PDA

Voir la version complète : Michaud le macho



claude22
12/12/2011, 08h16
Chus pus capable d'entendre par Michaud du look ''féminin'' du Tucson !!! Quand deux guides sur trois le classent premier de sa catégorie et le trouve beau et même avec un pqtit air musclé, c'est quoi le problème?? Pis son ''caniche'' qui le trouvalit beau avant pis là qui décide que c'est plus ça ...Et en ce qui concerne l'isonorisation du moteur, qu'ils essaient un GLS pis y vont voir que le moteur est très discret. ce sont les bruits de la route qui ne sont pas tout à fait assez insonrisés...

Ça fait du bien.....

Bonne journée..

klinker
12/12/2011, 08h25
Le Tucson a définitivement un look féminin.. Point!
J'ai vu des hommes à la parade gai qui avaient un "ptit air musclé" aussi...

need_for_speed
12/12/2011, 08h27
Chus pus capable d'entendre par Michaud du look ''féminin'' du Tucson !!! Quand deux guides sur trois le classent premier de sa catégorie et le trouve beau et même avec un pqtit air musclé, c'est quoi le problème?? Pis son ''caniche'' qui le trouvalit beau avant pis là qui décide que c'est plus ça ...Et en ce qui concerne l'isonorisation du moteur, qu'ils essaient un GLS pis y vont voir que le moteur est très discret. ce sont les bruits de la route qui ne sont pas tout à fait assez insonrisés...

Ça fait du bien.....

Bonne journée..

Il y a une solution très simple: Si tu as une question, viens sur le forum au lieu d'écouter ce gros cave-là! Sérieux, il ne connait rien!

claude22
12/12/2011, 08h44
Le Tucson a définitivement un look féminin.. Point!
J'ai vu des hommes à la parade gai qui avaient un "ptit air musclé" aussi...

Ben voyons donc !!!! C'est n'importe quoi!!

Slammer
12/12/2011, 08h52
Franchement...tu dort mal a cause de Michaud, qui ne pense pas comme toi??? prend des pillule et sa presse. C'est n'importe quoi ce topic la.

claude22
12/12/2011, 09h09
Franchement...tu dort mal a cause de Michaud, qui ne pense pas comme toi??? prend des pillule et sa presse. C'est n'importe quoi ce topic la.

Désolé si ça te convient pas, T'as qu'a pas répondre...

jaimeleschars
12/12/2011, 09h24
Chus pus capable d'entendre par Michaud du look ''féminin'' du Tucson !!! Quand deux guides sur trois le classent premier de sa catégorie et le trouve beau et même avec un pqtit air musclé, c'est quoi le problème?? Pis son ''caniche'' qui le trouvalit beau avant pis là qui décide que c'est plus ça ...Et en ce qui concerne l'isonorisation du moteur, qu'ils essaient un GLS pis y vont voir que le moteur est très discret. ce sont les bruits de la route qui ne sont pas tout à fait assez insonrisés...

Ça fait du bien.....

Bonne journée..

DIVERGENCE D'OPINION! C'est pas parce que toi tu le trouve beau que ton voisin va le trouver beau. C'est simple, Michaud ne fait que donner son avis sur la présentation visuelle d'un produit. L'opinion à propos d'une présentation visuelle est propre à chacun et se forge sur une liste de critères que chaque personne se fait. On n'exclue pas que les critères soient identiques d'une personne à l'autre, ce qui en fait une situation ou deux personnes sont en accord. Par contre, quand les critères divergent, les deux parties ne sont pas en accord, chacun a donc son opinion différente bien arrêtée sur le sujet. On peut reprocher beaucoup de choses à Michaud (temps impossibles, fait une montagne avec des détails insignifiants, ... incohérence....) mais son opinion d'un design est personnelle, autant que la tienne. Si elle te plait pas son opinion, t'es pas obligé de l'écouter et d'en tenir compte non plus.

Dave
12/12/2011, 09h48
DIVERGENCE D'OPINION! C'est pas parce que toi tu le trouve beau que ton voisin va le trouver beau. C'est simple, Michaud ne fait que donner son avis sur la présentation visuelle d'un produit. L'opinion à propos d'une présentation visuelle est propre à chacun et se forge sur une liste de critères que chaque personne se fait. On n'exclue pas que les critères soient identiques d'une personne à l'autre, ce qui en fait une situation ou deux personnes sont en accord. Par contre, quand les critères divergent, les deux parties ne sont pas en accord, chacun a donc son opinion différente bien arrêtée sur le sujet. On peut reprocher beaucoup de choses à Michaud (temps impossibles, fait une montagne avec des détails insignifiants, ... incohérence....) mais son opinion d'un design est personnelle, autant que la tienne. Si elle te plait pas son opinion, t'es pas obligé de l'écouter et d'en tenir compte non plus.

Par contre, le gros a un média de communication démesurément fort pour ses faibles connaissances au final... et ses opinions... s'il ne faisait que les émettre, ça serait correct mais il pèse fort sur le piton à mon avis.

ceci dit, je lisais encore des texte d'un autre chroniqueur dernièrement, Philippe Lagüe, ayoye... ce gars là aussi, il a pas l,air à connaître beaucoup les bagnoles maintenant... ses textes sont banals au possible et on dirait que chaque essai de char américain est une révélation... misère...

Pour les Ben Charette et les Michel Crépeault de ce monde, y'en a une couple de vieux dont le temps de la retraite est arrivé et qu'il est temps qu'ils disparaissent du paysage automobile... et pas juste duval ici !

Dave
12/12/2011, 09h51
Chus pus capable d'entendre par Michaud du look ''féminin'' du Tucson !!! Quand deux guides sur trois le classent premier de sa catégorie et le trouve beau et même avec un pqtit air musclé, c'est quoi le problème?? Pis son ''caniche'' qui le trouvalit beau avant pis là qui décide que c'est plus ça ...Et en ce qui concerne l'isonorisation du moteur, qu'ils essaient un GLS pis y vont voir que le moteur est très discret. ce sont les bruits de la route qui ne sont pas tout à fait assez insonrisés...

Ça fait du bien.....

Bonne journée..

Lol... malgré tout le mal que je pense du peu de compétence de Michaud, je suis obligé de dire qu'il peut ne pas aimé le look plus féminisé du tucson. Il serait faux de dire que le tucson est laid mais c'est certainement pas le vus avec le look le plus viril sur le marché.

Dave
12/12/2011, 10h11
C'est que Michaud, ses commentaires sur le look, tout le monde pourrait s'en passer. On a pas besoin de lui pour savoir ce qui est beau ou pas beau. Qu'il se contente de travailler un peu sur son travail de recherche sur le véhicule qu'il essaye (ce bout là en arrache aussi) et tout le monde va être content.

Ce que le monde veut, c'est une émission informative, pas une émission qualitative.

surtout que le look semble penché beaucoup dans sa balance... lool !

jonlep
12/12/2011, 10h18
véhicule officiel de la parade gay ! :p

sérieux, l'opinion sur le look d'une voiture est complètement personnel. Il peut donner son opinion sur la qualité de peinture et de l'assemblage mais ça arrête là. Le côté esthétique, faut juste se faire sa propre opinion et laissé faire les autres.

Slammer
12/12/2011, 11h03
véhicule officiel de la parade gay ! :p

sérieux, l'opinion sur le look d'une voiture est complètement personnel. Il peut donner son opinion sur la qualité de peinture et de l'assemblage mais ça arrête là. Le côté esthétique, faut juste se faire sa propre opinion et laissé faire les autres.

et voila...et en theorie, un vehicule ne devrait pas perdre des points a cause de son design!!!

mais bon, d'accord que Michaud devrait travailler un peu plus sur son cote technique plus d'autre chose.

bazou12
12/12/2011, 12h39
Il est vrai que les gouts sont différents pour chaque personne .Pour ma part le Tucson est laid de profil on dirait que les ailes au dessus des roues sont trtop hautes c'est affreux .Secondo c'est pas un vus c'est plus une bébelle tu viendras jouer dans la neige avec moi ( grand vitara ) tu feras pas long feu

Francis F
12/12/2011, 13h06
Mishow est un pur incompétent. Tout le monde le sait. Par contre, il a le droit de ne pas aimer le design d'un véhicule. Le gros problèmes avec les journalistes automobile en Amérique du Nord, c'est leur niveau de corruption. Les enveloppes brunes, c'est pas juste au parti Libéral.

jaimeleschars
12/12/2011, 13h14
et voila...et en theorie, un vehicule ne devrait pas perdre des points a cause de son design!!!

mais bon, d'accord que Michaud devrait travailler un peu plus sur son cote technique plus d'autre chose.
C'est encore drôle! Ya des design que n'importe qui s'entend pour dire que c'est laid! (Du moins n'importe qui de normal.. :lol:)

Ryckyml
12/12/2011, 13h19
[QUOTE=bazou12;684461.Secondo c'est pas un vus c'est plus une bébelle tu viendras jouer dans la neige avec moi ( grand vitara ) tu feras pas long feu[/QUOTE]

toi aussi t'as acheté ca? lol mes sympathies!!! :p

church44
12/12/2011, 19h05
Michaud ne sait juste pas faire la part des choses. Soit c'est totalement laid, inacceptable et bla bla bla... ou soit c'est Wow, spectaculaire, fantastique.

Il déteste le Tucson avec une haîne beaucoup trop forte, et de l'autre côté il trippe sur la Sonata avec une admiration qui dépasse les bornes.... On dirait que c'est toujours noir ou blanc avec lui, mais jamais gris.

Pour les produits Hyundai, je trouve les "Nouveaux" plus réussi que les "Moins Nouveaux"... Je veux dire par là que les Tucson et Sonata sont les premiers nouveaux produits (avec leur nouveau design) a être sorti. J'ai jamais vraiment aimé le Tucson et la Sonata je la trouve belle, sans plus. L'Élantra, l'Accent et la Veloster sont toutes sorties après et je les trouve vraiment très belles. La grosse grille chromées de la Sonata ne se retrouve pas sur ces 3 derniers produits.

marmotte31
12/12/2011, 19h21
un tuscon. Anyways tout les hyundai ont des styles surfaits qui ne cherchent qu'a épaté. Ca vieillis très mal.

regardé la sonata... on dirait une toune de LMFAO... apres 1 mois à la radio, on est écoeuré de l'entendre.

Like X 1000 !!!! lol c'est tellement vrai!

Joe 123
12/12/2011, 19h47
Like X 1000 !!!! lol c'est tellement vrai!

Complètement en accord avec vous les boys!!!

Mister Drolet
12/12/2011, 20h06
Hyundai fait ben de féminiser le Tucson, les femmes sont des acheteurs de vus pour le (faux) sentiment de sécurité. C'est pas un hasard tout ça.

vstar
12/12/2011, 20h59
Hyundai(Kia) est une compagnie qui fonce, cette compagnie vise la tête de file et s'y approche de plus en plus. Ils font de bons coups et de moin bons. J'aurais pas cru un jour conseiller d'acheter un Hyundai/Kia mais je le fais et a date ce fut un succès, les Accent, Elantra et Santa-fee sont pas mal top de leur catégorie. Bon le Tucson et le Rondo sont des dégats et la Sonata un peu trop concept, alors on y va avec le Sportage et le Optima. Que dire du Soul, faut être frondeur pour sortir un tel véhicule et c'est gagnant...les femmes l'adore. Peut-être un jour

HyperTech
13/12/2011, 00h56
en tout cas, il fait parler de lui ce Michaud, pas surprenant qu'il ai des cote d'ecoute aussi haute. Meme ceux qui l'haisse l'ecoute.

Slammer
13/12/2011, 08h37
en tout cas, il fait parler de lui ce Michaud, pas surprenant qu'il ai des cote d'ecoute aussi haute. Meme ceux qui l'haisse l'ecoute.

c'est un principe que le marketing utilse beaucoup et que j'ai jamais comprit...pourquoi lorsque tu deteste quelqu'un, tu dois ecoute son emission????

claude22
13/12/2011, 08h43
Hyundai(Kia) est une compagnie qui fonce, cette compagnie vise la tête de file et s'y approche de plus en plus. Ils font de bons coups et de moin bons. J'aurais pas cru un jour conseiller d'acheter un Hyundai/Kia mais je le fais et a date ce fut un succès, les Accent, Elantra et Santa-fee sont pas mal top de leur catégorie. Bon le Tucson et le Rondo sont des dégats et la Sonata un peu trop concept, alors on y va avec le Sportage et le Optima. Que dire du Soul, faut être frondeur pour sortir un tel véhicule et c'est gagnant...les femmes l'adore. Peut-être un jour

Voys exagérer un peu comme Michaud en disant qeu la Sonata et le Tucson sont des dégats quand même.. Je dirais plus que ce sont des designs qui ont de la classe...Y'a pire que ça...

claude22
13/12/2011, 08h48
Voys exagérer un peu comme Michaud en disant qeu la Sonata et le Tucson sont des dégats quand même.. Je dirais plus que ce sont des designs qui ont de la classe...Y'a pire que ça...

Je trouve que j'ai un super beau dégat dans mon drive way....

claude22
13/12/2011, 08h50
Quand on s'abaisse a des commentaires racistes et homophobes, y'a peut-être un peu de frustation de cachée... Restons respectueux quand même.

claude22
13/12/2011, 08h55
véhicule officiel de la parade gay ! :p

sérieux, l'opinion sur le look d'une voiture est complètement personnel. Il peut donner son opinion sur la qualité de peinture et de l'assemblage mais ça arrête là. Le côté esthétique, faut juste se faire sa propre opinion et laissé faire les autres.

Et t'as probablement raison. Tous mes amis gays le trouve super beau et en général, ce sont des gens qui ont vraiment beaucoup de goût et de classe...

DUB666
13/12/2011, 09h11
en général, ce sont des gens qui ont vraiment beaucoup de goût et de classe...

On voit ça lors de la parade annuelle LOL!

need_for_speed
13/12/2011, 09h35
Je trouve que j'ai un super beau dégat dans mon drive way....

Ah, il est là le problème. Arrête de le prendre personnel.

claude22
13/12/2011, 11h12
On voit ça lors de la parade annuelle LOL!
Ceux que les médias montrent, c'est pour faire parler les gens comme toi....

jofiree
13/12/2011, 18h52
Ceux que les médias montrent, c'est pour faire parler les gens comme toi....

hey arrête de capoté que le monde trouve le tuscon pis sonata laite, si tu les trouves beau tant mieux c'est sa l'important les autres en s'en fou... fais longtemps mon cavalier serait 100000 pied sous terre si j'écouterai tout le monde de ce site.....

TORAK
13/12/2011, 19h22
hey arrête de capoté que le monde trouve le tuscon pis sonata laite, si tu les trouves beau tant mieux c'est sa l'important les autres en s'en fou... fais longtemps mon cavalier serait 100000 pied sous terre si j'écouterai tout le monde de ce site.....

S'il remplis tes besoins tant mieux, c'est l'important. Mais il faut avouer que c'est probablement une des pires voitures des années 2000.

jofiree
13/12/2011, 20h24
S'il remplis tes besoins tant mieux, c'est l'important. Mais il faut avouer que c'est probablement une des pires voitures des années 2000.

ta peut-être raison, mais pour le prix que j'ai payé pour je pense pas je pouvais avoir meilleur rapport prix/économie/fiabilité/performance

J'ai tellement eu d'insulte à propos de ces chars la que je trouve sa drôle qu'il me satisfait autant!

Slammer
14/12/2011, 09h09
S'il remplis tes besoins tant mieux, c'est l'important. Mais il faut avouer que c'est probablement une des pires voitures des années 2000.

les pires dans quoi???

je crois plutot que les pires, c'etait les premiere generation de Kia!!!

bazou12
17/12/2011, 23h24
Kia ont fait faillite dans les années 90, ils vendaient des véhicules ailleurs qu'au Canada et U.S.A. parce qu'il n'y avait pas de réglementation pour faire rsocter soit leur garantie ou un minimum de fiabilité. Hyundai en a pris le contrôle et en a profité pour augmenter leur vente afin de respecter leur prédiction de ventes qu'ils avaient fait. L'avantage d'avoir une compagnie qui fait des audi bas de gamme est qu'elle ne porte pas le même nom et ca ne les obligent pas à construire des usines sous prétexye qu'ils n'ont pas assez de ventes dans une entreprise donnée puisque ce sont 2 entités é Donc ils peuvent nous vendrent des véhicules fabriqués en corée tant qu'ils n'auront pas atteint un certain chiffre de ventes .En ayant 2 entités ils ne sont pas pressés et se fputent de notrre gueule en investissant pas chez nous ce qui a pour effet que pour 1 milliard qu'ils achètent de nous nous en achetons pour 200 milliards d'eux .On est tu assez toto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Slammer
18/12/2011, 09h03
Ben oui...les consutrcteur americain crisse leur camps des states et du canada et c'est des constructeur japonais et correen qui s'installer a leur place....elle est ou la logique??? La seule chose qu'on peux chialer contre la corre, c'est que leur marche interieur est ferme, chose que ne devrais pas l'etre!!!!

TORAK
18/12/2011, 09h23
les pires dans quoi???

je crois plutot que les pires, c'etait les premiere generation de Kia!!!

Tu ne sais pas encore lire toi..... J'ai dit une des pires, ce n'est pas la seule. Énuméré une liste serait trop long.

TORAK
18/12/2011, 09h24
Par contre, je peux te dire très facilement que la pire compagnie automobile dans les années 2000-2010 a été Chrysler et de loin.... Suivi par les autres américains.

vstar
18/12/2011, 09h41
Par contre, je peux te dire très facilement que la pire compagnie automobile dans les années 2000-2010 a été Chrysler et de loin.... Suivi par les autres américains.
Francis sort de ce corps :-))

TORAK
18/12/2011, 10h14
Francis sort de ce corps :-))

Francis n'aurait certainement pas inclus Ford :P

merlin_toutankhamon
18/12/2011, 10h41
J'ai finalement cessé d'écouter Michaud l'année passée. Oui, c'était quand même intéressant de voir ses essais, car peu importe l'intégrité de ce qu'il disait, j'étais capable de faire ma propre idée en regardant (quand t'aime pas un véhicule à cause de goûts personnels...). Mais de voir, pour ne pas dire "d'entendre" ses commentaires négatifs sur le Nissan Rogue au niveau de la performance m'a fait "tilté". Surtout quand on sait que des modèles plus équipés sont capables d'avoir de très bonnes performances grâce aux contrôles disponibles au niveau du volant (changement de vitesse). Même chose au niveau du freinage: plusieurs sites le classaient 1er ou 2e, avec le CRV (lors de sa sortie). Bref, de dire que le modèle de base n'est pas terrible est une chose, mais d'omettre (volontairement?) qu'il existe aussi des versions plus performantes, mieux équipées (exemple: résultats seraient différents avec de meilleurs pneus), en est une autre. Il avait apporté sensiblement les mêmes commentaires concernant le RAV4 (4 cyl., et ne fait pas mention du 6 cyl.). J'étais quand même capable de vivre avec ses commentaires comme de quoi que SES commentaires influençaient les... constructeurs... :)

Francis F
18/12/2011, 12h53
Kia ont fait faillite dans les années 90, ils vendaient des véhicules ailleurs qu'au Canada et U.S.A. parce qu'il n'y avait pas de réglementation pour faire rsocter soit leur garantie ou un minimum de fiabilité. Hyundai en a pris le contrôle et en a profité pour augmenter leur vente afin de respecter leur prédiction de ventes qu'ils avaient fait. L'avantage d'avoir une compagnie qui fait des audi bas de gamme est qu'elle ne porte pas le même nom et ca ne les obligent pas à construire des usines sous prétexye qu'ils n'ont pas assez de ventes dans une entreprise donnée puisque ce sont 2 entités é Donc ils peuvent nous vendrent des véhicules fabriqués en corée tant qu'ils n'auront pas atteint un certain chiffre de ventes .En ayant 2 entités ils ne sont pas pressés et se fputent de notrre gueule en investissant pas chez nous ce qui a pour effet que pour 1 milliard qu'ils achètent de nous nous en achetons pour 200 milliards d'eux .On est tu assez toto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Savais-tu que la grande majorité des Hyundai vendues en Amérique sont assemblées aux USA ? Depuis janvier, Hyundai a vendu aux USA 451 266 véhicules assemblés aux USA sur un total de 594 926. Donc 76 %. Quand on pense qu'il y a 5-6 ans c'était 0, ils ont fait un méchant progrès. Alors, ton message presqu'incompréhensible est complètement faux.

Et question simple, ça change quoi le lieu de fabrication d'un produit ? L'important, c'est la qualité du produit final. Et à ce niveau, l'Amérique du Nord a des leçons à recevoir de bien des pays. Notament la Corée du Sud dont les avancées technologiques sont impressionnantes. Ils font mieux que les Japonais dans certains domaines. À Seoul, tu peux faire ton épicerie en attendant le métro, simplement en touchant les murs de la station. Le tout est livré chez toi !

bazou12
19/12/2011, 12h39
Francis F. aurais besoin de prendre des cours d'économie parce que acheté des autos fabriquer ailleurs alors qu'on a une industrie ici c'est pas fort .Pis capote pas sur les américains leurs véhicules sont grandement améliorer .Et au Canada ou elle est ton usine coréenne à part celle qu'ils ont fermée à Bromont sous prétexte que le modèle n'était pas assez populaire et qu'ils ont reconstruit aux u.s.a. pour fabriquer le même modèle si c'est pas du dédain c'est quoi? En Corée le marché appartient à près de 95% aux fabricants locaux .Les américains sont en déficit continuel et leur dette augmente à vue d'oeil et ce envers en particulier les pays asiatiques. Je ne dis pas qu'ils ne sont pas améliorer mais même si on possède de grandes richesses naturelles il faut aussi faire du produit fini et on est les premiers à ne pas le faire. T'es tu capable de comprendre ca??

Francis F
19/12/2011, 12h50
Francis F. aurais besoin de prendre des cours d'économie parce que acheté des autos fabriquer ailleurs alors qu'on a une industrie ici c'est pas fort .Pis capote pas sur les américains leurs véhicules sont grandement améliorer .Et au Canada ou elle est ton usine coréenne à part celle qu'ils ont fermée à Bromont sous prétexte que le modèle n'était pas assez populaire et qu'ils ont reconstruit aux u.s.a. pour fabriquer le même modèle si c'est pas du dédain c'est quoi? En Corée le marché appartient à près de 95% aux fabricants locaux .Les américains sont en déficit continuel et leur dette augmente à vue d'oeil et ce envers en particulier les pays asiatiques. Je ne dis pas qu'ils ne sont pas améliorer mais même si on possède de grandes richesses naturelles il faut aussi faire du produit fini et on est les premiers à ne pas le faire. T'es tu capable de comprendre ca??

Tu es complètement dans le champ. On est dans un monde global. Et jamais je n'accepterai d'acheter un produit parce qu'il est fait ici. Je vais acheter un produit de qualité, peu importe sa provenance. C'est comme ça qu'on va forcer nos entreprises à produire de la qualité et ainsi se faire valoir à l'international. Et là, notre savoir-faire va être reconnu partout.

L'usine coréenne canadienne, je m'en contre-saint-ciboirise. Hyundai a remboursé toutes les subventions obtenues. Au début des années 1990, la demande en Sonata en Amérique était nulle ou presque. Ça ne valait pas la peine de garder cette usine ouverte. Maintenant, les choses ont changé et la Sonata se vend à plus de 200 000 unités et l'Elantra n'est pas loin.

Et en passant, pour moi, un produit local, c'est un produit québécois. Aucune voiture n'est assemblée au Québec. Donc impossible d'acheter local. La seule façon d'acheter local, c'est de le faire dans un concessionnaire local et non de jouer aux sans génie qui vont dépenser plus aux USA ou en Ontario.

Les Américaines sont améliorées... j'espère. Ford est au niveau des japonaises et des européennes. GM a encore du chemin à faire. Chrysler est encore dans la cave, et très loin des autres. Donc en bref, les Américaines sont en retrait. GM a appris à moitié de la faillite et Chrysler n'a rien catché. Hyundai, eux, ils ont compris comment le marché fonctionnait et ils ont visé dans le mil. Qu'on aime ou non leurs produits, ils ont réussi un tour de force. Mais tu ne sembles pas comprendre comment la vie fonctionne en 2012.

Slammer
19/12/2011, 13h15
On a pas d'usine d'assemblage au Quebec mais on a beaucoup de sous-traitant qui fabrique les pieces des vehicule fabriquer au canada et meme aux states.

Mais la, notre probleme, ca serait p-e d'encourage les entreprises qui ont un bon produits de qualite en leur donnais un petit coup de main pour concurence notre dollar trop eleve. Quand des entreprise decide de quitte le canada pour les states et non la chine, ca n'aide pas beaucoup :(

Joe 123
19/12/2011, 16h58
Les gars avec votre débat il y a une chanson qui me trotte dans la tête:

"Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons"

bazou12
19/12/2011, 18h28
aie si tu veux philosopher lis donc Aristote!!!!!!!!!!!!!!!!

homer
19/12/2011, 18h40
y en a ici qui ferait d'excellents musulmans extremistes parce que leur discours est tellement radical, haineux et sans nuance que les fils d'Allah font figure de vulgaires lopettes en comparaison !

Ardens
19/12/2011, 18h47
y en a ici qui ferait d'excellents musulmans extremistes parce que leur discours est tellement radical, haineux et sans nuance que les fils d'Allah font figure de vulgaires lopettes en comparaison !

Elle est bonne Homer:-))))))))))))))

vstar
20/12/2011, 07h15
Elle est bonne Homer:-))))))))))))))

le pire c est qu il a raison

Slammer
20/12/2011, 08h11
Pouvez-vous me dire a quoi vous rêvez?

ca ne se dit pas sur ce forum la :P

Joe 123
20/12/2011, 14h08
On a plus le droit de blaguer maintenant?

MisterT
20/12/2011, 14h15
Pouvez-vous me dire a quoi vous rêvez?

Eva Mendez pis Sofia Vergara...

Bon, j'ai une crampe!

merlin_toutankhamon
20/12/2011, 14h18
Eva Mendez pis Sofia Vergara...

Bon, j'ai une crampe!
Wou! Wou! Wou! Wou!!!!! :p