PDA

Voir la version complète : Ice Road Truckers---Deadliest Roads



need_for_speed
18/01/2012, 17h34
Ce soir à 21h passe le deuxième épisode à Canal D. C'est tout simplement hallucinant! Delhi a l'air d'être tellement chaotique, ça pas d'allure. Et dans les montagnes, les autobus dépassent en aveugle dans les curves.

Le comble, c'est le truck qu'ils utilisent. Tata 1613 avec un cab en bois, moteur déficient et transmission 5 vitesses de pauvre. C'est impensable de gravir de telles montagnes avec un combo de la sorte. Et pour finir, un ratio de différentiel de 5.857!!! Ca c'est du gearage court les amis!

http://www.mpallonjigroup.com/psterling/content/cv_se1613truck.htm

En tout cas, pas une très belle place où il fait bon vivre pour les truckers...

Ps: Et juste avant, c'est Gold Rush Alaska à 8h. Pas pire aussi. Dans le dernier épisode ils ont traversé une rivière de fonte de glaciers en pleine expansion avec une pelle de 40 tonnes. (Mais ce show-là, ça m'a l'air pas mal plus arrangé que Ice Road Truckers. Mais quand même intéressant)

Tantry
19/01/2012, 09h25
Ils ont changé le nom de l'émission pour IRT, car ice road trucker pas de neige ni glace ça fittais pas. C'est une très bonne émission, j,ai vraiment aimé les épisode sur la Dalton en Alaska (meilleurs que sur les routes Canadiennes) mais en inde c'est complètement fou, même Rick as la chienne.

guy_geo
19/01/2012, 15h18
En anglais sur History, ils sont maintenant dans les Andes sur la Sierre del Muerte, l'Himalaya c de la petite bière...

Dr Duke
19/01/2012, 16h08
Beurkkkk!!!! Des trucks :-(

Mitch
19/01/2012, 16h13
J'ai regarder quelques episodes de IRT et de Iced roads truckers. Pour avoir conduit dans certaines de ces conditions je peut vous dire que la patate routes quelques fois assez vites. Dans les cas des routes du nord et les ponts de glaces, il y a pas grand danger en generale. C'est plus le manque d'innatention et la fatigue qui font faire les erreurs. La facon que c'est gerer, les ponts de glaces sont surveiller enormemement et les chance d'affaissement sont quasiment nul. Le cas des emissions dans les andes et Hymalallas, c'est une autres chose. le gros du danger ne vient pas toujours de la route, en fait, c'est les autres TATAS qui ont un volant qui est problematique. J'ai deja eu une experiance qui a failli etre dramatique pour certaines personnes et surment moi par la bande. C'etait digne d'une cascade d'Hollywood. Un cave qui voulait me depasser dans une "Blind curve" dans des "Switch Back" a ete obliger de se tasser entre mon truck et mon trailer pour eviter une bus qui allait en sens inverse. Si la bus accrochait le char, ca pogait le trailer et l'emportait (avec mon truck) pour une chute d'environ 300'.

Japfan
21/01/2012, 19h10
Ps: Et juste avant, c'est Gold Rush Alaska à 8h. Pas pire aussi. Dans le dernier épisode ils ont traversé une rivière de fonte de glaciers en pleine expansion avec une pelle de 40 tonnes.

La saison 2 est disponible sur Discovery Channel, ils ont dû enlever près de 8 pieds de permafrost et de bouettes avant de se rendre à la partie contenant de l'or parce qu'ils sont rendu au Yukon pas mal plus au nord que dans la saison 1. C'est juste drôle de voir le gros bulldozer D8 glisser sur le sol gelé en permanence.