PDA

Voir la version complète : Boxster 2013



marmotte31
11/01/2012, 22h15
Une belle évolution!
http://www.autoblog.com/photos/2013-porsche-boxster/

Francis F
11/01/2012, 22h40
Vraiment bien. Elle est à la fois plus moderne et plus agressive, sans en mettre trop. Et l'intérieur est très bien. Du beau travail des designers de Porsche.

GRISSOM
12/01/2012, 00h36
Ce qui n'est pas dit, c'est que pour avoir l'intérieur de ces photos, va falloir dépenser au bas mot 10 000$ en options sur le PDSF de base... les Porsche Cayman ou Boxter de base sont d'une indigence...

marmotte31
12/01/2012, 08h04
Qu'entends tu par 10 000$ d'options? OK pour le gps.... mais la console centrale est surement pas en option là!!!

Slammer
12/01/2012, 08h08
A part la continuite de l'aileron sur les feux arrieres, elle est tres bien reussi.

Francis F
12/01/2012, 09h27
Ce qui n'est pas dit, c'est que pour avoir l'intérieur de ces photos, va falloir dépenser au bas mot 10 000$ en options sur le PDSF de base... les Porsche Cayman ou Boxter de base sont d'une indigence...

Les formes ne sont pas en option à ce que je saches...

Tantry
12/01/2012, 09h30
Superbe, j'adore

GRISSOM
12/01/2012, 11h12
Qu'entends tu par 10 000$ d'options? OK pour le gps.... mais la console centrale est surement pas en option là!!!


Les formes ne sont pas en option à ce que je saches...

Oups, je m'y attendais à cette réaction... tenez regardez plutot ceci:


http://www.youtube.com/watch?v=Htqvk3hB1W8

C'est un animateur (Brian Cooley) que je regarde régulièrement et dont j'adore l'humour et la pertinence du propos. Là il essaie une Catman 2012 R (donc pas la de base base même) mais sans option... juger en par vous même.

Francis F
12/01/2012, 11h35
Le design et les formes restent les mêmes sur une de base ou sur une haut de gamme.

Mathmatic
12/01/2012, 11h48
Ce qui n'est pas dit, c'est que pour avoir l'intérieur de ces photos, va falloir dépenser au bas mot 10 000$ en options sur le PDSF de base... les Porsche Cayman ou Boxter de base sont d'une indigence... c'est tellement vrai!
Pas pour rien qu'il y a un bon marche dans l'usage. Tu peux doubler le psdf d'une Porsche juste en option.

GRISSOM
12/01/2012, 11h49
Le design et les formes restent les mêmes sur une de base ou sur une haut de gamme.
Le design, oui. La texture et la qualité des matériaux, non. L'équipement intérieur, non. La fonctionnalité, non. Les sieges, non. L'impression de luxe, bien évidemment non.

C'est Dave (je crois) qui disait dans un autre topic qu'il n'appreciait pas que les coréens donnent un gap important entre les versions de base et celles du haut de gamme... Porsche est depuis longtemps maitre dans cet exercice. Cette marque est capable de la plus haute qualité... mais elle n'est pas de série. Et ce sur (presque) tous ses modèles.

Francis F
12/01/2012, 11h51
Le design, oui. La texture et la qualité des matériaux, non. L'équipement intérieur, non. La fonctionnalité, non. Les sieges, non. L'impression de luxe, bien évidemment non.

C'est Dave (je crois) qui disait dans un autre topic qu'il n'appreciait pas que les coréens donnent un gap important entre les versions de base et celles du haut de gamme... Porsche est depuis longtemps maitre dans cet exercice. Cette marque est capable de la plus haute qualité... mais elle n'est pas de série. Et ce sur (presque) tous ses modèles.

Sauf que moi, quand j'ai dit que j'aimais l'intérieur, je parlais de design, des formes. Le reste, je sais très bien que Porsche est fort pour charger 1000 $ pour une applique alu, un autre 1000 $ pour la même applique de l'autre côté, etc.

Mathmatic
12/01/2012, 11h52
Le design et les formes restent les mêmes sur une de base ou sur une haut de gamme.
Peut-être mais justement dans le cas de la cayman r tu paies un extra pour le modèle et il te recharge 5000$ par obtenir l'air climatisé qu'il t'on déjà chargé pour enlevé. Dur à battre!

Slammer
12/01/2012, 13h17
Si le monde sont pret a payer pour ca...pourquoi pas....Certain sont pres a payer cher pour avoir une auto personnalise!!!

marmotte31
12/01/2012, 14h15
Le modèle "R" du Cayman et le modèle "Spyder" de la Boxster sont vendus avec le moins d'équipement possible pour justifier le fait qu'ils sont des modèles exclusif, plus léger, ... plus comme une voiture de "course". Les modèles réguliers arrivent avec le même intérieur et un équipement décent. Bien sûr il faut payer pour le groupe sport, les freins en céramique, le GPS, les mags 19-20 pouces, etc. Mais, ce n'est pas toutes les Porsche qui ont des poignées de portes en tissus quand même!!!!

Dave
12/01/2012, 14h41
Le design, oui. La texture et la qualité des matériaux, non. L'équipement intérieur, non. La fonctionnalité, non. Les sieges, non. L'impression de luxe, bien évidemment non.

C'est Dave (je crois) qui disait dans un autre topic qu'il n'appreciait pas que les coréens donnent un gap important entre les versions de base et celles du haut de gamme... Porsche est depuis longtemps maitre dans cet exercice. Cette marque est capable de la plus haute qualité... mais elle n'est pas de série. Et ce sur (presque) tous ses modèles.

je ne suis pas un grand connaisseur de Porsches il me semble que c'est un peu exagéré ton affaire là... pour ne pas dire, terriblement exagéré.

DUB666
12/01/2012, 16h56
Il y a beaucoup d'acheteurs qui veulent le modèle "tout nu" pour faire de la track le dimanche et être le plus légé possible. Les modèles de bases sont pour eux. Pour les autres et bien ils doivent payer. Mais je suis pas sur que tout le monde prend le kit custom ou même le fil peut être choisit...

TW00
12/01/2012, 17h11
Cette Cayman R est la plus chère. L'équipemement n'est pas celui de la Cayman de base. Ils ont strippés le luxe pour avoir la masse la plus faible possible. C'est une voiture pour ceux qui veulent de la performance pure.

La Cayman de base vient avec un intérieur plus cossu. Simplement plus lourd. L'écran de la R par exemple est merdique, mais c'est parce qu'il est plus léger et "basique". Faut pas confondre les options et les restrictions dûent au modèle essayé.