PDA

Voir la version complète : Joyeux Noël!



Sames
24/12/2011, 23h58
Toujours le même post cliché et quétaine, mais ça vaut la peine de se le souhaiter! À bien y passer, on passe une bonne partie de l'année à se parler, et quasiment à tous les jours en plus!

Alors profitez du temps que vous aurez avec les vôtres et surtout soyez prudents!

Samuel

Slammer
25/12/2011, 07h47
Joyeux Noel....mais on en encore le droit de dire Noel :P

pxc24
25/12/2011, 08h41
Joyeux Noel et Bonne Année 2012 à tous !

Pour Slammer, avec les Con-servateurs et Harper à la tête du pays, notre Joyeux Noel deviendra certainement Joyeuse reine, et il veulent faire adopter sous peu un projet de loi spécial obligeant tous les automobilistes à installer une plaque ''I love Elizabeth Queen'' devant le véhicule.

Vive la monarchie !!!!

Dr Duke
25/12/2011, 08h56
Moi en étant musulman je demande a un administrateur d'enlever ce post...

need_for_speed
25/12/2011, 09h16
moi en étant musulman je demande a un administrateur d'enlever ce post...

lol

Lepop
26/12/2011, 08h34
Bon "boxing day" à vous tous!

Ryckyml
26/12/2011, 12h16
Joyeux Noel pis bonne années à tous! moi je suis un des malchanceux qui doit travailler cette semaine, prenez une tite-frette à ma santé! :p

need_for_speed
26/12/2011, 15h54
Joyeux Noel pis bonne années à tous! moi je suis un des malchanceux qui doit travailler cette semaine, prenez une tite-frette à ma santé! :p

Ah, on est deux!

Francis F
26/12/2011, 17h14
Moi encore pire, je travaillais dans un magasin aujourd'hui... mais les Boxing Day ne sont plus ce qu'ils étaient. Les gens sont moins animal qu'avant mais achètent autant. Congé de jeudi à dimanche après.

Joe 123
26/12/2011, 18h17
Santé et c'est tout!!!

Sames
27/12/2011, 00h19
Ah, on est deux!

On est trois! Je travaille du 27 décembre au 3 janvier inclusivement! De 15h30 à 23h45 en plus! Je manque tout!!!

Tijo
27/12/2011, 11h22
Joyeux Noël a tous.
C'est plaisant de pouvoir discuter ici avec des passionnés de char. Il semble avoir eu une diminution de l'activité sur le forum en gros cette année mais le monde les plus le fun sont encore ici au moins.

Donc joyeuses fêtes!

Johnny-Bobby
27/12/2011, 19h26
Je prend rarement de vacances dans le temps des Fêtes. Je les garde pour quand je préfère en avoir ailleurs dans l'année. Cette année, j'ai travaillé des 12 heures le 24 et le 25, demain et jeudi suivi de 3 jours OFF.

Des jours fériés travaillés, autant de jour, de soir que de nuit et en poste isolé, j'en ai fait plus que ma part.

Slammer
27/12/2011, 19h52
Joyeux Noel pis bonne années à tous! moi je suis un des malchanceux qui doit travailler cette semaine, prenez une tite-frette à ma santé! :p

dit-toi que c'est mieux de travaille que d'etre a l'hopital tout la semaine a cause que ton enfant est malade :P

Mister Drolet
28/12/2011, 18h03
On dit joyeuses fêtes et non joyeux Noël, je suis musulman et ce souhait me choque profondément. J'appel de ce pas à la commission des droits et liberté pour porter plainte.

Frange
28/12/2011, 18h41
Moi je suis en vacance du 23 déc au 8 jan. Mais je suis rentré exceptionnellement aujourd'hui.

Francis F
28/12/2011, 18h55
On dit joyeuses fêtes et non joyeux Noël, je suis musulman et ce souhait me choque profondément. J'appel de ce pas à la commission des droits et liberté pour porter plainte.

Non, joyeuses fêtes, ça me brime. Je ne fête rien. On dit joyeux décembre ! :P

Dave
04/01/2012, 22h51
ben joyeux 4 janvier asties... et j'espère que tous ont passé un bon 24 décembre au 1er janvier... mouahahahah...

Frange
05/01/2012, 10h08
Wais, ca a passé vite...

Slammer
05/01/2012, 11h15
Wais, ca a passé vite...

c'est comme ca a chaque annee :(

Francis F
05/01/2012, 11h31
Et c'est ben tant mieux. J'ai jamais aimé le temps des fêtes avec ses obligations familiales. Depuis que je suis en Outaouais, j'ai une bonne défaite pour au moins sauter le jour de l'an, que j'ai toujours détesté encore plus et surtout trouvé inutile de fêter une date.

Slammer
05/01/2012, 13h22
Et c'est ben tant mieux. J'ai jamais aimé le temps des fêtes avec ses obligations familiales. Depuis que je suis en Outaouais, j'ai une bonne défaite pour au moins sauter le jour de l'an, que j'ai toujours détesté encore plus et surtout trouvé inutile de fêter une date.

donc, tu fete pas ta fete?

Ryckyml
05/01/2012, 13h26
Et c'est ben tant mieux. J'ai jamais aimé le temps des fêtes avec ses obligations familiales. Depuis que je suis en Outaouais, j'ai une bonne défaite pour au moins sauter le jour de l'an, que j'ai toujours détesté encore plus et surtout trouvé inutile de fêter une date.

Ah Seigneur...j'te comprend donc! même affaire pour moi sur mon bord. 2 party de noel avec ma famille et celle de ma blonde ca va, mais 4 voir même 5 en ligne incluant le jour de l'an non merci!

Frange
05/01/2012, 14h54
Et c'est ben tant mieux. J'ai jamais aimé le temps des fêtes avec ses obligations familiales. Depuis que je suis en Outaouais, j'ai une bonne défaite pour au moins sauter le jour de l'an, que j'ai toujours détesté encore plus et surtout trouvé inutile de fêter une date.

Bah, disons que le jour de l'an c'est une bonne occasion pour notre ami GA Driver de se saouler mort lol! ;)

idun
05/01/2012, 15h11
les fêtes... cauchemar !
je pense comme Francis (plutôt rare), les fêtes c'est n'importe quoi, incluant mon anniversaire.

Francis F
05/01/2012, 22h03
donc, tu fete pas ta fete?

Rendu à mon âge, plus vraiment. Quoique fêter quelqu'un, c'est pas mal plus logique que de fêter une date.

Francis F
05/01/2012, 22h07
Et c'est rendu tellement matérialiste en plus... Celui qui a le plus gros char (j'ai carrément fini dernier l'année que j'avais la Mini :P ), les matantes qui s'habillent toutes belles pour impressionner l'autre matante, les imbécilités qui sortent, la bouffe pas toujours bonne.

Pour moi, le seul moment important à Noël, c'est le réveillon avec la petite famille. Mon père, mon frère, ma belle-soeur et mon neveu (qui a été repêché par les Canadien à 2 mois). Le reste...

merlin_toutankhamon
06/01/2012, 00h10
J'en ai profité pour faire une petite saucette en Abitibi (arrivée le 2 au soir et départ le 4 au matin!) et, par le fait même, redécouvrir le Parc Lavérendry en hiver (la 1ère fois avec un VUS)! Moins beau qu'en été, mais toujours aussi impressionnant :) J'ai vraiment pu apprécier, à leur juste valeur, mes pneus Nokian! Pour le reste, c'est comme tout le monde: les vacances passent trop vite, "as usual" ;)

Bonne année 2012 à tou(te)s!

Ryckyml
06/01/2012, 07h43
J'en ai profité pour faire une petite saucette en Abitibi (arrivée le 2 au soir et départ le 4 au matin!) et, par le fait même, redécouvrir le Parc Lavérendry en hiver (la 1ère fois avec un VUS)! Moins beau qu'en été, mais toujours aussi impressionnant :) J'ai vraiment pu apprécier, à leur juste valeur, mes pneus Nokian! Pour le reste, c'est comme tout le monde: les vacances passent trop vite, "as usual" ;)

Bonne année 2012 à tou(te)s!

Pas toujours bien déblayé le parc han? J'ai été porté un patient à Val D'Or dans la nuit de dimanche à lundi et avec l'ambulance c'était assez périlleux merci! Disons qu'à toutes les fois que je monte/redescend de travailler quand il neige j'apprécie mon VUS! je suis basé au Domaine...

Slammer
06/01/2012, 08h50
Rendu à mon âge, plus vraiment. Quoique fêter quelqu'un, c'est pas mal plus logique que de fêter une date.

on fete quelqu'un par rapport a une date aussi :)

Francis F
06/01/2012, 09h29
on fete quelqu'un par rapport a une date aussi :)

Mais c'est l'individu qui est fêté, pas la date en tant que tel. On peut fêter un événement qui s'est produit une certaine journée. Mais le crisse de 1er janvier, il ne s'est jamais rien passé. Et en plus, ce n'est même pas le vrai début de l'année. La vraie nouvelle année commence le 1er mars. Décembre signifie 10è mois. Il en reste donc 2 après décembre.

merlin_toutankhamon
06/01/2012, 09h47
Pas toujours bien déblayé le parc han? J'ai été porté un patient à Val D'Or dans la nuit de dimanche à lundi et avec l'ambulance c'était assez périlleux merci! Disons qu'à toutes les fois que je monte/redescend de travailler quand il neige j'apprécie mon VUS! je suis basé au Domaine...

Effectivement, c'est assez "plaqué" au niveau de la glace! Lundi: on s'est peut-être croisé :p On y rencontre tous les types de conducteurs: les insouciants en Civic et les grands-mères en Yaris qui retardent tout le monde à 70 Km/h, avec les dents bien plantées dans le volant :D Une chose qui ne cesse de m'étonner (peu importe l'endroit): il n'y a plus personne qui allume ses lumières! Les gens ne se contentent que des phares de jour!!!

La dernière fois que que j'y suis allé l'hiver , c'était avec mon Acura Intégra 91 :D Le Domaine: ça faisait un bail que je n'y avais pas été! Ça bien changé!

En passant: l'essence est 8¢/l de moins qu'à Québec (et 7¢/l de moins qu'à Montréal)!!!!