PDA

Voir la version complète : Top Gear saison 18, épisode 2



Francis F
05/02/2012, 21h59
L'épisode de ce soir, à télécharger en version régulière ou HD sur www.finalgear.com

Excellent épisode ce soir. Richard Hammond est au Texas pour un reportage sur le Nascar. Très intéressant. Jeremy Clarkson fait l'essai de la Mercedes SLS AMG décapotable et finalement, voyage en Chine pour Clarkson et May où ils analysent l'industrie automobile chinoise.

marmotte31
05/02/2012, 23h39
As tu écouté l'épisode 1... j'ai bien aimé quand les italiens leur interdisent de "travailler" un dimanche!!! hahaha

Slammer
06/02/2012, 08h08
As tu écouté l'épisode 1... j'ai bien aimé quand les italiens leur interdisent de "travailler" un dimanche!!! hahaha

ouin, pas la meme mentalite :P

Mais bon, la voiture qui est tombe en panne, elle n'a pas un assistance routiere????

marmotte31
06/02/2012, 10h14
Noble... c'est surement trop petit comme compagnie! Et top gear aime bien alimenter le spectacle!

Slammer
06/02/2012, 10h28
C'est sur...mais moi, c'est la premiere remorque qui a arrete, comique en maudit!!! Il a meme pas prit la peine de lui donner des explication!!!

Francis F
06/02/2012, 12h56
C'est sur...mais moi, c'est la premiere remorque qui a arrete, comique en maudit!!! Il a meme pas prit la peine de lui donner des explication!!!

C'est un show... on n'a vu que ce qu'ils ont voulu montré. D'après-moi, la voiture ne fittait simplement pas sur la plateforme.

Slammer
06/02/2012, 13h47
C'est un show... on n'a vu que ce qu'ils ont voulu montré. D'après-moi, la voiture ne fittait simplement pas sur la plateforme.

surtout que l'autre plate-forme ressemblais pas mal a l'autre :P