PDA

Voir la version complète : Affaire Ian Davidson...



Johnny-Bobby
21/01/2012, 07h53
Moyenne république de bananes quand on pense à toute la corruption des gouvernements à la construction, en passant par la police.

http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/201201/20/01-4488012-laffaire-davidson.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B40_chroniqueurs_37 3561_accueil_POS1

vtec
21/01/2012, 08h21
la police corrompu?? ben non...

fait 20 ans que je le dit mais j'ai jamais raison. Mais a chaque semaine, ont entend des histoires d'horreurs sur la popo..que ce soit leurs trappes ou ben de la corruption

Saintor
21/01/2012, 08h47
Il fallait être tarla au coton pour penser faire ça et croire pouvoir s'en sortir.

Il méritait la mort d'une manière ou d'une autre.

MisterT
21/01/2012, 08h47
Quand il y a de l'argent en jeu, beaucoup de monde peut faire des niaiseries. Le nombriliste de la société!

windigo99
21/01/2012, 10h34
Meme s'il n'a pas reussi sa transaction, Davidson a detruit tout le systeme d'informateur de police au Quebec. Ceux qui le sont présentement vivent dans la peur de voir le liquidateurs frapper a aleur porte, et ceux qui voulaient peut etre le devenir vont s'abstenir. En plus, on parle d'autre information sensibles trouvées dans la chambre de motel. Liste d'agents doubles? Enquete en cours? Difficile de savoir l'étendue des dégats faits par un seul homme.

vstar
21/01/2012, 10h40
On parle de suicide, mais se suicider en s'égorgant avec un couteau pas sur moi. Je crois qu'on l'a aidé. C'était un esti de pourri, alors bon débarras.

MisterT
21/01/2012, 10h56
Moi, ce qui m'étonne....c'est le prix demandé. 1 million seulement pour tout le bug que ça entraine?!?! Il aurait dû s'engager un agent :)

Mister Drolet
21/01/2012, 11h25
Moi ça me fait rire entendre parler de la maudite corruption dans la construction et dans la police... Comme si c'était juste dans ces domaines que l'on trouvait du monde croches... Faut tu être naïf pis écouter TVA... La corruption yen a dans TOUTES les sphères de la société! Yen a dans le privé, public, santé, communications, services, exploitation des ressources naturelles, bref, PARTOUT! Faut tu étre assez con, TVA est entrain de penser à place des crétins, et ça marche. Même dans les églises yen a de la corruption...

Francis F
21/01/2012, 12h38
On parle de suicide, mais se suicider en s'égorgant avec un couteau pas sur moi. Je crois qu'on l'a aidé. C'était un esti de pourri, alors bon débarras.

J'ai comme l'impression moi aussi qu'on l'a fortement aidé à se suicider. Crime organisé ou anciens collègues, la question demeure. Mais il a eu ce qu'il méritait.

ediezel
25/01/2012, 11h33
Cours POPO 101
1- Voiture personele = micro installé + GPS Donc tu prends une auto de location et tu changes aux 2 jours max
2- Cellulaire + répérage et écoute électonique Donc pas de texto, prend 3 cells à la carte prépayé chez genre Petro-Can
pis tu faits la rotation entre chaque appel.....
3-Carte de crédit Achète En cash et carte cadeau
4- Comment contaminer une viande froide Tu vides un sac de poussière, poils ramassé au centre d'achat dessus...

Mon opinion ?? Ca été ''Stager''

Slammer
25/01/2012, 11h43
je comprend pas ton point #4???

Gratteux
25/01/2012, 11h46
Moi ça me fait rire entendre parler de la maudite corruption dans la construction et dans la police... Comme si c'était juste dans ces domaines que l'on trouvait du monde croches... Faut tu être naïf pis écouter TVA... La corruption yen a dans TOUTES les sphères de la société! Yen a dans le privé, public, santé, communications, services, exploitation des ressources naturelles, bref, PARTOUT! Faut tu étre assez con, TVA est entrain de penser à place des crétins, et ça marche. Même dans les églises yen a de la corruption...

Corruption vs hommes publiques influents

Dubois avec le vaccin du H1N1
Les soins médicaux quant tu es un homme politique
Les privilèges des joueurs de hockey...:)

ediezel
25/01/2012, 11h54
Il vie peut-être sur une nouvelle identité..... Qui sait ? Tu vas pas dans un Motel à Laval quand tu habites à Laval.... et que c'est ta femme qui loue une chambre pour toi.....et qu'elle appelle la popo le matin à 8:30. Moi je pense que c'est ''STAGER''

C'est comme l'autre Conrad qui est allé acheté des Tie-rap et du duct tape au Home Depot ! Comme on.... Tu vas dans une petite quincaillerie en campagne ou il y a pas de caméra.....

togo
25/01/2012, 14h14
[QUOTE=Mister Drolet;688416]Moi ça me fait rire entendre parler de la maudite corruption dans la construction et dans la police... Comme si c'était juste dans ces domaines que l'on trouvait du monde croches... Faut tu être naïf pis écouter TVA... La corruption yen a dans TOUTES les sphères de la société! Yen a dans le privé, public, santé, communications, services, exploitation des ressources naturelles, bref, PARTOUT! Faut tu étre assez con, TVA est entrain de penser à place des crétins, et ça marche. Même dans les églises yen a de la corruption...[/QUOT

....donc, de tout laisser faire?

Mister Drolet
25/01/2012, 14h33
Pas laisser faire, mais arrêter de converger vers un seul problème alors que c'est beaucoup plus étendu... Même la corruption dans le privé, je finis par payer d'une façon ou d'une autre.