PDA

Voir la version complète : Élantra Coupe à nue...



Johnny-Bobby
20/01/2012, 17h47
http://www.leftlanenews.com/hyundai-elantra-coupe.html

La Civic Coupe va avoir de la compagnie.

Chang
23/01/2012, 01h31
Ton lien ne fonctionne pas...

Mais ce ne serait pas un peu surcharger la gamme de modèle? Il y a déjà chez Hyundai la Veloster et la Genesis pour les amateurs de coupé.

Slammer
23/01/2012, 08h42
Ton lien ne fonctionne pas...

Mais ce ne serait pas un peu surcharger la gamme de modèle? Il y a déjà chez Hyundai la Veloster et la Genesis pour les amateurs de coupé.

J'ai deja dit la meme chose et la reponse fut: Pas rapport, ce n'est pas la meme clientele qui recherche ca.

Dave
23/01/2012, 11h19
prévisible... pas chère, classique 2 portes.

Francis F
23/01/2012, 12h44
Ton lien ne fonctionne pas...

Mais ce ne serait pas un peu surcharger la gamme de modèle? Il y a déjà chez Hyundai la Veloster et la Genesis pour les amateurs de coupé.

Je trouve ça pas mal moi aussi, mais Honda a sa Civic coupé, le CR-Z et l'Accord coupé. Sans compter que GM a éliminer la Cobalt coupé, ça ouvre un peu le marché.

Johnny-Bobby
23/01/2012, 16h58
http://blogs.insideline.com/straightline/2012/01/spy-photos-2012-hyundai-elantra-coupe.html

Peut-être que celui-ci va fonctionner.

La greenhouse me fait penser à un croisement entre les premières Civic Coupé et les dernières Toyota Paseo... C'est la même clientèle ETK.

Bien sûr que ça va se vendre, mais avec la berline qui a déjà tellement l'air d'un coupé, me demande s'ils n'auraient pas été mieux d'offrir une 5 portes? À moins que ce soit pour plus tard...

Dave
23/01/2012, 18h26
http://blogs.insideline.com/straightline/2012/01/spy-photos-2012-hyundai-elantra-coupe.html

Peut-être que celui-ci va fonctionner.

La greenhouse me fait penser à un croisement entre les premières Civic Coupé et les dernières Toyota Paseo... C'est la même clientèle ETK.

Bien sûr que ça va se vendre, mais avec la berline qui a déjà tellement l'air d'un coupé, me demande s'ils n'auraient pas été mieux d'offrir une 5 portes? À moins que ce soit pour plus tard...

probablement plus tard mais y'a un petit marché pour ça quand même.

TORAK
23/01/2012, 19h09
bof.... rien à offrir de plus que la berline, elle est presqu'identique....

Johnny-Bobby
23/01/2012, 20h09
Ils seront au moins sur un pied d'égalité avec la Civic dans la course pour la voiture la plus vendue au pays. Plus facile d'y arriver avec un coupé et un hatchaback en plus de la berline.

jaimeleschars
24/01/2012, 01h40
Ils seront au moins sur un pied d'égalité avec la Civic dans la course pour la voiture la plus vendue au pays. Plus facile d'y arriver avec un coupé et un hatchaback en plus de la berline.
Ouais mais leur hatchback c'est un dinosaure, pas certain que ça se vende énormément!

Slammer
24/01/2012, 08h04
Ouais mais leur hatchback c'est un dinosaure, pas certain que ça se vende énormément!

elle va surment changer l'annee prochaine!!!

Dave
24/01/2012, 09h28
elle va surment changer l'annee prochaine!!!

peut-être même d'ici la fin de l'année...

Dave
24/01/2012, 09h54
j'espère parce que les coupés c'est plus trop a la mode

toujours populaire avec les secrétaires-réceptionnistes...

GM considère aussi développé un coupé de sa cruze, parce qu'ils en vendent de ce genre de fausse sportive...

Francis F
24/01/2012, 11h42
j'espère parce que les coupés c'est plus trop a la mode

Et surtout d'une inutilité incroyable.. tout en étant pas plus beau que la berline dont il est dérivé et pas plus sportif.

Johnny-Bobby
24/01/2012, 17h34
LOL, j'avais même pas pensé à l'ancienne Elantra Touring (5 portes). Je faisais allusion à une nouvelle HB basée sur la plateforme actuelle.

Dave, tu as raison sur la popularité des coupés compacts traction auprès de la gent féminine. Soit les jeunes ou les "moins jeunes" qui n'ont plus de flos à trimballer. Elles veulent juste une "apparence sportive", rien de plus.

Dave
25/01/2012, 14h16
LOL, j'avais même pas pensé à l'ancienne Elantra Touring (5 portes). Je faisais allusion à une nouvelle HB basée sur la plateforme actuelle.

Dave, tu as raison sur la popularité des coupés compacts traction auprès de la gent féminine. Soit les jeunes ou les "moins jeunes" qui n'ont plus de flos à trimballer. Elles veulent juste une "apparence sportive", rien de plus.

ben, c'est con à dire mais ça va bien avec les filles que je connais qui ont ce genre de job, incluant même les filles ici au bureau. Avec la coiffeuse, l'esthéticienne et le salon de bronzage, elles se gardent un look un tantinet superficiel jusque dans le char sans réellement avoir les moyen de se payer la belle machine... très wannabe...

Johnny-Bobby
25/01/2012, 21h31
Oublies pas les matantes de 45-55 ans dont les flos ont quitté le nid et qui ont passé le stade "p'tite autobus obligé" mais qui ne peuvent pas rouler un SUV... Bref, une bonne clientèle potentielle pour ces coupés.

Dave
26/01/2012, 14h31
Oublies pas les matantes de 45-55 ans dont les flos ont quitté le nid et qui ont passé le stade "p'tite autobus obligé" mais qui ne peuvent pas rouler un SUV... Bref, une bonne clientèle potentielle pour ces coupés.

ces petites madame là aiment généralement beaucoup plus les petits vus... le coupé, ça reste une affaire de jeunes femmes... quand même un marché assez populeux.. lol !

jonlep
08/02/2012, 13h24
maintenant officiel

http://ca.autoblog.com/2012/02/08/2013-hyundai-elantra-coupe-has-the-civic-in-its-fluidic-sights/

e (http://ca.autoblog.com/2012/02/08/2013-hyundai-elantra-coupe-has-the-civic-in-its-fluidic-sights/)t la hatchback 5 portes (remplacante de la touring)

http://ca.autoblog.com/2012/02/08/2013-hyundai-elantra-gt-is-one-handsome-hatch/

Francis F
08/02/2012, 15h31
Hyundai attaque de partout. Ils commencent à s'installer dans chaque niche. En additionnant chaque vente de niche, ça monte tranquillement.

Slammer
08/02/2012, 16h11
J'aime pas la 5 portes....elle a perdu du volume, dommage :(

Il leur manque une Vrai Familiale....et la, ils vont etre sur tous les marches!!!!

Francis F
08/02/2012, 16h58
J'aime pas la 5 portes....elle a perdu du volume, dommage :(

Il leur manque une Vrai Familiale....et la, ils vont etre sur tous les marches!!!!

La i40 familiale... une Sonata raccourcie familiale.

Dave
08/02/2012, 21h54
je déteste pas la Lantra GT... mais slam a raison, moins spacieuse, plus similaire au focus et mazda3. grosse concurrente au final!

pour la i40, on va y croire quand on va l'annoncer.

pour le coupé, char de secrétaire de 25 ans...

Francis F
08/02/2012, 22h59
Mais l'Elantra GT ne remplace pas la Touring. La Touring est une familiale sans grande personnalité alors que la GT est plus sportive. Elle vise directement les Focus, Golf, Mazda 3 Sport... Et avant que certains commencent à raconter n'importe quoi sur l'espce intérieur de cette GT, la i30 dont elle dérive a exactement la même plateforme que l'Elantra. Son intérieur sera à peu près similaire.

Dave
08/02/2012, 23h15
Mais l'Elantra GT ne remplace pas la Touring. La Touring est une familiale sans grande personnalité alors que la GT est plus sportive. Elle vise directement les Focus, Golf, Mazda 3 Sport... Et avant que certains commencent à raconter n'importe quoi sur l'espce intérieur de cette GT, la i30 dont elle dérive a exactement la même plateforme que l'Elantra. Son intérieur sera à peu près similaire.

euh, c'est que la gt remplace la touring... la touring avait un petit edge sur l'espace qui faisait son charme, la GT ne l'a pas, mais ça ne lui enlève pas ses autres qualités quand même.

Perso, j'aime bien !

Francis F
08/02/2012, 23h22
euh, c'est que la gt remplace la touring... la touring avait un petit edge sur l'espace qui faisait son charme, la GT ne l'a pas, mais ça ne lui enlève pas ses autres qualités quand même.

Perso, j'aime bien !

Dave... reprends le droit chemin...

Notre Elantra Touring était la Hyundai i30 FAMILIALE et la nouvelle Elantra GT est la Hyundai i30 Hatchback. Peu importe ce que les Dieux du marketing essaieront de vous faire croire, Hyundai a éliminé la Touring qui n'a pas de demande réelle et mets à la place un HB qui est plus à la mode.

Slammer
09/02/2012, 09h13
c'est sur que presentement la Touring ne fesait pas le poids avec la nouvelle generation de l'Elantra....mais une Touring en nouvelle generation, je suis sur que ca marcherais mieux que le modele GT!!!