PDA

Voir la version complète : LIQUIDATION HONDA



Pietro
03/10/2002, 21h56
Ma blonde et moi vendons nos voitures pour avoir un VUS qui sera beaucoup plus pratique pour nous... Nous avons une CIVIC LX Coupe 2001 et une ACCORD EX 2001 également. A qui la chance ?

Minou
05/10/2002, 15h29
Pietro

Veux-tu dire que vous vendez les 2 Honda pour un VUS?

As-tu des détails pour l'Accord?

Louée, achetée, millage, couleur, transmission, options, condition, prix, etc.?

C'est le genre de voiture usagée idéale pour sauver de la dépréciation. En autant qu'on achète directement du particulier en évitant l'intermédiaire.

Mais ils sont quand même assez rares les types comme moi qui achètent cash et n'ont pas besoin de financement. Voilà qui peut rendre la tâche plus ardue pour le particulier qui vend une voiture très récente, alors que les manufacturiers offrent du neuf à 0% ou presque.

Bonne chance.

Pietro
05/10/2002, 15h44
A Minou

Comme nous n'avons plus besoin de deux véhicules et que nous désirons un véhicule utilitaire du genre de la Outback, nous avons en effet décidé de vendre nos deux autos.

La CIVIC devrait se vendre assez rapidement compte tenu du prix. Pour ce qui est de la ACCORD, compte tenu de sa valeur, c'est souvent le taux d'intérêt qui cause problème car une usagée se finance à des taux assez élevés. Il me faut donc une personne comme toi, qui sait apprécier le véhicule pour son confort et son équipement et qui a des $$$$ pour le payer cash

Voici la description de ma voiture. Il s'agit d'une HONDA ACCORD EX - 2001



41 000 kilomètres

Moteur 4 cylindre 2.3 L VTEC
Transmission automatique

Roues en alliage

Freins à disques aux 4 roues avec ABS

Climatisation

Programmateur de vitesse

Vitres électriques

Déverrouillage sans clé des portes et du coffre

Rétroviseurs électriques chauffants

Anti-démarreur et système d’alarme

Radio AM/FM stéréo à 6 CD intégrés + lecteur cassettes

Colonne de direction réglable

Toit ouvrant électrique

Coussins gonflables avant et latéraux

Démarreur à distance bi-directionnel

Vitres teintées

Masque de capot

4 pneus d’hiver montées sur roues

Garantie prolongée jusqu’à 100 000 km ou mars 2005 avec possibilité de prolongation jusqu’à 160 000 km ou mars 2007



Prix : 22 900 $

Pietro
05/10/2002, 15h46
J'ai oublié... elle est rouge et si tu me donne ton e-mail je pourrai t'envoyer une photo.

Pietro
05/10/2002, 15h47
Ah oui... elle est en parfaite condition et n'a jamais été accidentée.

Pietro
10/10/2002, 08h33
La Civic est vendue... et son nouveau proprio est très heureux. A qui la chance pour la Accord ?