PDA

Voir la version complète : Mercedes-Benz SL-Klasse 2013



Francis F
13/12/2011, 22h15
Après la BMW série 6 Gran Coupé, une autre allemande pas achetable. Mais cette fois-ci, le design est réussi.

http://www.autoblog.com/2011/12/13/2013-mercedes-benz-sl-leaked-in-all-its-glory/

Rien encore sur les moteurs, mais elle pèsera 300 livres de moins que la précédente. La suite à Detroit. Ça me donne encore plus envie d'y aller.

merlin_toutankhamon
14/12/2011, 00h41
Vraiment très jolie...

Slammer
14/12/2011, 09h07
je prefere la SLS!!!!

Dave
14/12/2011, 14h22
Perso, ça me laisse un peu indifférent côté design cette bagnole là. je trouve même le traitement du devant un peu grossier, surtout les optiques et je trouve qu'il ne matche pas avec l'arrière, tout en douceur. est-ce que les designers l'ont pensé en compensation ? je ne le sais pas mais bon...

Pour le reste, l'intérieur à l'air luxueux mais comme Franck dit, c'est un char qui sera pas achetable et essentiellement une bébelle qui flatte l'égo des millionnaires.

jaimeleschars
14/12/2011, 16h25
Perso, ça me laisse un peu indifférent côté design cette bagnole là. je trouve même le traitement du devant un peu grossier, surtout les optiques et je trouve qu'il ne matche pas avec l'arrière, tout en douceur. est-ce que les designers l'ont pensé en compensation ? je ne le sais pas mais bon...

Pour le reste, l'intérieur à l'air luxueux mais comme Franck dit, c'est un char qui sera pas achetable et essentiellement une bébelle qui flatte l'égo des millionnaires.

Je dis comme toi: l'avant est raté avec les immenses phares très séparés lui donnent un air étrange