PDA

Voir la version complète : Ultramarde



Slammer
04/01/2012, 10h29
une bonne pour commence 2012....j'ai vendu mon ancienne maison il y a deux ans et la, la nouvelle proprio m'appelle car Ultramarde a fait une livraison chez elle et elle n'a pas appelle....et la facture est a mon nom car j'ai deja fait affaire avec eux il y a trois ans!!!

J'ai appelle pour demande des explication, ils sont pret a reprendre leur mazoute a marde mais je doit payer 200$ pour l'enleve. Ils sont comique en maudit!!!!

pourquoi je paye pour ca lorsque j'habite meme plus la depuis 2 ans!!!!

alex123
04/01/2012, 11h08
as tu oublier de canceller ton contrat de service? si oui, bin... plate mais tu payes...

autrement, paye pas!! c'est leur faute, pas la tienne

Slammer
04/01/2012, 13h09
j'ai eu un contrat de service avec eux il y a 4 ans et j'avais canceller ca pour que c'est moi qui appelle pour qu'il viennent.

Et de toute facon, les contrat de service, ca dure un an....donc, pourquoi il viendrais chez nous 2 ans plus tard???

alex123
04/01/2012, 13h27
bon point, c'est une gaffe de leur part, qu'ils s'assument et qu'ils viennent chercher leur mazout a leur frais!

ils s'essayent... si tu paie, quelqu'un rit la-bas.. sinon, qqun se fait taper sur les doigts! ;-)

payes pas!

jaimeleschars
04/01/2012, 13h37
bon point, c'est une gaffe de leur part, qu'ils s'assument et qu'ils viennent chercher leur mazout a leur frais!

ils s'essayent... si tu paie, quelqu'un rit la-bas.. sinon, qqun se fait taper sur les doigts! ;-)

payes pas!

X2, paye pas c'est leur erreur, ils essaient de t'en passer une ptite vite!

ediezel
04/01/2012, 19h53
Tu n'es pas responsable. Ta maison a été vendu et revendu, Donc tu n'as aucune entente. Paye pas c'est leur erreur.....24 mois sans livrer de mazout ca pas d'allure c'est même pas un service de livraison automatique preuve que tu l'avais cancellé.

La nouvelle proprio est pas honnête.

C'est comme mon père Chubb veux leur onr envoyé en juin une facture d'un système d'alarme installé il y a 4 ans, Pourtant il avait payé par carte de crédit et il a tout les papiers. Le pire il ont facturé avec le nouveau taux de taxes TVQ a 8.5% il était a 7.55 en 2008 En plus c'est a eu de prouver qu'il n'a pas payé....

YinYang1980
05/01/2012, 18h58
mechante gang de meler.

Slammer
09/01/2012, 13h24
J'en reviend pas...pas moyen de parler a un superviseur!!!

en tk, la folle au service a la clientele, elle a sur son ordi que j'ai appelle en janvier 2008 pour canceller le service automatise mais elle continu a dire que j'ai tout le temps prit le service automatise :P

jaimeleschars
09/01/2012, 15h36
J'en reviend pas...pas moyen de parler a un superviseur!!!

en tk, la folle au service a la clientele, elle a sur son ordi que j'ai appelle en janvier 2008 pour canceller le service automatise mais elle continu a dire que j'ai tout le temps prit le service automatise :P
Elle est bein tarte!

Francis F
09/01/2012, 18h28
Elle est bein tarte!

Elle doit être dans un centre d'appels en Inde...

jaimeleschars
09/01/2012, 19h41
Elle doit être dans un centre d'appels en Inde...
Comme c'est trop souvent rendu le cas...

Slammer
10/01/2012, 09h43
Selon vous, qu'est ce que vous feriez?

Envoyer une mise a demeure?
Les envoyer chier et de ne pas payer la facture?
Les appeller pour enleve l'huile, ca coute quand meme 300$, et de ne rien payer???

jaimeleschars
10/01/2012, 10h22
Selon vous, qu'est ce que vous feriez?

Envoyer une mise a demeure?
Les envoyer chier et de ne pas payer la facture?
Les appeller pour enleve l'huile, ca coute quand meme 300$, et de ne rien payer???
La facture? (L'émission) :lol:

merlin_toutankhamon
10/01/2012, 10h29
Appelle l'OPC au PC :D

Slammer
10/01/2012, 11h25
Appelle l'OPC au PC :D

deja fait.... pour eux, je doit faire une mise a demeure mais selon mon avocat, je pourrait simplement ignorer la facture aussi.

merlin_toutankhamon
10/01/2012, 11h35
J'aurais peur que d'oublier la facture affecte la cote de crédit...

Slammer
10/01/2012, 12h14
oui, ca peux affecter la cote mais si t'as deja une bonne cote, ca ne changerais pas beaucoup, a moins d'etre obliger par ton travail d'avoir une cote exemplaire.

ABrandNewCar
10/01/2012, 12h24
ultramar est dans l'erreur, c'est claire... mais si tu commences à d'obstiner avec eux tu en as pour longtemps je crois.....

la nouvelle propiétaire en n'a pas besoin de mazout??? tu peux pas t'entendre avec elle pour qu'elle te paye...

Dooum
10/01/2012, 12h38
J'aurais peur que d'oublier la facture affecte la cote de crédit...

Tu checks avec Equifax pour qu'il arrange la cote de crédit après...

Slammer
10/01/2012, 12h59
la nouvelle propiétaire en n'a pas besoin de mazout??? tu peux pas t'entendre avec elle pour qu'elle te paye...

Elle dit qu'elle en as pas besoin car elle vient de vendre la maison et les nouveaux proprietaires veulent chauffe par un autre moyen.....bien hate de savoir, c'est quoi leur autre moyen car il y a pas de poele ni de plinthe electrique dans cette maison la.

ediezel
11/01/2012, 20h40
Ignore tout. C'est pas ton problème. Tu as la preuve notarié que tu n'as plus cette maison depuis 2 ans. Au pire c'est sont agent d'immeuble qui va régler la situation et c'est pas ton ostie de problème si elle a revendu.

Qui dit que ce n'est pas elle a appelé et qui a donné ton nom ?

D'habitude quand tu vends une maison tu doits faire le plein de gaz ou d'huile de ton réservoir et le notaire charge la capacité fois le prix au litre.

J'aurais même pas appeler Ultramard

Slammer
12/01/2012, 08h32
J'ai justement appelle mon agent d'immeuble....il va parler a l'autre agent. La nouvelle proprio, qui vient de prendre possession de la maison hier, ne voulais pas que le reservoir sois rempli car elle a pas d'argent pour payer...disons que ca commence mal.

Je n'ai pas l'intention de paye mais fait chier que mon nom risque d'etre tache.

ediezel
12/01/2012, 09h56
C'est comme dôle que dans le temps ça coincide avec la nouvelle propriétaire.....Des fois il y a des collants sur les réservoirs ou la fournaise.... Faque d'après moi la zézette a appelé à ce numéro pour remplir la tank parce elle est obligé de faire le plein lors de la vente et l'adresse dans l'ordinateur était encore à ton nom. Elle l'a pas fait changé.

Toi tu dois avoir la papier des ajustements du notaire qui a chargé un plein d'huile à la zézette lorsque tu as vendu. Appel ton notaire il va t'expiquer ça.


Tiens ça mord c'est pas ton problème. C'est chargé à l'adresse, pas à ton nom.

MisterT
12/01/2012, 10h41
...moi je ne tiendrais pas cela mort vu que ça peut affecter ton dossier personnel même si ce n'est pas toi!

J'appelerais Ultramar et demanderait leur adresse postale. La madame va te demander pourquoi. Tu lui diras que tu veux envoyer une mise en demeure que tu vas faire aussi parvenir à l'OPC et à ton notaire. Dans 90% des cas, elle va te transférer immédiatement à un supérieur.

Une mise en demeure peut être fait par soi-même et prend 10 minutes....

Slammer
12/01/2012, 11h22
...moi je ne tiendrais pas cela mort vu que ça peut affecter ton dossier personnel même si ce n'est pas toi!

J'appelerais Ultramar et demanderait leur adresse postale. La madame va te demander pourquoi. Tu lui diras que tu veux envoyer une mise en demeure que tu vas faire aussi parvenir à l'OPC et à ton notaire. Dans 90% des cas, elle va te transférer immédiatement à un supérieur.

Une mise en demeure peut être fait par soi-même et prend 10 minutes....

J'ai demande de parler a leur superieur et pas moyen d'etre transfere!!! Meme si je leur dit que je leur envoie une mise a demeure, il dise qu'il sont dans leur droit et que je vais devoir payer. Mais bon, je vais essayer ton truc.

ediezel
12/01/2012, 11h22
Erreur !!!! C'est au notaire de faire sa job !

La loi dit:

http://17028.kaluxo.remax-quebec.com/?ABF28EE0-B9A7-4D0C-9896-0673D49F3C30
Réservoir d’huile à chauffage :
Si la propriété est munie d'un chauffage à l'huile, le vendeur doit faire remplir le réservoir le jour même de l’acte de vente et apporter chez le notaire la facture que l’acheteur devra lui rembourser en entier.

ediezel
12/01/2012, 11h26
http://www.remax-quebec.com/fr/conseilsachat.rmx

La nouvelle acheteuse veux de crosser, c'est à elle de payer calice. Reviens sur l'agent parce que c'est lui qui a pas fait sa job, son acheteuse a pas les moyen de s'acheter une maison qui chauffe à l'huile....

Slammer
12/01/2012, 13h18
C'est la nouvelle acheteuse qui a demande a ce que le reservoir d'huile ne sois pas remplie. Dans ce cas-ci, elle a le droit.

ediezel
12/01/2012, 13h46
C'est sans soute la vendeuse qui a fait une gaffe en appelant ???

MisterT
12/01/2012, 13h50
c'est à Ultramar de trouvé le coupable...pas à toi.

Pour ma part, je l'ai fait quelques fois demander l'adresse et j'ai toujours eu un supérieur.