PDA

Voir la version complète : Nuit sans dormir



vtec
25/12/2011, 12h16
a cause de Honda...comme vous le savez, je reste en arriere de lallier honda. L'alarme du dealer a commencé a sonner a....minuit 30 et ya quelqu'un qui a ete couper le fil a 10h ce matin. Oui, toute la nuit sans dormir a entendre son esti d'alarme. Ont recois ce soir et personne a fermé l'oeil de la nuit. Mon garcon de 7 ans a pas dormi. J'ai appellé la police 5 fois et il pouvait rien faire. Incroyable...



http://youtu.be/xpg42up14u0

Frange
25/12/2011, 13h02
Hahaha, on peut dire que tu vas avoir deux veillée de Noel de suite LOL!

berlu
25/12/2011, 13h57
En cette nuit il y a souvent de la magie. Parfois il y a des avatars qui prennent leur revanche. lol

vtec
25/12/2011, 14h03
ouin...mais je peu pas croire que pendant 10heures un alarme sonne pis la ville ou la popo peuvent rien faire. Honda a reveillé des centaines de personnes

Mitch
25/12/2011, 14h03
Pour ceux qui sont interessee, vous savez ou aller voler maintenant. ,,,

Johnny-Bobby
25/12/2011, 14h51
J'espère que vous ferez au moins entendre votre mécontentement au propriétaire de la concession. S'il vous reste des oeufs et des tomates dans le frigo... Sûrement moyen de leur monter un petit coup, non? Avec un peu de créativité.

mama
25/12/2011, 16h03
Trouve-toi 5-6 voisins furieux pis entrez dans le garage ensemble. Prenez chacun une voiture pis tenez le klaxon jusqu'à temps que le proprio. d'la concession comprenne le message...

jaimeleschars
25/12/2011, 17h41
a cause de Honda...comme vous le savez, je reste en arriere de lallier honda. L'alarme du dealer a commencé a sonner a....minuit 30 et ya quelqu'un qui a ete couper le fil a 10h ce matin. Oui, toute la nuit sans dormir a entendre sont esti d'alarme. Ont recois ce soir et personne a fermé l'oeil de la nuit. Mon garcon de 7 ans a pas dormi. J'ai appellé la police 5 fois et il pouvait rien faire. Incroyable...



http://youtu.be/xpg42up14u0
T'es plus patient que moi!

Johnny-Bobby
25/12/2011, 18h46
Trouve-toi 5-6 voisins furieux pis entrez dans le garage ensemble. Prenez chacun une voiture pis tenez le klaxon jusqu'à temps que le proprio. d'la concession comprenne le message...

Les batteries sont normalement toutes débranchées quand les chars sont dans les showrooms.

Saintor
26/12/2011, 00h30
Ça m'est déjà arrivé pour un voisin. Sur son entrée, il y avait des stickers de compagnie d'alarme avec un numéro de téléphone mais le gars s'était désabonné. Personne ne pouvait rien faire, incluant la police. J'y avais laissé une lettre de bêtises....

vtec
26/12/2011, 08h09
j'ai ete deposer une plainte hier.

Lepop
26/12/2011, 08h39
Au Père Noël!

Sames
27/12/2011, 00h20
j'ai ete deposer une plainte hier.

T'as bien fait, c'est vraiment inacceptable que ça ait pas été contrôlé plus tôt que ça. Il me semble que quand ça sonne, il doit bien y avoir quelqu'un de qualifié qui sait comment l'éteindre cette fameuse alarme!!

vtec
27/12/2011, 06h35
pendant plus de 9h...la rue au complet ont ete reveillé

jaimeleschars
27/12/2011, 12h32
pendant plus de 9h...la rue au complet ont ete reveillé
Au risque de me répéter, vous êtes vraiment plus patients que moi!

vtec
27/12/2011, 16h19
c'est quoi que j'aurait due faire?

jaimeleschars
27/12/2011, 16h58
c'est quoi que j'aurait due faire?
-Hotel et tu leur envoies la facture
-Police
-Aller débrancher l'alarme toi-même
-Un coup de 12 dans le speaker de l'alarme

vtec
27/12/2011, 17h15
lol..payerai pas pour l'hotel en sachant qu'ils me rembourseront jamais
police..appele 5 fois mais ils sont tellement incompetant
le commerce est cloturé
j'ai pas de 12...

need_for_speed
27/12/2011, 17h22
-Hotel et tu leur envoies la facture
-Police
-Aller débrancher l'alarme toi-même
-Un coup de 12 dans le speaker de l'alarme

Il se ferait poursuivre pour vandalisme et arrêter pour avoir tiré. Penses-tu vraiment qu'ils vont payer l'hôtel? Ils s'en câlissent bien...

jaimeleschars
27/12/2011, 17h54
Il se ferait poursuivre pour vandalisme et arrêter pour avoir tiré. Penses-tu vraiment qu'ils vont payer l'hôtel? Ils s'en câlissent bien...
Troubler la paix est aussi matière à poursuite.

Johnny-Bobby
27/12/2011, 19h31
Tout ça pour dire que personne ne fera rien et que rien va arriver mais que si vous vous faites justice vous-même, vous êtes dans la M.

Slammer
27/12/2011, 19h50
Tout ça pour dire que personne ne fera rien et que rien va arriver mais que si vous vous faites justice vous-même, vous êtes dans la M.

Belle societe :P

Sans joke, t'as pas un avocat dans la rue pour faire un recourt collectif???

vtec
27/12/2011, 21h15
y'ont pas tuer personne...en 10 ans, Honda a ete un voisin exemplaire. Peu ou pas de bruit le soir, entretien la haie et le gazon du coté de ma rue. Aucun employer stationne dans ma rue. C'est la premiere fois que ca arrive mais le but de mon post etait pas de rabaisser le dealer mais que la ville et la police permette un alarme de sonner pendant 9h...

J'espere quand meme qu'honda va avoir un amende. Mais je gage un brun qu'il vont s'en sortir avec une tite tape dans le dos...

mais ya eu un manque enorme de la direction de honda. Personne de joignable et leur alarme est defectueuse car apres un certain temps, elle devrait arreter de sonner.

Tijo
28/12/2011, 00h12
Sa me fait un peu rire le monde qui parle toujours de poursuive pour la moindre niaiserie...
Quand même bien que tu pourrais le faire, c'est toujours un beau paquet de trouble, d'argent et de temps faire sa. Comme le monde qui vont contester des tickets de vitesse et qui perde 1 journée de travail...

En tk...

vtec
28/12/2011, 06h33
depend du ticket!

Slammer
28/12/2011, 08h17
Mais Vtec fait remarquer un bon point...la question n'est pas de le poursuivre, mais pourquoi une alarme peut sonner pendant toute une nuit sans que personne ne peux intervenir???

Meme la construction a une horaire ou elle peux pas faire du bruit....depasse cette horaire la et la police est deja sur le terrain en question, pourquoi ca serait different avec une alarme??

Johnny-Bobby
28/12/2011, 08h42
S'il n'y a pas de règlement municipal précis à ce sujet avec amande sévère, ce sera difficile pour la police ou la ville d'intervenir. Donc... des paroles et rien de concret.

idun
28/12/2011, 09h25
la moindre des choses serait que le dealer offre au voisinage importuné une forme d'excuse...
changements d'huile gratuit, nettoyage de véhicules. Juste un ti-nanan en guise de mea-culpa.

Francis F
28/12/2011, 12h32
Sa me fait un peu rire le monde qui parle toujours de poursuive pour la moindre niaiserie...
Quand même bien que tu pourrais le faire, c'est toujours un beau paquet de trouble, d'argent et de temps faire sa. Comme le monde qui vont contester des tickets de vitesse et qui perde 1 journée de travail...

En tk...

Le pire, c'est que la plupart du temps, ils le méritenmt leur tickets, mais ils sont trop malhonnêtes pour l'assumer. Et trop cheap aussi.

vtec
28/12/2011, 20h51
depend dans qu'elle trappe. Moi j'ai gagné sans avocat un ticket de 700$ et 10 points.

et tu as tellement raison idun, un ti nanane pis la rue serais moins fru. Car ce matin, ont jasais de ca au tim moi et 4 voisin. Suposement, le dealer a eu plus de 12 plaintes mais j'aimerais bien savoir si la ville a assez de couille pour leurs donner une contravention.

Pourquoi la popo fabrique des trappes pour donner des tickets de 4 km/h au lieu d'aider les citoyens payeurs de taxes

idun
29/12/2011, 08h30
ce qui me surprend, c'est que le dealer ait un système d'alarme local... me semble que s'il avait été relié à une centrale de surveillance, soit que la centrale aurait envoyé quelqu'un ou contacté les répondants du dealer.

TORAK
29/12/2011, 19h51
ce qui me surprend, c'est que le dealer ait un système d'alarme local... me semble que s'il avait été relié à une centrale de surveillance, soit que la centrale aurait envoyé quelqu'un ou contacté les répondants du dealer.

x2
C'est bizarre que ce ne soit pas le cas.