PDA

Voir la version complète : frein à main



idun
15/01/2012, 11h27
ce matin, je suis allé faire des courses avec le Mazda... en roulant, j'ai entendu un bloc de glace/calcium décrocher de l'aile avant conducteur, je l'ai senti frappé en dessous du char pour finir sa course sous la roue arrière du même côté. Le tout à moins de 20 km/h. En arrivant, je tire sur le frein à main et le bras s'en va quasiment à 90° au lieu du 30° habituel... évidemment, le char recule en lâchant la pédale de freins. Comme si le levier n'était plus connecté aux câbles... sous la voiture, tout semble normal.

des idées ?

Ps3alltheway
15/01/2012, 13h30
Salut , moi aussi j'ai une 3 , pi je trouve que le brake a bras y'est faite ''fif'' comparer a mes anciens chars , yer slack , je suis incappable de faire un drift avec , meme quand j'enleve l'anti derapant .

Slammer
16/01/2012, 09h43
C'est ca les plaisir d'avoir 4 friens a disque et non des tambours a l'arriere!!!!

et pour repondre a ta question, surment que t'as besoin d'un ajustement du cable a frien!!!

idun
17/01/2012, 08h03
tout est revenu normal ! weird...

je vais quand même faire vérifier le tout par le concessionnaire au prochain changement d'huile

Slammer
17/01/2012, 08h15
l'ajustement du cable a main est automatique, p-e pour ca que tout est redevenu correct!!!!

idun
17/01/2012, 09h18
l'ajustement du cable a main est automatique, p-e pour ca que tout est redevenu correct!!!!

tu m'apprends ça ! je savais pas que l'ajustement se faisait automatiquement

jaimeleschars
17/01/2012, 13h13
l'ajustement du cable a main est automatique, p-e pour ca que tout est redevenu correct!!!!
Pour vrai? J'ai jamais entendu ça! Comment ça fonctionne exactement?

Slammer
17/01/2012, 13h40
j'agit simplement de le monter et le descendre quelque coup