PDA

Voir la version complète : Les convertisseur allume cigarette a prise électrique



einherjer
18/01/2012, 21h40
C'est tu safe? Y'a tu des restrictions? Est-ce que je pourrais brancher une console de jeux avec une écran lcd?

mmt
18/01/2012, 23h37
Salut

Moi, dans mon camion pour le travail, j'ai un ondulatueur 400 watts depuis quelque années. Il a été sur plusieurs véhicule et je n'ais eu aucun problème avec. La seul chose, certain véhicule on des prises de 12 volts qui sont alimenté meme si la clé n'est pas dans le contact (ex: dodge journey) donc la batterie se vide très vite, surtout en hiver. Mais sinon aucun problème.

lizlec
19/01/2012, 06h52
Vérifie ce que consomme les 2 appareils et prends le modèle qui convient avec un peu de jeu.

Frange
19/01/2012, 06h55
Je n'oserait pas, trop peur de sauter la fuse à répétition.

lizlec
19/01/2012, 06h57
... certain véhicule on des prises de 12 volts qui sont alimenté meme si la clé n'est pas dans le contact (ex: dodge journey) donc la batterie se vide très vite, surtout en hiver...

Dans mon Dakota, il suffit de déplacer une fuse pour que la prise 12V s'allimente seulement avec la clé à "ON".

gnoorod
20/01/2012, 11h10
Moi j'en ai un de 400w dans ma van et un autre dans ma versa (depuis l,achat des véhicule)

j'ai sauté le fusible 3 fois
1x Car le fil était dénudé et ça a fait une court-circuit (van)
2x aucune raisons apparente... (dans ma Versa)

Mais bon, un fusible ça coûte rien ou presque... fak c'est pas vraiment un problème!

Ha oui, je branche dessus
1. Mon chargeur GPS et téléphone
2. Mon laptop pour des films pour les enfants

Une console de jeu, selon moi ça va tirer pas mal de jus... à voir si ça peut marcher.
Voila!

einherjer
20/01/2012, 15h34
C'était seulement la première chose qui met venu à l'idée. Mais ça me rassure, merci!