kg de plus qu'une compacte qui a du bon sens...

Dave
06/12/2011, 14h09
Mieux, une Camry Hybrid.

mieux encore... un char à essence normal...

Pour le moment, dans les chars, on est au même point que voilà 20 ans quand on avait des char téléguidé électrique, en raison du poids du moteur et de la batterie (surtout cette dernière), un petit 2 temps essence torchait n'importe quelle char téléguidé électrique... même chose aujourD'hui... trop lourd la techno hybride...

DUB666
06/12/2011, 14h16
On a eue le char juste une journée et j'ai roulé à peine 25 km avec alors aucune idée de la consommation. J'aimerais bien essayer un char hybride plus puissant, genre un X6 pour comparer la différence en accélération.

GRISSOM
06/12/2011, 14h21
mieux encore... un char à essence normal...

Pour le moment, dans les chars, on est au même point que voilà 20 ans quand on avait des char téléguidé électrique, en raison du poids du moteur et de la batterie (surtout cette dernière), un petit 2 temps essence torchait n'importe quelle char téléguidé électrique... même chose aujourD'hui... trop lourd la techno hybride...

Je citais dans le sens qu'il voudrait rouler en hybride (c'est un choix)... de ce point de vue les 40 000$ vaut mieux les mettre sur une Camry Hybrid avec quelques options... elle sera plus vaste, plus puissante, plus confortable et pas moins économique.

Acer
06/12/2011, 14h28
Ca se fait des X6 hybrides? je sais qu'il y a une version de la chayenne qui se fait hybride...

Acer
06/12/2011, 14h29
On a eue le char juste une journée et j'ai roulé à peine 25 km avec alors aucune idée de la consommation. J'aimerais bien essayer un char hybride plus puissant, genre un X6 pour comparer la différence en accélération.

Ca se fait des X6 hybrides? je sais qu'il y a une version de la chayenne qui se fait hybride...

Kwyjibo_
06/12/2011, 14h54
Quand je pense à la HS250, je pense à une Corolla toutoune en peine d'amour, ou à une date après laquelle le seul point positif que tu peux dire de la fille est qu'elle est ponctuelle...

La voiture est laite, pas vraiment économique, extrêmement chère pour ce qu'elle apporte (t'as une A4, Série 3, Classe C pour le même prix...)

Je cherche encore le public cible. Peut-être quelqu'un qui pensait jeter de l'argent dans une bouche d'égout...

Dave
06/12/2011, 15h35
Quand je pense à la HS250, je pense à une Corolla toutoune en peine d'amour, ou à une date après laquelle le seul point positif que tu peux dire de la fille est qu'elle est ponctuelle...

La voiture est laite, pas vraiment économique, extrêmement chère pour ce qu'elle apporte (t'as une A4, Série 3, Classe C pour le même prix...)

Je cherche encore le public cible. Peut-être quelqu'un qui pensait jeter de l'argent dans une bouche d'égout...

lol... elle est bonne... et encore.. trop ponctuelle, moi, ça m'énerve en crisse... astie que c'est gossant des chicks technocrate de même... ça l'angoisse à arriver en retard... ça l'angoisse à jouir à temps facque ça fake toujours.. ça l'angoisse sur toute... tu checkes ta montre, elle pense qu'elles sont plates facque elles paniquent... tu bailles, astie...

au moins, le stress les garde petite en général, facque petit cul... mais petites boules et paquet d'os aussi par boute...

pour le reste, le public cible de ça.. 4-5 colons je suppose, bref, autant de monde que ceux qui achète des mazda 6 manuelle... non mais faut tu être assez colon pour faire ça... mouahahahahah...