PDA

Voir la version complète : Augmenter réception cellulaire



Sames
03/12/2011, 16h35
Où j'habite, la réception cellulaire est très mauvaise. J'ai peine à envoyer des messages textes et on oublie carrément ça pour les appels. Il vient de me flasher à la tête que ça existe surement des "booster" pour augmenter la réception cellulaire localement (dans la maison par exemple).

J'ai googler le tout et ça m'a sorti ça:

http://wirelesscoveragesolutions.ca/residential/product_info.php?products_id=50

Est-ce que vous connaissez ça ou connaissez une autre technologie qui me permette de passer des appels et de recevoir/envoyer mes textes convenablement, sans nécessairement mettre le téléphone dans un verre, près d'une poutre et orienté vers le nord...

vtec
03/12/2011, 16h40
je suis avec bell pis a repentigny j'ai ben de la misere. Je crois pas que mon cell soit le probleme mais bien les signaux de bell qui sont pas fort dans mon coin. Dans ma maison, aucun signal. Mon amis est avec videotron pis sont cell est a 100% question de signal.

Donc, pour moi, dans 6 mois(fin de mon contrat), je vais switcher surement pour videotron

Sames
03/12/2011, 16h43
je suis avec bell pis a repentigny j'ai ben de la misere. Je crois pas que mon cell soit le probleme mais bien les signaux de bell qui sont pas fort dans mon coin. Dans ma maison, aucun signal. Mon amis est avec videotron pis sont cell est a 100% question de signal.

Donc, pour moi, dans 6 mois(fin de mon contrat), je vais switcher surement pour videotron

Je ne peux pas switcher dans mon cas, il n'y a que Bell et Telus qui offre du réseau par ici. En fait, semble t'il que ces deux compagnies fonctionnent sur les même antennes. Alors changer pour Telus alors que je suis avec Bell, c'est comme changer une paire de bobettes sales pour une paire encore plus sale...

vtec
03/12/2011, 17h04
oui c'est vrai. Bell et telus utilise le meme reseau.

jaimeleschars
03/12/2011, 17h28
Je ne peux pas switcher dans mon cas, il n'y a que Bell et Telus qui offre du réseau par ici. En fait, semble t'il que ces deux compagnies fonctionnent sur les même antennes. Alors changer pour Telus alors que je suis avec Bell, c'est comme changer une paire de bobettes sales pour une paire encore plus sale...
Des fois, l'appareil fait une différence. Tu peux en essayer jusqu'à ce que tu en pogne un qui te convienne. (essai 30 jours) Vtec, moi je n'ai aucun problème à Repentigny quand je vais chez mon amie et j'ai un Iphone 4 avec Bell. Mais la maison peut être problématique aussi puisque quand je suis chez ma mère le signal rentre nulle part dans la maison ou très peu mais quand je vais chez la voisine juste à côté, ça rentre à 100%

vtec
03/12/2011, 18h15
ouin...bizarre...

Sames
03/12/2011, 18h38
J'ai un iPhone 4, et j'avais avant un Motorola Krzr (indestructible et très fiable). La réception était semblable pour les deux...

juliensavaria
22/08/2013, 20h26
il a 3 compagnie qui a des antenne, bell, telus, et rogers

et pour un manque de signal, c'est peut-être quelqu'un qui a full équipement de CB qui peut nuire au signal cellulaire, c'est une antenne carrée ou rectangle

juliensavaria
22/08/2013, 20h28
les vielles maison peuvre être isolé avec du plomb, se qui coupe la réception cellulaire

Asuna
22/08/2013, 21h58
Chez moi a Repentigny (je suis avec Bell) j'ai zéro problème. Mais quand j'étais chez ma mère qui restait pas loin de chez toi Éric, j'étais avec Rodger ou Telus et ça rentrais très mal. Comme dans le Scracht ( place Repentigny)je devais sortir du bord?

vtec
22/08/2013, 21h59
cibole..un revenant!! sur un poste de plus de 2 ans!!

jonlep
22/08/2013, 22h13
cibole..un revenant!! sur un poste de plus de 2 ans!!

hahaha

je trouvais ça bizarre parce que sames avait dit qu'il déménageait à Québec bientôt.
hey ! la réception est bonne pas ici !!! lol

Asuna
23/08/2013, 00h07
J'ai même pas vue la date!