PDA

Voir la version complète : Ma nouvelle Bagnole !!! :)



RoXx0r
21/12/2011, 17h15
Sa fait longtemps que j'avais pas poster ici !

Alors c'est le temps de changer les chars !!! On vien d'aller chercher la Nissan altima coupé 2012 rouge manuelle 2.5s à ma blonde.

De mon côté, j'ai opté pour une wrx 2011 flambant neuve bleu plasma.

Jusqu'à présent j'ai fait 2500 km sur ma wrx et ma blonde 500 km sur l'altima. J'ai fais mon premier changement d'huile à 1200 km pour enlever les éclats de métal du rodage.

L'altima, Beaucoup d'équipement pour le prix wow ! Sa roule très doux conduite assez sport, très confortable très bonne consommation d'essence.

Wrx, traction intégrale FANTASTIQUE c'est vraiment génial verglas aujourd'hui et on voyait vraiment la différence, performance incroyable (on acotte vraiment dans le banc tellement sa pousse fort surtout 1-2-3) , le son est vraiment agréable ( boxer turbo ) surtout que j'ai pris la sedan avec l'échappement sport à 4 embouts. Bras de vitesse moyen, même avec un short shifter installé, tenue de route incroyable, consomattion d'essence assez élevée même en conduite relax

En gros nous sommes très satisfait de nos achats, j'ai descendu le prix de 6500$ sur ma wrx + vitre teintés, short shifter et protecteur 3M

ma blonde 4000$ de moins + 3M + vitre teintées + 8 changements d'huile gratuits.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

jusqu'a présent on est TRÈS satisfait, J'ADORE ma wrx.

J'ai fais saguenay montréal dans la neige et c'étais une pure joie :)

Dave
21/12/2011, 17h24
payé cash ?

Kwyjibo_
21/12/2011, 17h37
Je dirais nouveau modèle pour l'Impreza...

Frange
21/12/2011, 17h50
payé cash ?

Hahaha, pas trop discret mon Dave!

RoXx0r
21/12/2011, 18h04
haha non financé en achat 60 mois, et le nouveau modèle de wrx est pas pour 2013 donc p-e 2014 la mienne c'est la wide body donc identique au STI sauf l'aileron :)

Joe 123
21/12/2011, 18h47
Oui monsieur...bienvenue dans le monde incroyable de la traction intégrale et des Subaru!!! Oups on se croirait sur le site de Subaru Montréal...Superbe achat que cette WRX!!!

need_for_speed
21/12/2011, 18h49
Oui monsieur...bienvenue dans le monde incroyable de la traction intégrale et des Subaru!!! Oups on se croirait sur le site de Subaru Montréal...Superbe achat que cette WRX!!!

Débande, Joe, débande! :mrgreen:

mathieu k
21/12/2011, 19h01
3 questions en effet :

- comment as-tu réussi à faire descendre le prix de 6500$ ?
- c'est quoi le % d'intérêt offert par subaru sur 60 mois ?
- quels sont tes pneux d'hiver ?

merci, et bravo, tu as l'air bien heureux, c'est tant mieux!

mrhappy002
21/12/2011, 19h27
Mon chum en a acheté un pareil cet été (bleu acier itou) pis il est ben content (p-e même encore bandé...), mais il fait à peine 300km par tank! Il s'attendait pas à ça... Je l'avais avertit, surtout qu'il est rep sur la route à Montréal... Mais bon!

Enjoy.

Joe 123
21/12/2011, 19h32
Une Subaru comme n'importe quelle auto de 265 chevaux et 4 roues motrices en permanence consomme quand on appuie fort sur l'accélérateur... Mais en roulant sagement on peut faire de bonne cote de consommation... mais c'est extrêmement difficile de résister à l'appel d'un turbo... Ceux qui en possède ou en on possédé comprennent ce que je veux dire... Je ne connais personne qui roule sagement avec une WRX!!! Personne!!!

rintintin
21/12/2011, 20h21
Une Subaru comme n'importe quelle auto de 265 chevaux et 4 roues motrices en permanence consomme quand on appuie fort sur l'accélérateur... Mais en roulant sagement on peut faire de bonne cote de consommation... mais c'est extrêmement difficile de résister à l'appel d'un turbo... Ceux qui en possède ou en on possédé comprennent ce que je veux dire... Je ne connais personne qui roule sagement avec une WRX!!! Personne!!!


Belle machine a ticket ....

Rintintin

Joe 123
21/12/2011, 20h35
Belle machine a ticket ....

Rintintin

Oui ça c'est certain!

Disons qu'une WRX usagée n'est certainement pas une bonne idée d'achat!!!

TORAK
21/12/2011, 20h50
comment as-tu réussi à faire descendre le prix de 6500$ ?

C'est une 2011 et on est en décembre, pas mal plus facile à négocier.

Félicitation pour ton bolide!!!

Mitch
21/12/2011, 21h19
Les modeles 2012 sont-ils sortis chez Subaru ?

DUB666
21/12/2011, 22h14
Oui monsieur...bienvenue dans le monde incroyable de la traction intégrale et des Subaru!!! Oups on se croirait sur le site de Subaru Montréal...Superbe achat que cette WRX!!!

+1 bienvenue dans le club des proprios de WRX. Un petit conseil en passant. Fais attention de pas être trop confiant sur surfaces glissantes si tu veux la garder belle tout l'hiver. Ça tien bien mais c'est pas magique non plus.....

DUB666
21/12/2011, 22h17
Et pour la consommation, si tu chauffes pas en cave, tu devrais faire facilement 500 km avec un plein. C'est ce que je fais en moyennes depuis 3 ans. Mais comme dit Joe, si tu sollicites le turbo tout le temps t'es mieux d'acheter des actions de Pétro Canada....

Francis F
21/12/2011, 22h30
Les modeles 2012 sont-ils sortis chez Subaru ?

Samedi dernier, il n'y avait aucune Impreza 2012 devant Subaru de l'Outaouais.

Dave
21/12/2011, 23h03
haha non financé en achat 60 mois, et le nouveau modèle de wrx est pas pour 2013 donc p-e 2014 la mienne c'est la wide body donc identique au STI sauf l'aileron :)

quel taux ?

en passant, chez nissan, l'altima est a`3500 $ off du constructeur mais 4,25% comme taux, ce que tu as eu comme deal, c'est très bon mais c'est logique... juste ta wrx que j'aimerais mieux comprendre...

Dave
21/12/2011, 23h04
C'est une 2011 et on est en décembre, pas mal plus facile à négocier.

Félicitation pour ton bolide!!!

le jeu de la négo, c'est pas mal toujours les mêmes marges... ce qui est important, c'est combien le constructeur backe le cul des garages...

TORAK
22/12/2011, 06h32
le jeu de la négo, c'est pas mal toujours les mêmes marges... ce qui est important, c'est combien le constructeur backe le cul des garages...

Ouias mais si la voiture est dans la cour et ne se vend pas, le garage est plus ouvert à la négociation, encore plus si c'est un démo.

Slammer
22/12/2011, 08h08
tu avait quoi comme auto avant???

et pas pire, deux chars manuelle....pas pret a disparaitre dans ton cas :P

jaimeleschars
22/12/2011, 11h07
Samedi dernier, il n'y avait aucune Impreza 2012 devant Subaru de l'Outaouais.
Ça fait bien 1-2 semaines qu'elles sont arrivées à Brossard. Elle est très bien cette Impreza 2012, surtout en modèle hatchback

Francis F
22/12/2011, 11h42
Ça fait bien 1-2 semaines qu'elles sont arrivées à Brossard. Elle est très bien cette Impreza 2012, surtout en modèle hatchback

Je les ai peut-être juste pas vues. La cour de ce concessionnaire est un peu plus basse que la rue, ce qui leur a valu pas mal de pertes lors des inondations de la St-Jean. Et je ne suis pas vraiment pressé de les voit. Les Subaru ne sont pas vraiment mes préférées.

RoXx0r
22/12/2011, 14h26
Pour le prix c'Est 44 000 tx in , jai payé 38 000 + les options que je vous ai dit 3M , short shift + vitre teintées. taux a 4.9 % sur 5 ans 60 mois.

pour le 6000$ , 1500$ du concessionaire pour le temps des fêtes + 750 $ rabais étudiant ( j'ai fini LENPQ il y a moins de 2 ans donc sa compte ) + environ 1000$ vu que c'est une 2011 sa donnais 3000-3500 grosso modo,

J'ai donc fais les 6 concesionnaires subaru dans mon coin en fesant baisser a chaque fois et je me suis rendu le plus bas que je pensais être capable soi 38 000 avec 3 options. Selon mon ami qui vend des véhicules depuis 5 ans je suis pas mal aller chercher le maximum p-e encore 200$ avoir vraiment voulu.

La couleur que j'ai choisi est très rare et il en restait 2 donc sa ne jouai pas en ma faveur non plus. Mais sinon sa aurais étéune autre couleur.

Pour l'altima, comme mentionné plus tot 4.25 % - 3500 rabais sur 60 mois en achat. Cependant elle est rouge matador manuelle et il y en avait seulement une au canada en alberta. Ma blonde voulait absolument celle la donc c'étais 1200$ de transport que nous avons eu sans payé de supplément. C'est donc un 1200 $ que j'aurais pu avoir sur le prix du char si j'aurais prit une autre couleur.

Voila !

Dans mes choix il y avait la ralliart que je n'ai pas vraiment aimé la transmission par contre était très bien pour une automatique.

la bmw 323i, bon véhicule bonne direction mais pas tellement performant et je voulais acheté donc après 5 ans j'ai des doutes sur la fiabilité, bel intérieur , performance générale aucunement comparable avec la wrx mais bon c'est pas vraiment le même char et personellement je me fou d'avoir un crest bmw sur mon char. je trouvais que le véhicule m'en offrait pas vraiment assez pour le prix.

Mazda speed 3 très bien cependant l'effet de couple dans le volant m'a énormément décu, pas de traction intégrale , beaucoup d'option pour le prix. très performant surtout en reprise.

Volks GTI Vraiment un bon véhicule j'ai été surpris. En gros tout est bon sur ce char la mais elle n'exelle nulle part. C'est l'impression que j'ai eu en la conduisant. Bonne consommation d'essence aussi.

Avec ma wrx je suis en moyenne a 11.5 l au 100 depuis que je l'ai.

Alors voila ! Merci pour vos commentaires tout le monde je vais poster des photos sous peu :)

TORAK
22/12/2011, 15h17
Pour le prix c'Est 44 000 tx in , jai payé 38 000 + les options que je vous ai dit 3M , short shift + vitre teintées. taux a 4.9 % sur 5 ans 60 mois.

pour le 6000$ , 1500$ du concessionaire pour le temps des fêtes + 750 $ rabais étudiant ( j'ai fini LENPQ il y a moins de 2 ans donc sa compte ) + environ 1000$ vu que c'est une 2011 sa donnais 3000-3500 grosso modo,

J'ai donc fais les 6 concesionnaires subaru dans mon coin en fesant baisser a chaque fois et je me suis rendu le plus bas que je pensais être capable soi 38 000 avec 3 options. Selon mon ami qui vend des véhicules depuis 5 ans je suis pas mal aller chercher le maximum p-e encore 200$ avoir vraiment voulu.

La couleur que j'ai choisi est très rare et il en restait 2 donc sa ne jouai pas en ma faveur non plus. Mais sinon sa aurais étéune autre couleur.

Pour l'altima, comme mentionné plus tot 4.25 % - 3500 rabais sur 60 mois en achat. Cependant elle est rouge matador manuelle et il y en avait seulement une au canada en alberta. Ma blonde voulait absolument celle la donc c'étais 1200$ de transport que nous avons eu sans payé de supplément. C'est donc un 1200 $ que j'aurais pu avoir sur le prix du char si j'aurais prit une autre couleur.

Voila !

Dans mes choix il y avait la ralliart que je n'ai pas vraiment aimé la transmission par contre était très bien pour une automatique.

la bmw 323i, bon véhicule bonne direction mais pas tellement performant et je voulais acheté donc après 5 ans j'ai des doutes sur la fiabilité, bel intérieur , performance générale aucunement comparable avec la wrx mais bon c'est pas vraiment le même char et personellement je me fou d'avoir un crest bmw sur mon char. je trouvais que le véhicule m'en offrait pas vraiment assez pour le prix.

Mazda speed 3 très bien cependant l'effet de couple dans le volant m'a énormément décu, pas de traction intégrale , beaucoup d'option pour le prix. très performant surtout en reprise.

Volks GTI Vraiment un bon véhicule j'ai été surpris. En gros tout est bon sur ce char la mais elle n'exelle nulle part. C'est l'impression que j'ai eu en la conduisant. Bonne consommation d'essence aussi.

Avec ma wrx je suis en moyenne a 11.5 l au 100 depuis que je l'ai.

Alors voila ! Merci pour vos commentaires tout le monde je vais poster des photos sous peu :)

Si c'est le manque de puissance qui t'a fait éloigné de la GTI, la chippé et tu aurais dit beubye à la WRX sauf sur les départs...
Plus cher que je croyais cette WRX sans les rabais..... Pour ma part, avec tous les controles électroniques d'aujourdhui, la pertinence de la traction intégrale est beaucoup moins intéressante qu'elle l'a déjà été à part peut-être le côté sportif l'hiver.

RoXx0r
22/12/2011, 15h25
@TORAK , c'est pas vraiment le manque de puissance, quand je me suis assis dedans l'intérieur est vraiment wow sa il n'y a pas a dire ma wrx est assez loin derrière, cependant quand tu conduit la GTI premièrement c'Est une traction alors peu importe ce que l'on dira sa reste que passé 220 hp c'est inexploitable mais quand tu la conduit même stock je n'ai pas eu le même feeling de conduite que dans la WRX. Elle est très bien dans tout les domaines mais exellente nul part sauf p-e l'intérieur !

De toute facon tout est une question de gout et je relate ici ce que MOI j'ai trouvé lorsque j'ai magasiné ces véhicules ce n'est que mon opinion héhé.

Par ailleurs j'ai pu essayer le GTI chippé d'un collège une farenheight stage 2 260 hp environ et c'est vraiment impresionnant mais comme dit tantot sa se conduit comme une traction les aides électroniques n'y change pas grand chose surtout en hiver.

On c'est essayé sur le départ sa donne rien d'en parler il était TRÈS loin derrière. et sur les reprises c'étais équivalent mais j'ai juste a chippé la mienne et je tombe a + 30whp donc environ 50 hp et +50-60 torque aux roues et la je passe devant assez facilement. Mais je te dirais que ce n'est pas dans mes projet pour la garantie et de toute facon sa comble déja amplement mes besoins ! :)

Dave
22/12/2011, 16h46
ben correct man... t'as le droit à ton opinion ben en masse...

swiftman007
22/12/2011, 17h03
2 tres bon choix, felicitations pour vos achats :)

pl9171
22/12/2011, 17h31
500 km sur l'altima. Sa roule très doux conduite assez sport, très confortable très bonne consommation d'essence

Avec un open deck comme le QR25DE de ta blonde, tu peux te permettre de l'huile du dealer (en fait, ils mettent quoi maintenant...?) pour les deux premiers changement d'huile, mais après, j'irais pas en bas de la Syntec Mobil 1 5W30 en évitant les Fram à 6$...

Très bon point concernant la GTI; j'ai essayé une A3 il y a 3 semaines et j'ai eu le même commentaire; Bon dans l'ensemble mais celle-ci n'excelle dans rien... Je m'attendais à avoir la prestance d'une A4 2002 mettons, mais non, une A3 demeure véritablement une A3.

Pour ta WRX à 38 000$ avec du 4,9%... Ouf... Ché pu quoi pensé de tout ça... Mais tant mieux si elle comble tes besoins. (As-tu regardé pour une EVO avec un peu milleage?)

Bonne route.

RoXx0r
22/12/2011, 18h56
Avec un open deck comme le QR25DE de ta blonde, tu peux te permettre de l'huile du dealer (en fait, ils mettent quoi maintenant...?) pour les deux premiers changement d'huile, mais après, j'irais pas en bas de la Syntec Mobil 1 5W30 en évitant les Fram à 6$...

Très bon point concernant la GTI; j'ai essayé une A3 il y a 3 semaines et j'ai eu le même commentaire; Bon dans l'ensemble mais celle-ci n'excelle dans rien... Je m'attendais à avoir la prestance d'une A4 2002 mettons, mais non, une A3 demeure véritablement une A3.

Pour ta WRX à 38 000$ avec du 4,9%... Ouf... Ché pu quoi pensé de tout ça... Mais tant mieux si elle comble tes besoins. (As-tu regardé pour une EVO avec un peu milleage?)

Bonne route.

pour être sur qu'on se comprend 38 000 c'est taxe comprise, préparation, taxes diverses, financé toute le kit. C'est le montant total de la vente. Une evo c'est pas en bas de 47-48 0000.

usagé le problème c'est le taux d"intéret trop haut et une evo c'est ÉNORMÉMENT d'entretiens la sti un peu moins pire mais sa reste un entretien très très très rigoureux et couteux contrairement à la wrx.

pl9171
22/12/2011, 19h09
pour être sur qu'on se comprend 38 000 c'est taxe comprise, préparation, taxes diverses, financé toute le kit. C'est le montant total de la vente.

Ok.

TORAK
22/12/2011, 20h40
@TORAK , c'est pas vraiment le manque de puissance, quand je me suis assis dedans l'intérieur est vraiment wow sa il n'y a pas a dire ma wrx est assez loin derrière, cependant quand tu conduit la GTI premièrement c'Est une traction alors peu importe ce que l'on dira sa reste que passé 220 hp c'est inexploitable mais quand tu la conduit même stock je n'ai pas eu le même feeling de conduite que dans la WRX. Elle est très bien dans tout les domaines mais exellente nul part sauf p-e l'intérieur !

De toute facon tout est une question de gout et je relate ici ce que MOI j'ai trouvé lorsque j'ai magasiné ces véhicules ce n'est que mon opinion héhé.

Par ailleurs j'ai pu essayer le GTI chippé d'un collège une farenheight stage 2 260 hp environ et c'est vraiment impresionnant mais comme dit tantot sa se conduit comme une traction les aides électroniques n'y change pas grand chose surtout en hiver.

On c'est essayé sur le départ sa donne rien d'en parler il était TRÈS loin derrière. et sur les reprises c'étais équivalent mais j'ai juste a chippé la mienne et je tombe a + 30whp donc environ 50 hp et +50-60 torque aux roues et la je passe devant assez facilement. Mais je te dirais que ce n'est pas dans mes projet pour la garantie et de toute facon sa comble déja amplement mes besoins ! :)

C'est ça l'important que tu apprécies ta voiture ;).

Je suis surpris du 260 hp de la GTI de ton chum... Selon ce que je voyais c'était plus haut que ça un peu... J'avou que c'est le FSI au lieu du TSI, p-e ça change de quoi. Et les reprises de ta WRX sont équivalentes à la GTI de 200 hp ou presque, des vidéos circulent sur le net et j'ai justement pu le constater avec celle de la blonde d'un de mes chums. Donc chippé c'est clair quelle est devant mais bon..... au départ ça arrache en maudit, c'est assez impressionnant!!! Je me suis rendu compte que j'avais pas besoin de la traction intégrale grâce à toutes les aides électroniques. Je regardais pour la WRX aussi avant de me procurer ma GTI mais l'intérieur m'a un peu désapointé en plus de sa consommation d'essence et de son équipement.

TORAK
22/12/2011, 20h42
pour être sur qu'on se comprend 38 000 c'est taxe comprise, préparation, taxes diverses, financé toute le kit. C'est le montant total de la vente. Une evo c'est pas en bas de 47-48 0000.

usagé le problème c'est le taux d"intéret trop haut et une evo c'est ÉNORMÉMENT d'entretiens la sti un peu moins pire mais sa reste un entretien très très très rigoureux et couteux contrairement à la wrx.

En plus que la version manuelle est completement inintéressante....juste une 5 vitesses pour une voiture de ce standing et ce prix...

Joe 123
22/12/2011, 20h43
C'est ça l'important que tu apprécies ta voiture ;).

Je suis surpris du 260 hp de la GTI de ton chum... Selon ce que je voyais c'était plus haut que ça un peu... J'avou que c'est le FSI au lieu du TSI, p-e ça change de quoi. Et les reprises de ta WRX sont équivalentes à la GTI de 200 hp ou presque, des vidéos circulent sur le net et j'ai justement pu le constater avec celle de la blonde d'un de mes chums. Donc chippé c'est clair quelle est devant mais bon..... au départ ça arrache en maudit, c'est assez impressionnant!!! Je me suis rendu compte que j'avais pas besoin de la traction intégrale grâce à toutes les aides électroniques. Je regardais pour la WRX aussi avant de me procurer ma GTI mais l'intérieur m'a un peu désapointé en plus de sa consommation d'essence et de son équipement.

Une GTI a "seulement" 200 chevaux et 2 roues motrices on s'entends-tu pour dire que c'est loin d'être un 265 chevaux et 4 roues motrices en permanence........ d'où la différence de consommation d'essence...!!!

Joe 123
22/12/2011, 21h13
De toute façon une GTI et une WRX sont deux véhicules différents pour une clientèle différente...

RoXx0r
22/12/2011, 21h18
En plus que la version manuelle est completement inintéressante....juste une 5 vitesses pour une voiture de ce standing et ce prix...

effectivement je suis un pei décu quelle soit 5 vitesse mais bon je dois faire avec j'aurais aimer mieux une 6 surtout en 2011 héhé ya rien de parfait dans ce bas monde :)

Soi dit en passant je ne dénigre pas la GTI qui est une très bonne voiture mais j'en ai jamais vu encore passer devant une wrx 265 stock pour stock.

Personnellement la wrx était plus a mon gout dans cette game de prix ! et je trouvais qu'elle m'en offrais plus pour le prix. la gti me revenait même plus cher que la wrx de 20 $ par mois

anyway on est tous ici parce qu'on aime les chars ! c'est tout ce qui compte héhé =) Bon hiver tout le monde merci pour les commentaires =) je posterai des photos sous peu !

je viens tout juste de revenir de m'acheter des mud flap la sa va protèger un peu ma peinture ! héhé en plus j'attend sous peu mon systeme de navigation que j'ai acheté sur ebay

il vendent sa 1400 $ au concessionnaire je lai trouvé a 600 sur ebay !! J'ai hâte !!!

TORAK
22/12/2011, 21h29
effectivement je suis un pei décu quelle soit 5 vitesse mais bon je dois faire avec j'aurais aimer mieux une 6 surtout en 2011 héhé ya rien de parfait dans ce bas monde :)

Soi dit en passant je ne dénigre pas la GTI qui est une très bonne voiture mais j'en ai jamais vu encore passer devant une wrx 265 stock pour stock.

Personnellement la wrx était plus a mon gout dans cette game de prix ! et je trouvais qu'elle m'en offrais plus pour le prix. la gti me revenait même plus cher que la wrx de 20 $ par mois

anyway on est tous ici parce qu'on aime les chars ! c'est tout ce qui compte héhé =) Bon hiver tout le monde merci pour les commentaires =) je posterai des photos sous peu !

je viens tout juste de revenir de m'acheter des mud flap la sa va protèger un peu ma peinture ! héhé en plus j'attend sous peu mon systeme de navigation que j'ai acheté sur ebay

il vendent sa 1400 $ au concessionnaire je lai trouvé a 600 sur ebay !! J'ai hâte !!!

C'est vrai que c'est un peu dur négocier avec VW... ils savent que la demande pour les GTI est très forte donc c'est dur de négocier... J'imagine que cétait une 2012 en plus!!!

Pour des vidéos, je ne trouve plus ceux qui étaient plus intéressant mais j'ai trouvé celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=Vr8NE6SFJOQ

Les deux stage 1 et les deux sont égales.... Et pourtant, il est supposé avoir + ou - 265 hp de différence.... C'est bien beau le fait que Subaru est AWD, mais c'est dans c'est temps là que je me rend compte que les chiffres donnés par les constructeurs allemand sont tout sauf trop optimiste.

RoXx0r
22/12/2011, 21h37
en effet sa se ressemble pas mal sur ce vidéo mais sur un roll c'est sur que un AWD c'est moins bon car il perd de la force en répartissant la puissance aux 4 roues. La gti est moins lourde aussi sa aide. mais bon sa kick en mass ma wrx j'ai pas besoin de plus héhé ! pi non même pas une 2012 une 2011 que je negociais mais il voulait pas descendre beaucoup. En plus c'est étrange les wrx sont quand même rare aux concesionnaires mais les GTI ils en avaient vraiment beaucoup dans la cours des dealer j'ai pas trop compris ce bout la !

mais je veux pas partir de guerre ici GTi vs WRX la l'important c'est d'aimer son char, la GTI est une trè;s bonne voiture mais personellement comme j'ai dis plus tôt je trouve qu'elle ne se démarque nul part bien qu'elle soit bonne dans tout les domaines.

TORAK
23/12/2011, 06h37
en effet sa se ressemble pas mal sur ce vidéo mais sur un roll c'est sur que un AWD c'est moins bon car il perd de la force en répartissant la puissance aux 4 roues. La gti est moins lourde aussi sa aide. mais bon sa kick en mass ma wrx j'ai pas besoin de plus héhé ! pi non même pas une 2012 une 2011 que je negociais mais il voulait pas descendre beaucoup. En plus c'est étrange les wrx sont quand même rare aux concesionnaires mais les GTI ils en avaient vraiment beaucoup dans la cours des dealer j'ai pas trop compris ce bout la !

mais je veux pas partir de guerre ici GTi vs WRX la l'important c'est d'aimer son char, la GTI est une trè;s bonne voiture mais personellement comme j'ai dis plus tôt je trouve qu'elle ne se démarque nul part bien qu'elle soit bonne dans tout les domaines.

Il n'y a aucune guerre à avoir, on ne fait qu'argumenter :)

pxc24
23/12/2011, 07h19
effectivement je suis un pei décu quelle soit 5 vitesse mais bon je dois faire avec j'aurais aimer mieux une 6 surtout en 2011 héhé ya rien de parfait dans ce bas monde :)

Soi dit en passant je ne dénigre pas la GTI qui est une très bonne voiture mais j'en ai jamais vu encore passer devant une wrx 265 stock pour stock.

Personnellement la wrx était plus a mon gout dans cette game de prix ! et je trouvais qu'elle m'en offrais plus pour le prix. la gti me revenait même plus cher que la wrx de 20 $ par mois

anyway on est tous ici parce qu'on aime les chars ! c'est tout ce qui compte héhé =) Bon hiver tout le monde merci pour les commentaires =) je posterai des photos sous peu !

je viens tout juste de revenir de m'acheter des mud flap la sa va protèger un peu ma peinture ! héhé en plus j'attend sous peu mon systeme de navigation que j'ai acheté sur ebay

il vendent sa 1400 $ au concessionnaire je lai trouvé a 600 sur ebay !! J'ai hâte !!!

Félicitations pour tes acquisitions, 2 très bonnes voitures !

J'ai la même logique que toi, ta WRX est stock, ça me fait rire l'argument de chippé un moteur, pas sûr que la garantie va être encore valide ! D'une façon ou d'une autre, les Impreza ont faits leurs preuves en rally depuis des lunes et un AWD dans la neige, c'est fantastique !

Slammer
23/12/2011, 08h13
petite question, on quoi une Ralilart coute plus cher en entretien qu'une WRX???

idun
23/12/2011, 08h14
@ RoXxor

Félicitation pour ton achat, je suis jaloux ;)
Depuis que j'ai vendu mon Leg en 2008, il me manque terriblement !

DUB666
23/12/2011, 11h01
petite question, on quoi une Ralilart coute plus cher en entretien qu'une WRX???

Il parlait pas de la Raliart mais de la EVO. EVO et STI sont très dispendieuses à entretenir car ils sont équipées avec des pièces de performances. Des freins Brembo c'est pas le même prix que des freins réguliers. Même chose pour la suspension. Et quand tu joue avec des moteurs pointus, tu changes pas l'huile aux 20 000 km. 6 000 à 8000 c'est le max.

Ajoutent les assurances et le gaz.

TORAK
23/12/2011, 13h24
C'est vrai.... ça te donne quoi comme assurances???

RoXx0r
23/12/2011, 13h57
C'est vrai.... ça te donne quoi comme assurances???

800 par année avec valeur a neuf , jai 25 ans avec un petit rabais vu que je travaille dans la fonction publique.

Je suis allé dans un parking hier de nuit c'étais complètement fou !!!! avec la neige qui est tombé quel bonheur une fois les assistances enlevées !!!!

Merci tout le monde pour les commentaires :D

ET effectivement je parlais pas de la ralliart. La ralliart pour faire sa court elle était le meme prix que la wrx mais je pouvais pas la baisser autant , je la trouvais moins belle questions de gout et elle en offrait pas mal moins pour le même prix. je pense que la traction intégrale est `légerement plus évolée que la subaru par contre car c'est lancienne de l'evo 9

TORAK
23/12/2011, 21h44
800 par année avec valeur a neuf , jai 25 ans avec un petit rabais vu que je travaille dans la fonction publique.

C'est très bon comme prix!!! Tu as bien magasiné ça!!