PDA

Voir la version complète : 2013 Hyundai Elantra GT



flem
08/02/2012, 21h01
Intéressante et, personnellement, je préfère le design de celle-ci que de l'Elantra Sedan.

Vidéo:


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KAfscOIjjgEIntéres sante et, personnellement, je préfère le design de celle-ci que de l'Elantra Sedan.

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/02/elantragt628.jpg

http://ca.autoblog.com/2012/02/08/2013-hyundai-elantra-gt-is-one-handsome-hatch/


(http://ca.autoblog.com/2012/02/08/2013-hyundai-elantra-gt-is-one-handsome-hatch/)

Bobtail
08/02/2012, 23h45
Très jolie voiture ,par contre pas d'option moteur ...elle n'a de GT que le nom,on parle tout de même d'une version turbo pour l'Europe , qui sait pour l'amerique .

mrhappy002
20/03/2012, 18h21
ça revient de loin ce thread, mais a-t-on de nouvelles de cette GT? elle arrive quand au Canada? avec quels moteurs?

jonlep
20/03/2012, 19h18
meme mecanique que l'elantra qu'on a presentement. disponible cet été.

TORAK
20/03/2012, 19h37
Très jolie voiture ,par contre pas d'option moteur ...elle n'a de GT que le nom,on parle tout de même d'une version turbo pour l'Europe , qui sait pour l'amerique .

Oublie ça pour le turbo.... il y a la Veloster dans les parages.

Bobtail
21/03/2012, 00h45
Oublie ça pour le turbo.... il y a la Veloster dans les parages.

Travaille -tu au département marketing de Hyundai ?

TORAK
21/03/2012, 10h15
Travaille -tu au département marketing de Hyundai ?

non, mais trouverais-tu ça logique de sortir une Elantra GT turbo (probablement le moteur 1.6) quand tu as la Veloster dans ton line-up qui est de configuration et de grosseur semblable? La réponse est facile....

Et s'ils le font, ben ça va être de la canibalisation de ventes pour un des deux modèles, sinon les deux.

Slammer
21/03/2012, 10h18
grosseur semblable...pas pret a le dire...et ca me surprendrais pas de hyundai de faire ca!!!

Dave
21/03/2012, 11h40
grosseur semblable...pas pret a le dire...et ca me surprendrais pas de hyundai de faire ca!!!

je ne serais pas surpris non plus... ça donnerait de la dept au line up hyundai... peut importe si ça fait aussi un peu de cannibalisme interne, ça fait aussi de la misère à la concurrence!

TORAK
21/03/2012, 12h42
grosseur semblable...pas pret a le dire...et ca me surprendrais pas de hyundai de faire ca!!!

La Veloster est plus petite, mais je ne vois pas l'utilité d'avoir deux véhicules dans les compactives sportives hatchback. Il y a déjà assez des américains qui clone leur modèle (même si dans ce cas-ci, ce n'est pas un clône).

Slammer
21/03/2012, 13h05
une Elantra GT, c'est 4 portes et 4 vrais place....et une Veloster, un couper 2 portes 2 places, donc, pas la meme chose et on est loin d'un clone :P

Chez Kia, il y a la Koup, la Forte 5 et le Forte sedan....en quoi la Forte 5 nuie a la Koup?

Si Hyundai y vas avec une Elantra Coupe....plus la meme chose!!!

Sames
21/03/2012, 13h45
Depuis quand le Veloster est 2 portes-2places?

Dave
21/03/2012, 13h56
une Elantra GT, c'est 4 portes et 4 vrais place....et une Veloster, un couper 2 portes 2 places, donc, pas la meme chose et on est loin d'un clone :P

Chez Kia, il y a la Koup, la Forte 5 et le Forte sedan....en quoi la Forte 5 nuie a la Koup?

Si Hyundai y vas avec une Elantra Coupe....plus la meme chose!!!

veloster, 3 portes svp...

Perso, j'aimerais mieux qu'ils importent la I30 break... plutôt sympa comme voiture !

Slammer
21/03/2012, 14h47
Depuis quand le Veloster est 2 portes-2places?

excusez-moi...3 portes ou plutot 4 portes car c'est un HB :P....et vient pas me dire que t'es capable d'asseoir 3 gars a l'arriere :P

TORAK
21/03/2012, 15h09
excusez-moi...3 portes ou plutot 4 portes car c'est un HB :P....et vient pas me dire que t'es capable d'asseoir 3 gars a l'arriere :P

nop ya juste deux places en arrière......totalement inintéressant et laid comme voiture, en plus de n'être pas très pratique et des portes qui sonne la tôle. L'intérieur est pas si mal par contre, mieux que l'Elantra à mon goût.

Frange
21/03/2012, 17h46
La ligne est plus équilibrée que sur le sedan. Le sedan adopte les lignes de la Sonata, mais elle est trop petite pour que ce genre de ligne fasse équilibré. Un peu comme la Dodge Avenger qui essaie d'adopter les lignes de la Charger.

La Hayon ne possède pas cet incovénient.

mrhappy002
21/03/2012, 19h21
La ligne est plus équilibrée que sur le sedan. Le sedan adopte les lignes de la Sonata, mais elle est trop petite pour que ce genre de ligne fasse équilibré. Un peu comme la Dodge Avenger qui essaie d'adopter les lignes de la Charger.

La Hayon ne possède pas cet incovénient.

Je suis d'accord avec toi, surtout à l'arrière (sedan). J'ai bien hâte de voir ça. Je commence à penser à changer mon Focus...

Bobtail
22/03/2012, 01h32
non, mais trouverais-tu ça logique de sortir une Elantra GT turbo (probablement le moteur 1.6) quand tu as la Veloster dans ton line-up qui est de configuration et de grosseur semblable? La réponse est facile....

Et s'ils le font, ben ça va être de la canibalisation de ventes pour un des deux modèles, sinon les deux.

VW a la GTI,Mazda ,la speed 3, Ford sortira son Focus turbo ...pourquoi pas l'Élantra GTT? Il ont bien annoncé voila quelque année qu'il couvrait tout les tranches du marché de masse...alors .

TORAK
22/03/2012, 12h37
VW a la GTI,Mazda ,la speed 3, Ford sortira son Focus turbo ...pourquoi pas l'Élantra GTT? Il ont bien annoncé voila quelque année qu'il couvrait tout les tranches du marché de masse...alors .

Tu oublies la Veloster... et il y a la Genesis aussi à la limite.