PDA

Voir la version complète : 3 tours de piste en Ferrari ou Lamborgini pour $149 !



pxc24
16/12/2011, 15h17
http://www.lerenard.ca/deal/montreal/racing-box?utm_campaign=houseads-3&utm_medium=300x80&utm_source=cyberpresse&utm_content=racing-box

Pour ceux que ça intéresse ! à l'autodrôme St-Eustache, moi je me suis inscrit à défaut de m'en payer une, je vais au moins en essayer une dans ma vie :cool:

church44
16/12/2011, 22h26
Pas mal cool!

J'espère que t'as pris les 4 tours à 149$ au lieu des 3 tours à 129$, car la dedans c'est 2 tours assis dans un Porsche Cayenne comme passager. Donc, tu conduis la Ferrari 1 tour pour 129$ ou 2 tours pour 149$... lol

Slammer
17/12/2011, 09h03
bien plus le fun de conduire son conduire son propre char, meme si c'est un char bien ordinaire!!!!

MisterT
17/12/2011, 09h09
bien plus le fun de conduire son conduire son propre char, meme si c'est un char bien ordinaire!!!!

Umm juste le son du moteur fait tripper...loin d'un L4 ou V6

pxc24
17/12/2011, 13h07
Pas mal cool!

J'espère que t'as pris les 4 tours à 149$ au lieu des 3 tours à 129$, car la dedans c'est 2 tours assis dans un Porsche Cayenne comme passager. Donc, tu conduis la Ferrari 1 tour pour 129$ ou 2 tours pour 149$... lol

Ouais, j'ai vu ça après mais c'est pas grave juste le fait d'asseoir mon petit cul sur le siège d'une lambo ou d'une ferrari, de mettre la clé de contact et d'attendre le son du moteur.... Puis de la conduire sur 1 tour pour $129, c'est pas chère !

Slammer, j'aime mieux payer ce prix pour faire un seul tour dans une voiture exotique que jamais je ne pourrai me payer que de pouvoir faire 50 tours avec ma propre voiture....

Mister Drolet
17/12/2011, 17h11
bien plus le fun de conduire son conduire son propre char, meme si c'est un char bien ordinaire!!!!

Ta ben raison, ben plus trippant conduire mon escape que n'importe quelle ferrari. un ford escape: un bijou de tenu de route.

Slammer
18/12/2011, 09h18
Ta ben raison, ben plus trippant conduire mon escape que n'importe quelle ferrari. un ford escape: un bijou de tenu de route.

ahahahaha....mais bon c'est une facon de parler....c'est bien plus le fun de conduire sur un circuit ferme et s'amuser que t'entendre le son d'une voiture et etre assie comme passager. Surtout avec seulement un tour qui va durer moins d'une minutes...c'est comme faire l'amour a une desses et etre ejaculateur precosse et de ne pas pouvoir se reprendre!!!!

MisterT
18/12/2011, 19h46
ahahahaha....mais bon c'est une facon de parler....c'est bien plus le fun de conduire sur un circuit ferme et s'amuser que t'entendre le son d'une voiture et etre assie comme passager. Surtout avec seulement un tour qui va durer moins d'une minutes...c'est comme faire l'amour a une desses et etre ejaculateur precosse et de ne pas pouvoir se reprendre!!!!

Désolé...même si je viens en 1 minute j'aurais tapponé en masse et mes images me resteront à tous jamais gravées!!!