PDA

Voir la version complète : Lexus ES 2013



Saintor
21/02/2012, 18h02
http://www.clublexus.com/forums/attachments/car-chat/237142d1329846585-lexus-and-toyota-s-newest-registered-trademarks-es-300h-and-hsd-es3.jpg


http://www.clublexus.com/forums/attachments/car-chat/237140d1329846395-lexus-and-toyota-s-newest-registered-trademarks-es-300h-and-hsd-es1.jpg


http://www.clublexus.com/forums/attachments/car-chat/237144d1329846585-lexus-and-toyota-s-newest-registered-trademarks-es-300h-and-hsd-es5.jpg


http://img.autohome.com.cn/2012/2/21/21-15-41-42-525260506.jpg


http://www.clublexus.com/forums/attachments/car-chat/237143d1329846585-lexus-and-toyota-s-newest-registered-trademarks-es-300h-and-hsd-es4.jpg

La shape fait un peu Hyundai, mais déjà vu pire.

TORAK
21/02/2012, 19h33
J'aime bien le nouveau style extérieur des Lexus, pas mal mieux que les Hyundai. L'intérieur de la nouvelle ES est par contre soso, sans parler de sa conduite qui doit être soporifique.

Francis F
21/02/2012, 22h29
Un gros somnifère. Donc ça va pogner aux USA.

GRISSOM
21/02/2012, 23h16
La ressemblance avec la GS est assez troublante pour confondre les deux véhicules... faut vraiment prêter attention aux feux arrières et à la découpe des portes arrières (bref ce qu'on ne fait pas 99% du temps) pour différencier les deux modèles. L'intérieur est aussi quasi-identique. On sent que Lexus s'est un peu inspiré de BMW...

Au moins la ES ne sera plus un Camry cosy. Reste à savoir si la qualité de la conduite sera rehaussée. Pour le confort et la finition, espérons qu'ils soient toujours aussi top.

marmotte31
22/02/2012, 08h03
Pour une auto qui devrait se vendre quoi... a peu près 45-50k$, je la trouve très "classe". Ils vont surement en vendre davantage que le modèle actuel.

Slammer
22/02/2012, 08h05
Une BMW avant un devant d'une Lexus!!! Wowow, originale ahahaha!!!

Sames
22/02/2012, 08h14
J'aime pas, comme la plupart des Lexus récentes.

DUB666
22/02/2012, 09h52
Pour in char pépère et confortable ça torche pas mal. Dans le temps, l'ancienne etait meme moins chère qu'une camry full. Un salon roulant a bon prix.....pour les 60 ans et plus lol

TORAK
22/02/2012, 10h12
Vite de même, je pense à ça:

http://www.auto123.com/ArtImages/129753/Kia-Optima-2011_i01.jpg

Un peu de l'arrière, pour le reste, rien à voir avec ça.

claude22
22/02/2012, 10h15
La calandre n'est pas très bien réussie...

Francis F
22/02/2012, 11h39
Un peu de l'arrière, pour le reste, rien à voir avec ça.

Le profil aussi un peu. Mais ça reste 2 voitures laides et sans intérêt.

GRISSOM
22/02/2012, 13h08
Le profil aussi un peu. Mais ça reste 2 voitures laides et sans intérêt.

Laide, peut-être (les gouts de design sont sujectifs et indiscutables). Par contre dire que cette Lexus est sans intérêt, c'est pas vrai. Elle représente le summum du confort et du luxe pour une clientèle qui la recherche en priorité et qui n'en a rien à foutre d'une conduite dynamique. D'ailleurs dans la plupart des pays où elle est vendue, les acquéreurs ont bien souvent un chauffeur à leur service. Donc il y a un intérêt réel. Par pour tous, j'en conviens. Mais de là à le nier...

Dave
22/02/2012, 16h09
oh tabouaire... je suis de l'avis de francky, je trouve ça moche...

même l'intérieur me paraît moche et l'arrière ressemble à une Sonata un peu trop à mon goût...

Pour une camry de luxe... nah...

les ventes nord-américaines resteront décevantes pour Lexus je pense... surtout si ça reste une simple traction.

TORAK
22/02/2012, 19h45
Je ne suis pas sûr de l'intérêt d'avoir la ES et la IS dans le line-up. Lexus devrait plus se concentrer à une prochaine IS plus compétitive face à BMW.

Francis F
22/02/2012, 22h20
Laide, peut-être (les gouts de design sont sujectifs et indiscutables). Par contre dire que cette Lexus est sans intérêt, c'est pas vrai. Elle représente le summum du confort et du luxe pour une clientèle qui la recherche en priorité et qui n'en a rien à foutre d'une conduite dynamique. D'ailleurs dans la plupart des pays où elle est vendue, les acquéreurs ont bien souvent un chauffeur à leur service. Donc il y a un intérêt réel. Par pour tous, j'en conviens. Mais de là à le nier...

À 40 000 $, pas trop summum comme luxe. C'est quand même pas une LS460. Cette voiture n'a aucun intérêt sur le marché. C'est une Camry de luxe. Elle n'apporte rien à cette catégorie. C'est une grosse intermédiaire à traction avec ben des gadgets. Dans un marché avec des BMW série 3, MB Classe C, Audi A4, Volvo S60, Lexus IS et Infiniti G. Même cette dernière qui est plutôt gériatrique s'adresse à un public plus jeune que la ES. Et toutes des voitures disponibles en AWD.

Gratteux
24/02/2012, 12h33
oh tabouaire... je suis de l'avis de francky, je trouve ça moche...

même l'intérieur me paraît moche et l'arrière ressemble à une Sonata un peu trop à mon goût...

Pour une camry de luxe... nah...

les ventes nord-américaines resteront décevantes pour Lexus je pense... surtout si ça reste une simple traction.

L'arrière me fait plutôt penser à la BMW série 5

Kwyjibo_
24/02/2012, 13h48
Toujours aussi gériatrique...

Saintor
24/02/2012, 15h32
Cette voiture n'a aucun intérêt sur le marché.

Totalement absurde de dire ça d'une voiture qui se vendra très bien. Ce n'est certainement pas pire que la TL.

Dave
24/02/2012, 16h10
Totalement absurde de dire ça d'une voiture qui se vendra très bien. Ce n'est certainement pas pire que la TL.[/COLOR][/LEFT]

j'ai plus l'impression de voir deux déceptions commerciales...

sans blague Saintor, tu vois qui acquérir cette voiture ? Toi, qui est un acheteur de ce niveau monétaire de char, tu es peut-être capable d'avoir une perception du marché et des acheteurs différents...

de mon côté, avec la montée des ventes des vus compacts et inter de luxe et la baisse des ventes de berlines, je vois pas vraiment de monde aller vers une berline aussi anonyme malgré son luxe. Vouloir me payer la traite de luxe et confort, je pense que j'irais vers un vus à la place d'une berline. et aller vers une berline, j'irais pour de quoi de plus dynamique...

des berlines à traction hyper confortable de plus de 40 000$, me semble que je vois pas l'intérêt... surtout que j'ai l'impression que le fossé qui sépare une ES d'une Camry XLE Nav s'est rétréci... même chose avec une Accord et une TL..

je trouve ton commentaire surprenant et inattendu, surtout que la tendance commerciale montre que les ventes de ES et de TL sont en baisses année après année...