PDA

Voir la version complète : Autos laide et coup de coeur desing.



ediezel
10/02/2012, 09h22
Laides que j'achèterais jamais:

Corolla, Civic, Elantra, RAV4, Outlander actuel, Mazda 5, Kia Soul

Coup de coeur (Veux pas dire que coté motorisation est pour moi)

Optima, Jetta, Passat, Mazda 3, Impreza 2012, CRV 2012, Sorento, Sonic, Accent

claude22
10/02/2012, 09h40
C'est vraiment une question de goût personnel...

Laides: Accord, Cube, Forester/Outback, Soul, Infinity FX...

Belles: Sportage/Tucson, Audi Q5, BMW X3, Optima/Sonata, Cadillac CTS, Elantra GT 2013....

Sames
10/02/2012, 09h49
Intéressant comme post, mais ça va dégénérer!!

Laides que j'achèterais jamais:

Kia Rio 2012, Mazda 5 2012, Honda Accord berline 2011+, Toyota Camry LE, Acura TSX et TL 2011-, Kia Sedona, Hyundai Veloster, Buick Encore, Hyundai Elantra, Toyota Avalon, Toyota Highlander 2011+, Dodge Avenger, Jeep Liberty

Laides que j'achèterais:

Subaru Outback, Honda Crosstour, BMW Série5 GT

Coup de coeur design:

Honda Odyssey, Honda CR-V 2012, Volvo XC60, Audi A7, Mercedes CLS, Mercedes GL, VW Passat CC, Scion tC, Kia Sorento, Ford Explorer, Subaru Impreza hatchback 2012, Buick Regal, Ferrari FF, VW Beetle, Jeep Grand Cherokee.

pxc24
10/02/2012, 10h03
Au niveau design, j'ai un faible pour les allemandes et les anglaises, les japonaises sont souvent insipides, les américaines trop typées et les coréennes vieilliront très mal, bref:

- La plus belle berline de luxe: La classe C de Mercedes (j'ai beau prêché pour ma paroisse, je ne me fatiguerai jamais de regarder cette voiture là !)
- La plus belle voiture compacte: La Golf et la Focus
- La plus belle inter: À ce niveau la nouvelle fusion avec son look à la Aston sera imbattable !
- La plus beau SUV: Le tiguan et le X3 dans le plus luxueux, le Évoque avec sa ligne de toit arrière fait un peu bizarre.
- La plus belle grosse berta : La charger est très belle avec ses feux arrières à la challenger
- La plus belle petite voiture : La Fiat 500
-Les plus belles lignes en général : Aston Martin est mon top

Les design bonbons qui fondent à l'oeil : La Sonata et l'élantra, au début je les trouvai belle, mais bizarrement à dire, maintenant c'est un gros bof !

Slammer
10/02/2012, 10h18
coupe de poing, vite comme ca: la Sonata surtout le version hybride, Veloster, La Mazda 5, CrossTour et TL

Coupe de coeur, Optima, Mazda 6 et pas mal les produit de BMW et Mercedes

Autant que je trouve laide la Sonata, autant que l'Elantra, je l'a trouve mieux.

Concept
10/02/2012, 11h13
Laid: Mas mal toute les GM, Ford, Hyundai et Toyota, Accord (pas la coupé), Optima, Sorento, Versa Berline.

Beau: A7, Q5, Juke, Murano, 370Z, Accord coupé, CLS, Wrangler, Série 3 2012, IS, FX.

Bowser
10/02/2012, 11h22
Laides au point de ne jamais considerer l'achat : Cube, Quest, Juke, Mazda5 (2012+), Crosstour, Soul, Endeavour (ça existe tu encore? entk c'est laid en crisse)

Coup de coeur design: Range Rover Evoque, Aston Martin (Pour l'ensemble de son oeuvre!), Volvo S60, SLS AMG, CTS-V Wagon.

Dave
10/02/2012, 11h29
un peu bidon comme sujet... trop ouvert à mon avis. en plus, design exceptionnel n,égal pas toujours beau ou le contraire...

Moi, le jeu le plus amusant à mon avis, c'est de se donner une limite, genre moins de 20 000$, entre 20 et 30, 30 et 50 et 50 et plus...

en plus, ne négligez pas les fonctions pratiques également !

Bowser, tu failed le jeu par budget, lol !

Bowser
10/02/2012, 11h41
Bowser, tu failed le jeu par budget, lol !

lol! ben quoi, on peut ben rêver! Si tu me demande de faire un top des filles les plus laides et des plus belles, je vais te donner celles que je trouve les plus belles, pas nécessairement celles que je pourrais me taper!

Dave
10/02/2012, 11h46
lol! ben quoi, on peut ben rêver! Si tu me demande de faire un top des filles les plus laides et des plus belles, je vais te donner celles que je trouve les plus belles, pas nécessairement celles que je pourrais me taper!

mais ça devient un jeu facile...

hihihihihi!!!

MisterT
10/02/2012, 11h54
Laide : Boff plusieurs

Belles : 911 turbo S argent comme j'ai vu hier sur la route ou une Ferrari :) Plus accessible, j'aime bien les courbes des Ford actuellement ou des audi mais S-Line.

Slammer
10/02/2012, 14h27
une 911 Turbo dans la neige?????

MisterT
10/02/2012, 14h48
une 911 Turbo dans la neige?????

Oui, un agent d'immeuble ici. Son frère se promène avec une Nissan GTR aussi l'hiver...

Tant qu'à louer, pourquoi pas la rouler. Ils ont raison..

DUB666
10/02/2012, 14h58
Oui, un agent d'immeuble ici. Son frère se promène avec une Nissan GTR aussi l'hiver...

Tant qu'à louer, pourquoi pas la rouler. Ils ont raison..

+ 1. Et c'est awd en plus

MisterT
10/02/2012, 15h12
+ 1. Et c'est awd en plus

Et ils ont chacun une Porsche Cayenne quand il y a trop de neige...

Bowser
10/02/2012, 15h16
Et ils ont chacun une Porsche Cayenne quand il y a trop de neige...

C'est pas un de ceux la qui ont une R8 et une Gallardo, blanche les 2? Payant en crisse vendre des maisons lol!

jaimeleschars
10/02/2012, 15h49
Laideur incontestable: Nissan Juke, Nissan Cube, Nissan Maxima, Nissan Versa Berline, Smart For two, Honda Pilot, Honda CR-V, Honda Odyssey 2012, Mazda 5, Chevrolet HHR, Chrysler 200 convertible, Jeep Compass, Acura ZDX, Volvo C30, Bentley, Dodge Challenger, Hyundai Veracruz, Lincoln MKT, Lincoln MKX, Mercedes SLS, Rolls-Royce, Subaru Outback.

J'adore: Acura MDX, Acura RDX (actuel), Acura TSX, Audi (Tout modèle), BMW (Tout modèle), Chrysler 300, Ford Edge, Ford Flex, Ford Escape (Nouveau), Ford Explorer, Hyundai Genesis Coupe, Hyundai Tucson, Jaguar XF, Jeep Grand Cherokee, Kia Forte Koup, Land Rover, (Tout modèle), Lexus CT, Lexus LFA, Mazda 3, Mazda 6, Mazda CX5, Mazda CX7, Mercedes C, Mercedes GL, Mercedes GLK, Mercedes ML, MINI Cooper Hardtop, Mitsubishi Lancer EVO, Subaru Impreza 2012, Suzuki Kizashi, Toyota Rav4 Base et Sport, VW (Tout modèle)

TOP5 préféré:
1- MINI Cooper Hardtop
2- BMW 3
3- BMW X5
4- Acura MDX
5- VW GTI

MisterT
10/02/2012, 15h58
C'est pas un de ceux la qui ont une R8 et une Gallardo, blanche les 2? Payant en crisse vendre des maisons lol!

Surement... ceux qui ont une affiche plus grosse que l'affiche du Mcdo devant les maisons qu'ils vendent...

Slammer
10/02/2012, 15h59
Oui, un agent d'immeuble ici. Son frère se promène avec une Nissan GTR aussi l'hiver...

Tant qu'à louer, pourquoi pas la rouler. Ils ont raison..

bien d'accord avec eux...mais disons que ca serait plus le fun une Carrera 4S dans la neige :)

Dave
10/02/2012, 16h41
de mon côté, j'y vais selon mon jeu...

sous les 20 000 $ : les fleurs : Hyundai Accent, mazda2, sonic 5 portes, fiesta 5 portes

Le pot : Versa berline, Honda Fit

entre 20 et 30k:

fleur : accord coupé, optima, Focus berline, golf

Pots : Avenger, 200, Corolla

entre 30-50k : fleur : Classe C, Regal, A5

Pots : MKZ, MKZ, MKZ

ah fuck, je vais devoir y penser encore pour le reste...

globalement, de bonnes notes à la Classe C de Mercedes, au SRX de Cadillac, à la Audi A5

Étrangement, un pot au GLK de Mercdes, au MKZ de Lincoln, 200 et Avenger...

etichalgef
10/02/2012, 17h54
J'adore : Hyundai Élantra, Kia Optima, Fusion (2013)
J'aime : Kia Soul, Hyundai Accent, Dodge Charger, Audi S4, Nissan Juke
J'hais : Volks Passat, Nissan Cube, Nissan Versa Berline, Subaru Forester

Frange
10/02/2012, 18h12
J'adore Corvette ZR1, Dodge Challenger, Sonata, et mon plus grand coup de coeurs, la Mercedes CLS 2012 WOW!

Dooum
10/02/2012, 18h22
toujours eu un faible pour les le look des lamborghinis. jamais aimer les stations

Francis F
10/02/2012, 19h15
En vrac...

Les belles... Volvo S60, Audi A4, Aston Martin (tous les modèles), Mercedes Classe C, Fiat 500, Volvo XC60, Audi A6, Audi Q5, Cadillac ATS et CTS, Hyundai Elantra, Ford Fiesta

Les laides... Nissan Versa, Dodge Charger, Audi A7, Chrysler 200, Infiniti FX, Honda Civic, BMW X6, BMW Série 6, Mini Coupé, Nissan Puke... scusez, Juke, Dodge Challenger, Kia Optima

J'en oublie surement dans chaque catégorie. Si on y va par marques, en général, Audi est le plus à mon goût et Nissan le plus vomitif.

need_for_speed
10/02/2012, 19h57
Belles: Volks Golf, Lexus IF-A, Porsche 911, Volvo C30, Subaru BRZ, Mazda 3 et 6

Laides: Intégralité de la gamme Lincoln, la plupart des Hyundai et Kia, les Acura, Honda Ridgeline, Toyota Camry et Corolla, Volks New Beetle, Scion IQ, Nissan GTR, etc.

flem
11/02/2012, 07h34
Intéressant comme post, mais ça va dégénérer!!

Laides que j'achèterais jamais:

Kia Rio 2012, ...

C'est tellement personnel mais je suis surpris de voir la Rio 2012 dans ta liste des laides, comparé aux autres de la catégorie je la trouve assez sympathique et je peux dire qu'elle m'intéresse. La majorité des coréennes étaient ordinaires mais depuis que Peter Schreyer est pour Kia je trouve le design assez intéressant.

Pour la question du post, je peux dire sans hésiter, si le budget est sans limite, c'est Aston Martin.

Pour le reste ce n'est pas évident...

Contrairement à plusieurs, les derniers modèles Hyundai (sauf l'Elentra GT) dont l'Elentra et la Sonata, j'aime pas. J'ai l'impression quand dans 4-5 ans cela va mal vieillir.

Ce que j'aime: Mercedes B-Class, Kia Rio 2012, Kia Forte5, Mini Cooper, Audi A4 et la dernière ILX même si je ne comprend pas pourquoi le clignotant dans le miroir n'est pas là et que c'est une des signatures visuelles d'Acura.

Frange
11/02/2012, 08h26
C'est drôle de voir comment ceux qui possèdent une voiture ne la metteront jamais dans leur liste des plus laide.

Francis F a mis la Civic dans le splus laide, et pas l'Accord puisqu'il en a possédé une.

Cependant, l'Accord et 100X plus laide que la Civic je trouve.

MisterT
11/02/2012, 09h02
C'est drôle de voir comment ceux qui possèdent une voiture ne la metteront jamais dans leur liste des plus laide.

Francis F a mis la Civic dans le splus laide, et pas l'Accord puisqu'il en a possédé une.

Cependant, l'Accord et 100X plus laide que la Civic je trouve.

Euh, c'est toujours un opinion personnel sur cet aspect. Moi, j'aime mieux la Accord que la Civic...

TW00
11/02/2012, 09h18
Belle: Les voitures audi, ferrari 458 italia, les voitures bmw, le X5, challenger, mustang, porsche, cts-v

Laide: Les berlines Toyota, le Cube, l'infiniti Q56, nissan versa berline, hummer h3, HHR, beetle

Sames
11/02/2012, 09h41
C'est tellement personnel mais je suis surpris de voir la Rio 2012 dans ta liste des laides, comparé aux autres de la catégorie je la trouve assez sympathique et je peux dire qu'elle m'intéresse. La majorité des coréennes étaient ordinaires mais depuis que Peter Schreyer est pour Kia je trouve le design assez intéressant.

Pour la question du post, je peux dire sans hésiter, si le budget est sans limite, c'est Aston Martin.

Pour le reste ce n'est pas évident...

Contrairement à plusieurs, les derniers modèles Hyundai (sauf l'Elentra GT) dont l'Elentra et la Sonata, j'aime pas. J'ai l'impression quand dans 4-5 ans cela va mal vieillir.

Ce que j'aime: Mercedes B-Class, Kia Rio 2012, Kia Forte5, Mini Cooper, Audi A4 et la dernière ILX même si je ne comprend pas pourquoi le clignotant dans le miroir n'est pas là et que c'est une des signatures visuelles d'Acura.

Effectivement, c'est tout à fait personnel comme classement. C'est de qui fait le côté intéressant d'un tel post, c'est qu'on peut voir les goûts de chacun, sans logiquement démarrer un débat, parce qu'un débat basé sur les goûts, ça mène a rien!! :lol:

Pour la Rio, je trouve que le design est tellement expressif (comme la Sonata et l'Elantra et autres coréennes) que c'en est laid. En plus, la Rio de base est munie de cap de roues de 14 pouces genre. Quand on dit que les roues sont responsables de 50% du style de la voiture, ça vient scrapper la Rio.

need_for_speed
11/02/2012, 09h42
C'est drôle de voir comment ceux qui possèdent une voiture ne la metteront jamais dans leur liste des plus laide.

Francis F a mis la Civic dans le splus laide, et pas l'Accord puisqu'il en a possédé une.

Cependant, l'Accord et 100X plus laide que la Civic je trouve.

Me semble que personne achète un char qu'il trouve laid...

flem
11/02/2012, 11h28
Effectivement, c'est tout à fait personnel comme classement. C'est de qui fait le côté intéressant d'un tel post, c'est qu'on peut voir les goûts de chacun, sans logiquement démarrer un débat, parce qu'un débat basé sur les goûts, ça mène a rien!! :lol:

Pour la Rio, je trouve que le design est tellement expressif (comme la Sonata et l'Elantra et autres coréennes) que c'en est laid. En plus, la Rio de base est munie de cap de roues de 14 pouces genre. Quand on dit que les roues sont responsables de 50% du style de la voiture, ça vient scrapper la Rio.

Loin de moi l'idée de démarrer un débat... je sais très bien que c'est une question de goût.

Au sujet des roues, 100% en accord avec toi.

Francis F
11/02/2012, 12h44
C'est drôle de voir comment ceux qui possèdent une voiture ne la metteront jamais dans leur liste des plus laide.

Francis F a mis la Civic dans le splus laide, et pas l'Accord puisqu'il en a possédé une.

Cependant, l'Accord et 100X plus laide que la Civic je trouve.

C'est ton avis. Moi l'Accord, je l'aime bien. Mais avant les modifications de 2011. La Civic, c'est une honte pour Honda. Surtout côté intérieur, là où l'Accord est sans tache.

Francis F
11/02/2012, 12h46
Et dans les laides, j'ai oublié de mettre la voiture qu'on conduit avec un sac sur la tête, la Porsche Panamera.