PDA

Voir la version complète : Pneu azote



keifer
13/12/2011, 07h22
Petite question comme ca...mes pneu d'hiver sont gonflé a l'azote sur mon sorento.....je suspecte une pression insufisante.....alors si je dois regonfler je peux mettre de l'air ben chienne!??

Dooum
13/12/2011, 08h27
Bah, mis a par que ta pression va réagir plus au changement de temperature... ya pas de probleme. L'air ben chienne est déjà a 78% d'azote...

Alain36
13/12/2011, 08h52
Petite question comme ca...mes pneu d'hiver sont gonflé a l'azote sur mon sorento.....je suspecte une pression insufisante.....alors si je dois regonfler je peux mettre de l'air ben chienne!??

Il faut faire attention, un pneu d'hiver a l'air sous-gonflé mais souvent parce que ses flancs sont plus mous que le pneu d'été, surtout si t'as diminué la grandeur de la roue (pour augmenter celle du flanc en conséquence).

Johnny-Bobby
15/12/2011, 19h02
Reste que le plus important c'est de mettre de l'air d'hiver!

vtec
15/12/2011, 19h40
l'azote....un autre cossin pour faire depenser INUTILEMENT le pauvre ti peuple qui est pus capable de prendre lui-meme la pression de ses pneus..

ediezel
15/12/2011, 19h58
Ils ont tu fait le vide de tes pneus avant ? Il te donne tu un certificat d'analyse avec le gonflement ?. Il ne faut pas mettre de l'air ben chienne quand il pleut et mouille tout simplement parce que l'air est trop humide et qu'il y aura un peu d'eau. Attend quand il fera soleil.

Francis F
18/12/2011, 12h37
mais l'azote est pas déjà en très grande quantité dans l'air ambiant et dans les sacs de chips ?

78 % dans l'air si je ne me trompe pas. Et dans les sacs de chips, c'est 90 % d'air et 10 % de chips.