PDA

Voir la version complète : Rumeur Gomez Camallari



ediezel
17/01/2012, 13h13
Selon une source a RDS. Gomez aurait couché avec la femme de Camallari il y a envison 1 mois. Avez vous entendu cette rumeur ? Curieusement Gomez a eu une blessure et n'a pas joué pendant cette période.

On sait que Camallari se faisait construire une maison dans les enrirons de MTL.
Bref Camallari aurait dit à la direction c'est moi ou Gomez. Gomez non échangeable pour le moment le CH a opté pour échanger Camallari. Curieusement Gomez reviens au jeu.....

Qu'en pensez vous ?

Slammer
17/01/2012, 13h41
On s'en fou-tu de la vie priver des jouers....si au moins Gomez scorais a la bonne place :P

Dave
17/01/2012, 15h15
bofff, possible mais quand même, un peu mince comme histoire.

au moins, c'est un bon trade pour le ch, logique je dirais. Pas un vol parce que Cammalleri est un bon joueur avec de belle habiletés de marqueurs mais il faisait un mauvais fit à montréal avec ses partenaires de ligne alors qu'il sera un meilleur fit à Calgary. à montréal, tu ne peux pas avoir des petits centre et de petits aillier, ça manque de grosseur... personne écoeure Krecji à Boston entre Lucic et Horton et pourtant, Krecki, s'il fait 170lbs, c,est bon...

cependant, à Calgary, c'est Alex Tanguay qui doit avoir le moral à terre. Mike Cammalleri, c'est un peu le même style d'ailier en finesse... ça va paraître sur le temps de glace de Tanguay.

TORAK
17/01/2012, 18h32
cependant, à Calgary, c'est Alex Tanguay qui doit avoir le moral à terre. Mike Cammalleri, c'est un peu le même style d'ailier en finesse... ça va paraître sur le temps de glace de Tanguay.

Et MTL vont aller le rechercher lol..........

Tijo
17/01/2012, 18h53
Moi je ne crois pas a sa cet rumeur la... sa doit venir d'un gars nowhere qui post dans les commentaires sur RDS...
Il me semble en plus que Cammalleri était seul, y'avait une fille mais pas sur qu'il était encore avec sa femme.

Dave
18/01/2012, 08h58
Moi je ne crois pas a sa cet rumeur la... sa doit venir d'un gars nowhere qui post dans les commentaires sur RDS...
Il me semble en plus que Cammalleri était seul, y'avait une fille mais pas sur qu'il était encore avec sa femme.

c'est clair que la rumeur est un peu mince... et au final, est-ce qu'on s'en fout pas assez ! Chio Cammalleri...

ça fait au moins 2-3 ans qu'on parle de René Bourque à Montréal dans les rumeurs d'échange donc pas nécessairement un hasard ce trade.

Boud
18/01/2012, 17h56
Hahahahahaha

Ben non, c'est moi qui a couché avec la femme a Cammalleri, pis je lui ai dis de dire que c'était avec Gomez pour pas me faire démasquer.

Dave
19/01/2012, 15h02
Hahahahahaha

Ben non, c'est moi qui a couché avec la femme a Cammalleri, pis je lui ai dis de dire que c'était avec Gomez pour pas me faire démasquer.

tu jases plus hockey toi d'habitude...