PDA

Voir la version complète : Installation d'un sub dans un véhicule neuf



René-Paul
03/01/2012, 02h25
Bonjour,

Je viens de m'acheter une Jetta 2012, avec le système de son Premium 8. Je croyais que cette option incluait un sub dans la voiture, mais non. J'ai mal fait mes lectures, j'ai mélangé le tout avec le système de son Fender :(

Voilà, croyez-vous que c'est possible d'installer un sub dans un char neuf, qui n'est pas de la compagnie? Suis-je mieux de faire affaire directement avec VW, à cause de la garantie??

Merci à l'avance :grin:

René-Paul

Slammer
03/01/2012, 08h12
En quoi l'installation d'un sub peut affecter la garantie????

Oui, ca s'intalle mais tout depend si ton radio a des sortie pour ca.

rintintin
03/01/2012, 13h55
Bonjour,

Je viens de m'acheter une Jetta 2012, avec le système de son Premium 8. Je croyais que cette option incluait un sub dans la voiture, mais non. J'ai mal fait mes lectures, j'ai mélangé le tout avec le système de son Fender :(

Voilà, croyez-vous que c'est possible d'installer un sub dans un char neuf, qui n'est pas de la compagnie? Suis-je mieux de faire affaire directement avec VW, à cause de la garantie??

Merci à l'avance :grin:

René-Paul


Si tu veux avoir une ouie atrophiée en accéléré

Rintintin

TORAK
03/01/2012, 19h48
Si tu veux avoir une ouie atrophiée en accéléré

Rintintin

Ça s'ajuste un volume...

rintintin
03/01/2012, 22h14
Ça s'ajuste un volume...

Le fils d'un de mes amis a une ouie d'un gars qui a travaillé dans une shop bruyante toute sa vie et il a 28 ..

Tout ça du a son boum-boum de radio sub dans le char.

Il écoute la tv forte ...

Rintintin

René-Paul
03/01/2012, 22h46
En quoi l'installation d'un sub peut affecter la garantie????


Simple idée qui m'est passée par la tête!

René-Paul
03/01/2012, 22h48
Le fils d'un de mes amis a une ouie d'un gars qui a travaillé dans une shop bruyante toute sa vie et il a 28 ..

Tout ça du a son boum-boum de radio sub dans le char.

Il écoute la tv forte ...

Rintintin

Mon but n'est pas de réveiller les voisins, juste mettre un peu plus d'agrément sur l'autoroute!